Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lisa & Amy au fast food

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:20

J'avais donné rendez vous a Amy au fast food pour que nous déjeunions ensemble et surtout pour parler.Il était midi je lui avais donné rendez vous a 12h05.J'avais hâte de la revoir j'avais l'impression que ça fessait une éternite que je l'avais pas vu même si on s'est vu hier.Un taxi s'arreta devant le fast food c'était Amy elle était encore plus magnifique que d'habitude.Je la serra dans mes bras.Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:04

Amy n'avait pas pour habitude d'être en retard mais avec Mathéo, elle l'était de plus en plus. Sa babysitter c'étant décommandée, elle avait dû se tourner vers Haley à la dernière minute, heureusement cette dernière était disponible. La jeune femme avait pris sa voiture affolée. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait enfin devant le fast-food avec 30 minutes de retard. Pauvre Lisa qui n'avait absolument pas l'habitude de voir arriver son amie en retard. Elle entra dans le restaurant. Une ambiance bon enfant y régnait. La salle était bondé de jeunes gens qui hurlaient leurs joies. Après avoir scrutée des yeux la salle, elle aperçut enfin un visage connu. Lisa ! Elle s'approcha d'elle et essaya de lui faire peur.

Bouh ! Comment vas-tu ? Désolé pour le retard, j'ai dû trouver une babysitteur à la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:13

J'attendais Amy elle était en retard il était midi dix passé ça m'inquiétais vraiment elle n'arrivais jamais en retard d'habitude je pris mon portable.Quelqu'un s'approcha de moi et me fit peur je sursotta aprés quelques seconde je m'aperçus que c'était Amy.

_Amy tu m'as fais peur! Oui je vais bien et toi ça va? C'est pas grave je comprend j'allais t'appeller pour voir si tu n'avais rien de grave.Tu veut manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:40

Je m'installais en souriant en face de Lisa, cela faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu en tête à tête, elle et moi et que nous n'avions pas pris de nouvelle de nos vies respectives. Avec l'accouchement, Damon et la terrible dispute sans parler des préparatifs du mariage, des cours à rattraper et du logement à chercher pour leur famille. La vie de la jeune femme n'était pas de tout repos.

Alors des frites bien grasse et un hamburger dégoulinant et toi ? Depuis le temps que j'en rêve ! Et toi ? Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:06

Elle s'installa en face de moi tout en souriant cela devait faire une éternité que nous nous étions pas retrouver rien que tout les deux.Elle avait du être trés occuper je voulais en connaître.

_Moi je vais prendre bein le même chose que toi et je vais chercher tout ça pour une fois repose toi tu dois être exténué tu dois pas arrêter de la journée toi.Oh vraiment rien de spécial juste la routine et toi ?

Je me leva pour aller commander notre déjeuner.Je partit puis revenus quelques minutes plus tard avec notre déjeuner.Je posa le plateau au milieu de la table.

_Alors que c'est-il passé dans la vie trés mouvementé d'Amy Woodsen?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:29

Amy se mit à rougir, c'est vrai ces derniers temps, sa vie était mouvementée et elle avait un peu délaissée ses amis mais elle comptait bien se rattraper et puis le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait rien dit à Lisa sur son accouchement et son mariage, non il y avait trop de chose.

Ma chérie, merci ! Je suis désolée, j'ai été une piètre amie ces derniers temps ! Tu sais il c'est passé pas mal de chose, j'ai accouchée de Mathéo prématurément, j'ai cru que j'allais le perdre mais aujourd'hui tout va bien. Joe c'est enfuis, j'ai donc déclaré Sam comme étant le père de mon enfant. Et puis il ma demandé en mariage. Il y a tout les préparatifs. Je vais bientôt déménager et jongler entre Mathéo, les cours, la rédaction de l'université et le journal de San Francisco. Je ne te dis pas le mental qu'il faut avoir. Heureusement qu'il y a les soirées du vendredi et Haley qui garde Mathéo régulièrement pour me soulager et toi alors dans ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:21

Amy rougit.

_Derien.Je comprend t'en fais pas c'est pas grave.

Aprés qu'elle m'a dit tout ce qu'il lui était arrivé ses dernier temps j'étais vraiment étonné et triste de ne pas avoir étais là pour elle.

_Eh bien ça en fais des choses désolé de ne pas avoir étais là pour toi oh rien de spécial la routine université dodo métro pour pas changé et le week end je les passe toujours avec ma famille ou des amis toujours pas de copain enfin bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:14

J'écoutais Lisa, ça vie semblait tranquille, je l'enviais un peu. Malgré tout, il y avait pas mal de chose que je devais lui dire. La vérité c'est que des choses plus surprenante les unes que les autres étaient arrivée. D'abord ces pendentifs découvert dans une de mes peluches, ensuite ses dons.Je pris mes frites et commença à entamer la discussion du jour tout en les mangeant.

Ne t'inquiète pas la vérité c'est que j'étais dans mon petit cocon avec Sam, surtout après mon accouchement. Tiens regarde ! Dis-je en lui montrant le pendentif.

Toi qui me connait depuis longtemps, pour ne pas dire les couches culottes, est-ce que tu aurais une idée de ce que ça pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:31

Elle m'écouta.Elle avait l'air préoccuper par quelque chose elle devais sûrement me poser une question.Elle pris ses frites e commença la conversation en les mangeants.

_Je comprend t'en fais pas je suis contente que tu sois heureuses tu le mérites Amy.

Elle me montra un pendantif.Et me demanda si je savais ce que c'étais.

_Euh il me semble que c'est un pendentif qui est dans ta famille depuis des générations entiére je crois que la base et la même il y a juste une petite phrase en grec marqué en minuscule sur le contour qui change sur tout les pendentif il me semble.Quand un bébé né la mére offre une peluche avec un pendentif a l'intérieur et çela depuis des générations .Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:39

Mer*e Lisa avait raison, comment n'avais-je pas penser à ça plutôt ? Et comment était-elle au courant de tout ça ? Bon respirons un grand coup et réfléchissons. Pour la phrase en grec, il suffisait de demander à Sam, mais pourquoi nous sont-ils transmis de générations en générations. Je pense que Lisa a dû découvrir quelques choses de plus que moi et Justin, ou bien elle aussi c'est renseigné.

Lisa, tu es un génie tu le sais ça ? En revanche la peluche c'est mon père qui me l'a offerte et il y avait le pendentif de mon cousin avec le miens, mais je n'ai pas vérifié si nos phrases se différencier. Comment tu sais tout ça ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:41

Elle écouta tout ce que j'avais a dire avec une attention particuliérement déconcertante.Une fois finit elle attendit quelques instant puis elle me demanda si je savais que j'étais un génie elle me dit qu'en revanche la peluche c'est son père qui le lui a offert et il y avait le pendentif de son cousin avec le sien, mais qu'elle n'avait pas vérifié si leurs phrases se différencier.Elle me demanda comment je savais tout ça.Je répondit quelques minutes plus tard.

Tu te souviens quand nos parents sont partit en voyage d'affaires on devaient avoir 5 ou 6 ans tout au plus.On étaient monté pour aller dormir seulement en pleine nuit j'avais eu soif je suis sortit du lit puis j'ai descendu sur la pointe des pieds les escaliers je suis allé boire mais je n'arrivais plus a me rendormir ta grand mére a surement du voir la lumiére et elle est descendu elle avait un collier elle m'a demandé de remonter et qu'elle venait me raconter une histoire si j'arrivais pas a dormir alors elle est venu elle m'a demandé de choisir une histoire j'ai aperçu le collier elle m'a dit que c'étais une trés longue histoire je ui est demandé de me la raconter c'est ce qu'elle a fait j'aurais pu en savoir plus mais je me suis endormis en plein milieu de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:01

J'écoutais Lisa intriguée, je suis sûre qu'elle avait pensé que cette histoire était juste une invention de ma grand-mère mais aujourd'hui elle semblait ce mordre les doigts de ne pas l'avoir écouté jusqu'au bout. Comment se faisait-il que ma propre grand-mère ne m'est rien dit et qu'elle en est parlé à Lisa.

Lisa tu es sûre de ne rien te souvenir d'autre ? Par exemple d'un carnet ? C'est important parce qu'avec Justin on est bloqué. On a découvert que nous avions des dons, enfin bref...On voudrait savoir pourquoi et on pense que les réponses sont dans ce carnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:12

Elle reflechissa quelques instant puis elle me demanda si j'étais sûr de ne pas me souvenir d'autre chose d'un carnet par exemple.Qu'ils on découvert qu'ils avaient des dons et qu'ils voudraient savoir pourquoi et que les réponses étaient dans le carnet.

Quels sortes de dons Amy? Ca remonte a loin cette histoire Amy.Un carnet sûrement enfin avant que je m'endorme elle avait prononcé le mot carnet mais bon je me suis endormis rapidement j'ai entendu quelques mots derrière mais ça remonte tellement loin que je suis pas sûr de bien me souvenir j'ai peur de te faire de faux espoirs je suis désolé j'aimerais tellement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:42

Amy n'en était que plus étonnée encore. La jeune femme savait pourtant que son amie n'en saurait pas plus. Elle ne souhaitait pas se confier maintenant mais après tout, cela lui ferait peut-être du bien.

J'ai la possibilité de guérir les humains ! Enfin j'ai découvert que j'avais ce don, il y a peu mais voilà nous n'avons pas retrouvée le...


Tout d'un coup mon portable vibra, par réflexe, je m'excusa auprès de Lisa et décrocha.


Just'...Non, c'est impossible ! Où ça ? D'accord je te rejoins.

Je raccrochais, un sourire aux lèvres. Finalement Justin avait retrouvée le carnet. Je me leva et pris mon manteau.

Je suis désolé, Lisa, en fait Justin vient de retrouver le carnet et je dois y allée. Mais promis on se téléphone et on remet ça ?

Je partis prenant mon sac à la volée sans attendre une réponse, trop excitée par la nouvelle et je m'enfonça dans la foule à la recherche de la vérité.


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lisa & Amy au fast food Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Amy au fast food   Lisa & Amy au fast food Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa & Amy au fast food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fast food: your nighmare is back
» Lisa & Emy
» [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]
» Fats-food : De bons collègues (with Joseph Jonas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: