Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fast food: your nighmare is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:41

cette journée avait été vraiment éprouvante, mes profs étaient plutôt sympa, la seule tache de gaieté était ma rencontre avec Demi, qui d'abord s'est montrée très secrète mais le mot June a briser la glace. Je repensais à cette journée tout en marchant dans les rues, je n'avais vu la ville qu'une fois, quand j'étais allé visiter la fac, maintenant, c'était un occasion de découvrir la ville. Mais mon ventre appella à l'aide et je me souvins que je n'était qu'un humain proie à la faim et à la fatigue, justement, un fast food vint croiser ma route, je regarda par la vitre et renta .
La je ne pus que me figer en voyant Alysson, mon Alysson, mon ex, celle qui m'en avait tant voulue de lui avoir retiré sa meilleure amie.
"De toute façon, vu qu'elle était en ville, il fallait mieux qu'il lui parle maintenant",
Donc j'allais m'assoir sur le tabouret le plus proche d'elle en priant pour qu'elle ne me tue pas sur place ou qu'elle fasse un crise.
Elle se retourna, je lui souris, elle se fixa, elle devait bouillir de l'intérieur, mais je continuait à lui sourire, en sachant qu'il n'y aurait pas de retour. elle s'avança finalement vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:03

Un garçon venait d'entrer. Vu le peu de clients qu'il y avait aujourd'hui, je me tournai vers lui et l'observai.
*Non, ce n'est pas possible! Ça ne peut pas être lui! Et qu'il arrête de me regarder avec son petit sourire innocent*
Je m'avance vers lui Je bouillone intérieurement. Comment osait-il se pointer ici et faire comme si de rien n'était.
Bonjour! Que désirez vous monsieur! Sourire forcé
Et je lui glissais les dents serrés un petit J'espère que ce n'est pas des explications!
Et lui continuait à me regarder avec un sourire benêt.
Non, me répondit-il, un BigMac®️, des frites et un Coca Light®️ s'il-vous-plaît mademoiselle!
Je vous apporte ça tout de suite monsieur (en insistant sur le "monsieur")


Dernière édition par Alyson Michalka le Sam 23 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:24

elle avait l'air furieuse, cela voulais dire qu'elle n'avait pas vraiment commencer à me pardonné. Ce n'est pas grave, j'avais prevu de lui parler, et pour les explications, je pense que amy lui en a déjà assez donné... je passe ma commande...
Vu le peu de clients, je peux lui parler librement:

-Tiens, toi, ici, je pensais être tout seul dans cette fac, mais apparemment non, sinon, comment vas tu...(pas de réponse) à ce que je vois tu n'as toujours pas oublier, c'est pas grave, j'attendrais, tu me reparlera bien un jour. Sinon je suis arrivé hier, mon voyage s'est bien passé, j'ai rencontré deux trois personnes pour l'instant, toutes adorables! je pense que tu n'as pas de problème pour t'intégrer, vu ta popularité... tu as choisi quelle spécialité finalement? Danse? ou attend peut être chant, tu adore tellement le chant..elle se tourna vers lui prête à lui parler

J'avais réussis! Elle allais enfin m'adresser la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:46

«Tu as choisi quelle spécialité finalement? Danse? Ou attend... peut être chant, : tu adores tellement le chant!»
Je me tournai vers lui et ouvris la bouche. Il me sourit encore une fois avec ce sourire qui m'avait fait craquer il y a peu. Je lui glissai un «Je reviens» avant de partir en cuisine.
Je lui fis son BigMac®️ et le lui apportai avec des frites et un Coca Light®️. Une fois arrivée à sa table, je regardai dans le Fast-food : il ne restait qu'un couple au fond de la salle et ils avaient presque finit. Je m'assis donc face à lui.
*Mais qu'est-ce que tu fais Aly! T'es malade! Ou masochiste peut-être!! Tu t'étais promis de ne plus lui reparler! Il a profité de ton ex-meilleure amie, te l'as enlevé et t'as trompé! Pourquoi tu lui reparles! Tu ne dois PAS lui pardonner ce qu'il a fait, tu ne peux pas!!!*
«J'ai choisi les deux! Je fais des études de chant, danse moderne et classique!
-Oh! Tu te lances dans le show-business?!
-Oui, ça m'intéresse bien. Mais pas forcément que ça. Danseuse de ballet m'intéresserait bien. Ou du chant... Et toi?
-Je suis dans le cinéma et la photographie!
-Ah oui! C'est vrai, toujours avec un appareil photo à la main sauf quand tu dors Wink Mais pourquoi le cinéma?!
-Hmm...»


Dernière édition par Alyson Michalka le Sam 23 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:23

Elle me balança un simple "je reviens" pour moi, cela voulais dire beaucoup de la part de Aly, cela voulait même dire qu'elle était prête à reparler!! Quelle chance!! après une hésitation, elle revint pour me parler, elle avait choisis tout ce qui lui plaisait depuis des années, j'étais heureux pour elle qu'elle est été acceptée, puis une question plus personnelle fit son apparition: Mais pourquoi le cinéma?!
- Hum... je ne sais pas, j'ai toujours adorer la photo et je me suis dit que si je voulais être connu, il valait mieux que tout le monde me voit sur le grand écran... cela ferait plus d'effet avec mon beau minoit!
Ma phrase avait apparemment fait effet sur Aly puisse qu'elle bouillonnait de colère, elle avait toujours eu horreur des gens qui se vantaient, d'ailleurs, j'étais ravi de ma blague car ca lui permettrais de laisse un peu sa colère s'exprimer, puis ne pouvant plus me retenir devant sa tête devenant rouge de colère, j'éclatais de rire, puis je lui souris innocemment:
- Non en fait, j'avais surtout envie d'essayer parce qu'un de mes frères est aller sur un plateau de tournage et ca l'a passionné, et depuis, j'adore, tout simplement! Arrête de prendre cette tête! Vas-y, je te donne mon épaule pour frapper dedans! (il lui proposa son épaule)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:00

«Hum... je ne sais pas, j'ai toujours adorer la photo et je me suis dit que si je voulais être connu, il valait mieux que tout le monde me voit sur le grand écran... cela ferait plus d'effet avec mon beau minois!»
*Quoi?! Espèce de prétentieux!!!* Toutes sortes d'insultes me brûlaient les lèvres. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu.
J'ai toujours eu horreur des gens qui se vantaient. Et le pire, c'est qu'il le sait. Il me sourit encore avec son petit sourire narquois qui lui va si bien.
*Arrête Aly! Ne retombe pas!!*
Il me regarda, puis éclata de rire, puis me souris innocemment.
«Non en fait, j'avais surtout envie d'essayer parce qu'un de mes frères est aller sur un plateau de tournage et ça l'a passionné, et depuis, j'adore, tout simplement! Arrête de prendre cette tête! Vas-y, je te donne mon épaule pour frapper dedans!» Et il avança son épaule vers moi. Mais, comme je ne suis pas de nature violente, je le repoussais gentiment en le regardant avec un regard noir.
«Ah ah! lui dis-je avec un faux-rire insisté. Sinon, tu habites dans quel coin?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:16

Elle me repoussait gentiment, et émit un petit rire faussé
-Sinon, tu habites dans quel coin?»

- j'ai dans la résidence universitaire, j'ai une coloc' très sympa! Je pense que tu la connais, elle s'appelle June!

-Et toi, quel palace à été choisi?

Les parents d'Aly étaient riches, et elle avait toujours eu de grande maisons, de belles voiture, de beaux vêtements....
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:40

«J'habite dans la résidence universitaire, j'ai une coloc' très sympa! Je pense que tu la connais, elle s'appelle June! Et toi, quel palace as-tu choisi?
- Oui!! Je connais June! J'habite pas très loin de Central Park, dans une villa. J'ai un coloc' aussi, il s'appelle Scott!»

À ce nom, je vis Graham sourire en penchant la tête sur le côté : il se posait des questions!
«Quoi ? Qu'est-ce qui te passe encore par la tête ?
- Rien, rien»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:03

Au nom de Scott, je souris, savait elle qu'il était avec Amy? Et que c'était le grand amour?

Quoi ? Qu'est-ce qui te passe encore par la tête ?
- Rien, rien c'est juste une connaissance...

Enfin presque!

Et sinon, tu as du neuf? ça aurait été déplacer de lui demander des nouvelles de sa vie amoureuse...

-J'imagine que tu es au courant que Joseph est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:51

«Rien, rien c'est juste une connaissance...»
*Mon œil oui! Rien qu'au son de ta voix je sais que ce n'est pas qu'une "connaissance"!
Il dû voir mon petit rire intérieur car il enchaîna avec une question du genre "C'est bon, on s'est assez étalé sur le sujet!"
«Et sinon, tu as du neuf?
- J'imagine que tu es au courant que Joseph est ici...
- Non, je ne l'avais pas vu!
- Oui, il n'est pas de service aujourd'hui, c'est pour ça!
- Ah!
- Et toi ? Rien de nouveau ?!»

La discussion commençait à s'appauvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:17

hum hum, si je me mettais à parler de Rachelle ça allais mal le faire, pourtant, elle le saurait bien un jour où l'autre!! c'est pas grave, ce sera un autre!!

- Hum non, à part que Amber est de retour!! Enfin!! Tu te souviens de ma Amber, non? On passait tout notre temps ensemble!! Celle avec les chevaux?!

Hé oui, depuis que je connaissait Amber, les chevaux étaient devenus un autre de mes passions.. c'est a dire, depuis exactement 16 ans, hé oui, nous étions inséparable à 3 ans déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:30

Je le vis hésiter quelques instants. Il ne voulait pas tout me dire sûr sa vie. Après tout, je m'en fichais! Enfin... pas tant que ça peut-être!
«Hum non, à part que Amber est de retour!! Enfin!! Tu te souviens de ma Amber, non? On passait tout notre temps ensemble!! Celle avec les chevaux?!
- Bien sûr que je m'en souviens! Mais je ne savais pas qu'elle était ici!! Smile D'ailleurs, je crois que tu as oublié le fait que c'est ma cousine Razz
- Ah oui, c'est vrai!! Désolé, ça m'était passé par la tête!!
- J'imagine!»

Il avait toujours eu le don d'oublier ce genre de trucs. Je le connaissais bien ce Graham!! Et il n'a pas changé!
Un long silence s'installa. Un client arriva et comme j'étais seule, je due me lever pour aller le servir.
«Désolé, je dois aller bosser!
- Salut!
- Ouai, salut!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:54

j'étais donc seule avec ma nourriture, j'allais devoir manger! Aly allais mieux à ce que je voyait, ou elle arrivait très bien à le cacher!!
Je fini mon menu, Aly servait toujours un client, et celui là la draguait à mort, je me décidait de la laisser, je fis un signe de main, et elle me répondit pas un hochement de tête et un demi sourire!

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fast food: your nighmare is back Empty
MessageSujet: Re: fast food: your nighmare is back   fast food: your nighmare is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fast food: your nighmare is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: