Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]   Lun 7 Juin - 17:12

Nos étions lundis matin, forcément, après un wek-end bien arrosé, difficile de revenir en cours après! Je me baladais dans le hall de la fac, attendant des personnes de ma classe. Mon jean usé et un simple T-Shirt gris Abercrambie m'habillaient ce jour là. C'est alors que je la vis.

Elle marchait en anonymat total, ces cheveux blond vaguaient derrière elle, sa peau blanche illuminait tout le hall, ses yeux noisette innocent avaient quelque chose d'attrayant. Que dis-je plus que ça! De fascinant!, elle semblait déterminée à rejoindre les casier. Je voulais trouver un moyen de lui parler. Pas un moyen stupide comme renverser ses livres ou l'attendre à son casier, quelque chose de naturel. Je vis un bracelet en argent se détacher de son poignet et tomber sur le sol. Une occasion en or (ou en argent ^^)!

Je me précipita donc sur le bracelet, ayant peur que quelqu'un d'autre l'ai vu avant moi et le saisit. Je hellais la jeune fille:

- Attends!

Je la rattrapais par le bras.

- Tu as fais tomber ceci!

Je lui souris et plongea mes yeux bleus dans ses yeux incroyable yeux noisettes. J'ignorais qu'il pouvait y avoir tant de sentiment dans des yeux, tant de choses à dire. Je lui souris et lui tendis ma main:

- Moi c'est Justin!

J'espérais ne pas me recevoir un gros râteau de la part de cette fille qui ressemblait à une poupée de porcelaine plus qu'a une humaine normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]   Lun 7 Juin - 19:02

Il était 10 heures, j'étais heureuse. Un sourire s'affichait sur mon visage. Il y a deux mois, j'avais obtenue mon diplôme et aujourd'hui je passais en deuxième année de médecine. Je sais vous vous dîtes mais pourquoi n'a t-elle pas changé de voix ? Simplement parce que la chanson reste pour moi un loisir que j'ai choisi d'étudier uniquement en option. Je marchais dans le hall tout en me remémorant la remise des diplômes qui avaient été fabuleuse, ce collier que mes parents m'avaient offert et qui m'avait porté bonheur le jour du bal. Alors que je me dirigeais vers mon casier un jeune homme dont la voix m'était totalement inconnu m'interpella. Pourtant depuis que j'avais été élue, on me montrait du doigts, on trouvait ça inadmissible mais on ne m'avait pas encore une seule fois adressée la parole.

J'avais espéré voir Cooper qui aurait pu me remonter un peu le moral, d'ailleurs je devais lui remettre les photos de la remise des diplômes que mes parents avaient pris ce jour là. J'avais affiché les miennes à l'intérieur de mon casier avec de la patafix. En entendant la voix je me retournais sans vraiment comprendre lorsque mon regard se posa dans celui d'un jeune homme. Je restais 5 secondes sans rien dire, incapable de sortir un seul mot. Ses yeux parlaient d'eux même. J'eus un léger frisson qui me fit redescendre dans la réalité.

*Whaou plus étrange que ça, tu meurs !*

- Salut ! Ah merci, ce bracelet représente beaucoup pour moi ! Enchantée Justin, moi c'est Leïla !

J'avais les mains encombré par mes livres et je ne savais absolument pas comment j'allais lui tendre la mienne. Un sourire gênée s'afficha sur mon visage.

- Oups ! Attends je range mes livres et je suis à toi !

Je mis mes livres dans mon casier puis lui serra la main. J'étais extrêmement maladroite et c'est pour ça que je n'enlevais jamais mon bracelet pour ne pas le perdre.

- Est-ce que ça te dérange de me l'attacher s'il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]   Lun 7 Juin - 19:24

Lorsque je lui tendis la main pour me présenter, je vis qu'elle tenais ses livres dans la main. Un sourire gêné s'installa sur son visage.

* Qu'est ce que tu peux être bête, tu aurais pas pu voir ça avant?*

J'eus donc le poignet levé comme un idiot alors qu'elle rangeait ses livres. Je me demandais pourquoi je perdait tout mes moyen, normalement, il m'aurait été aisé de faire une petite blague pour détendre l'atmosphère mais là, rien. Juste un poignet levé et une main maladroitement tenue en l'air. Il faut l'avouer, j'avais l'air d'un nigaud. Un basketteur craque pour une fille inconnue. Une fille transparente.
Quand elle me demanda de l'accrocher, je repris mes esprits.

- Bien sur! Donne moi ton poignet.

Elle tendit son poignet et j'accrochai le bijoux. J'avais retrouvé mon agilité habituelle et le choc que j'avais eu en voyant la jeune fille était partie.

- Je ne t'avais jamais vu avant, tu viens d'arriver?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]   Lun 7 Juin - 19:47

Je souriais devant ce garçon qui comme moi semblait être complètement déstabilisé. Ce n'est qu'après deux minutes que nous nous retrouvions un peu moins maladroit. Il me rattacha mon bracelet, je trouvais ça trop mignon. Non mais je vais pas bien. Finalement il me posa une question qui ne me surprit pas le moins du monde.

*Tiens je le perturbe dit donc !*

- Je suis nouvelle en quelques sortes ! Disons que je suis arrivée pour le dernier semestre l'an dernier et j'avais d'excellent résultat donc je suis passée en deuxième année sans refaire un an. J'ai eu beaucoup de chance. Et toi je ne t'ai jamais croisé par ici ? Mais attend si, je t'ai déjà vu ! C'est toi au bal qui est allait rejoindre le groupe qui parlait avec Amy c'est ça ?

J'avais eu comme une illumination, en fait j'avais déjà vu Justin, dans son élégant costard, je ne savais pas ce qui c'était dit mais l'ambiance était devenue tendu, avant que je n'ouvre le bal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]   Jeu 10 Juin - 17:50

Elle m'informa qu'elle était nouvelle, de l'an dernier! Puis elle eu une sorte d'illumination, elle me dit qu'elle m'avait vu en train de parler au bal avec Amy. En effet, la pauvre fille avait attirée les foudre de notre ancienne reine, et déjà tombé sous les charme de la blondinette, j'avais empêché ma cousine de la réduire au ridicule. C'était la première fois que j'avais vu la jeune fille. Je souris, un peu gêné, je savais la rivalité des deux filles avec Sam.

- Oui, Amy est ma cousine. Elle a du mal à accepter que quelqu'un prenne sa place. Mais je suis heureux que tu m'aie remarqué!

J'avais envie de rajouter que ce soit dans la fac ou dans le cœur de son mari. Amy souffrait du départ de Sam, et même si tout le monde disait qu'elle avait changé, je voulu protéger la seule famille qui me restait, enfin, qui était encore à mes cotés.

- Mais tu sais, il faut pas lui en vouloir, elle a vraiment pas eu de chances, elle a eu de nombreuses crasses... enfin, j'essaye pas de la pardonner mais Sam, ... Sam est la seule chose qu'elle ai eu de bien cette année. Et puis elle a vu que ses erreurs étaient impardonnables et que Sam avait tourner la page. Ça a dut lui faire un choc.

J'avais baissé la tête à la fin de ma phrase, Je savais que quelques chose se passait entre les deux jeune gens. J'espérais que s'en était resté là, mais je savais pertinemment que Sam aurait le dernier mot. Il avait ce quelque chose qui faisait craquer toute les filles. Le problème c'est que j'avais vraiment flashé sur Cette fille en particulier et elle était pour Sam. Un peu gêner, j'attendais la réponse de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]   Jeu 10 Juin - 22:05

Je comprenais parfaitement la situation. Amy n'était pas mon ennemie N°1, loin de là. Je ne l'appréciait pas mais je ne la détestait pas non plus. Je le regardais se perdre dans ses explications pour essayer de la défendre. Il était adorable, et j'appréciais ses valeurs. Faire passer sa famille avant les autres, ceux que j'estimais être le plus important à mes yeux. Je voyais bien que quelques chose n'allait pas, il venait de baisser les yeux. Peut-être avais-je parlé trop vite. Je ne savais plus.

- Hey, je ne savais pas que c'était ta cousine ! Mais tu sais je ne lui en veux pas et d'ailleurs, je peux comprendre toute les réactions qu'elle a eu. Elles sont typiques et normale. Je connais un peu son histoire et je crois que je l'admire plus qu'autre chose en fait ! Mais ce que je sais aussi c'est que je ne serais jamais comme elle et c'est mieux ainsi. Et pour être sincère quand on aime une personne autant que Sam aimait Amy, on ne tourne jamais définitivement la page, pas aussi vite ! Mais parlons plutôt de toi, tu suis des études de quoi ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]   Mer 16 Juin - 18:20

Quand elle me dit qu'elle me comprenait j'en fus soulagé. Les rivalités entre filles, j'avais l'habitude! Elle me parla de Sam sans faire de commentaires, *qu'est ce que cela veut dire? Elle n'est pas avec Sam?* Je savais que c'était égoïste mais je priai pour que Sam retourna avec Amy et oublie la jolie jeune fille qui se tenait devant moi. Mais elle me demanda en quelle spécialité j'étais:

- Oui tu as raison, enfin en tout cas, Amy a du mal! Moi je suis en 2eme année de basket, et du coup je suis dans l'équipe de la fac. Et toi?

Au début, quand on me demandais, j'étais fier de dire que j'étais dans l'équipe, je me la pétais et pour moi c'était simplement extraordinaire mais maintenant ça me faisait exactement pareil que de dire : Je parle anglais. Normal ça faisait partit de mon quotidien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]   Mer 16 Juin - 20:41

Soudain je me ravisais. Depuis quelques temps, je m'étais formée une carapace que peu de personne pouvait percer. Avec Mysterious-Girl qui avait découvert le poteau rose. Je m'étais fait 10 nouvelles meilleures amies et je sortais avec 15 étudiants dont j'ignorais l'existence jusqu'à les voir à la une de vogue. D'abord choquée, j'avais finalement acceptée la fatalité. Résolu, j'évitais du mieux que je le pouvais les paparazzis et autres journalistes qui voulaient une interview sur moi. Il fallait s'y attendre, après ce coup d'éclat.

J'étais devenue, la fille avec laquelle on veut traîner. Justin n'était pas différent de tous ses vautours. Joueurs de l'équipe de basket, j'aurais dû m'en douter. Avec cette histoire d'héritage, j'avais dû mal à distinguer, les personnes intéressées de celle qui sont sincères. Finalement toute cette histoire c'était avérée vrai. Ma mère n'avait eu d'autre choix que de m'avouer la vérité. Et dans deux jours ma grand-mère serait ici pour se présenter à moi. Je ne savais pas encore ce que j'allais lui dire. J'aimais ma vie même si j'étais transparente, j'avais tout de même une famille uni, des amis, un petit ami. Ce retournement de situation était inenvisageable. Sur la défensive, mon ton auparavant doux, devint distant.

- Je fais des études de médecine avec en option le chant ! Mais tu dois savoir que tout ça ne veut plus rien dire aujourd'hui ! Avant tu ne m'aurais pas vu et aujourd'hui tu es là, à me parler. C'est étrange non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]   

Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1