Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une amie retrouvée (Amy & Jordan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Empty
MessageSujet: Une amie retrouvée (Amy & Jordan)   Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:03

Jordan entra dans la bibliothèque de campus. Elle entra, sac sur le dos, chignon perché sur le haut de sa tête. Elle était habillée d'une chemise à carreaux rouge qui recouvrait un simple débardeur blanc, elle abordait aussi un short en jean arrivant au dessus du genoux. Jordan arpentait les couloirs, ou les rangées étaient pleine de livre, normal pour une bibliothèque se dit Jordan. Elle partit à la recherche d'une table libre, elle en trouva enfin une au bout de la salle, super se dit-elle. Elle s'essaya sur une chaine qui entourait une table en bois de chêne ronde. La jeune fille sortit les quelques affaires, dont sont classeur de sciences Nat`, elle devait préparer un exposer à peu près correcte pour espérer avoir la moyenne. Elle se dirigea vers les rangées de livres à la recherche des bouquins de Sciences. Au bout de dix minutes de recherche elle s'arrêta pour demander de l'aide. Justement une jeune fille aux cheveux blond se trouvais dos a Jordan, elle décida de lui demander :


_ Euh ... Excuse moi, tu sais ou sont les bouquins de Sciences Nat` ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une amie retrouvée (Amy & Jordan)   Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:22

Amy devait absolument rédigée un article pour son prochain cours de journalisme, elle avait donc décidée de se poser à la bibliothèque au calme, car sa meilleure amie préférait elle écouter de la musique dans leurs chambre. Après avoir parcouru pendant 20 bonnes minutes les archives de la bibliothèque à la recherche d'un sujet intéressant, elle avait finit par trouver un article assez curieux, relatant d'une histoire vieille de 60 ans. Sur la photo jaunis par les années, on pouvait distinguer deux hommes d'une vingtaine d'année, se serrant la main. Sur l'inscription qui servait de légende, on pouvait lire, Taylor O'Reilly & MacPherson Woodsen on fait un parie risqué. L'homme à gauche de la photo, lui rappelait quelqu'un ses traits, son expression du visage était la même qu'une autre personne qu'elle avait peu connu, son père. En réalité, vu l'année de la photo, se devait-être son grand-père. Mais qu'est-ce que tout ça pouvait bien vouloir dire. Elle pris l'article et le dossier concerné et au lieu de rédiger son article, elle commença à feuilleter le dossier assise à une table lorsqu'une jeune fille, l'interpella pour lui poser une question.

Science Nat ? Alors là aucunes idées ! Tu es nouvelle ici ? Je ne t'avais jamais vu !


Dernière édition par Amy Woodsen le Ven 19 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une amie retrouvée (Amy & Jordan)   Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:14

Elle dit à Jordan qu'elle n'en avait aucune idée. Bon et bien Jordan devra se débrouiller seule. Dommage se dit Jordan à elle même. « Tu es nouvelle ici ? Je ne t'avais jamais vu ! » demanda la jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le prénom.


_ Oui je suis nouvelle, Jordan O'Reilley, enchantée et toi ? (Sourire et elle dirigea ses yeux sur le dossier poser sur la table ou une photo dépassait) Qu'est ce que tu fais avec une photo de mon grand-père ? Je ne savais pas qu'il était déjà venue ici. Lui qui disait qu'il n'était pas fait pour les études.


Jordan se permit de prendre cette photo assez ancienne. Elle l'inspecta. Elle avait déjà vu cette photo, dans la cabane près du lac « Eyre ». Cette cabane appartenait à un des amis de son Grands-père et à lui même. Mais il lui avait interdit dit entrer, cela l'avait toujours embêté, elle voulait égayer sa curiosité. Mais des qu'elle approchait, il la rappelais à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une amie retrouvée (Amy & Jordan)   Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:32

Amy regarda la jeune fille surprise. Drôle de coïncidence, la jeune femme ne croyait absolument pas au hasard et aujourd'hui quelque chose d'étrange venait de se produire. Elle repris la photo en comparant l'homme avec la jeune fille. Amy était très physionomiste. Les traits du visage, le regard malicieux, Jordan était donc la petite fille de Taylor ? Et MacPherson Woodsen serait son grand-père ? Pourquoi n'en avait-elle jamais entendu parler ? Amy admira la jeune femme devant elle, curieuse d'en savoir plus, elle lui explique ce qu'elle faisait avec.

Non, il n'a pas étudiait ici, du moins je ne le crois pas ! J'ai trouvé cet article dans les archives de presse du lycée, alors tu connais cette photo ? Tu es la petite fille de ce monsieur ?


Puis elle se rappela qu'elle ne c'était pas présentée, dans l'excitation de la nouvelle.

Pardon j'oubliais l'essentiel ! Moi c'est Amy Woodsen ! Enchantée.

Que penser de cette rencontre si soudaine, de cette photo à la légende étrange ? Et du fait que personne n'ai pris le temps de lui parler de son grand-père ? Elle fit signe à Jordan de s'asseoir puis commença à lire l'article à haute voix.

"Deux hommes que tout opposaient, on signait hier soir, vers 20 heures, un pacte qu'aucuns des deux n'auraient pu envisager de signer, il y a quelque jours encore. Main dans la main, ils ont décidé d'entreprendre des recherches étranges, que nous sommes incapable de définir comme normale à l'heure actuelle. Tout deux, jeunes pères, ils ont tout quittés, femmes et enfants pour partir vivre cette aventure qui semble risquer. Ils savent que leurs vie est en jeux. Mais qu'est-ce qu'ils les a poussé à changer du tout au tout ?"

*C'est quoi cette histoire !*

Je regardais Jordan interrogative, qu'est-ce que tout ça signifiait. L'adrénaline monta en moi. Il allait falloir mener notre enquête pour connaître notre passé.


Jordan, je crois qu'on est lié par quelques chose toi & moi, tu ne crois pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une amie retrouvée (Amy & Jordan)   Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:03

_ Pardon j'oubliais l'essentiel ! Moi c'est Amy Woodsen ! Enchantée.


Que signifiais out ceci, c'est bien ce que se demandait Jordan. Comment une université se trouvait en possession de tout un dossier ou son grand père n'y avais jamais mis les pieds, bizarre. Amy fit digne à Jordan de s'installer à sa table, pour parler de cette découverte surprenante. Là, se trouvait une montagne de document concernant son grand-père et celui de Amy et parmi tout ces papiers, au milieu de la table, la photo des deux hommes s'y trouvait. Amy la saisie et lu la phrase qui l'accompagnait.

<< Deux hommes que tout opposaient, on signait hier soir, vers 20 heures, un pacte qu'aucuns des deux n'auraient pu envisager de signer, il y a quelque jours encore. Main dans la main, ils ont décidé d'entreprendre des recherches étranges, que nous sommes incapable de définir comme normale à l'heure actuelle. Tout deux, jeunes pères, ils ont tout quittés, femmes et enfants pour partir vivre cette aventure qui semble risquer. Ils savent que leurs vie est en jeux. Mais qu'est-ce qu'ils les a poussé à changer du tout au tout ? >>

Le regard interrogatif d'Amy se posa sur Jordan. Ces quelques mots mis bout a bout formait une phrase assez bizarre, " Pacte, recherches étranges ... " Ces mots résonnait dans la tête de Jordan. Jordan sortie de ses pensée quand elle entendit Amy lui parler.


_ Jordan, je crois qu'on est lié par quelques chose toi & moi, tu ne crois pas ?

_ Si j'en ai bien peur, de quand date cette photo ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une amie retrouvée (Amy & Jordan)   Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:33

Je pris la photo et la retourna seulement la date n'était pas visible à vue d'œil, elle avait été effacée avec les années. Je ne comprenais pas comment cette photo était arrivée dans nos mains après tant d'année et qui plus est dans cette université. Je regardais Jordan un peu soucieuse. Le surnaturelle et moi ça fait au moins 10, je suis quelqu'un de très terre à terre et je sentais bien qu'on allait vers ce type de phénomène.

Jordan, regarde c'est illisible ! Attend réfléchissons, je ne suis pas bonne en maths mais si j'ai 20 ans et que mon père est mort quand j'avais 5 ans et qu'il était à cet époque âgée de 33 ans, cela voudrait donc dire que son père avait 65 ans, si j'estime à peu de chose près qu'aujourd'hui mon grand-père aurait eu 80 ans. Et que sur cette photo on lui en donne 30, cette photo daterai de 1960, ce qui voudrait alors dire que lorsque cette photo a été prise, nos pères devaient avoir entre 2 ans et 3 ans.

J'avais fait ces calculs mentalement me surprenant moi même. Mais à l'heure actuelle nous devions découvrir de quel pacte, il s'agissait. Je tendis alors à Jordan la moitié du dossier que j'étais entrain d'étudier pour qu'elle m'aide à trouver une piste.

Tiens prend cette partie, je vais lire l'autre ! Peut-être que sur internet on en saura plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une amie retrouvée (Amy & Jordan)   Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:36


    Malheuresement la date n'étais pas visible, cela nous aurais bien aidée dans les recherches, savoir en qu'elle année concentrer nos recherches. La chance n'est pas de notre côté. Et là, Amy se lança dans une déduction incroyable, 1960, cette photo a été prise en 1960. Cette date, ne me rappelais rien, pourtant mon père m'avais parler de toute les péripéties de mon Grand-père Taylor. Il devait être trop jeune pour se rappeler de cette époque. Amy me tendit une partie du dossier. Je me demandais se que l'on allait trouver, ses secrets de famille étaient trop bizarre. Et voilà de nouveaux ses mots résonnais encore dans ma tête. Je tendis le bras pour attraper la partie du dossier que je devais étudier.


    _ Amy tu sais si il y a des archives, a part cette bibliothèque. Il doit bien y avoir d'autre chose ici que ce dossier, des document même un article de journal se serait quand même bizarre qu'il n'y est que ce dossier, ici, ou l'on étudie toute les deux parce que je ne crois pas au coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une amie retrouvée (Amy & Jordan)   Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:42

Je feuilletais le dossier à la recherche d'un quelconque indice qui pourrait me révéler des choses sur le passé de ma famille. Mais à part une multitudes de symboles indéchiffrables et cet article, il n'y avait rien. Je sentais bien que nous étions entrain d'entrer dans un monde qui ne nous appartenais pas et dont nous ne connaissions pas les règles. Je soupirais en regardant Jordan, c'était peine perdu, lorsque soudain une enveloppe glissa de la pochette, elle était restée coincer entre les rabats de la pochette. Je me pencha pour la ramasser et l'ouvrit délicatement. Je me mis à la lire puis la tendit à Jordan pour qu'elle en fasse de même. Je ne savais pas pourquoi mais à mon avis, il fallait lire entre les lignes.

Chers enfants,

Il a des choses dans la vie, qui restent parfois inexplicables. Nous en somme la preuve. Si vous lisez cette lettre c'est que nous ne sommes plus là aujourd'hui, il y a bien des années nous avons fait un pacte contre des personnes ou plutôt des choses qui nous ont eu au fil des années. Je sais à quel point ce que nous écrivons est insensés mais vous devez continuer ce que nous avons commencé. Il faut d'abord que vous mettiez la main sur notre journal de bord pour comprendre ce dont on vous parle. Vous êtes capables de le déchiffrer de reprendre ce que nous avions entrepris. Nous vous aimons fort et vous devez sauver le monde.

Vos pères qui vous aiment tant.

Je lisais et relisais la lettre en ne voyant qu'une option, pour trouver la réponse à nos questions il nous fallait retrouver ce journal de bord ! Oui mais où pouvait-il être ?

Jordan lis ça ! Et dit moi ce que tu en penses, ça devient vraiment flippant. Je ne pense pas qu'ils est étudiaient ici mais ils espéraient que nos pères eux y soient rentrés sauf que ce ne fut pas le cas et c'est nous qui avons trouvé le dossier !


Après avoir regardé ma montre par réflexe je me rendis compte que mon heure d'étude était passée plus vite que prévue, j'adressai un sourire à Jordan.

Je suis désolé la miss, je vais devoir y aller ! Tiens !

Dis-je en écrivant mon numéro de portable sur un bout de papier qui traînait sur la table.

Voici mon numéro, je vais emprunter le dossier et je t'appellerai pour qu'on continue de l'examiner.


Sur ces mots je pris mes affaires, les rangea, tendit ma carte à la bibliothécaire afin qu'elle enregistre ma demande avant de partir au milieu des étudiants qui circulaient dans les couloirs.


TOPIC TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une amie retrouvée (Amy & Jordan)   Une amie retrouvée (Amy & Jordan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie retrouvée (Amy & Jordan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: