Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi, 23h00 {Destiny}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samedi, 23h00 {Destiny} Empty
MessageSujet: Samedi, 23h00 {Destiny}   Samedi, 23h00 {Destiny} Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:14

    Samedi, 20h00 et pour une fois Thomas n'avait pas envi d'aller faire la fête. Pourtant toute sa bande de copains de l'uni c'était préparer pour une de ses "soirée de l'année" mais Thomas, qui savait que trop bien que toutes les soirées étaient des soirées de l'année et qui avait envie de rester seul, de s'isoler un peu, décida de ne pas allez avec eux. Il était donc 22h30 quand le film s'arrêta et comme il avait marre de rester dans sa villa il décida d'aller à la plage. La soirée était claire et il faisait bon. Il n'y avait pas l'ombre d'un nuage dans le ciel et il n'y avait pas non plus de vent. Thomas était vêtu d'un t-shirt rouge et d'un short noir. Une fois qu'il fut arrivé sur la plage il enleva ses chaussures pour marcher dans l'eau, chaussures en mains et un grand sourire illuminait son visage. Il finit par s'asseoir et regarda la mer, l'horizon. Il devait être à présent vers les environs de 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi, 23h00 {Destiny} Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 23h00 {Destiny}   Samedi, 23h00 {Destiny} Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:35

Je n'étais pas fatigué ce soir, des questions sans réponse me rendaient malade, la plage était un excellent endroit pour réfléchir, pour tout renouveler à nouveau, je me souviens, quand j'étais avec lui au bord de l'eau, l'époque était tellement bien, nous nous amusions tellement, jusqu'à ce qu'il me quitte, elle emporte mon coeur avec lui, c'était mon premier petit copain, mon chagrin m'a fait perdre tellement d'amis, mais maintenant il faut profiter du présent, savourer chaque instants. Je m'étais vêtu d'une simple petite robe avec un gilet, et pour un mois de février, j'aurai du mieux penser. Le son des vagues sur le sable était vraiment reposant, je marchais, marchais, jusqu'à ce que je rencontre une silhouette pied nu dans l'eau, mais qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi, 23h00 {Destiny} Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 23h00 {Destiny}   Samedi, 23h00 {Destiny} Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:02

    Thomas continuait de marcher dans l'eau. L'eau était un peu froide en cette période de l'année mais sa ne dérangeait pas Thomas, au contraire il aimait bien ce contact. Il aperçut au bout d'un moment une silhouette et s'approcha de la personne et fut content de reconnaître Destiny. Destiny ltait sa confidente et lui était son confident, Thomas tenait beaucoup à elle est en plus, il l'a trouvait super belle. Il lui sourit, sourire qu'elle aurait surement de la peine à voire vu qu'il faisait noire...

    - Eye destiny, salut! Comment tu vas?

    Il s'approcha encore, histoire d'être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi, 23h00 {Destiny} Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 23h00 {Destiny}   Samedi, 23h00 {Destiny} Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:09

Moi : Ah, Thomas c'est toi ? Je suis contente de te voir ici, parceque ce que je voyais là c'était un gars super louche, désolé pour toi si c'est le cas, mais non je plaisante, qu'est ce que tu fais là ?
Lui ici ? Il doit être malade ou je ne sais quoi, d'habitude il est en boîte à cet heure là. Sa présence ma rassurer, sa ma fais vraiment peur pendant un instant, d'être en face d'un gars louche a 23h du soir sur la plage où il n'y a absolument personne pour t'entendre...
Moi : Sinon pour répondre a ta question je vais bien, mon coeur bas plus lentement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi, 23h00 {Destiny} Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 23h00 {Destiny}   Samedi, 23h00 {Destiny} Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:15

    Thomas rigola en entendant sa première.

    - Et qu'est ce qui te fais croire que je ne suis pas la justement pour te torturer?...

    Il lui fit un petit clin d'œil en écoutant sa réponse "Sinon pour répondre a ta question je vais bien, mon cœur bas plus lentement maintenant." sur le qu'elle il renchérit :

    - Temps mieux, j'aime pas faire peur aux filles et surtout pas à toi ma belle Destiny. Si je suis là c'est parce que pour une fois je n'avais pas le cœur à la fête, j'avais juste envie de me retrouver un peu seul. Et toi qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi, 23h00 {Destiny} Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 23h00 {Destiny}   Samedi, 23h00 {Destiny} Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:20

Moi : Je suis ici, parceque je n'arrive pas a dormir, je me demande pourquoi je n'ai pas de petit copain et tout le tralala qui va avec ? Je ne sais pas moi moi, je suis belle exceptionnelle et tout nan ? Pourtant je pense bien que je suis méchante, moche, ...
Je pouvais très bien me rabéssé, comme me rendre exceptionnelle, mais je n'arrivais pas a concilié les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi, 23h00 {Destiny} Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 23h00 {Destiny}   Samedi, 23h00 {Destiny} Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:32

    Thomas n'aimait pas la voir ainsi mais surtout pas l'entendre ce rabaisser.

    - Arrête, tu sais que tu es loin d'être méchante et tu es très jolie en plus de sa tu as du talent autant pour le journalisme que pour le chant. Il faut juste que tu prennes plus confiance en toi et après sa, toutes les portes s'ouvriront devant toi.

    Il lui fit un sourire et lui proposa ensuite :

    - Sa te dit de t'asseoir un moment, ont pourraient discuter ou simplement admirer la vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi, 23h00 {Destiny} Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 23h00 {Destiny}   Samedi, 23h00 {Destiny} Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:00

Je rigola
Moi : Tu as peut être raison, mais par contre pour ta proposition de regarder la vue c'est un peu loupé, on voit rien a 23h du soir je te signale.
Un fou rire me pris et m'emporta avec lui, quelques minutes plus tard, je me ressaisissais et regardais Thomas...

Topic Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi, 23h00 {Destiny} Empty
MessageSujet: Re: Samedi, 23h00 {Destiny}   Samedi, 23h00 {Destiny} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, 23h00 {Destiny}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de chanter [Destiny]
» Deuxième rencontre de Cooper et Destiny
» Une amie d'enfance (Serena&Destiny)
» Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)
» Shopping entre filles [Destiny Hudgens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: