Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Empty
MessageSujet: Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS   Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:38


    J'avais fini de faire mes travaux pour l'école, parce que oui cela m'arrive de les faire et surtout si je ne voulais pas obtenir un gros zéro au prochain résultat de semestre. J'avais eu la brillante idée de sortir tout seul (ouais comme un grand), mais un lundi soir, les bars ne sont pas l'idéal. Donc j'avais décidé d'aller voir un film au cinéma tout en buvant un coka et mangeant un pop-corn. Il faut bien remplir le premier cerveau d'un homme, qui pour ma part se nomme le ventre. Bref, j'avais enfilé un jean délavé et un tee-shirt noir pour m'y rendre. J'avais choisi une place bien au fond de la salle histoire de ne pas cacher personne avec ma grandeur qui était visible même quand je me trouvais assit. Il y avait ses bande annonce au début du film alors que la salle c'était rapidement rempli et je me laissais absorber par le film dès qu'il commençait. Enfin, jusqu'à ce que je sente une présence à mes côté et surtout l'odeur féminine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Empty
MessageSujet: Re: Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS   Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:03

Je tournais en rond dans l'appart, j'avais besoin de changer d'air. Je sortis de mon appart en prenant mon gilet bleu et marcha dans la rue. Je ne savais pas où aller et surtout quoi faire. J'avais besoin de réfléchir sur les derniers évènements de ma vie, elle a été très mouvementé et j'ai fais des choses que je ne pensais pas le faire de si tôt. J'étais devant le cinéma il y avait pas foule aujourd'hui, je regarda les films à l'affiche. Un film me tenta plus que les autres, je me dirigea vers le guichet pour payer ma place. J'étais arrivée à la fin des bandes annonces, le film commençait juste. Je marcha jusqu'au siège du fond puis je passa devant des gens avant de m'assoir à côté de quelqu'un dont je ne voyais pas le visage. Mais je pouvais déjà m'avancer, c'était un mec et il semblait avoir remarqué ma présence. Je me pencha vers lui pour m'excuser.

Je suis désolée si je vous ai dérangé.

Je retourna ma tête pour regarder le film, qui avait l'air captivant.


Dernière édition par Cooper Hills le Dim 4 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Empty
MessageSujet: Re: Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS   Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:23


    J'avais détourner le regard vers l'odeur féminine, une sorte de façon de me confirmer qu'il s'agissait bien d'une fille et non d'un mec (bah quoi, y'a les gay qui doivent sentir la fille o.O). Une silhouette fine se trouvait près de moi et une voix s'excusait. Elle me rappelait une de celle que j'avais déjà entendu un soir, mais de la à me souvenir de qui la portait... J'étais confus et je ne voulais surtout pas sortir un nom au hasard, sinon j'aurais droit à une baffe si je me trompais.

    "Ce n'est pas très grave, c'est juste le début... y'a pas vraiment d'action encore"

    Puis je me penchais un peu vers elle pour lui murmurer:

    " Et comment pourrais-je en vouloir à une fille qui possède une si jolie voix ?!"

    Ok, j'étais peut-être charmeur, mais je ne tenais pas à ce qu'elle pense que je lui en voudrait pour s'être assise à mes côtés...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Empty
MessageSujet: Re: Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS   Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:17

Je me concentra sur le film qui débutait, je sentis le souffle chaud du jeune homme sur moi. J'avais attaché mes cheveux, je pouvais sentir son souffle contre moi, ce qui me provoqua des frissons. Mais je frissonnais encore plus car j'avais reconnu cette voix masculine. Les images de notre soirée me revinrent en mémoire, il me complimenta sur ma voix. Je me sentais rougir, j'étais sure que tout le monde pouvait le remarquer malgré l'obscurité. Je devais faire quelque chose, cette soirée était bien mais ce n'était pas moi. Après quelques verres je ne savais plus se que je faisais. Son nom Jason Warrens je souvenais maintenant des moindres détails sur lui.

Merci beaucoup ma voix n'est pas si exceptionnelle.

Apparemment il ne m'avait pas reconnu du moins je l'espérais. Je ne pouvais pas rester à côté de lui. Je me leva mais quelque chose me retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Empty
MessageSujet: Re: Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS   Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:24



    "Hey, reste avec moi. J'vais arrêter de te complimenter si tu veux Cooper, mais tu n'as pas à prendre la fuite... "
    Disais-je en lui attrapant la main en la voyant se lever pour repartir. Elle ne m'avait pas semblé aussi gêner la dernière fois et cela me fit arquer un sourcil. Je vous jures parfois les filles ont des comportements contradictoire et j'arriverais probablement jamais à les comprendre entièrement.

    " À moins que de rester avec moi ne te rappelle qu'un souvenir.... même si personnellement, cela ne me causse aucun problème ! "
    Ajoutais-je pour la taquiner un peu et surtout pour montrer que cela ne m'embêtais vraiment pas d'être en sa compagnie pendant le films. Bon ok, sa compagnie ne me dérangerais pas non plus pour un après films, mais cela je le garderais pour moi encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Empty
MessageSujet: Re: Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS   Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:45

Quand il prononça mon prénom mon coeur sembla s'arrêter. Il se souvenait de moi, je ne savais pas quoi faire. J'étais désemparée, cette soirée passé avec lui était bien même génial mais je ne voulais pas refaire cette expérience non déplaisante. J'aimais réellement Nicholas et je ne voulais pas le blesser. Je voulais donner une chance à notre couple, je ne voulais plus être déçu par les mecs. Le contact de sa main contre ma peau me fit rappeler ces gestes lors de cette soirée. Je secoua la tête comme si je voulais chasser tout ça de mon esprit.

Loin de là Jason mais cette fille que tu as croisé n'est plus là en face de toi. Je n'étais pas moi même, ce soir là même si passé cette nuit avec toi m'a beaucoup plus. Rester près de toi, crois tu que c'est bonne idée? Qui nous dit que tout ne se terminera pas comme l'autre soir.

Ma voix était faible mais d'une tonalité intransigeante, j'étais loin d'être une fille facile. Sauf cas exceptionnel quand j'ai trop bu, je n'avais plus le contrôle. Si je restais je sais qu'il va essayer de me remettre dans son lit ce que je ne voulais pas. Je n'avais pas bougé d'un poil, j'avais juste retiré ma main de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Empty
MessageSujet: Re: Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS   Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46


    "Pourquoi faut toujours que vous posez des tas de questions ?... bref, je ne t'ai pas forcé l'autre soir et je ne le ferais pas ce soir non plus... Donc s'il arrive quelque chose, ce ne sera pas que de ma faute !"

    Disais-je en détournant les yeux de sur celle-ci et reportant mon regard quelques secondes sur l'écran pour voir où en était le film. Bon, il n'y avait pas encore d'action alors je pouvais encore discuter un peu. Surtout histoire de prouver que je savais me servir d'autre chose que de mon corps (XD).

    "Alors c'est comme tu veux, sois tu reste assisse à côté de moi et prends le risque de peut-être repasser un bon moment. Et cela peut importe de quelle façon ! .. Ou tu vas t'asseoir à côté d'un autre que tu ne connais pas. Mais à ta place, je choisirais rapidement avant que les gens commence à nous lancer du pop-corn !"

    Disais-je tout en reportant mon regard sur celle-ci et en attrapant mon coka pour en boire un peu après avoir parler. Je lui envoyais un sourire en lui tendant mon sac de pop-corn en signe de gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Empty
MessageSujet: Re: Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS   Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:07

Je sais que tu ne m'as pas forcé, et pour être franche si c'était à refaire je pense que je le referais.

Jason avait l'air sincère, mais tout venait de moi. C'est moi qui pouvait craquer encore une fois, mais je devais rester sur mes positions. Puis il me demanda de faire un choix, soit j'allais me mettre ailleurs où je reste à côté de lui avant que les autres se mettent à crier et me lancer leur pop corn. Il n'avait pas tord mais je déteste qu'on me mette la pression. Je m'assis à côté de lui et pris son seau de pop corn qu'il m'avait tendu.

Merci pour les pop corn, et sache une chose je reste là c'est parce que avec la chance que j'ai je pourrais m'assoir à côté d'un couple. Et que aussi il faut bien l'avouer que ta compagnie est beaucoup plus sympa. Je déteste quand c'est les autres qui ont toujours le dernier mot, tu savais bien que j'allais rester là à côté non? Je me trompe peut être?

Je pris une autre poignet dans le seau, et regarda l'écran pour savoir où en était le film. Je n'avais pas raté grand chose depuis que je m'étais levée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Empty
MessageSujet: Re: Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS   Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée seul.. enfin peut-être pas ---PV Cooper Hills--- FDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]
» Seule ou peut être pas [Seely Booth]
» Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]
» Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)
» Arrivée de Cooper à l'appart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: