Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lisa & Emy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:08

Elle me repondit simplement qu'elle ne savait pas quoi comprendre. Je crut pendant un moment que la fumer allez sortir de mes oreilles. Je lui lança un petit regard noir. C'était pas dans mes habitudes de m'énerver et Lisa le savait. Je lui repondit une nouvelle fois :

Bon sang Lisa mais c'est voyant ! J'ai meme fait une bourde et toi tu continue a y croire. S'il te plait ne fait pas ça . Je tiens à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:17

Elle ne disa rien et ne fit rien pendant quelques instant.Elle me lanca un regard noir ce qui m'étonna d'elle elle était si calme et patiente normalement.

C'est toi qui sort avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:24

Elle paraissa surprise et me demanda alors si je sortais avec lui. Je pouvais plus reculer maintenant. Je baissa ma tete. Quelques secondes et la releva avec quelques larmes qui recommencer à couler. Je dis simplement :

Oui c'est moi ! Mais je veux pas que sa s'ébrouitte il risquerait de perdre son job.Je suis desoler Lis'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:32

Aprés ma question elle baissa sa tête.Quelques seconde plus tard elle releva enfin sa tête ses larmes recommencaient a couler.Aprés ces révélation je décida de partir.Je pris mon sac sur mon épaule.

Je vais y aller

J'allais partir quand je rajouta.

Considére que notre amitié est fini vu qu'apparament tu n'as pas assez confiance en moi pour me confier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:43

Elle me dit qu'elle allait partir et que notre amitier était fini vu que je n'avais pas assez confiance en elle pour lui confier un secret.Mes larmes redoublèrent sur mes joue.

Lisa... je t'en supplie !


Elle s'arreta quelques secondes dos a moi.


Je voulais te le dire.... mais comprend moi c'est difficile! En plus tu viens de me dire que tu voulais sortir avec qu'est ce que tu voulais que je te dise. Tu es une de mes amies depuis le bac a sable. Ne fais pas ça j'ai besoin de toi.

Je pleuraits a chaude larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:02

Ses larmes devaient être facilement doublé.

Il n'y a plus de Lisa c'est fini

Je m'arrêta quelque secondes dos a elle.

C'est ça prend moi pour une idiote quand on veut on peut et tu pourras pleurer tant que tu voudras ça changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:08

Elle me repondit qu'il n' avait plus de Lisa et que je ne devait pas la prendre pour une idiote. Elle avait tout faux je ne l'avait jamais prise pour une idiote . J'avais juste eut trop peur de sa réaction. Et elle reagissait exactement comment je le redouter.

S'il te plait Lis'. Je veux pas qu'on se dispute avec a cause de Chad. Il est mon prof c'est pour sa que je l'ai dit a personne. J'avais peur c'est tout. Je l'aime tu sais et je t'aime aussi et je perdre aucun de vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:14

Elle me fit un magnifique discours bien hypocryte.Je lui réponduis séchement.

Lis' c'est pour les amis hors je pense plus que c'est notre cas.Eh bein je pense que c'est un peu trop tard même beaucoup trop tard tu m'as déja perdu et ça pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:22

Elle me dit que Lis était pour les amie et que je l'avais perdus et ça pour toujours. Je ne savais plus quoi j'étais perdus.Comment j'allais faire sans elle.

Je vois. C'est toi qui fait ce choix. Mais sache que pour moi tu seras toujours une de mes amies quoiqu'il arrive. Je te l'ai dit avec Chad on peu rien dire il allait risquer son poste. Je l'avais meme pas dit à Sam ou Alex e tu sais très bien que je suis proche d'eux. Et puis tu sais quoi j'en n'est marre de me justifier je l'aime et il m'aime et tu es mon amie. Voilà pour moi ya pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:30

Je lui répondis séchement.

C'est ça bien sûr et une amitié ça se construit et sa s'entretient a deux hors je ne vois pas l'interet que tu me considere encore comme ton amie vu que pour moi tu n'es plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:34

Elle me repondit sechement et me dit que je n'étais plus son ami. Je baissa la tete ravala mes larmes.Et jespera quelques peu qu'elle change d'avis mais a en voir son regard Elle allai rester sur ces positions.

Comme tu voudras. Mais alors garde ce que je t'ai dis pour toi.Comme je te l'ai dit il fat pas que Chad se fasse virer. Maintenant tu croit ce que tu veux si ta envie de gacher plus de 5 ans d'amitier c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:28

Elle baissa sa tête et ravala surement ses larmes.

Cinq ans d'amitié pas sincére je suis si contente que ça prenne fin ça me soulage a un point innimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:33

Elle me repondit que c'étais cinq ans de fausse amitier et qu'elle étais heureuse que sa soit finit. Je cria en colère.

Tu peux pas dire ça okay ? C'est pas parce que je ne t'ai pas dit un de mes secret que je n'est pas étais sincère parce que je l'ai toujours étais je t'ai toujours soutenue et toi tu m'abandonne. Tu me deçois

Je me remettais a pleurer Nan mais c'est pas vrai arretez de couler. On dirais que je vais créer une mer bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:40

Elle cria en colére.

Je peut dire ce que je veut moi je t'ai toujours soutenu aussi je fessais taire les rumeurs qui couraient je te confiais absolument tout tu devrais bien rire en rentrant chez toi.Mais toi aussi tu me décois ne t'en fais pas.

Elle recommença a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:50

Elle me repondit qu'elle m'avait toujours defendu contre les rumeur et qu'elle m'avait tout confier. Et moi aussi je l'avais deçut. Je n'en pouvait plus je n'aime pas me disputer avec les gens surtout pas avec mes amie. J'en croyait pas mes oreilles moi qui lui avait étais si fidèle.

Je te comprend pas Je te comprend plus. Combien de fois je t'ai defendu mais ça sa aussi tu t'en fiches. T es blesser dans ton orgueil et tu veux pas l'avouer voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

Elle réflechissa quelques instant.Puis me répondis.Je lui répondis en ayant un rire narquois.

C'est ça.J'ai pas besoin de toi Emy je peut me défendre seule et par pitié arrête de jouer l'amie fidéle tu me rendras un grand service.Bien sûr c'est facile de remettre la faute sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:04

Elle me dit d'arreter de faire semblant d'etre une amie fidèle. Nan ais j'hallucine. Puis elle me dis aussi qu'elle n'avais pas besoin de moi; Et elle ajouta ensuite que c'étais facile de remettre la faute sur les autres. Je ne l'avais jamais aussi méchante.

Je croit que notre amitier s'arrete alors ! Je sais pas quoi te dire franchement.Parce que me dire que je fais semblant d'etre fidèle. Je sais pas tu vois moi j'étais toujours étais apart au sujet de Chad mais bon sa tu veux pas le comprendre. Alors que on vas se dire aurevoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:07

Tu crois pas si bien dire.On est deux dans ce cas alors.Alors là je suis totalement d'accord notre amitié prenf fin immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:16

Alors c'est comment sa que ce finit une amitier a laquelle on tiens plus que tout. J'essuya une larmes aux niveau de mon oeil. Je souffla quelques peu. Et je reprit simplement :

Alors aurevoir Lisa. J'aurais préferer qu'on ne se connaisse pas ça nous aurait eviter de souffrir toute les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:39

Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa & Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa & Emy   Lisa & Emy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa & Emy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: