Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une amie d'enfance (Serena&Destiny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:32

*J'arrivais à proximité de la plage et je vis que il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage contrairement à la semaine dernière,elle était bondée,de famille avec leurs enfants qui criés partout et couraient dans tous les sens cela me rendais folle.

Je commençais à marcher sur la plage avec ce sable chaud et j'essayais d'éviter les jouets des enfants et les affaires de leurs parents.Et d'un coup au loin j'aperçus une amie d'enfance Destiny cela me faisait très plaisir de la revoir après tout ce temps sans se voir .
Je me dirigeais donc vers elle pour allé a sa rencontre et lui parlé.*

[b]Destiny!Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:48

J'étais là, sur la plage, à regarder les vagues de la mer emettre un petit bruit apaisant, j'avais vraiment besoin de réfléchir, le choque d'avoir rencontré Jivan restait toujours présent, je n'arrivais pas à m'en débarasser réélement, il m'intriguait, avait-il finalement changer comme je l'aurai esperé autre fois ? Bref ce garçon était vraiment... Euh...je ne sais moi...mon ex ?? Une fille me sortit tout à coup de mes rêveries...
- Destiny tu te souviens de moi ?
- Euh.. Je devrais ? Tu me rapelles vaguement quelqu'un comme si je te connaissais, mes ??-réalisant- comment connais-tu mon nom ?






Desoler si sa a été long mais je suis sur l'iphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:00

*elle me demandait si elle devait se souvenir de moi,s'est vrai que tout ce temps passé sans se voir sa enlève les souvenirs passés ensemble.*

Mais oui Serena Hurton quand on étaient petite




pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:36

-Ah mais oui ! Je me souviens tout nos moments passés dans le bac à sable de notre quartier jusqu'à la cinquième, d'ailleur on avait pas honte de se montrer, alors toi, quoi de neuf ? tu es a l'unviversité ? Comment sa ce fait que je ne t'ai pas vu auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:47

*Elle se rappelait enfin de nos moments passés ensemble dans le bac a sable et jusqu'à la cinquième elle me demanda si j'étais à l'université .*

Et bien écoute j'ai quitté Los Angeles pour venir faire mes études ici.Oui je suis à l'université de Berkeley et toi ? Et bien sa fait 3 semaines que je suis là s 'est pour sa

*Je posa ma serviette sur le sable et m'assis dessus en enlevant ma robe pour être en maillot de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:37

- Sérieusement, tu as vraiment beaucoup changer, je n'aurai jamais mais vraiment jamais penser te revoir un jour, d'ailleur dommage qu'on se soit perdu de vue. Moi aussi je suis à l'université, mais depuis janvier par contre.
Je vis qu'elle se mit en maillot, peut être voulait-elle se baigner... enfin bon, c'est sur, sinon pourquoi l'aurait-elle fait ? Je fis de même pour aller avec elle. Ma tenue était neuve car je venais de l'acheter la veille, son haut était simplement marron chocolat, mais le bas changer, c'était un shorty marron avec des motifs bleu turquoise, bref je l'adorais, quand a celui de Serena, il était tout aussi jolie, ses goûts c'étaient un peu modifiés depuis notre dernière venue à la plage, elle avait changer son maillot une pièce en une et à la place d'en prendre un de couleur neutre, elle en prenait de couleur très joyeuse, vive...
- Très jolie maillot.
Et je partis en courant dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:52

Merci toi aussi tu as beaucoup changé,oui mais bon maintenant on s'est retrouvées s'est le principal non ?

*Elle se mit elle aussi en maillot,elle me dit que j'avais un très jolie maillot de bain.Mon maillot venait de chez Prada encore un nouveau je n'avais même pas eu le temps de la remercier qu'elle était déjà dans l'eau,je la retrouvais dessuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

Une fois dans l'eau, j'attendis qu'elle me rejoigne, étant donner que j'adorais embêter les gens sans méchanceté, je me mis à l'arroser, un petit jet d'eau par ci, un petit jet d'eau par là. Elle essayait de me renvoyer mes attaques mais c'était catastrophique, on rigolait tellement que le rire nous tétanisait presque sur place. Le soleil n'était heureusement pas à son sommet, car n'ayant pas de crème solaire, je pense que j'attraperai un coup de soleil, et je déteste ça plus que tout, enfin presque... Après notre longue baignade je sortis de l'eau et revint m'allonger sur ma serviette, Serena ne tarda pas à me rejoindre...
- C'était trop marrant, ça ma même donnait mal au ventre tellement on rigolais !
Tout d'un coup j'entendis une petite musique s'approchait, c'était un marchand de glace, hum c'est bon !!
- Tu veux une glace ?? Je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:30

*Dès que j'arrivais dans l'eau Destiny se mit à m'arroser avec des petites jets d'eau, à mon tour j'essayais de lui rendre ses jets d'eau, mais je n'y arrivais pas car elle était trop rapide.
On rigolait comme au bon vieux temps et les personnes autour de nous nous regardez bizarrement,et bien quoi on viens de se retrouver pensais-je dans ma tête.

Après notre baignade elle sortit de l'eau et alla s'allonger sur sa serviette,je fis de même et allais la rejoindre.On entendis une musique,je me retournais et s'était un marchand de glace, Destiny m'en proposa une.*

[b]Volontier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance (Serena&Destiny)   Une amie d'enfance (Serena&Destiny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie d'enfance (Serena&Destiny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi, 23h00 {Destiny}
» Une envie de chanter [Destiny]
» Deuxième rencontre de Cooper et Destiny
» Une amie retrouvée (Amy & Jordan)
» Mon amie d'enfance {Cooper}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: