Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une envie de chanter [Destiny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:17

J'étais en train de faire un petit tour dans l'université quand j'arriva devant la salle de musique. J'eu l'envie soudaine d'aller jouer au piano ! Ca fait longtemps que je n'ai pas pu y toucher ! Je n'y touchais plus depuis que Destiny avait déménager ! Le piano me rapellais mon amitié avec elle ! Quand elle est partit j'ai laissé tomber le piano pour me mettre à la guitare ! Depuis que je l'ai revu au bar-café j'ai envie de me souvenir de mes moments avec elle ! De nos conversation par web-cam !
J'entra dans la salle de musique ! J'alla m'assoir sur le banc du piano et commença à jouer sur les touches ! La mélodie de notre chanson me revint en mémoire ! Je l'avais écrite ! Quand nous pouvions nous voir par la web-cam je jouais sur le piano et Desty la chantait !
Je commença à jouer du piano quand j'entendis la porte s'ouvrir ! Pourtant je ne m'arrêta pas ! Je ne veux pas m'arrêter ! Jusqu'au moment au j'entendis une personne commençé à chanter notre chanson ! Je reconnus Desty et continua à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:25

Du couloir . retentit cette douce musique que je chantais pour Demi, je suivais les notes de musique et rentra dans la salle de musique, Demi si trouvait, je commencais à chanter..
Je me cachais la vérité j'avais si peur
De montrer ce que j'avais enfoui dans mon cœur
Pourtant je rêvais tout au fond de moi
De me laisser aller enfin
Et tout donner (x2)
Refrain :
Être vraie, être moi
Être là où l'on ne m'attendais pas
Et ne pas regarder derrière moi
Être une femme qui se bat
Forte et fragile à la fois
Ne plus jamais cesser le combat
Être moi
J'ai rêvé si souvent que se déchire le voile
Que l'enfant innocent se change en une étoile
Même si parfois je veux abandonner
J'ai besoin que tu croies en moi pour avancer
Refrain
J'ai tellement de choses à découvrir
Oui je sais qu'elles existent
Je dois les chercher
Je dois les trouver
Je voudrais enfin trouver la clé de l'avenir
Je dois la chercher
Je dois la trouver
Refrain
Je voudrais enfin trouver la clé de l'avenir
J'ai tellement de choses à découvrir
Oui je sais qu'elles existent
Être une femme qui se bat
Forte et fragile à la fois
Ne plus jamais cesser le combat
Être moi
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:36

J'étrain en train de jouer les derniers notes de musiques ! En 5 minutes j'ai retrouvé mon passé ! Mes années passées avec Desty qui avait été si merveuilleurs ! Elle chante toujours aussi bien ! Contrairement à moi Desty ne s'est jamais cachée ! Elle ne savait même pas que je chantais avant le bal de l'hiver ! Pour la remercier de se moment je me leva et alla là prendre dans mes bras !

Merci de m'avoir refait vivre 5 minutes de la vie passée ! Tu chantes toujours aussi bien dis donc !

Elle ne savait pas mais je commence déjà à lui pardonner sa maladresse !

Alors que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:29

Moi : Je passais quand il m'est venue une idée de venir chanter comme ça par hasard ta chanson dans cette salle,... mais non je plaisante, j'étais en train de rejoindre Kate à la cafétéria quand j'ai entendu ces magnifiques notes de piano si lointaine venir jusqu'à mon oreille, j'ai reconnu la chanson, et me voici, sauf si tu souhaites que je te raconte tout encore plus en détails, je t'ai entendue, j'ai relever ma tête, j'ai commencé a marcher avec mon pied gauche puis le droit,... bon aller j'arrête. Et heureusement que je chante bien sinon je serais partit me cacher directe, tu te rends compte la honte que je me serai pris ?? Et mais, attend ! Tu sais, dans deux jours, des élèves pourront interpréter une chanson à la cafétéria, et si on le faisait ensemble, on en chanterait une que toute les deux. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:36

Je ne savais pas qu'on pourrait chanter dans deux jours à la cafétaria ! Cette idée me plaisait mais je ne veux pas que les gens pensent que je n'ai que la musique dans la vie ! Mais c'est vrai que chanter avec Desty me faire reprendre confiance avec elle !

Bon Desty j'accepte d'interpréter une chanson avec toi à la cafétaria ! Mais il y a une condition ! Moi je suis au piano et toi au chant et on interpréte notre chanson !

J'attendais avec impatience la réponse de Desty ! Je me souviens que quand on était plus petite dés que je lui disais une bonne nouvelle elle se mettait à sauter par tout ! Heureusement que je n'étais pas dans la même salle qu'elle sinon j'orais été plusieurs fois à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:44

Moi : Je suis pour, mais peut être qu'on pourrait écrire une nouvelle chanson, je sais pas moi, du genre comme titre, euh..., one and the same ou bien party in the usa, tu sais c'est pas contre ta chanson mais au moins on réinvente, on interpréte une composition plus jeune ou alors on reste sur etre moi, a toi de choisir.
J'étais super contente de la retrouvé presque entière, enfin je veux dire par là, qu'elle m'est presque pardonné, ce mini spectacle allait être vraiment une grande étape pour notre amitié, celle que j'adorais avant qu'on ne se sépare...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:48

Desty me proposait de chanter une autre chanson qui écrirait ensemble ! Mais en deux jours c'est assez difficile ! Surtout qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration !

Alors on dit qu'on essaie de faire une nouvelle chanson mais si on y arrive pas on chante Etre moi ?! Car en deux jours je ne pense pas qu'on puisse écrire une chanson et trouver la mélodie qui va avec !

Je me fais une joie de chanter avec Desty ! On arrive à ratraper petit à petit le temps perdu ! Je pense que cette année va être merveilleuse ! Je vois tous les gens que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:58

J'étais contente de la proposition de Demi, on essaie et si on n'y arrive pas on refait etre moi. Je lui proposais de commencer tout de suite...Je lui donnais quelques idées de chanson..
Moi : Alors, tu préfére qu'on fasse une chanson avec one and the same ou party in the usa ? One and the same parlerait de nous deux et party in the usa des fêtes et tout les trucs qu'on fait quand on est jeune ? Moi j'opterais pour la première mais la deuxième sera tout aussi bien, en tout cas le sujet le sera, notre amitié est aussi quelque chose de bien non ? Oh là là, je suis paumé.
C'est vrai, je changais d'avis souvent, et encore plus durant ces dix dernières minutes, Kate ne devait pas se trouver à la cafétéria, j'aurai dut arriver en avance, alors comme ça sa me laisse un peu de temps pour répéter avec Demi, ma cousine ne finit les cours que dans vingt minutes, je ne suis pas préssé...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:06

Desty me faisait vraiment rire ! Elle s'embrouille tout le temps ! Et maintenant c'est pire à ce que je vois !

Alors moi je préfere One and the same ! Elle me parle beaucoup plus que l'autre titre ! Que penses-tu de ça en base de refrain :
Cause we’re on and the same
We’re anything but ordinary
One and the same
I
think we’re almost legendary
You and me, the perfect team
Chasing down the dream
We’re one and the same


Je commençais déjà à avoir de l'inspiration pour cette chanson ! Ce que je préfere c'est décrire une chanson en anglais alors là ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:17

Moi : Ben tu vois, tu as retrouvé ton inspiration, qu'est ce que t'en pense si on commence la chanson avec des hey hey hey ! et des la la la la la ? Je trouve que sa fait le style pop tout en restant au piano, c'est cool non ? Mélangé les styles, et en plus tu as vu, j'ai dut chercher longtemps les paroles, ouf !!
Je fis style d'être fatigué de cette imagination, ce pour quoi j'avais dus faire fonctionner mes neurones, mais non je plaisante, je suis douée en toute les matière, sans me vanter quand même, bon d'accord, quand même un peu... Je me mis à rire, comme d'habitude cette semaine, les fous rire étaient super fréquent, ce qui m'étonnée tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:26

Je voyais que Desty n'est toujours pas douée pour écrire ! Même si ses Hey hey hey et ses la la la la la sont bien ! Je suppose que pour le reste je vais devoir faire toute seule ! Desty pris une pose pour avoir l'air fatigué et se mit à rigoler ! Ce qui me fit moi aussi rigoler !
Je repensa à la chanson et repris mon sérieux !

Desty je ne pense pas que le piano va être adapter à la chanson ! Si tu veux on finit les paroles puis se soir je m'occupe de voir la mélodie ! Et pourquoi pas chanter toutes les deux finalement ?!

Les paroles me venaient petit à petit dans la tête et je les mémorisais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:34

Moi : Tant que tu ne me plantes pas dans deux jours sa me va !
Je ne sais pas ce que fera Demi juste avant de ce mettre a chanter, elle va stresser, j'en suis sûre, mais après ? Crise d'angoisse ? Perte de confiance ? Il faut que je prépare Demi au plus pire, et si on se prenait la honte vendredi ? Elle ne me le pardonnerait pas de l'avoir entrainer là dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:46

Je sentais que Desty stressait pour vendredi alors que moi j'étais zen ! J'avais chanté lors du bal de l'hiver et ça m'a permit de savoir que j'étais capable de chanter devant beaucoup de personnes ! Puis grâce aux théâtre j'ai l'habitude !

Hey ma ptite Desty ! Ne stresse pas tout va bien se passer ! Puis tu sais j'ai chanté au bal de l'hiver et je suis toujours en vie !

Je rigola en voyant la tête de Desty se transforma de stresser à joyeuse ! Et oui c'est un des domaines à Desty de réussir à changer d'humeur comme de sous-vêtements !
Je prenna mon sac et l'ouvra pour prendre des feuilles et des stylos ! Et oui il faut bien mettre sur papier la chanson qu'on veut écrire ! Je commença à écrire les paroles qui me venaient sous les yeux intrigués de Desty.

Alors je te propose la chanson comme ça :

Hey, hey, hey

La, la, la, la, la

Hey, hey, hey

La, la, la, la, la

Desty :

You come from here
I come from there

Demi :

You rock out in your romm
I rock a world premiere

Both :

We’re more alike than any body could ever
Tell
(Ever tell)

Demi :

Friday, we’re cool

Monday, we’re freaks

Desty :

Sometimes we rule
Sometimes we can’t even speak

Both :

But we can get up and let loose
And lol

Desty :
It may seem cliche
For me to wanna say
That you’re not alone

Demi :

And you can call me i’m cool
But it’s a simple fact
I got your back

Yeah, yeah, yeah

Both :

Cause we’re on and the same
We’re anything but ordinary
One and the same
I think we’re almost legendary
You and me, the perfect team
Chasing down the dream
We’re one and the same

Hey, hey, hey

La, la, la, la, la

Demi :

I’m kind of like you
You kind of like me

Desty :

We in the same song
And a different key

Both :

Its got a rhythm that
You and me can get along
(get along)


Desty :

It may seem cliche
For me to wanna say
That you’re not alone

Demi :

And you can call me i’m cool
But it’s a simple fact
I still got your back

Both :

Cause we’re on and the same
We’re anything but ordina ry
One and the same
I think we’re almost legendary
You and me, the perfect team
Shaking up the scene
We’re one and the same

Cause we’re on and the same
We’re anything but ordina ry
One and the same
We’re so good momentary
Yeah Yeah
Yeah Yeah
Yeah Yeah

Cause we’re on and the same
We’re anything but ordina ry
One and the same
I think we’re almost legendary
You and me, the perfect team
Shaking up the scene
We’re one and the same

Hey, Hey, Hey

La, la, la, la, la

Hey, Hey, Hey


Je passa un exemplaire à Desty pour qu'elle puisse la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:50

Ouah !! Mais c'est super tout ça !! J'aurai fait pareil... enfin non finalement. -Je rigolais- Tu n'as pas perdu ton imagination à ce que je vois.
J'espère qu'on pourra bien la répéter cette chanson, je ne sais pas si Demi est en stresse, mais moi, même avec mon habitude de chanter devant des gens, là j'étais dans une nouvelle université, avec des personnes qui ne connaissent pas ma voix. Allez t'il l'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:09

Je sentais le stresse de Desty. Moi j'étais plus détendu puisque j'avais déjà fait l'expérience de chanter devant les personnes de l'université mais je la comprends ça n'avait pas été facile !

Destresse Desty ! Ils ne vont pas te manger puis tu chantes super bien. Bon on la fait cette répétition ?

J'alla m'installer au piano pour trouver la mélodie. J'avais déjà une petite idée mais j'aime bien tester une première fois au piano avant de fais un enregistrement avec d'autres instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de chanter [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de chanter [Destiny]   Une envie de chanter [Destiny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de chanter [Destiny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: