Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lisa & Emy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:39

Il était dix heures cinq je voulais rater quelques minutes du cours de math j'avais pretexté que je devais aller au toilette pour échapper a son cours qui comme d'habitude étais horrible enfin aucun mot ne qualifiez assez son cours j'étais entrain de me coiffer lorsqué la porte s'ouvrit et qu'Emy apparu je jeter un bref regard vers elle avant de terminer ma coiffure puis une fois fini je lui dit.

_Salut Emy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:47

Je venais d'arriver à l'université encore une fois je m'était reveiller en retard. J'étais parti sans mettre coiffer. Et je dois dire que j'avais prit les premiers vetements qui venait a ma porté. Malheureusement pour moi j'avais oublier de passer au toilette et c'est un grave problème pour moi. Si je passe pas au toilette et bah je fais pipi a ma culotte. Je rentra donc dans ce grand et magnifique toilette. J'allais etre en retard mais bon j'avais cours avec Chad. Je suis sur qu'il me pardonnera. Je vis Lisa mais trop presser je rentra dans le toilette. Quelques secondes plus tard je ressortit. En me lavant les mains, Lisa me dit enfin bonjour!Je lui fit un magnifique sourire tout en repondant :

Salut Lisa, sa fais longtemps que je t'ai pas vu? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:00

Elle rentra dans les toilletes puis en ressortit quelques seconde plus tard elle en ressortit elle alla se laver les mains.Elle souria.Je lui répondi en me mettant de la laque avec un large sourire aux lévres.

_Oui c'est vrai mais on est assez occuper tout les deux je pense oui je vais plutot bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:54

Elle me repondit quelques secondes plus tard que c'est vrai qu'on ne c'était pas vu depuis quelques temps. Puis ajouta qu'elle allait très bien tout en me demanda si j'allais bien. Bien sur que j'allais bien j'avais mon frère a mes cotés, un nouveau petit copain mais chut! Mais ma mère me manquait. C'était un fait indéniable mais je devais avancer mais pour moi elle était toujours la et elle sera toujours. Je repondit a Lisa avec peut etre un peu trop d'enthousiasme :

Je vais très bien mis a part le fait que je croit que j'ai louper mon cour de littérature. Mais bon j'ai l'habitude. Et puis tu me connais toujours en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:56

Elle réfléchie quelques instant.J'étais persuadé qu'elle pensait au prof de littérature.Je devais faire comme si je n'étais au courant de rien.Je répondis quelques minutes plus tard avec un simple acquiessement.

_Ok super Emy

J'attendis quelques minutes avant de répondre avec un sourire aux lévres.

_Alors quoi de neuf Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:10

Elle me repondit que c'était super. Puis continua sur sa lancer tout en me demandant ce qu'il se passait dans ma vie ces temps ci . Je sais pas pourquoi mais je sens une petite pointe de curiosité et a en voir son regard. Elle veut que je lui avoue un truc. Nan mais pourquoi tout le monde parait si curieux. Ma vie n'a rien extraordianaire. Mon okay si y'a un truc mais bon c'est pas si rare que ça.

Oh tu sais la routine, les cours, la famille, les amis et toi quoi de neuf ?

J'avais reussit a tourner la situation a mon avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:23

Elle réflechissa un peu avant de répondre.

_Ok parce que j'ai entendu des choses enfin plutôt des rumeurs enfin bon passons moi rien de spécial non plus

Je souria j'esperais qu'elle me dirait pour le professeur de littérature mais elle ne le fera probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:34

Elle me repondit qu'elle avait entendue des rumeurs a mon sujets. Nan mais c'est pas vrai y a-t-il au moins une personne qui ne soit pas au courant de ça . J'en peux plus je souffla un grand coup et lui repondit :

Qu'est-ce qu'on raconte encore sur moi?

Puis elle ajouta qu'elle n'avait rien de speciale non plus !

Ah sa c'est pas possible il se passe toujours quelques choses dans ta vie, je te connais depuis assez longtemps pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:42

Elle réfléchit quelques instant et souffla un grand coup.

Oh rien de spécial les rumeurs habituels.

Elle me dit alors que c'étais impossible que je n'avais rien de spécial dans ma vie.

Oh bon d'accord ta raison tu sais le nouveau professeur de littérature je craque complétement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:55

Elle me repondit que c'était des rumeurs habituels.Je lui fit un petit sourire.

D'accord, si tu le dis je te croit

Puis elle ajouta qu'enfete, il se passait quelques choses dans sa vie. Je buvait une gorger d'eau quand elle me dit qu'elle avait craquer sur le prof de literrature. Je recracha tout mon eau. Nan mais j'y croit pas tout mes amies se sont mise dans la tete de sortir avec lui, surprise je lui dit

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:18

Elle me souria.Puis me répondis.Elle but un petit verre d'eau lorsque je lui dit que je craquais sur le prof de littérature elle recracha tout l'eau.

J'ai littéralement craqué sur le prof de littérature je l'ai vu a la piscine je te jure il m'a complimenté et il m'a même prise dans ses bras.Tu es sûr que tu es parmis nous Emy?

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:44

Nan mais j'hallucine. Je savais qu'il c'était vu et que d'après la pouf il sortait ensemble mais de la a ce qui la prenne dans ses bras, qu'il l'a complimente et elle me dit qu'elle avait vraiment craquer. Je me sentais dans un autre monde tout à coup, puis les larmes me montèrent au yeux.Il n'aurait pas put me mentir je le sais. Mais pourquoi avoir omis de me le dire, pourquoi me faire ça a moi ? Je ne parla pas pendant plusieurs minutes et lui dit tristement et simple :

J'espère que sa marchera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:09

Elle réfléchit quelques minutes puis répondit les larmes aux yeux.

Merci en plus il m'a demander de le tutoyer en dehors des cours il m'a dit que c'étais bien que je voulais qu'il restait pour l'avoir pour moi toute seule et en plus il a dit que j'étais parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:25

Elle me remercia.Et me dit qu'il lui avait demander de le tutoyer, qu'il avait aussi que c'étais bien qu'elle voulait qu'elle le garde pour elle tout seule, et qu'elle étais parfaite. Je n'arrive plus a respirer. Les larmes devalèrent mes joues.J'eut alors besoin de m'assoir pendant quelques seconde. Lisa me parler mais je ne l'écouter plus. Devient alors beaucoup plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:57

Elle avait l'air pensive je continua de lui parler au fur et a mesure du temps je me rendis compte qu'elle ne répondais pas vu que je lui avais poser une question et qu'elle ne répondais toujours pas alors que ça fesait bien trois minutes que je lui avait posé.

Emy tu es toujours avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:04

Je ne repondit toujours. Je restait la assise par terre. Une de mes plus ancienne amie voulait sortir avec l'homme dont j'était amoureuse et lui il lui avait dit des choses. J'était blesser et triste. Les larmes coulait comme une grosse marée sur mes joue. Lisa c'était approcher de moi tout en me demandant ce qu'il se passait. Je dis simplement a travers mes larmes :

J'éspère que tu sera heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:25

Elle ne répondit pas elle était toujours assise par terre.Elle avait l'air triste.Ses larmes coulaient a flot.Je m'étais approcher d'elle en lui demandant ce qu'il ce passe j'étais préoccuper.Elle répondis a travers ses larmes.Je lui fit un sourire et je me remaquilla.

Merci mais tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:30

Quelle question. J'avais l'impression qu'elle ne voulait pas comprendre. Qu'elle n'avait vraiment pas vu que je mentais au sujet de Chad. J'ai toujours apprécier Lisa c'est une de mes plus vieille amie. Mais je peux pas la laissser sortir avec Chad. Je dois dire que je sors avec lui. Je peux pas. Les larmes continuait a couler et je lui dis simplement

Tu peux... pas sortir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:35

Elle reflechit encore ses larmes étaient toujours présente.Elle ne disa rien pendant quelques minutes qui me semblaient duré une eternité.

Pourquoi? il est carrément canon
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:43

Je mis du temps a lui repondre a sa nouvelle question. Mes larmes coulaient toujours a flot. Elle me demandait pourquoi, elle ne pouvait pas sortir avec lui .Je reussit a dire avec quelques difficulté

Il.... il a dejà quelqu'un. Lis' tu es mon amie et je t'adore mais s'il te plait ne sort pas avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:53

Elle mit du temps a répondre a ma nouvelle question.Ses larmes coulaient toujours a flot.Elle réussit a me répondre avec beaucoup de difficulté et d'hésitation.

Mais c'est pas grave je suis pas jalouse en plus avec le temps il finira par la quitter pour moi j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:58

Elle me repondit que c'était pas grave qu'il finirais par me lacher pour etre avec elle. J'essuya mes larmes et la colère monta ne moi. Je me leva et lança un peu trop fort mon gout.

Arrete de parler de moi comme ça !

Je mis ma main devant ma bouche. La boulette. J'espère que personne ne le dira sinon Chad est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:29

Elle essuya ses larmes on aurait dit qu'elle était en colére elle se leva et cria.

Pourquoi tu as dit ça?

Elle mit sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:45

Elle me demanda alors pourquoi je lui avait dis ça. Nan mais je croit qu'elle fait exprès de pas comprendre. J'essya une nouvelle fois les larmes qui coulait. J'étais toujours en colère. Je lui lança simplement :

Tu le fais exprès de pas comprendre ou quoi ?


=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:02

Elle essuya une nouvelle fois ses larmes qui coulaient le long de son visage ellle avait toujours l'air en colére extremement en colére.Je ne comprenais pas ce qu'elle disait

De ne pas comprendre quoi Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa & Emy Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa & Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa & Amy au fast food
» [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: