Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Empty
MessageSujet: Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)   Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:15

J'arrivais à mon travail après une matinée de cours. Je me demandais qui allait être mon collègue! Serait-il sympa? Ou alors un lunetteux à boutons comme dans les séries télés ?!
Devant l'établissement, je poussais la porte d'entrée et me dirigeai vers le fond de la salle, en cuisine. Je tournai à gauche après le placard à balais, dans les vestiaires. J'ouvris mon casier, déposai mon sac Longchamp®️ vert qui venait de France et pris le tablier et la casquette ridicule qui faisaient parti de l'uniforme. C'était mon deuxième jour ici. Hier, j'étais seule. Mais aujourd'hui devait arriver mon collègue. UN collègue. J'espère qu'il est mignon Wink
*Oh oh!* J'entends du bruit. La porte d'entrée vient de s'ouvrir. Je me dirige vers la salle.
Un garçon assez mignon, les cheveux bruns et lisses s'y trouve. Il porte un T-shirt rouge, imprimé, une veste grise et un slim noir. Il se dirige vers moi. Pour le moment, il regarde ses pieds. Il est à 2 mètres de moi quand il relève la tête.
«Salut, moi c'est Alyson, mais tout le monde m'appelle Aly!»
Il me regarde.
«Salut, moi c'est Joseph, mais tout le monde m'appelle Joe!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)   Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:13

Joseph venait de finir sa matinée de cours. Il se dirigeait maintenant vers le fast-food pour prendre son premier service de son premier travail à mis-temps. Il devait découvrir son collègue, il espérait tomber sur quelqu'un de très sympathique qui comprendrait son sens de l'humour (aussi débile soit-il). Il était vêtu d'un T-shirt rouge avec des imprimés, d'une veste grise et d'un slim noir.
Il pousse la porte de l'établissement qui grinça en s'ouvrant. La salle de restaurant est vide, mais propre. D'où il est, il peut voir la cuisine. Il ne semble y avoir personne dans le restaurant, du moins Joe, lui ne voit personne. Alors, il avance un peu les yeux rivés sur ses chaussures de marque.
Il entend des bruits de pas et relève la tête vers la provenance du bruit. Une jolie jeune-fille se trouve devant lui. Elle est grande et a des cheveux longs et blonds.
« Salut, moi c'est Alyson, mais tout le monde m'appelle Aly ! »
Joseph lui sourit en la regardant et se présente à son tour :
« Salut, moi c'est Joseph, mais tout le monde m'appelle Joe ! Enchantée. »
La jeune-fille lui sourit. Joe lui tend la main, mais Aly préfère lui faire la bise. Ce qu'ils firent. C'est alors que Joe remarque le tablier et la casquette, sûrement est-ce une parti de l'uniforme. Il ne peut s'empêcher de faire une remarque.
« Jolie accoutrement. » rit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)   Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:45

«Joli accoutrement!» dit-il en riant après avoir vu ma casquette et mon tablier.
«Heureuse qu'il te plaise, parce que tu vas devoir les porter aussi» lui dis-je avec un petit ton ironique.
Je lui tendis sa casquette en motif vache avec des cornes et son tablier rouge avec un hamburger à pattes qui sourit et fait coucou.
Il fit la moue et avança vers la cuisine. Puis, arrivé à la porte, se tourna vers moi et se mit à rire. Et je me mis à rire de plus belle avec lui.
Une fois qu'on eu fini de rire, il me regarda en s'essuyant les yeux et me dit :
«Je sens qu'on va bien s'entendre!
-Moi de même cher collègue, moi de même!»

Et il partit dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)   Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

« Heureuse qu'il te plaise, parce que tu vas devoir les porter aussi ! » lui dit-elle avec un petit ton ironique.
Alyson lui tendit un casquette avec un motif de vache avec des cornes et un tablier rouge avec un hamburger à pattes qui sourit et fait coucou. Un accoutrement totalement ridicule.
Il fit un moue, grimaça puis avança vers la cuisine. Ensuite, arrivé sur le bas de la porte de la cuisine, il se tourna vers la jeune-fille et se mit à rire. Alyson le suivit en riant de plus belle.
Une fois qu'ils eurent fini de rire, il la regarda en s'essuyant les yeux.

« Je sans qu'on va bien s'entendre !
- Moi de même cher collègue, moi de même !
 »
Et, Joe partit vers les vestiaires. Il ouvrit son casier, y déposa son sac de cours en cuir, sa veste et mit son tablier et sa casquette. Maintenant, il se sentait ridicule. Il n'osa pas sortir de la cuisine. Mais quand il prit son courage à deux mains et qu'il sortit de la cuisine, Alyson rit de lui.
« C'est pas marrant ! » dit-il.
La jeune-fille fit signe que oui. Et, fit sourire Joe. Il attendit qu'elle se calme pour lui demander :
« Tu m'expliques comment on s'organise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)   Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:27

Joe partit vers les vestiaires. Quand il revint quelques instant après, sa casquette sur sa tête et son tablier autour des hanches, je ne pus m'empêcher de rire.
«C'est pas marrant !» me dit-il
Je baissais la tête, un peu honteuse, pour affirmer ce qu'il avait dit. Je le vis sourire quand je relevais les yeux. Je lui souris à mon tour. J'étais (presque) calmée. Il attendit un instant, où le silence régna, et me demanda :
«Tu m'expliques comment on s'organise ?
-Bien sûr! Alors, notre emploi du temps est affiché en cuisine, à côté de la friteuse. Tu iras voir tes horaires. On se répartit le boulot selon le nombre de clients. Et puis... je crois que c'est tout!!
-Ok! Merci Smile
-Bienvenu parmi nous Very Happy Ou plutôt... moi! Wink»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)   Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:33

« Bien sûr! Alors, notre emploi du temps est affiché en cuisine, à côté de la friteuse. Tu iras voir tes horaires. On se répartit le boulot selon le nombre de clients. Et puis... je crois que c'est tout!!
- Ok ! Merci !
- Bienvenu parmi nous. Ou plutôt... moi !
 »

Joseph rigola encore une fois. Il n'aura jamais autant rit de sa vie. La porte d'entrée s'ouvrit encore une fois, en grinçant. D'un même geste, les deux jeunes-gens se retournèrent. Un client était entré. Ils se regardèrent.

« Pierre, papier, ciseau ! » dit Joe.

Joe fit la feuille et Aly le ciseau. Alyson sourit de toute ses dents, vainqueur. Joe essaye de faire ses yeux de coquer pour ne pas s'occuper du client. Mais, cela ne marcha pas.

« C'est bon, j'y vais. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)   Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01

On rigola encore une fois. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit en grinçant sur les premiers clients de la journée. Nous nous tournâmes vers ces nouveaux clients, puis nous nous regardâmes.
« Pierre, papier, ciseau ! » dit Joe.
Joe fit la feuille et moi les ciseaux. Je fis un sourire vainqueur. Il me fit les yeux de coquer, mais ça ne marcherait pas! Ma soeur me l'avait trop fait, je n'y étais plus sensible.
« C'est bon, j'y vais. » dit Joe, en se tournant les épaules bas vers les clients.
Je retournai vers la cuisine, où j'entrepris de ranger un peu les placards.
Je passai ma tête par la porte de la salle et regardai Joe, avec ses clients. Il revint quelques instants plus tard, avec la commande, et commença à préparer les burgers demandés.
Je le regardai en souriant.
«Oh c'est bon hein!» dit-il quand il vit que je le regardai triomphante

Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)   Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Lisa & Amy au fast food
» fast food: your nighmare is back
» Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]
» Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: