Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:37

Capucine s'était levé un peu tard aujourd'hui. Presque à midi. Elle n'avait donc pas déjeuné et s'était contenté de prendre juste son petit déjeuner habituel composé d'un bol de lait et de tartines de Nutella. Avant, elle faisait attention à sa ligne mais comme elle avait l'habitude de faire du sport, elle pensait qu'elle pouvait bruler rapidement ses calories. Aujourd'hui, elle avait décidé de faire son jogging. Elle n'avait pas cours aujourd'hui donc elle n'aurait rien à rattraper. Tant mieux. En ce moment, elle avait autre chose de beaucoup plus important à penser : son poids. En effet, Capucine avait pris quelque kilos. Bon, elle restait toujours une fille mince au ventre plat, mais un peu plus et elle prendrait un peu de ventre. Ce qui est tout, sauf glamour. Selon Capucine. Tout en rêvassant, elle s'était brossé les dents, puis douché. Son gel douche parfumé avait laissé un léger parfum fruité très agréable sur sa peau. Elle avait décidé d'aller faire du jogging sur la plage. Elle décida de courir pieds nus et prit donc de simples ballerines pour se rendre à la plage. Elle prit son bikini blanc assez sexy, mais elle ne voulait pas non plus faire Alerte à Malibu, donc elle mit son débardeur blanc, et son short gris. Cicy attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, et regarda par la fenêtre. Il faisait assez beau, et donc assez chaud. Elle haussa les épaules. De toutes façons, en courant, elle allait avoir chaud.

Elle prit son sac de plage et y fourra une bouteille d'eau, une serviette au cas où l'envie lui prendrait de se baigner, et son portable, absolument indispensable. Comme elle n'avait pour l'instant pas de moyens de transport, elle prit son habituel taxi, prenant d'ailleurs la place à une femme qui était là avant elle. La politesse ? Capucine ne connaissait pas. Pas aujourd'hui. Elle n'avait pas envie de sourire et de faire des bonnes manières tout le temps, ça finissait par l'ennuyer. Elle remit ses cheveux en arrière. Aujourd'hui, elle ne s'était absolument pas maquillée. Cicy était quand même une belle jeune femme sans avoir besoin de maquillage. Une fois arrivée à la plage, elle sortit de son taxi, et paya le chauffeur avant de lui souhaiter une bonne journée. Elle descendit sur la plage. Le sable était chaud sous ses pieds et le soleil lui effleurait la peau. C'était une journée très agréable. Capucine remit ses cheveux en arrière, et déposa sa serviette et son sac dans un coin isolé. Elle ne tenait pas à ce que quelqu'un le lui vole.

Sur la plage, il n'y avait pas grand monde. Un couple était assis et s'embrassait, leurs enfants jouant sur le sable. Capucine se dit que ce n'était pas encore l'été, mais que quand les vacances arriveront, la plage sera bondée. C'était une assez belle plage, agréable à regarder. Tout en réfléchissant, Capucine se mit à courir après avoir enlevé ses ballerines. Elle courait au bord de l'eau, entre l'eau et le sable, appréciant le petit clapotis que faisait ses pieds nus sur l'eau fraiche. Courir la détendait. Elle faisait le vide dans sa tête. Elle ferma les yeux, rêvassant comme à son habitude. Mais quelques secondes plus tard, ses pieds heurtèrent un obstacle assez dur. Elle poussa un petit cri en tombant, et ouvrit les yeux quand elle fut à terre. Enfin, à terre... Elle était tombée sur un beau jeune homme. En fait, la situation serait assez gênante si Capucine était timide. Elle était à présent couchée sur lui, mais ça ne la gênait pas beaucoup. Elle se releva un peu sur ses bras, détaillant son visage et murmura :

" Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:11

Jivan venait d'arriver en ville et la découvrais petit à petit. Il n'avait pour l'isntant pas encore rencontré son colocataire, mais il faut dire qu'il n'était pas resté très longtemps à la villa pour l'instant. Jivan était quelqu'un qui était sans cesse poussé par la curiosité quand il s'agissait de découvrir cette ville. Après tout, il devait y habiter pour trois ans au minimum. Autant ne pas se perdre toutes les 5 minutes.
Aujourd'hui il faisait beau et les premiers rayons du soleil l'avait tiré tôt hors du lit. Il était allé se faire un solide petit déjeuner dans un restaurant en bas de chez lui et avait observé la ville se réveiller. Puis il avait flané dans les rues et avait fini par se retrouver sur cette plage.
Il enleva ses converses et ses chaussettes pour ne pas avoir les chaussettes pleines de sable et fis quelques pas le long de la plage. Le sable était chaud sans être brulant. Il faisait beau et chaud. Jivan décida de continuer à marcher un petit moment mais en marchant dans l'eau cette fois.
Au bout d'une dizaine de minutes, Jivan s'assit pour observer les reflets du soleil qui jouait sur l'eau. Il n'y avait pas beaucoup de monde encore, il faut dire que c'était un jour de semaine. Heureusement, Jivan n'avait pas cours jusqu'à la semaine prochaine. Cela lui permettais ainsi de pouvoir prendre ses marques et éventuellement rencontrer des personnes qui allaient partager ses cours.
Il s'assit donc et passa ses bras autour de ses jambes qu'il avait rapprochés de sa poitrine. Alors qu'il était entrain de se dire qu'il aurait dû prendre ses lunettes de soleil, il entendit quelqu'un arriver mais n'y prêta pas tellement d'attention. Il était trop perdu dans ses pensées pour cela. Par contre, quand il remarqua que la personne était dangeureusement proche de lui il n'eut pas le temps de réagir. La jeune femme le percuta de plein fouet et se retrouva couchée sur lui.
- Désolée...
- Heu y a pas de mal.
Jivan resta figé quelques instants en observant le visage de la fille qui venait de lui tomber dessus. Puis, réalisant ce qui venait de se passer, il se releva et épousta le sable sur ses vêtements. Il fit un grand sourire à la jeune femme et lui tenti la main pour l'aider à se relever.
- Ca va, pas trop de mal? Désolé, j'aurais dû être plus attentif. En fait, je m'apelle Jivan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:29

Capucine était tombée sur un beau jeune homme. Il y a pire, comme situation. Elle aurait pu tomber sur quelqu'un de laid. En revanche, lui était plutôt grand, enfin beaucoup plus grand qu'elle. Il était assez musclé, mais elle ne voyait que ses bras. Malheureusement. Cicy le regarda et plongea ses yeux dans les siens. Elle s'excusa même si elle n'était pas trop malheureuse d'être tombée sur lui. Il avait amortie sa chute et puis... il lui plaisait assez. Elle détailla son visage. Elle faisait souvent cet " examen " auprès des nouvelles personnes qu'elle rencontrait. Certaines étaient gênées et lui faisaient remarquer, mais c'était plutôt rare. D'habitude, les gens s'en fichait. Elle remarqua qu'il la détaillait aussi et sourit. Elle ne savait pas comment il la trouvait, mais généralement elle plaisait aux hommes. Si ils aiment les blondes. Capucine n'était pas tout le temps blonde, j'avoue. Parfois, elle se faisait des colorations. Dans son adolescence, elle était longtemps restée rousse - chatain, entre les deux. Toutes les couleurs de cheveux lui allaient, elle avait de la chance.

Le jeune homme lui dit qu'il n'y avait pas de mal. Cela la fit sourire. Lui non plus n'avait pas l'air très gêné. Capucine était soulagée qu'il ne s'énerve pas. Personne n'aime que quelqu'un lui tombe dessus. La jeune femme blonde serait la première à s'énerver, dans ces cas là. Enfin, ce n'était pas entièrement de sa faute. En même temps, il était resté sur son chemin. Mais passons. Elle esperait juste qu'il ne croit pas qu'elle avait fait exprès. D'habitude, elle faisait plus fin pour se faire remarquer. Des oeillades, des frôlements... La, elle ne l'avait vraiment pas fait exprès. Elle rougit quelque peu et se poussa pour qu'il puisse se relever.

Le jeune homme se remit debout et épousseta ses vêtements. Elle cru d'abord qu'il allait partir, mais il se tourna vers elle et lui fit un grand sourire avant de lui tendre la main. Elle la prit en souriant. Lorsqu'elle entendit sa voix, elle se perdit un instant dans ses pensées. Il avait une belle voix, en plus. Il fallait qu'elle fasse plus connaissance avec lui. En tout cas, il était galant. Le jeune homme aurait très bien pu s'énerver, lui crier dessus et partir en la laissant comme ça. Mais lui, non. En plus, il lui avait sourit. C'était son jour de chance. Elle se releva et garda un instant sa main dans la sienne avant de la lâcher. Sa journée commencait bien, et les yeux de Capucine le montraient bien. Ils pétillaient comme à son habitude, rendant encore plus beaux ses yeux d'un bleu pur et profond. Puis, elle reprit ses esprits et lui fit un sourire charmeur avant de répondre :

" Euh... Je... Tu, enfin vous avez amorti ma chute. Je suis vraiment désolée, c'est moi qui aurait du regarder où je marchais. Et je m'apelle Capucine. Enchantée. "

Elle lui sourit encore une fois. Debouts tous les deux, la différence de taille était frappante. Il était plus grand qu'elle, et Capucine devait lever la tête afin de le regarder.

" Je suis à la Berkeley University. Vous êtes étudiants, vous aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:45

La jeune femme saisi sa main et lui souria également. Jivan offrit un nouveau sourire à sa nouvelle rencontre. Capucine, c'était un très joli prénom. Il remarqua avec amusement qu'elle le tutoyait et remarqua qu'elle allait à la même université que lui. Cela lui fit du bien de savoir que finalement il y connaitrait déjà quelques personnes, en comptant les vagues contacts qu'il avait eu avec d'autres personnes lors de son inscription et sa récente chute au skatepark. Chute qui avait eu pour conséquence une assez large griffure sur son bras droit.
- Tu peux me tutoyer, si tu le veux. J'ai l'impression d'avoir 80 ans sinon, ajouta-t-il en souriant à nouveau. Je suis également à Barkeley University, dans la spécialisation musique. En première année. Et toi?
Jivan mit ses mains dans les poches et plissa légèrement les yeux à cause des rayons qui lui arrivaient droit dans le visage. Il regrettait vraiment ses lunettes de soleil innocemment posée sur sa table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:20

Capucine finit par lui lacher la main, au bout de quelques instants. Elle n'avait pas envie qu'il la prenne pour une folle ou pour une désespérée. Il lui fit un nouveau sourire. Elle le détailla encore une fois, cette fois plus minutieusement, détaillant chaque parcelle de son visage. Elle descendit un peu et regarda son cou, puis ses bras assez musclé. Au bout d'un petit moment, elle remarqua une grande éraflure son son bras. Elle fit la moue et se dit qu'il devait être un casse cou. Il devait faire du roller, du skate, du vélo... Ou alors, il était tout simplement maladroit et était tombé. Elle n'avait pas grand chose à lui faire remarquer puisqu'elle même venait de tomber sur lui. Chose assez agréable, après réflexion. Elle avait du lui faire mal, en tombant sur lui, n'empêche. Bon, elle n'était pas très grosse, mais au contraire plutôt mince. Capucine n'était pas non plus trop maigre jusqu'à avoir les os saillants. La jeune femme blonde sourit quand il lui annonca qu'elle pouvait le tutoyer. Lui aussi la tutoyait. Ils avaient à peu près le même age, de toute façons.

" Je suis aussi en première année, en musique aussi. Mais je pense que je vais changer de spécialisation. Avant, je chantais mais ça fait très longtemps que je n'ai plus osé. Tu chantes aussi ? Je te vois bien faire de la batterie. "

Elle sourit et remarqua qu'il plissait les yeux. Tout de suite, il était moins beau. Elle n'était pas assez grande pour lui faire de l'ombre, et il est vrai qu'une persone qui plisse les yeux est moins belle qu'avec le visage détendu. Capucine le prit par le bras et le retourna, jusqu'a ce qu'il soit dos au soleil. C'était beaucoup mieux ainsi. En plus, il lui faisait assez d'ombre pour qu'elle n'ait pas non plus le soleil dans les yeux. Avait-il aussi la tête en l'air pour oublier ses lunettes de soleil ? Capucine ne les avait pas prises non plus, mais elle était sensée courir, en même temps. Elle pouvait courir dos au soleil. Elle remit quelque mèches folles en arrière et sourit.

" Tu es mieux avec le visage détendu. ", dit-elle en souriant et en haussant les épaules. Capucine n'était pas du tout timide. Elle passa un doigt sur la griffure qu'il avait sur le bras, l'effleura tout le long. " Qu'est-ce que tu t'es fais, ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:35

Capucine lui apprit qu'elle était également dans la spécialisation musique, mais qu'elle pensait changer bientôt. Dommage, Jivan aurait apprécié la voir dans sa classe.
- Hé bien oui je chante. Et je joue de la guitare surtout, même si j'ai quelques notions en batterie. Tu es donc à moitié devin, sourit-il.
Puis Capucine me fixa quelques secondes puis saisi mon bras pour me faire tourner sur moi-même, jusqu'à me trouver dos au soleil. C'était effectivement plus agréable, et elle, elle n'était pas gênée non plus car ma grande taille lui faisait de l'ombre.
- Tu es mieux le visage détendu.
Elle souria et haussa les épaules. Jivan lui sourit à nouveau en retour. Il n'avait pas autant souris en autant peu de temps. Surtout en présence d'une même personne. Il remarqua qu'elle le détaillait et qu'elle s'était arrêtée sur sa blessure de la veille. Elle leva une main et effleura la cicatrice du doigt. Un léger et étrange frisson le parcouru mais il fit mine de rien. Il répondit en haussant les épaules
- Oh ça... Je me suis vautré en skate hier. Mais c'est rien si on compare à ce qui m'est déjà arrivé.
Jivan lui sourit et remarqua que des gens arrivaient peu à peu sur la plage. Il se tourna vers la ville et hésita quelques secondes avant de proposer
- Que dirais-tu de m'accompagner boire un verre? On sera plus à l'aise assis pour discuter, plutôt que de rester planter là au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:45

Capucine n'avait pas choisi sa spécialisation. Il y avait très longtemps qu'elle n'avait plus chanté, enfin qu'elle n'avait plus osé. Elle préférait largement chanter seule dans sa chambre, ou sous la douche. La jeune femme blonde a plutôt une belle voix, en tout cas elle chante juste. Capucine avait l'habitude de chanter du rock, mais elle pouvait très bien chanter des chansons très douces. C'était selon son humeur. Jivan lui apprit qu'il savait un peu faire de la batterie, même s'il jouait plus de guitare.

" Non, malheureusement. Mais j'aimerais bien savoir ce que tu penses là, en ce moment. ", dit-elle avec un joli sourire.

Elle se demanda si elle lui plaisait. Bizarrement, elle était moins sûre d'elle avec lui. Il avait l'air... différent des autres. Il n'avait pas encore regardé son décolleté, ce que faisait d'habitude tous les hommes, et il ne lui avait pas non plus fait de blagues sur les blondes, ou alors n'avait pas essayé de la séduire avec d'autres blagues tout aussi lourdes auxquelles elle aurait fait semblant de rire. Enfin, ça dépend, elle ne riait que si son interlocuteur était beau. Sinon, elles les envoyait balader. Mais Jivan paraissait beaucoup plus fin, beaucoup plus agréable. En tout cas, elle aimait discuter avec lui.

Puis, Capucine le fit tourner afin qu'il soit dos au soleil. Il était ainsi plus agréable à regarder. Elle aussi avait oublié ses lunettes. Comme quoi, il n'était pas le seul à être tête en l'air. Capucine écouta un instant le bruit de l'eau. C'était tellement agréable d'être sur une plage ensoleillée, avec une petite brise rafraichissante, en compagnie d'un beau garçon. La jeune blonde ferma les yeux un instant. Elle avait l'air tellement innocente les yeux fermés. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Puis, elle reporta son attention sur le jeune homme. Il lui souriait. Jivan avait vraiment un très joli sourire. Elle sentit une rougeur lui monter aux joues. D'habitude, elle ne rougissait jamais. Elle baissa la tête pour la masquer le plus possible. Elle avait juste les joues légèrement rosées.

Quand elle repassa du doigt la griffure que Jivan avait sur le bras. Elle ne percut pas le frisson qu'il a. Elle laissa un instant son doigt sur son bras. Elle avait envie de le toucher, de prendre sa main... Mais elle n'osa pas. Il risquait de la prendre pour une folle.

" Tu fais du skate ? Tu voudras bien m'apprendre un jour ? Sans me faire tomber, bien-sûr. ", dit-elle en lui faisant un beau sourire.

Elle remarqua que la plage se remplissait peu à peu. Jivan parut hésiter, puis se tourna vers la ville. Il semblait réfléchir à quelque chose. La, elle aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées.A la grande joie de Capucine, il lui proposa de boire un verre. Elle faillit sauter sur place mais se retint à la dernière minute. Elle sourit, ses yeux pétillaient.

" Oui ! Enfin, je veux bien.. Par contre je n'ai pas de voiture. Si tu n'en as pas, on y va à pieds ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:06

Capucine demanda a Jivan si il voulait bien lui apprendre à faire du skate. Il souria, flatté par la demande.
- Je veux bien oui, mais je ne te cache pas que les chutes sont très fréquentes. Il faudra faire attention, cela serait dommage de t'amocher.
Puis, pour son plus grand plaisir, Capucine accepta la proposition que Jivan venait de lui faire. A savoir, continuer cette conversation sur une terrasse, au soleil. Il lui offrit son plus beau sourire. Sourire qui s'estompa un peu lorsqu'elle lui demanda si il avait une voiture.
- Bah non, je n'ai pas de voiture. Je viens d'arriver en ville et je suis pas encore passé pour m'informer. Mais j'ai le permis, ajouta-t-il.
Ils se rendirent ensuite à l'endroit ou Capucine avait déposé ses affaires quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:26

[ Comme c'est moi qui ai commencé le sujet sur la plage, tu veux bien le continuer au bar Very Happy ? ]

Jivan avait l'air content que Capucine lui demande de lui apprendre. Capucine était plutôt adroite pour ce genre de sports. Bien-sûr, elle avait essayé seule puisqu'elle trouvait ce sport très stylé. Mais comme tous débutants, elle avait fini par tomber, tellement qu'elle en eut marre et s'arrêta. D'habitude, Capucine est persévérante mais ses chutes avaient anéanti son courage. Capucine n'est pas du genre à pleurer parce qu'elle s'est cassé un ongle. Bon, c'est vrai qu'elle aimait prendre soin d'elle au salon de beauté, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était jamais casse cou. D'ailleurs, il lui arrivait souvent de faire du sport, comme ici faire du jogging sur la plage. La jeune femme n'avait pas peur de transpirer. Jivan la flatta lui aussi puisqu'il lui dit qu'il serait dommage de l'amocher. Elle sourit et répondit :

" Ca ne me dérange pas de tomber s'il y a quelqu'un de charmant pour me relever. "

Capucine lui demanda s'il avait une voiture. En fait, elle le voyait plus sur une moto. Jivan était son genre d'homme. Beau garçon, skateur et gentil. Cicy avait un faible pour les skateurs, snowboardeurs ou surfeurs. Un peu comme toutes les femmes, d'ailleurs. Même si certaines n'aimaient pas voir des cicatrices ou des griffures comme sur le bras droit de Jivan. Capucine, elle, trouvait ça assez classe. Enfin, ça voulait dire qu'ils étaient assez courageux pour continuer même après s'être fait mal. La jeune blonde se demanda s'il y avait aussi des femmes skateuses. Ca lui paraissait bizarre... A vrai dire, c'était assez inhabituel. Jivan lui annonca qu'il n'avait pas encore de voiture, mais qu'il avait le permis. Capucine sourit. Elle, c'était différent :

" Je n'ai pas de voitures et je n'ai pas non plus le permis. En fait, je ne maîtrise pas ce genre de choses, alors je prends tout le temps un taxi. A la longue, c'est ennuyeux. Mais j'aimerais bien avoir une moto, par contre. "

Elle haussa les épaules. Elle songerait à repasser son permis. Capucine dit à Jivan de l'attendre ici, et posa sa main sur son bras en partant. Elle aimait bien le contact humain, toucher les gens pendant qu'elle parlait. Elle ramassait ses affaires et remit ses ballerines après avoir essuyé ses pieds du sable. Elle revint vers lui et prit son bras.

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla   Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]
» Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)
» Alors, on a de la peine? (Jivan)
» Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan
» Tâches de café, retrouvailles { Jivan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: