Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:21

Capucine me fit un grand sourire. Peut-être le seul vrai depuis quelques minutes maintenant. Elle me remercia également. De quoi, je ne sais aps trop. Peut-être de lui dire la vérité ou lui dire ce que je pense? Je n'étais pas très sûr mais je ne demandai pas de précisions autrement. Inutile de lui casser les pieds avec ça.
Elle se coucha ensuite sur le dos et soupira. Je la regardai, me demandant qu'-est ce qui pouvait la faire soupirer comme ça. Etait-ce les émotions de ces dernières heures ou une forme de lassitude? Elle se mordit la lèvre et me qu'elle était désolé. Je fis une petite grimace et dit
- Mmh désolé que tu regrettes de me l'avoir dit. C'était pas trop le but.
Je lui souri et replantai mon regard sur mon drapeau espagnol. Enfin, je regardai dans le vague surtout. Des questions retourbillonaient dans ma tête. Pas les mêmes que tout à l'heure par contre. Cela m'embêtait que Capucine puisse regretter sa révélation. mais d'un aute côté je l'avais pas très bien accueillie, je ne pouvais pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:31

Jivan s'excusa de lui faire regretter ces quelques mots. En fait, elle ne l'était pas vraiment. Elle était plutôt soulagée de les avoir dit, mais regretter les conséquences que cela avait eu avec Jivan. Il lui annonca que ce n'était pas trop le byt et lui sourit. Capucine avait un peu le sentiment d'avoir tout fichu en l'air. L'atmosphère n'était plus la même entre eux. Bon, elle n'était pas froide, mais était redevenue un peu comme s'ils ne se connaissaient pas. Elle se rassit et tourner la tête vers Jivan. Elle le regarda quelques instants avec un regard doux et un petit sourire bref passa sur son visage. Elle s'attendait à pire. Elle n'avait pas eu la meilleure réponse du monde, c'est vrai, mais elle espérait que tout cela ne gache pas ce qu'il y entre eux. Elle haussa les épaules et lui annonça en souriant :

" Je pense ce que je t'ai dis, mais je regrette les conséquences que cela a eu. Tu fais ce que tu veux, et je comprendrai très bien que tu refuses de continuer. Maintenant, j'espère qu'on reste amis. Ca ne change rien. "

Elle fit la petite moue enfantine qu'elle avait fait tout à l'heure. Quand elle était petite, elle n'avait qu'à faire cette tête devant ses professeurs ou ses amis pour qu'il ait ce qu'elle veut. Ses parents lui donnaient tout, tout le temps, et naturellement. Avec eux, elle n'avait pas besoin de faire des caprices. Enfin, pas trop. Elle pensa à ce qu'il venait de se passer et se dit qu'au fond, ce n'était pas grave. Capucine regarda qu'il n'y avait plus de contact corporel. Il lui avait juste pris la main. Mais elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait, c'était qu'il soit heureux. Capucine lui sourit et se releva d'un bond. Elle avait retrouvé sa bonne humeur d'avant, même si son regard restait un peu troublé. Capucine marcha vers la porte, puis se retourna vers lui et s'appuya à l'embrasure.

" Tu m'apprends à faire du skate ? "

Sa voix était plus enjoué. Elle avait plus d'entrain. Capucine désirait juste lui redonner le sourire, enfin oublier ce qu'il s'était passé. Il y avait eu un instant de froid qu'elle n'aimait pas, et puis elle voulait partager d'autres choses avec Jivan que ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:36

Capucine se rassit et tourna son regard vers moi. Un petit sourire éclaira son visage puis elle haussa les épaules et me dit, toujours en souriant, qu'elle pensait ce qu'elle a dit. Mais apparement, elle regrettait les conséquences que cela avait eu. Je fronçai les sourcils. De quelles conséquences voulait-elle parler? Je tournai mon regard vers elle. Je n'avais apparemment pas été assez clair.
- Je crois que je ne me suis pas exprimé assez clairement. Désolé, j'aurais du le remarquer avant.
Je me roulait sur le flanc et m'appuyai sur mon coude, pour être un peu plus proche de là ou elle se tenait.
- Je ne regrette pas non plus que tu me l'aies dis. Ce que je regrette c'est ce moment de gêne qu'il y a maintenant. Et encore une fois, cela ne m'a pas gêné parce que je trouve cela trop rapide ou je ne sais quoi, c'est juste qu'on a pas tendance à me le dire tous les tremblements de terre. Mais je ne cherche pas à jouer à la victime non plus.
J'hésitai quelques secondes avant de continuer. Allais-je regretter ce que je m'apprêtai à dire? Je poussai un soupir et me décidai. Autant rester sincère et honnêtre jusqu'au bout. Au moins elle serait au courant de ce qui se passe dans ma tête.
- Je n'ai jamais dis Je t'aime à quelqu'un. Jamais de ma vie. C'est sûrement pour ça que les gens ne me le disent pas.
Capucine se releva ensuite d'un bon, soudain joyeuse. Je souris. J'adorai son caractère et sa bonne humeur. Elle se tourna vers moi et me demanda si je voulais bien lui apprendre à faire du skate.
Je me levai et dis
- Bien sûr, n'était-ce pas la raison pour laquelle on était venu ici au départ?
Je m'approchai d'elle dans le but de saisir mon skate. J'avais envie de l'embrasser encore et encore mais je me retint. Après ce qu'il s'était passé... Je n'en avais tout simplement pas le droit à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:24

Capucine parlait du moment de gêne et de froid qui avait suivi sa déclaration. Elle s'était senti très mal et avait failli partir, mais s'était dit que cela ne valait pas la peine de partir. Jivan avait été assez imprévisible pour sa... réaction. En fait, il avait du avoir un instant de choc, sûrement. Capuicine n'avait jamais dit je t'aime à quelqu'un, enfin pas de cette façon là. Elle ne s'était jamais vraiment trouvé vulnérable face à un homme. Avec ses petits amis, elle disait souvent " Je t'aime " ou " Je tiens très fort à toi ", mais à sa voix, cela s'entendait qu'elle mentait. Ils faisaient comme s'il n'entendait pas le mensonge dans sa voix, dans son regard.

Jivan roula sur le flanc et s'appuya sur son coude. Ils étaient ainsi assez proche. Capucine le regarda dans les yeux un instant, puis détourna la tête. Elle préferait regarder son épaule. Elle n'était pas encore prête à s'expliquer quels émotions elle trouvrait dans ses yeux. Il lui annonca qu'il ne regrettait pas non plus qu'elle lui ai dis. Seulement, il annonca qu'il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui dise. Capucine comprenait. Quand un homme lui disait qu'il l'aimait, il parlait souvent plus à sa poitrine qu'à elle-même. C'était pour ça qu'elle ne s'était encore jamais offerte ni trouvé vulnérable. Jusqu'à Jivan, elle n'avait jamais dit vraiment ce qu'elle pensait à un homme. Enfin, plus ou moins.

" Je te comprends. "

Il sembla hésiter quelques instants, puis se lança enfin. Il lui annonca que jamais il n'avait dit à quelqu'un qu'il l'aimait. Elle le regarda, très étonnée. Surprise. Même plus. Choquée, peut-être. Au risque de raviver de mauvais souvenirs, elle demanda :

" Mais euh... Tu n'avais pas une petite amie ? Enfin, tu ne lui as jamais dit ? Jamais jamais ? "

Elle se releva ensuite, soudainement pleine d'entrain. Elle lui sourit et Capucine lui rendit gaiement. Elle lui demanda s'il allait lui apprendre à faire du skate. Il lui rapella que c'était pour cette raison qu'ils étaient venus ici. Elle lui sourit et acquiesca. Après tout ce qui s'était passé, ça lui était presque sorti de la tête.

Il se leva lui aussi pour saisir son skate. Elle l'attrapa avant lui et sourit en adoptant une expression coquine. Comme les petits enfants qui aiment faire des bêtises. Elle leva la tête fièrement en annoncant : " C'est moi qui commence. ". Jivan s'approcha encore un peu d'elle et Capucine fit de même. Son sourire fit place à une expression rêveuse. Il semblait hésiter, avoir envie de quelque chose mais ne pas oser. Capucine se demanda à quoi il pensait. Elle aussi, avait envie de l'embrasser, mais elle pensait qu'il n'en avait pas envie. Elle laissa un instant ses yeux trainer sur ses lèvres, puis demanda :

" Tu veux me demander quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:40

Comme je m'y attendais, Capucine sembla vraiment sous le choc à son tour par ma révélation. Avais-je eu cette tête quand elle m'avait dit qu'elle m'aimait? Elle hésita ensuite quelques secondes avant de me demander par rapport à mon ex.
Je fis une petite grimace et répondit
- Oui oui, j'en ai même eu plusieurs, dis-je en rigolant. Mais je n'ai jamais prononcé ces deux mots à qui que ce soit. Jamais, jamais.
Je me levai ensuite pour prendre mon skate donc, mais Capucine me devança et l'attrapa avant moi. "C'est moi qui commence" dit-elle avec un grand sourire. Je le lui rendit, vraiment amusé et m'approchai d'elle.
Elle remarqua que j'hésitai sur quelque chose et me demanda si j'avais un truc à lui demander.
- Non je n'ai rien à te demander. Je vais juste m'excuser pour ça.
Je la vis froncer les sourcils. Elle ne comprenait pas ce que ej voulais dire, et c'était un peu normal. Je n'étais pas très explicite. Je m'approchai donc un peu plus d'elle. Elle ne recula pas, ce qui m'encouragea dans mon action. Sans hésiter plus, je la pris dans mes bras et déposai un baiser passionné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:55

Lorsque Jivan lui annonça qu'il n'avait jamais dit " Je t'aime " à quelqu'un, Capucine sembla assez étonnée. Il lui fit une petite grimace. Il devait avoir à peu près la même tête lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle l'aimait. Il lui annonça en rigolant qu'il en avait même eu plusieurs. Oui, c'est vrai. Il n'en avait quand même pas une qu'une seule dans sa vie. Il lui avait aussi dit qu'il n'avait pas été très gentil avec les femmes dans son passé. Il semblait avoir changé. Enfin. Oublions sa tête lorsque Capucine lui avait annoncé. Il lui annonca pourtant qu'a aucunes de ses petites copines il n'avait dit qu'il les aimait. Elle arqua un sourire et leva la tête avec fierté :

" Moi, je ne reste pas avec mon copain s'il ne me dit pas qu'il l'aime. ", avant de lui tirer la langue.

Lorsqu'il lui rendit le skate, il avait un sourire amusé, ce sourire que Capucine aimait tant. Elle sourit. Après tout, autant passer à autre chose. Elle ne souhaitait pas plus gênée Jivan. Comme il semblait à Capucine que quelque chose n'allait pas, elle lui demanda s'il avait quelque chose à lui demander. Il lui répondit que non, mais qu'il s'excusait pour ce qu'il alalit faire. Elle eut un instant de passage à vide en s'imaginant qu'il allait la frapper. Il ne faut pas dire ce genre de chose devant Capucine, elle s'imagine tout de suite des scénarios impossible. Mais elle n'eut même pas besoin de réfléchir avant de réaliser que, de toutes façons, Jivan n'oserait jamais.

Il avait peut-être fait du mal aux femmes dans son passé, mais Capucine était persuadée qu'avec elle, il éviterait de la blesser. Autant sur le corps qu'à l'esprit. Elle sourit, en se demandant toujours ce qu'il souhaitait faire. Puis, elle le vit approcha son visage. Elle sentit ses bras l'entourer, puis il posa ses lèvres sur les siennes. Elle posa délicatement le skate à terre. Capucine ferma les yeux et lui passa la main dans les cheveux, de l'autre elle l'attira à elle en posant une main sur son dos. Elle appréciait être dans ses bras. Elle se sentait bien, heureuse, protégée.

Après quelques instants, peut-être longtemps, Capucine ne voyait pas le temps passer, les deux jeunes se détachèrent. Elle leva la tête vers lui et plongea son regard dans le sien. Elle ne voulait pas se dégager, ainsi elle le retint de peur qu'il se retire. Elle murmura avec un sourire :

" On dit que les femmes sont compliquées, mais les hommes le sont aussi. Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. "

Elle rit et haussa les épaules. Tant pis si elle ne le comprenait pas. Elle ne voulait pas se prendre la tête. Lui non plus ne devait pas la comprendre, parfois. Elle lui rendit son baiser, plus doux, et mêla sa langue à la sienne. La main qu'elle avait dans le dos de Jivan vint se placer sur son torse, près du coeur. Peut-être avait-elle envie de l'entendre battre un peu plus vite ? Elle ne savait pas. Ce geste lui était venu naturellement. Tout comme l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:09

Capucine ne bougea pas et répondit même à mon baiser. Elle passa une main dans mes cheveux et posa l'autre dans mon dos. Comme toujours lorsque je la tenais dans mes bras, je ne pus dire combien de temps s'était écoulé lors de notre baiser.
Le baiser fini par s'interrompre et Capucine leva les yeux vers les miens. Elle renforça son étreinte, comme si elle avait peur que je m'enfuis. Elle n'avait pas encore compris que je ne comptais pas partir apparemment, mais je ne dis rien.
Je souriai quand elle me mumura que les hommes étaient aussi compliqués que les femmes. Il est vrai que cette idée reçue m'avait toujours beaucoup amusé. Elle ajouta ensuite qu'elle ne voyait pas pourquoi je m'excusai. Elle haussa légèrement les épaules et rigola.
J'adorai entendre son rire. Tout en elle me faisait craquer, et je ne pus résister au fait de l'embrasser à nouveau. Tendrement cette fois. Elle leva sa main et la plaça sur mon coeur. Avait-elle envie de l'entendre s'emballer? Elle ne devait pas être déçue si c'était le cas.
Je n'avais pas remarqué que nous bougions pendant cet échange, mais Capucine se retrouva soudainement plaquée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:36

Le coeur de Jivan faisait, aparemment des pirouettes dans sa poitrine. Elle était heureuse de l'entendre, enfin de le sentir battre. Elle rit et Jivan l'embrassa à nouveau, plus tendrement. Pendant ce temps la, il la menait ou elle le menait, les deux semblaient bouger au même pas, jusqu'au mur. Elle se retrouva plaquée contre le mur. Bien-sûr, il n'y avait rien de violent. Tout était doux, lent. Aucun ne semblait vouloir brusquer l'autre. Capucine sourit et enleva sa main de son torse. Cela faisait un peu comme un obstacle pour elle, et elle ne voulait pas avoir l'air de repousser Jivan. La jeune femme entoura le cou de Jivan avec ses bras et ferma les yeux. Elle se sentait incroyablement bien.

Elle lui fit un léger baiser dans le cou avant de revenir vers ses lèvres et l'embrasser à nouveau. Elle ne savait pas comment aller terminer cet échange. Peut-être que Jivan finirait par y mettre un terme ou peut-être iraient-ils plus loin ? Elle ne savait pas. Et cela ne l'intéressait pas. Elle ne s'intéressait, pour le moment, qu'à Jivan. Leur corps n'étaient séparés que par des vêtements et elle se retrouvait collée contre Jivan. Celui-ci ne semblait pas vouloir se retirer et elle non plus, d'ailleurs.

Capucine passe une main timide et furtive sur le ventre de Jivan, sous son tee shirt. Elle avait envie de le toucher, de sentir sa peau sous ses doigts, mais n'osait pas. Elle mit un terme à ce baiser pour le regarder dans les yeux. Maintenant qu'elle était plaquée contre le mur, elle était un peu vulnérable. Mais elle faisait une confiance absolue en Jivan pour ne pas la brusquer ou lui faire du mal. Cela se voyait dans ses yeux. Elle poussa un soupir d'aise, de bien-être, avant de sourire. Elle se demanda si cette étreinte allait aller plus loin. Peut-être que Jivan n'oserait pas ? Elle voulait le prévenir.

" Jivan. Je n'ai jamais laissé personne être aussi près de moi alors, ne me déçois pas. "

Elle lui sourit, confiante. Elle tenait juste à le prévenir. Capucine n'était pas une fille facile et pour l'instant, ils ne faisaient que s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:11

Capucine ne bougea pas et n'arrêta pas notre échange lorsqu'elle se retrouva contre le mur. Elle déposa un léger dans mon cou avant de se réintéresser à mes lèvres.
Capucine semblait hésiter dans ses faits et gestes, mais cela ne m'étonnait qu'à moitié. Elle m'avait avoué ne pas avoir franchi le pas avec un garçon il y a quelques minutes. Je ne voulais pas qu'elle ait l'impression que j'abusais de la situation.
Elle interrompit notre baiser et me regarda droit dans les yeux. Elle soupira légèrement avant de m'offrir un sourire. Je l'observai en silence, sentant qu'elle voulait me dire quelque chose. Mais je ne voulais pas la forcer, je me contenti d'attendre.
Elle me dit alors qu'elle n'avait jamais laissé quelqu'un être aussi proche de moi. Et de ne pas la décevoir. Je serrai légèrement les dents. Voulait-elle dire qu'elle avait quelques doutes envers moi? Non, je ne pense pas. Elle n'aurait sûrement pas accepté ses étreintes et mes baisers.
Je décidai de la rassurer et approchai à nouveau mon visage du sien. J'approchai ma bouche vers son oreille et murmurai
- Tu peux me faire confiance. Je ne te décevrai pas.
Je senti qu'elle souriait et je ne pus m'empêcher de sourire également. Je déposai quelques baisers dans son cou et fourageai dans ses cheveux avec ma main. L'autre était placée dans le creux de son dos, la collant encore plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:58

Capucine n'avait, bien-sûr, aucun doute envers Jivan. Elle savait qu'il n'était pas pervers, qu'il ne lui ferait jamais de mal. Enfin, jamais... Il essaierait, en tout cas. Capucine était persuadée que Jivan était un mec bien. A lui maintenant de lui prouver qu'elle a raison. Lorsqu'elle lui annonca qu'il ne fallait pas qu'il la déçoive, elle appercut sa machoire se contracter légèrement. C'était normal qu'il réagisse ainsi, mais il devait savoir que Capucine lui faisait confiance. De plus, la jeune femme ne faisait confiance qu'une fois. Quand elle est trahie, elle ne pardonne pas. Capucine était très rancunière. Elle lui sourit pour le rassurer. Si elle ne lui avait pas fait confiance, elle n'aurait pas accepté ce contact avec lui. Il approcha son visage et lui murmura qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle sourit et lui déposa un baiser sur les lèvres.

Puis, Jivan lui offrit quelques baisers dans le cou qui la fit frissoner. Peut-être avait-il senti son frisson, il était si proche d'elle. Leur deux corps étaient collés, mais Capucine ne se sentait pas oppréssée. Elle n'avait pas l'impression qu'il violait son intimité. En fait, elle aimait bien se retrouver ainsi. Elle passa elle aussi sa main dans les cheveux puis, d'un geste doux, posa ses deux paumes sur son torse. On pourrait croire qu'elle voulait le repousser, mais finalement, elle l'éloigna du mur jusqu'à ce qu'il s'asseoit sur son lit. Capucine s'installa à califourchon sur lui. Bien que cette position soit assez intime, elle n'était pas gênée. Et elle espérait que Jivan ne l'était pas non plus. Si il ne désirait pas qu'elle se mette ainsi, elle s'éloignerait sans problèmes. Avec quelques regrets, c'est sur.

Capucine déposa un baiser passioné sur les lèvres. Les premiers étaient doux, lents, tendres, mais celui-là était un peu passioné, osé. Elle savait qu'il pouvait l'arrêter à tout moment. On dit souvent à la jeune femme qu'elle va trop vite, ainsi elle ne voulait pas que Jivan se sente pressé. Elle ne voulait pas non plus qu'il la brusque. Pour l'instant, elle souriait, heureuse. Capucine se détacha un peu et plongea son regard dans le sien. On pouvait y lire dans la tendresse, du rêve mais aussi de l'amour. Il y avait aussi un petit quelque chose ne plus qui faisait briller ses yeux bleus. Elle n'avait encore jamais éprouvé cette sensation. De ses doigts, elle lui caressa tendrement la joue.

Elle ne savait pas vraiment à quoi il pensait, ni ce qu'il attendait d'elle ou ce qu'il désirait qu'elle fasse, mais elle ne faisait pour l'instant que des gestes naturels. Capucine lui sourit puis l'embrassa encore une fois, plus brèvement. Elle posa une main sur le torse de Jivan, encore une fois près de son coeur, mais pas pour entendre battre celui-ci. Cette fois, elle désirait juste le toucher. De l'autre main, elle prit la main de Jivan et entrelaca leur doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:18

Capucine me repoussa légèrement en posant ses deux mains sur mon torse. Elle nous fit avancer jusqu'à mon lit où je me retrouvai en position assise. Elle s'assit ensuite à califourchon sur mes jambes. Cette position ne me gênait de loin pas. Et vu que c'était elle qui s'était installée ainsi, je pouvais ne mettre aucune hésitation quand à ses doutes ou ses réticences.
Nos lèvres se recélèrent en un baiser passionné. Contrairement aux autres, celui-là était passionné. La tête me tourna légèrement. Je ne souhaitais pas l'arrêter et décidai de ne plus calculer. Je savais qu'elle me repousserait si jamais j'allais trop loin. Et je ne le prendrai pas mal.
Elle se détacha un peu et plongea son regard dans le mien. Je pouvais y trouver de la tendresse et de l'amour. Ses yeux étaient brillants et elle me souria. Je répondis à son sourire et elle m'embrassa à nouveau, posant une main sur mon torse et se saisissant d'une des miennes avec sa dernière.
Elle se détacha à nouveau de moi, visiblement pour reprendre son souffle. Je déposai quelques baisers brulant dans son cou, derrière son oreille. Je la sentis à nouveau frisonner et ramenai mon visage au niveau du sien pour l'embrasser encore une fois. Mon baiser était tout autant passionné que celui qu'elle m'avait offert tout à l'heure. Je passai une main dans son dos, sous son t-shirt, gardant sa main dans l'autre. J'espérais ne pas être trop brusque ou rapide. Je ne voulais pas la gêner mais ce n'était apparemment pas le cas. Elle se serait certainement enfuie en courant, mais elle se contenta de répondre à mon baiser.
Je me relevai légèrement sans la faire tomber et nous tournai de manière à pouvoir nous allonger sur le lit. Elle se retrouva en dessous de moi et je croisai son regard une nouvelle fois. Elle ne semblait ne pas avoir peur ou regretter ce qu'il était en train de se passer. J'étais soulagé et lui souris, de manière à la mettre en confiance. Elle semblait bien aller et ne se plaindre de rien.
Je posai un bras à côté de son visage et l'autre sur son ventre. Je le lui passai tendrement sur le ventre, en l'embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:36

Les deux jeunes se retrouvèrent sur le lit de Jivan. Capucine n'avait pas peur du tout, puisqu'elle savait qu'il n'allait lui faire aucun mal. La jeune femme s'était installée à califourchon sur lui et cela ne semblait ne gêner aucun des deux. Au contraire, Capucine était plutôt contente d'avoir pris l'initiative. Jivan ne semblait pas bouloir la brusquer et y allait donc doucement. Il savait peut-être qu'au fond, Capucine était fragile et qu'il fallait faire attention à elle. Même si elle donnait souvent l'impression d'être très sûre d'elle, en ce moment, elle n'était plus sûre du tout. Elle avait peur de faire quelque chose qui ne lui plairait pas, et gacherait ainsi l'intimité qu'il partageait. Ce qu'elle ne désirait absolument pas.

La jeune femme embrassa Jivan à nouveau tout en posant une main sur son torse. Quand elle se détacha de ses lèvres, il lui fit quelques baisers dans le cou, ce qui la fit frissoner. Elle adorait qu'on lui fasse cela, mais aussi qu'on lui caresse les cheveux. Il dut la sentir frissoner, et il l'embrassa passionément. Cet échange troublait vraiment Capucine. Elle ne se posait plus de questions à présent, elle savait que Jivan n'allait pas trop vite et n'essaierai pas. Pourtant, elle le vit hésiter un peu dans ses gestes. Il essayait sûrement de ne pas se précipiter , de ne pas être trop rapide avec elle. Elle le rassura en lui rendant son baiser, puis murmura :

" Fais ce que tu as envie de faire. Je te dirai si tu vas trop vite. ", ajouta-t-elle avec un sourire.

Il la fit tourner de manière à ce qu'elle s'allonge sur le lit. Puis, il vint se placer au dessus d'elle. Capucine n'avait pas peur du tout. Elle n'était pas stressée ou gênée non plus. En fait, elle n'avait aucune appréhension. Capucine avait entièrement confiance en Jivan et savait qu'il ferait tout pour ne pas trop la presser. Il lui passa une main sur le ventre, et Capucine l'embrassa. Ce baiser était plus passioné que les précédents, plus fougueux aussi. Elle passa les mains sous le tee-shirt de Jivan et caressa son torse. Elle passa doucement ses doigts, dessinant des arabesques sur son torse. Elle ne se lassait pas de toucher sa peau, de le savoir contre elle. Capucine ne savait pas comment leur étreinte allait évoluait. A vrai dire, la jeune femme ne se posait pas cette question. Elle ne s'occupait que du moment présent.

Elle souleva légèrement le tee shirt de Jivan. Elle ne lui enleva pas car elle avait peur d'aller trop vite, ainsi elle se retint. Elle hésitait un peu, mais finalement se résigna et continua de caressa son torse. Puis, ses mains passèrent sur son dos et elle l'attira à elle afin de se coller un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:53

" Fais ce que tu as envie de faire. Je te dirai si tu vas trop vite. "
Je souriai également. Je m'étais douté qu'elle n'hésiterais pas à m'envoyer bouler si jamais elle n'était pas à l'aise. Je passai ma main sur son ventre et Capucine m'embrassa à nouveau. Il était encore plus passionné que les autres. Elle passa ses mains sous mon t-shirt et caressa mon torse. Elle s'amusa à y dessiner des arabesques. Je ne l'arrêtai pas, au contraire.
Elle souleva légèrement mon t-shirt, sûrement dans le but de me l'enlever. Mais elle sembla hésiter et ne le bougea finalement pas. Ses mains passèrent ensuite sur mon dos afin de m'attirer contre elle. Je me laissai aller et collait mon corps contre le sien.
Je passai à nouveau un de mes mains sous son t-shirt et la collait encore plus contre moi. Ma deuxième main glissa de son ventre à sa cuisse. Je l'embrassai à nouveau avec au moins autant de passion que lors de notre dernier échange. Capucine m'avait dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle me dirait si il y avait quelque chose qui allait trop vite. Je décidai donc de ne plus calculer et ne mis plus aune retenue dans mes gestes et mes caresses.
Ma bouche glissa jusqu'à son oreille que je mordillai légèrement, avant de reposer des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40

Il lui sourit et n'avait pas l'air vexé par ce qu'elle venait de dire. Ce n'était d'ailleurs pas le but. Capucine savait que les hommes en général n'aiment pas qu'on leur pose des limites. Mais Capucine n'avait jamais partagé de vraie intimité avec un homme. Embrassée, caressée peut-être mais personne ne l'avait jamais vu nue. A part Jivan. D'ailleurs, elle se demanda ce qu'il avait vu exactement. La jeune femme savait qu'il avait bloqué quelques secondes, puis il s'était retourné pudiquement. Elle hésita quelques instants mais se dit que ce n'était pas grave. Si elle lui posait la question, elle avait peur de tout gâcher.

Elle caressa son torse et remonta légèrement son tee shirt. Elle n'osait pas encore lui enlever.De son côté, Jivan n'était plus hésitant dans ses caresses et la laissa l'attirer contre elle. Il passa une main sous son tee shirt et la colla encore plus à lui. Cette nouvelle proximité ne gênait en aucun cas Capucine. De toutes façons, elle lui aurait dit si jamais il allait trop loin. Il changea la position de sa main et la placa sur sa cuisse où il entama des caresses avant de l'embrasser à nouveau. La jeune femme voyait qu'il ne se retenait plus et en était soulagée. Elle ne voulait pas qu'il hésite avec elle. Il faisait ce qu'il voulait, tant qu'il ne dépassait pas les limites.

Finalement, la bouche de Jivan descendit vers son oreille qu'il mordilla un peu. Capucine se mordit la lèvre. Elle adorait ces gestes, et le jeune homme semblait vouloir faire ce qu'elle voulait sans avoir à lui demander. Puis, il descendit encore vers son cou afin de lui déposer quelques baisers. Elle se demanda un moment s'il allait descendre plus bas. Peut-être prenait-il son temps, comme Capucine l'espérait. Elle voulait juste qu'il continue ses caresses et faire ce qu'il voulait. Elle l'arrêterait s'il y avait un souçi. Enfin, n'y tenant plus, elle prit le bas de son tee shirt et le remonta. Capucine lui enleva et le posa délicatement à côté d'elle. Puis, elle se serra contre Jivan et passa ses mains sur la peau de son torse nu, doucement.

Leur deux corps étaient à présent collés et Capucine sentit son coeur battre plus fort. Bien-sûr, elle avait encore son tee shirt mais savoir Jivan torse nu si près d'elle lui faisait beaucoup d'effet. Elle sourit et ferma les yeux, appréciant cet instant. Elle releva la tête de Jivan vers elle afin de déposer un baiser passioné sur ses lèvres, un peu insistant, puis lui en déposa quelques uns dans le cou avant de revenir vers ses lèvres. Tout en lui caressant les cheveux, elle tracait du doigt des lignes sur son torse et passait parfois toute la main sur sa peau nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:52

Capucine caressa à nouveau mon torse et remonta mon t-shihrt. Je croyais qu'elle allait finir par le retirer cette fois mais elle n'osa pas encore. Je continuai mes caresses, sentant qu'elle était loin de s'y opposer. Alors que j'étais entrain de l'embrasser dans le cou, elle prit le bas de mon t-shirt et le remonta. Elle me l'enleva et le posa à côté de nous. Elle se colla un peu plus contre et continua de me caresser le torse.
Nos deux corps étaient collés l'un à l'autre à présent. Elle releva mon visage à la hauteur du sien et m'embrassa à son tour passionnément, avec beaucoup d'insistance. Elle passa son autre main dans mes cheveux. Avait-elle comprit que j'adorais ça? Certainement, vu qu'elle ne s'en privait pas. Ou alors elle aimait elle le faire. Cela n'avait pas trop d'importance.
J'avais moi aussi envie de lui enlever son t-shirt, mais j'ignorai quelle serait sa réaction. Elle m'avait dit de faire ce que je voulais et qu'elle m'arrêterait si elle se sentait brusquée. Je n'avais donc pas de questions à me poser, mais je décidai de prendre mon temps. Je remontai ma main qui se trouvait sur sa cuisse en direction de son ventre, tout en la caressant. Je passai ensuite à nouveau ma main sous son t-shirt.
Je commençai à relever lentement son t-shirt, dévoilant pour l'instant son ventre. Je pris possession de ses lèvres et lui offrait un baiser bien plus passionné qu'auparavant. En plus de la passion, j'y mis une forme d'urgence et de sensualité qui ne sembla pas déplaire à Capucine. Je souris légèrement et descendis mon visage pour lui déposer des baisers sur son ventre. Il me sembla l'entendre pousser un soupir mais je n'étais pas sûr. Mes mains entamèrent de nouvelles caresses sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:58

Capucine lui enleva son tee-shirt et le posa juste à côté d'eux. Puis, elle l'embrassa avec insistance et lui passa la main dans les cheveux. Elle adorait faire cela, et Jivan avait l'air d'aimer aussi. Pour sa part, elle aimait aussi qu'on lui caresses les cheveux. Il sembla hésiter un instant avec le tee-shirt de Capucine, mais il ne l'enleva pas. Capucine appréciait que Jivan prenne son temps ainsi et ne cherche pas à la manipuler ou à aller trop vite pour la jeter après. Au contraire, il avait l'air de vouloir faire lentement, sensuellement.

Il remonta sa main vers son ventre et releva légèrement son tee-shirt. Ainsi, il voyait son ventre et commenca à le caresser. Capucine avait l'impression d'avoir des papillons dans le bas de son ventre. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavent, ainsi elle ne chercha pas à comprendre. Il lui offrit un baiser langoureux auquel elle répondit volontier. Elle adorait etre dans ses bras, sentir ses lèvres, sa peau, ses mains... Elle poussa un soupir de contentement et rougit.

Il sembla lever la tête et lui sourire, puis reprit ses caresses sur sa cuisse. Capucine décida d'inverser les rôles et le bascula doucement jusqu'à ce qu'il se retrouve allongée. Elle se coucha sur lui afin de lui offrir un baiser sensuel, puis se releva. Elle était ainsi à califourchon lui. Elle remarqua qu'elle n'avait pas encore regardé le torse de Jivan. En fait, elle n'avait pas osé, de peur qu'il surprenne son regard. Mais maintenant, elle l'examina attentivement et esquissa un sourire admiratif :

" Pas mal... ", dit-elle en posa ses deux paumes sur son torse.

Elle se demanda s'il voulait enlever son tee-shirt. Capucine pensait être prête à ce qu'il fasse cela, maintenant. Mais elle posa ses lèvres sur son cou et déposa quelques baisers, puis descendit sur son torse. Ainsi, elle posa ses lèvres sur chaque centimètre carré en descendant de plus en plus. Quand elle se retrouva au bas de son ventre, elle passa un doigt et caressa à la limite de son jean. La jeune femme revint vers ses lèvres et lui fit un sourire sexy. Puis, elle déposa sa main sur sa joue et scella ses lèvres aux siennes.

Tout en l'embrassant, elle continuait ses caresses sur son torse, descendant peu à peu jusqu'à froler la limite de son jean. Elle n'était pas encore prête à le déboutonner, ainsi elle se contenta seulement de jouer à ce petit jeu provoquant. Elle appréciait le sentir contre elle, ainsi elle se colla encore un peu plus et sa poitrine s'appuya sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:59

Capucine sembla vouloir inverser les rôles à présent. Elle changea de position jusqu'à ce que je me retrouve allongé à mon tour. Elle se coucha ensuite sur moi et m'embrassa. Elle se releva et s'assit à califourchon sur moi. Elle examina mon torse, ce qui me fit sourire.
Elle posa ensuite ses lèvres sur mon cou et descendit jusqu'à mon torse. Elle caressa ensuite le bas de mon ventre et remonta sur mes lèvres. Tout en continuant de m'embrasser, Capucine continua ses caresses sur mon torse. Elle semblait hésiter à le déboutoner mais je ne réagit pas. Il fallait qu'elle prenne son temps.
Décidant de rester dans cette position, je passai mes mains sous son t-shirt et caressai son dos. Je la pressai contre moi et déposai de nouveaux baisers dans son cou. Je longeai sa machoire avec ma bouche et reposai mes lèvres sur les siennes. Me décollant quelques secondes de ses lèvres, je lui enlevai lentement son t-shirt. Je le posai à taton sur mon lit, sûrement à côté du mien.
Je la saisi doucement par la nuque et l'embrassai à nouveau. Je m'amusai a stopper le baiser à n'importe quel moment et senti l'impatience grandir en elle. Cela me fit sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:20

Capucine changea de position afin de se retrouver sur lui. Il passa ses mains dans son dos et le lui caressa. La jeune femme avait de la chance : elle avait une peau douce, satinée. Il était donc agréable d'effleurer sa peau ou plus, de la caresser. Il lui enleva son tee-shirt et elle l'aida un peu. Puis, il sembla tatonner pour le poser. Elle était à présent en soutien-gorge. Leur deux corps n'étaient séparés seulement par un simple morceau de tissu. Bien-sûr, chacun avait gardé son bas. Jivan l'embrassa et s'amusa à se détacher quand Capucine ne s'y attendait pas.Ce qui avait le mérite d'enflammer Capucine un peu plus. Elle chercha à reprendre ses lèvres et laissa échapper un petit rire.

Jivan sourit et Capucine passa tendrement la main dans ses cheveux. Elle caressa son bras et prit sa main dans la sienne, entrelacant leurs doigts. Elle sourit et se détacha un peu avant de le regarder dans les yeux un instant. Elle essayait de capter les émotions dans son regard. Celui de Capucine était plein de sentiments différents assez difficiles à cerner. Impatience, joie, tendresse, amusement... Elle lui sourit avant de reprendre ses lèvres une dernière fois avant de se relever.

Quand elle s'assit, Jivan avait pleine vue sur sa poitrine. D'habitude, elle était sûre d'elle mais là, elle était assez hésitante. La jeune femme n'avait aucune idée de comment il réagirait en la voyant en soutien gorge. Certes, il l'avait vu - ou presque ? - nue, mais... Elle ne savait pas ce qu'il avait pu apercevoir. Par décence il s'était retourné après quelques secondes mais elle savait que son regard avait bloqué.

Donc, Capucine lui lança sa moue enfantine en rougissant quelques secondes. Puis, la rougeur s'estompa peu à peu et elle lui lança un regard interrogateur. Elle ne savait pas s'il avait envie de continuer ou s'il désirait s'arrêter là.S'il s'arrêtait, bien-sûr, elle ne lui en voudrait pas. Il prenait son temps et elle aimait qu'il se soucie d'elle ainsi. Seulement, elle se demandait si ces caresses aboutiraient à quelque chose ou s'il la renverrait. Elle n'avait rien contre.. C'était juste la première fois qu'une homme la voyait ainsi. La jeune femme ne regrettait à aucun moment ce qu'elle était en train de faire avec Jivan. Ces caresses, ces baisers, ces regards... Absolument rien. Mais lui, le regrettait-il? Ou le regretterait-il par la suite ?

" Jivan... Je ne veux pas que tout cela n'ait pas de suite. Je ne veux pas de coup d'un soir, je ne veux pas être la fille d'une nuit. Je veux être plus. ", dit-elle en toute franchise. Bien-sûr, ces paroles étaient accompagnées de la petite moue enfantine qu'elle lui avait fait quelques instants avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:42

Capucine passa sa main dans mes cheveux. Elle caressa mon bras et prit ma main. Elle plongea ensuite son regard dans le miens. Cherchait-elle à mettre un nom sur les sentiments qu'elle pouvait voir en ce moment. Sûrement de la tendresse et un petit peu d'amusement. Elle déposa un dernier baiser sur mes lèvres et se rassit.
J'arquai un sourcil quand Capucine commença à rougir, me demandant ce qui la faisait réagir ainsi. Je souris également légèrement. Elle était mignone quand elle rougissait. Une fois cette rougeur disparue, elle me lança un regard interrogateur auquel je répondit. Elle fini par ouvrir la bouche et me dire
" Jivan... Je ne veux pas que tout cela n'ait pas de suite. Je ne veux pas de coup d'un soir, je ne veux pas être la fille d'une nuit. Je veux être plus. "
Elle avait accompagné cette déclaration avec sa moue qui me faisait totalement craquer. Elle ne le savait pas encore, mais cette manière de faire avait sûrement déjà fait ses preuves avec d'autres personnes. A moins que je sois le seul à qui cela fasse cet effet. Peut-être. Je n'en savais rien. Je répondis néanmoins avec un sourire
- Je comptes pas te lourder après ça, Capucine. Et je ne veux pas non plus que tu sois la fille d'une nuit.
Je montai ma main à la hauteur de son visage et réajusta une de ses mèches derrière son oreille. Elle me sourit et j'entrelaçait à mon tour nos doigts ensemble. Je ne connaissais pas Capucine depuis très longtemps, mais elle comptait déjà beaucoup pour moi. C'était une chose difficile à décrire et que je n'avais jamais ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:00

Suite à sa déclaration, Jivan sourit. Il semblait légèrement troublé par sa moue enfantine. Capucine ne s'en rendait pas compte quand elle la faisait. En fait, elle faisait cela depuis sa petite enfance, les rares fois où elle avait besoin de faire un caprice pour obtenir quelque chose. Habituée depuis toute petite à être considérée comme une princesse, tout lui était donné sans qu'elle ait à dire quelque chose. En débarquant à la Berkeley University, elle apprenait que tout ne lui était pas du. Malheureusement. La jeune femme lui sourit à son tour. Elle ne savait pas du tout que cette moue faisait craquer Jivan. Elle avait l'air d'une petite enfant innocente, et elle avait gardé cette expression. Le jeune homme lui annonça que lui non plus ne souhaitait pas la voir devenir la fille d'une nuit. Elle sourit et baissa la tête, rassurée.

Il remit une mèche derrière son oreille et lui prit la main. Elle non plus n'arrivait pas à décrire les sentiments qu'elle éprouvait envers Jivan. De l'amour, peut-être ? Elle ne dit pas " Je t'aime " pour rien. Enfin, maintenant, plus. Seulement, ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Pouvait-on apeller cela un " coup de foudre " ? Capucine n'en avait aucune idée. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle tenait très fort à Jivan et qu'elle ne souhaitait en aucun cas le perdre. Quand elle était adolescentes, les garçons n'étaient que des jouets sans trop d'importance. Elle sortait avec eux pour se rendre populaire, pour savoir qu'on la regarde. Réaction totalement stupide, je reconnais. Mais, adolescent, on ne se rend pas compte de grand chose.

Ainsi, Capucine avait longtemps donné l'image d'une jeune femme assez accessible. Maintenant, elle ne se laissait plus faire. Elle aimait séduire, c'est vrai, mais elle choisissait. Elle n'aimait pas du tout les pervers, ou encore les tentatives de drague très lourdes. Quand elle rencontrait quelqu'un qui ne lui plaisait pas, elle essayait toujours de s'éclipser. Ou alors, elle disait en face qu'elle n'avait pas envie de parler à cette personne. Elle le regarda et ferma légèrement les yeux avec un sourire rêveur. Puis, elle se coucha à nouveau sur lui et scella ses lèvres aux siennes en un baiser tendre, passioné. Il y avait aussi une sorte d'urgence, comme le dernier baiser de Jivan, qu'elle ne tenta pas de cacher.

Elle le refit basculer afin qu'il soit à nouveau sur elle. Elle adorait intervertir les rôles. Puis, tout en lui tenant la main, elle posa sa main libre sur le coeur de Jivan, afin d'écouter les battements de son coeur. La jeune femme aimait savoir comment Jivan se sentait. Surtout en ce moment, après lui avoir dit cela. Elle reprit la parole :

" Je... te fais confiance. ", dit-elle avec un sourire franche.

C'était en même temps une façon de lui dire de ne pas la décevoir. Elle savait qu'il était un homme bien. Capucine s'imaginait qu'elle ne le valait peut-être pas, en tout cas elle ne voulait pas qu'il lui fasse ce genre de coup. Après cette phrase, elle passa sa main de la poitrine de Jivan à ses cheveux, et rapprocha son visage pour lui offrir à nouveau un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:47

Capucine sembla réfléchir quelques instants puis me refis basculer afin d'être à nouveau sous moi. Puis, elle posa sa main libre sur ma poitrine, à l'emplacement de mon coeur de Jivan. Elle ensuite, en me souriant
" Je... te fais confiance. "
Elle passa ensuite sa main dans mes cheveux et nos visages se rapprochèrent afin que nous puissions échanger un nouveau baiser. Je le lui rendis, en mettant plutôt de la tendresse, contrairement à nos baisers précédents. Je savais que Capucine n'était encore jamais allée jusqu'au bout avec un garçon, et je ne voulais pas que cela se fasse sur un coup de tête.
Je nous fis à nouveau pivoter et me retrouvai sur le dos, elle blottie dans mes bras. Nous restâmes ainsi quelques instants, je ne pouvais dire le temps qu'il s'écoulait quand j'étais avec elle. Au bout d'un moment, je lui déposai un baiser sur le sommet du crâne et repris la parole en rigolant:
- Et si nous allions voir ce skate park maintenant? Je ne voudrais pas passer pour un professeur médiocre et dégonflé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan   Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]
» Alors, on a de la peine? (Jivan)
» Tâches de café, retrouvailles { Jivan }
» Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla
» rencontre avec un soleil (serena&Jivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: