Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:14

Je venais de me trouver un petit boulot, faut bien payer le loyer du studio, sans boulot, comment faire, ma mère ne peut pas tout prendre à ses frais... C'étais mon premier jour, cle patron m'a dit que j'aurai d'autre personnes avec qui travaillé, j'espère que tout va bien ce passer avec ces gens, parcequ' avec Cooper c'est comme si on balancait une tarte sur le patron. J'ai un peu peur de travaillé dans un bar-café, si il y a des alcoliques sa fait peur, et si ils nous agressent ? Qu'est ce que je fais ? Je cours ? Bonne idée car ils arriveront pas a courir droit, donc a chaques pas qu'ils ferront j'en ferrai deux, bonne deduction desty. Je rentrai dans le café et vis une fille retourné en train d'essuyer des verres, sa devais être elle ma partenaire....
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:21

J'étais arrivée au bar-café il y a environ 30 minutes. Le patron m'avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle, une certaine Destiny ! J'étais en train d'essuyer des verres quand j'entendis la porte s'ouvrir. Qui pouvait bien rentrer dans le bar à cette heure-ci ? J'espére que le patron n'a pas oublié de mettre la pancarte fermé ! Je me retourna et vit une jeune fille !

Désolé mais c'est fermé ! On ouvre dans 1heure !

La jeune fille ne bougea pas et regarda le bar avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:28

Je la connaissais, mais d'où ?? Sa tête me disait vaguement quelqu'un que je connaissais mais qui ??? Je n'oublis jamais les visages d'habitude...
Moi : Euh.. Non en fait je suis la nouvelle. Je suis Destiny, on m'a embauché pour l'année scolaire ici, je suis aussi nouvelle en ville, j'habitais autre part avant, et après... enfin tu t'en fiches, c'est pas la peine que je t'embête.
Je lui tendis ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:48

En faite cette jeune fille est là nouvelle. Cette chère Destiny ! Dans le passé j'ai connu une Destiny ! Nous étions meuilleures amies mais elle a démenager et ne m'a plus jamais donner de nouvelle.

Salut, désolé j'ai cru que tu étais une cliente ! Moi c'est Demi ! Enchenté de te voir ! Surtout une fille ! Maintenant nous sommes 2 filles à travailler ici le reste sont des mecs !

Je lui serra la main qu'elle me tendait.

Alors pourquoi viens-tu travailler au bar ? Ca te fait pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:05

Moi : Je peux plutôt dire que sa me fait carrément fliper, travailler les soirs et certaines journées et voir des types louche sur le contoir c'est carrément traumatisant. On ne se connaîtrait pas par hasard ? Car le nom de Demi me dit quelqu'un est ta tête aussi, c'est vraiment bizare.
Ce qui est vraiment bizarre de ma part c'est de parler autant, je crois que j'ai jamais autant parler en cinq minutes mais non je plaisante, mais c'est vraiment louche que je me confis comme sa à une fille que je connais que depuis quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:13

Je te rassure moi aussi au début j'avais peur de venir travailler ! Mais enfait c'est super ! Les gars qui travaillent avec nous sont sympas et si tu as besoin d'aide ils sont toujours là ! Puis il n'y a rien à craindre vis à vis des clients ! Sinon ben c'est vrai qu'étant plus jeune j'ai connu une certaine Destiny mais je ne pense pas qu'on se connaisse.

Je n'aime pas parler de cette période de ma vie ! Cette période où ma meuilleure amie m'a laissé tomber ! Je me suis retrouvée seule encore une fois ! Je crois que si je la revois je ne pourrais pas lui pardonner de m'avoir laisser ! J'étais perdue dans mes pensées quand Destiny me ramenna à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:29

Moi : Mais, !!!, non c'est pas possible !!! Tu es Demi Lovato c'est ça ??? Tu te souviens de moi ?? J'étais ta meilleure amie à la primaire.
C'est incroyable, la rencontré en vrai, pour la première fois, et en plus on travaille ensemble, j'espère qu'elle ne m'en veut pas de l'avoir laissé, si elle savait pourquoi, je ne sais pas si nous deviendrons de nouveau meilleures amies mais je pense qu'on sera tout de même amies, en tout cas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:31

Non ce n'est pas possible ça ne peut pas être elle ! Je ne veux pas lui parler ! Je ne peux pas ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi se genre de chose !

Oui c'est bien moi ! Mais c'est pas possible ! Ca peut pas être toi ! Pourquoi tu m'as laissé ? Pourquoi tu m'as pas donné de nouvelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:40

Moi : Tu m'en veux c'est ça ? C'est tout toi, tu n'as pas changer, moralement en tout cas parceque physiquement à peine je te reconnaît, tu sais, quand j'ai disparus, c'est parceque j'ai changé d'école d'un coup, ma mère ne m'avais pas prévenue, et tu sais, nous n'étions pas riche, on avais pas internet à la maison comme toute ces familles bourgeoises, il faut me comprendre Demi, s'il te plaît pardonne moi, mais se n'est pas de ma faute. Comprends le.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:49

Je n'arrivais pas à croire ce qu'elle dit ! Elle veut que je la pardonne ! Six ans sans nouvelle d'elle ! Six ans qu'elle m'a abandonné !

Non mais tu t'entends parler ! J'ai l'impression que j'ai pas le droit de t'en vouloir ! Ma pauvre poulette il n'y a pas qu'internet dans la vie ! Tu pouvais trés bien m'envoyer une lettre de temps en temps ! Mais rien ! Non pendant 6 ans tu n'as jamais essayer de me recontacter ! J'avais l'impression d'être rien pour toi ! Alors pour que je te pardonne tu vas devoir attendre longtemps !

J'avais dit tout ça sous la colére ! Les larmes me montaient aux yeux mais je n'avais pas le droit de pleurer ! Non pas devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:11

Moi : Ne pleure pas, s'il te plait, j'aurai pus t'envoyer des lettres, mais j'avais dix ans, tu crois que j'allais penser à ça ?
Je ne l'ai pas fait, mais maintenant c'est du passé, je suis désolé, tu le sais, mais si tu ne veux pas me pardonner tout de suite c'est ton choix, je ne peux pas t'y obliger, et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:19

C'est vrai qu'à 10 ans on ne pense pas à tout ! Je ne m'imagine pas tout lui pardonner tout de suite mais je pense pouvoir faire des efforts pour ratraper le temps perdu ! Je ne veux pas là perdre une deuxième fois !

Desti je ne pense pas pouvoir tout te pardonne maintenant mais je veux faire des efforts et qu'on ratrappe le temps perdu ! Je suis désolé de mettre énervé contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:16

Moi : Ok, c'est cool, faudra s'organisait quelque chose, mais pour l'instant le bar va ouvrir et je ne sais pas ce que je dois faire, je crois qu'on est en retard...
Et oui, l'horloge sonnait l'heure d'ouverture du commerce, j'espère que je ne ferai pas renvoyé aujourd'hui et que je ferai du bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:21

Avec plaisir pour s'organiser une journée ensemble !

Je voyais que Desti était strésser par le début de la soirée !

Alors ne t'inquiète pas le patron est très sympa ! Si a une moment tu as besoin d'une pose tu me le dis ! La seule chose c'est que si tu prend trop de temps tu dois rester plus tard le soir ! Puis au début tu auras un peu de mal mais c'est normal ! Alors détends toi et souris un peu ! Tiens voilà le premier client alors va le servir !

Je m'en alla prendre place au bar et laissa Desti s'occuper du client !


(Desti tu reponds puis on ferme le topic ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

Sourire et ne pas stresser, sourire et ne pas stresser...
Moi : Bonsoir qu'est ce que je vous sert ?


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:34

TOPIC FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)   Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fort innatendue (Demi et Destiny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé innatendue ( Sasha )
» Samedi, 23h00 {Destiny}
» Une envie de chanter [Destiny]
» Deuxième rencontre de Cooper et Destiny
» Une amie d'enfance (Serena&Destiny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: