Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deuxième rencontre de Cooper et Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre de Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:05

Je me promenais calmement dans ce parc que je venais de connaître, un livre a la main, je tournais les pages d'un songe d'une nuit d'été de Shakespeare, c'est presque ma pièce de théatre favorite... Le temps était calme, il était neuf heures du matin, les gens faisaient leur jogging, les voirs transpirait me faisais frissonner, la vue de la saleté et tout les trucs comme ça, je déteste, bref... les oiseaux chantaient, aucun enfants ne venaient crier pour perturbé ce silence, ce que j'apprécie, même si j'adore les petits. Tout d'un coup, quelqu'un me rentra dedans, ...
Moi : Tu aurais pus faire attention, - regardant la personne - Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme rrencontre Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:22

J'avais décidé de courir un peu au Golden Gate Park pour me détendre.Le temps était plutôt agréable. Pour oublier mes petits problémes, surtout cette Destiny je ne suis pas jalouse d'elle mais je ne l'ai pas apprécié dés le debut. C'est peut être que j'ai peur qu'elle me vole Jules? Non Jules et moi sommes les meilleures amies du monde. Je regardais les arbres, les passants tout en écoutant mon Ipod c'est le bon moment pour composer une chanson. Je me cognis dans une personne, elle commença à me crier dessus.

Cooper?
Ah c'est toi Destiny ! Il ne manquait plus que ça. Ma journée est gachée génial. Je commence à te voir partout décidement. Tu n'es pas avec Charlly? Ou tu cherches un moyen pour me rendre la vie impossible?


Je lui avais dit ça avec un ton froid voir glacial, ce n'est pas dans mes habitudes sauf quand une personne me cherche. Destiny et moi amis? Je ne sais pas mais pour l'instant je ne crois pas. Il faudrait que je rentre ma fierté pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre de Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:30

Elle me parla sur un ton si froid... au fond, je ne lui avais rien fait, mais si elle veut jouer à ce jeu là, j'adore les jeux...
Moi : Si je te gâche autant ta journée, qu'est ce que tu fiches encore ici, et je ne suis pas souvent avec charlly si tu veux savoir, et puis pourquoi tu ne m'aimes pas, mais au fond, ce n'est pas mon plus gros soucis pour le moment, je te signale juste au passage que tu as écrasé mon livre, il est complétement mort, tu devras m'en repayer un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme rrencontre Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:43

Si je te gâche autant ta journée, qu'est ce que tu fiches encore ici, et je ne suis pas souvent avec charlly si tu veux savoir, et puis pourquoi tu ne m'aimes pas, mais au fond, ce n'est pas mon plus gros soucis pour le moment, je te signale juste au passage que tu as écrasé mon livre, il est complétement mort, tu devras m'en repayer un !

Elle me répondit de la même maniére que j'avais fait un seconde auparavant. Elle voulait faire un jeu. Elle ne sait pas à qui elle à faire. Je lança un petit sourire, c'est qu'elle est sur la defensive la petite. Mais de quel livre elle me parle, je regarda devant mes pieds Shakespeare, pas mal mais qu'est ce que je raconte?

Tu parles de ce livre? ( je montra le livre du doigt) Tu peux toujours courir pour que je t'en achéte un autre. Il ne coûta pas si cher que ça. Je suis d'accord sur un point je me demande aussi ce que je fiche encore ici? C'est peut être parce qu'une nana c'est plaint pour son livre. Je comprends pourquoi Amy te deteste également.

Je lanca un sourire, prends ça Destiny quand on me cherche ça peut faire des dégâts. A la guerre tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre de Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:52

Je restais sans rien dire, mais qui pouver être plus méchante qu'elle ? Pour l'instant elle battait tout le monde... même Amy.
Moi : Ben pourquoi t'es là ? Ta pas bougeait d'un poil depuis tout à l'heure, pourtant tu veux partir non ? Alors qu'est ce que t'attends ? Qu'Amy vienne te chercher peut être. J'ai dus mal à le dire mais Amy est beaucoup plus gentille que toi, et de loin presque.
C'est bon, je suis de mauvaise humeur, mais je dois penser de ne pas m'attaquer a mes amies, parceque sinon sa sera un désastre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme rrencontre Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:51

Ben pourquoi t'es là ? Ta pas bougeait d'un poil depuis tout à l'heure, pourtant tu veux partir non ? Alors qu'est ce que t'attends ? Qu'Amy vienne te chercher peut être. J'ai dus mal à le dire mais Amy est beaucoup plus gentille que toi, et de loin presque.

Je sentais sa mauvaise humeur dans sa voix. Mais ses mots étaient aussi trachants ce qui me fit réaliser que j'avais peut être poussé le bouchon un peu loin.

Je n'ai pas besoin qu'Amy vienne me chercher. Je ne sais pas moi même ce que je fiche encore ici.

Je ne dois pas dire ce que je pense, ça serait pas très beau à voir, je remis mes écouteurs et passa à côté de Destiny. Je ne voulais pas savoir si elle allait me suivre, pour que je lui paye son livre. Je ne me reconnais plus moi même. Mais c'est pas de ma faute quand on me cherche on me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre de Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:09

Moi : Alors comme sa on se défile, ta trop peur d'affronté la vérité en face ?
Je ne sais pas pourquoi mais je raconté carrément n'importe quoi, il n'y avait pas de vérité, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme rencontre Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:23

Alors comme sa on se défile, ta trop peur d'affronté la vérité en face ?

Destiny me balança cette question comme ça,je m'arrêta lui tournant toujours le dos je me defilais pour elle et de quelle vérité parlait elle? Je rigola intérieurement. Je devais pas lui rentrer dessus. Je me retourna lentement et revenue sur mes pas. J'enleva mes écouteurs et posa ma main droite sur ma hanche.

Alors de un je me defile pas, dde deux je n'ai pas peur d'affronter quoi que ce soit et de trois quelle vérité?

J'attendais ses eventuelles réponses, elle devait avoir les réponses que j'attends sinon je ne vois pas l'utilité de rester là à lui parler.


Dernière édition par Cooper Hills le Dim 31 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre de Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:27

Moi : Ah, si tu es revenu c'est que tu caches quelque chose ?
Je devenais vraiment bête à présent, faite qu'elle parte faite qu'elle parte, j'aurai l'air moin c**...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme rencontre Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:35

Ah, si tu es revenu c'est que tu caches quelque chose ?

Qu'est ce qu'elle raconte? Elle devient folle ma parole, Coop reste zen ça ne sert à rien de t'enerver contre elle. Je me ressaisis je devais pas lui donner cette joie de partir aussi facilement.

Je ne cache rien, surtout pas à toi. Tu sais finalement je vais rester là jusqu'a ce que tu reponde à ma question. De quelle vérité parlais tu? Parce que eclaire moi. Je ne te suis pas du tout.

Je croisa mes bras et la regarda droit dans les yeux. Je ne bougerai pas tant qu'elle ne m'aura rien dit. Entre Destiny et moi je savais que rien n aller s'améliorer. Vu que je suis aussi entêté qu'un ane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre de Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:39

Moi : Oh et puis mince, j'ai raconté n'importe quoi, t'es contente, et maintenant faut que j'aille bosser, bye

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre de Cooper et Destiny   Deuxième rencontre de Cooper et Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre de Cooper et Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Samedi, 23h00 {Destiny}
» Une envie de chanter [Destiny]
» Une amie d'enfance (Serena&Destiny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: