Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Sam 5 Juin - 16:43

I Will I love you !


    J'étais maintenant descendu et j'attendais Sam pour ouvrir le bal, je ne savais pas sur quel chanson nous allions danser mais j'attendais avec impatience ce moment. Car même s'il ne serait pas éternelle se serait quand même mais trois plus belles minutes. Soudain je sentis des mains se glisser dans les miennes et m'entraîner sur la piste. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. C'était Sam qui était descendu à son tour. Je lui adressai un splendide sourire. Cela devait lui faire bizarre de me voir en robe de princesse, avec un diadème sur la tête et qui plus est coiffée et maquillée. C'était étrange mais à la fois tellement incroyable. Je me laissais conduire jusqu'au centre de la piste lorsque la musique commença.

    Lorsque les premières notes résonnèrent je reconnu immédiatement la chanson c'était "I will I love you" de Whitney Youston. Une sublime chanson que j'adorais par dessus tout. Je me laissais guider par la musique et les pas de Sam. Mes yeux croisèrent les siens. Pendant l'espace d'une seconde je crus qu'il se passait quelques choses entre nous mais je ne pouvais dire quoi. J'avais les yeux qui brillaient et je n'avais qu'une envie poser mes lèvres sur les siennes. Mais je ne le pouvais pas. Soudain mon regard croisa celui d'Amy. Sans doute déçu, de ne pas être à ma place et quelque chose semblait la chiffonner. Je décidais de ne pas y prêter attention et de profiter de ma soirée et de cette danse. L'heure n'était absolument pas au questionnement.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Dim 6 Juin - 15:49

    Leïla descendait de l'estrade, elle était sublime, sa robe était magnifique et sa coiffure lui allait à ravir. Je savais que ce moment serait important et bientôt un choix, pas entre une fille et une autre, un choix plus dur, sauver mon mariage ou revenir à l'aube de ma vie, la case départ...
    J'avais déjà fait mon choix, mais le plus dur serait de le formuler et surement d'en subir les conséquences...Leïla avait l'air impatiente, je lui souris et pris ses mains dans les miennes pour l'emmener au centre de la piste. Les premiers accord de la musique résonnèrent, "I will I love you". Une musique qui semblait plaire à Leïla. Elle suivait mes pas avec une grâce maladroite adorable, ce qui éveilla en moi un sentiment de tendresse, je ne regardais qu'elle, plus rien ne devat compter pendant ces quelques minutes, je la trouvais belle, mais je ne voulais pas gâcher cet instant avec des mots inutiles alors que mes yeux devaient parler pour moi. Je la fis tourner plusieurs fois et la recolla encore plus près de moi, je sentais le moindre mouvement de ces muscles, son souffle était le mien et les battements de son coeur rythmaient les miens. Les vers d'une poésie me vinrent à l'esprit, mais je les gardaient pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Dim 6 Juin - 16:26

    Cette danse et cette musique. Je savais que Cooper l'avait demandé au DJ ça ne pouvait être qu'elle. Je n'en revenais pas qu'elle est pu me faire ça à moi. Cette chanson était l'une des plus belles qui puisse exister en se bas monde. Les voir danser ensemble me répugnait mieux encore, j'enviais cette blonde gracieuse et fragile qui dansait avec l'homme que j'aime. Le trou dans mon cœur se creuse. Je ne peux pas laisser faire ça. Alors lorsque la musique prend fin et que Leïla lâche les mains de Sam je m'approche de se dernier, pose mes deux mains et l'embrasse passionnément. J'espérai faire ainsi comprendre à ma jeune rivale à qui appartenait Sam. Non ce n'était pas un jeu, il était le père de mes enfants et l'homme de ma vie. Et la place qu'elle prenait était de trop. J'avais vu les yeux brillants de Sam lorsqu'il dansait avec elle. C'était tellement différent de la manière dont il m'avait regardé la première fois. Cette fille n'était pourtant pas une pimbêche.

    - Je t'aime Sam !
    Dis-je au creux de son oreille.

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Dim 6 Juin - 16:43

    Nous dansions sans prendre en compte le monde qui nous entourait. Mes yeux brillaient de bonheur, on pouvait y lire comme dans de l'eau de roche. J'étais heureuse et amoureuse, et ce soir on m'offrait une chance que je n'arrivais pas à saisir. Soudain je sentis mon corps se rapprochait de celui de Sam. L'étreinte venait de se resserrer, d'abord étonnée. Je lui adressai mon plus beau sourire. Pour la première fois j'avais l'impression d'avoir le droit d'y croire.

    Je croisais alors le regard de Cooper qui jubilait de plaisir en me voyant danser avec Sam. Je lui souriais, ça aurait dû être sa danse mais le destin en avait voulu autrement. Alors que je priais pour que la musique ne prenne pas fin. Cette dernière s'arrêta. Mes mains quittèrent malheureusement celle de Sam. Je ne voulais pas que cette danse touche à sa fin, mais comme tout bonne chose, il y a un début et une fin. Je m'apprêtais à le remercier, l'instant qui devait suivre cette danse aurait dû être magique, j'y avais cru plus fort que tout. Mais Amy me remit froidement dans la réalité.

    Il ne lui avait fallut que quelques secondes pour se mettre en Sam et moi, et embrasser l'homme que je convoitais. J'aurais dû savoir que cela se terminerait de cette manière. Ils étaient encore amoureux, et rien n'aurait pu changer cela. Cela se sentait. Un homme comme Sam, ne pouvait sortir avec une femme comme moi. Au moins j'aurais été une princesse le temps d'un soir. La façon dont j'étais habillée perdait tout son sens à présent. J'avais fait ça pour Sam et je m'étais pris une claque monumentale. Cette fois qu'il me retienne ou pas, j'étais loin d'être naïve et débile. Quand un couple s'aime depuis si longtemps, il est impossible pour un homme d'aimer une autre femme et vice-versa.

    Je décidais donc de partir, retenant mes larmes pour ne pas passer pour une enfant. Mais rien n'y faisait, le mal était fait. J'avais le cœur brisé en mille morceaux, et je ne savais comment le réparer. Des larmes coulèrent doucement, sans précipitation avec retenue, sur mon visage, joliment maquillé. Je devais chanter pour lui mais je n'en avais plus force. Partir voilà ce qu'il me restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Lun 7 Juin - 19:05

    Les dernières notes retentirent et ce moment nous fila entre les doigts, la chanson s'acheva. Je n'étais toujours pas revenu à la réalité, mon regard contemplait l'âme de Leïla, sans fouiller dans son esprit, sans chercher à savoir ce qu'elle pensais, je me sentais en harmonie. Elle semblait fragile et je voulais la protéger, lui prouver que beaucoup de gens l'avaient quand même remarqué.

    Je mettais mes mains sur les joues fraîche et blanche de la jeune fille, quand Amy déboula et m'embrassa à pleine bouche ce baiser...
    il me dégouta, pourquoi maintenant? Elle me lâcha juste avant que je mette un terme à ce baiser et me murmura qu'elle m'aimait.
    Je m'enleva d'elle et lui souffla :
      _Amy, c'est fini...depuis longtemps déjà tu l'avais remarqués.


    Je regard attentivement Amy, dans les yeux, c'est alors que je la vis : Une lueur de folie teinté de tristesse, comme si son âme avait été souillé
    et tout ça à cause de moi...ma main glissa le long de son bras et elle comprit, dû moins j'en eus l'impression, son regard changea, elle avait comprit que tout était fini. Les gens dans la salle regardait Amy avec courage, pourtant tous mes amis la regardait avec dégout et je lui demandais :
      _Amy, Qu'est ce que tu as fait?


    Avant d'entendre la réponse je tournai la tête, Leïla s'éloignait et c'était la dernière chose que je voulais, je la rattrapa glissa ma main dans la sienne et j'eus l'impression qu'une connection se fit, quand elle se retourna, une larme coulait sur sa joue je l'essuyais, ses yeux semblaient perdus et son regard avait perdu une partie de son innocence, j'avais envie de lui dire les phrases qui me vinrent à l'esprit: "Je souffre, car ton souffle n'alimente plus le mien, mais tu ne me connais plus après ce tort t'ais-je vraiment perdu? Je souffre, tu as eu mon dernier souffle. Me cherche tu à l'instant? Je cherche pourquoi je t'ai laissé que pour un temps dans cette soirée..."Lui avais-je brisé le coeur ou était-il encore temps de rattraper mon erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Lun 7 Juin - 19:24

    J'avais le cœur brisé, oui j'allais partir, baisser les bras devant tout ces gens. Je ne chanterais pas, je ne danserais plus jusqu'à ce que mon cœur cicatrise pour s'ouvrir à un autre. J'étais amoureuse d'un homme encore marié. Alors que je pensais tout terminé une main se glissa doucement dans la mienne. Je décidais de me retourner pour voir qui avait fait cela. Au fond de moi j'avais espéré ce moment depuis longtemps. Mais malheureusement je n'avais pas entendu ce qui c'était dit entre lui et Amy. Pour moi tout était clair comme de l'eau de roche. Mon cœur se serra comme on presse une orange. J'avais mal et il en fallait du courage pour faire ce qui allait suivre.

    J'étais devant lui, son regard perdu en disait long, il essuya mes larmes, je repoussais doucement sa main et retira celle qui c'était glissée dans la mienne. J'aurais voulu tout lui pardonner, lui dire ce que j'avais là au fond du cœur. Mais rien, sauf une voix douce qui se décida enfin à parler. Je détournais mes yeux des siens pour ne pas être troublée avant de me lancer.


    - Je sais parfaitement ce qu'elle a représenté pour toi et je sais aussi ce que tu représentes pour elle. Mais je sais aussi où est ma place et elle n'est pas prêt de toi ! Il suffit de voir la façon dont tu la regardes et la manière dont elle ta embrassé. Et puis as-tu songé un seul instant au divorce ? Je ne crois pas. Regarde tu portes encore ton alliance. C'est plus fort que toi, Sam tu y crois encore. Je n'ai pas envie d'être la bouée de sauvetage. Mais tu sais ce qui est le plus dure ? C'est qu'en l'espace d'une minute j'ai cru que notre histoire était possible. J'aurais dû savoir que j'avançais sur un terrain miné. Je suis désolé.

    J'avais dit ça si doucement qu'il avait été le seul à l'entendre, comme si je lui avais dit en pensée. Il ne pouvait pas embrasser Amy devant moi et me dire ensuite je regrette. J'allais lui tourner le dos, je n'attendais qu'une chose mais si mon raisonnement était le bon, je ne l'obtiendrai pas. J'avais été folle et stupide d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Lun 7 Juin - 19:44

    Leïla me regarda et parla doucement, après ces paroles, je ne savais que dire, je pris mon alliance, n'hésitant pas une seconde de trop, je cherchai un moyen de la brisé, je mis mes deux pouces et tira de toute mes force l'alliance céda et les deux morceaux se dispersèrent dans la salle.

    Je n'avais jamais voulu continuer avec Amy, depuis le discours de Leïla je m'étais décidé, mon mariage était mort et j'avais enterré mon passé et ma vie commune avec Amy avec. Deux noms ne cessaient de revenir dans mes pensées, pourtant ils signifiaient l'opposé. Je ne me retournai pas pour vérifier ce que faisait Amy, pour voir si elle me voyait pour voir ce qu'elle en pensait, je ne le faisait plus et cela depuis quelques temps. Mon futur ne rimait pas, tout ce que je savais c'est que la seule chose qui me rattachait encore à Amy étaient nos enfants et je ne les perdraient pour rien au monde.
      _Je ne croit plus à mon mariage vu qu'il n'existe plus, je...


      N'avait-elle pas compris ce que j'essayais de lui dire avant? avais-je imaginé ce lien qui nous unissait? Croyait-elle vraiment qu'elle était une bouée de sauvetage?
      _Je...

    Le moment étaient unique, nos lèvres se rapprochaient et pourtant je voulais attendre le moment de sentir ses lèvres sur les miennes, de ressentir l'osmose qui j'avais l'impression nous réunissait déjà. Je lui murmura à l'oreille :
      _Non Leïla, je ne veux plus d'Amy, il y a une seule fille dont j'ai envie, amis elle ne croit pas que ce soit possible entre nous, tu penses que je devrais lui demander d'y croire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Lun 7 Juin - 20:01

    J'étais restée sous le choc. Après m'avoir repoussée, il n'attendit même pas que je lui réponde. Il était parti croyant que j'en resterai là. Il était le père de mes enfants. J'allais le rattraper m'excuser, lui proposer de parler mais lorsque je le vis briser son alliance ce fut le choc. Je regardais la mienne, les larmes m'envahirent sans prévenir. J'avais été une peau de vache mais Leïla avait gagné. Je partis le cœur déchiré, jetant un dernier regard à Sam avant de passer devant lui pour sortir. Avec cette histoire je n'avais plus été la même et je m'en rendais compte. La procédure de divorce serait demain dans sa boîte au lettre.

    Tout le monde me regardait fixement et bizarrement. Je n'étais plus celle qui autrefois rayonnait de bonheur et faisait passer les autres avant elle. J'avais blessé Sam et je m'étais auto-détruite. Mais je savais que grâce à mes enfants je pourrais me recentrer sur celle que j'étais autrefois. Leurs bonheurs comptaient plus que tout.

    *Adieu Sam !*

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Mar 8 Juin - 12:01

    J'allais partir, lui tourner une nouvelle fois le dos, tout était prévu. Cette fois j'en aurais le courage et je pourrais tourner la page. C'est une promesse que je m'étais faite. Demain je serais passé à autre chose où du moins je le ferais croire. Mais alors que je ne m'y attendais pas, Sam ôta son alliance et la brisa sous mes yeux. Il lui avait fallut à peine deux secondes pour me convaincre. Il s'approcha de moi, je n'étais pas partie, soufflée, je ne réalisais toujours pas que l'unique symbole qui le relier à Amy venait de se répandre dans la salle. Je savais à cet instant ce qu'il me restait à faire. Alors qu'il continuait de parler je déposa un doigt sur ses lèvres. Il devait arrêter, car il m'avait convaincu. J'approchais mon visage du sien. Mon front posait sur le sien, je ne détachais plus mes yeux des siens. Soudain nos lèvres se rapprochèrent, se cherchèrent, nos souffles chaud se mélangèrent, nos yeux brillaient. Je savais que rien ne pourrait interrompre ce moment. Mes lèvres rencontrèrent enfin les siennes. Un frisson me parcourus, je posai une main délicatement sur sa joue droite et pris son autre main dans la mienne. Son odeur parfumé m'envoûta. J'étais dans un autre monde. Nos langues se rencontrèrent, notre baiser d'abord maladroit devint plus intense, plus tendre et passionnée. J'avais l'impression de vivre un comte de fée qui se finit bien. Après quelques minutes je lui glissa au creux de son oreille ce qu'il rêvait d'entendre.

    - Je crois que tu peux lui demander, parce qu'elle est simplement amoureuse de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Mar 8 Juin - 20:38

    Amy sortit de la salle du moins, c'est ce que je crus, mais à vrais dire je ne la regardais pas, depuis six mois, il n'y avait eu qu'elle dans ma tête, j'étais convaincu que j'allais finir avec elle, jusqu'à ce soir, ce soir...tout c'était produit, mon futur avait changé de voie, maintenant il n'appartenait plus qu'à moi.

    Leïla se pencha vers moi et m'arrêta dans ma phrase en m'embrassant, le contacte de ses lèvres me fit un drôle d'effet et je sentis les battements de mon coeur s'accentuer. Nos langues dansèrent. Leïla me prit la min et posa l'autre sur ma joue, ce qui me procura un frisson de plaisir sa main fraiche posé sur ma joue et notre baiser si intense

    L'heure n'était plus au choix, je l'avais déjà fait, mais pourtant je venais d'abandonner la femme qui avait été mienne pendant longtemps, celle qui m'avait fait confiance, trahie, puis abandonné et qui était revenu au près de moi pour se repentir, étais-je un monstre ? J'oubliai mes doutes devant les yeux noisettes qui me contemplaient

      _Amoureuse? et moi tu penses que je suis quoi?


    Dis-je en espérant qu'elle répondrait la chose que j'étais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Mar 8 Juin - 21:02

Je le regardais maintenant dans les yeux, je n'avais plus aucun doute. Lumineuse et rayonnante, j'allais lui répondre, lui dire que je le pensais aussi amoureux que moi je l'étais. Après ce baiser c'était obligatoire. Tout d'un coup les lumières déjà tamisés s'éteignirent complètement. Sur la scène Cooper ma meilleure amie, s'installa au piano après nous avoir félicité. Je la regardait admirative, elle allait chanter. Sa robe avait changé et ses cheveux étaient maintenant détachés retombant sur ses épaules avec légèreté.

Lorsqu'elle annonça que le texte de la chanson était de Sam je ne pu m'empêcher de le regarder en souriant. Me demandant pourquoi ce n'était pas lui qui l'interprétait. Soudain la chanson commença, elle était simplement magnifique, j'étais dans les bras de Sam, dos à lui, il me berçait au rythme de la musique. J'étais dans mon monde jusqu'à ce que la chanson prenne fin. Après avoir applaudi Cooper, pour son talent. Je me décida à répondre à Sam lorsque mon portable m'en empêcha, je l'ôta de ma cheville. Qui pouvait bien m'envoyer un message à cet heure là ? Finalement je vis que tout le monde venait de sortir son portable. Et lorsque je vis l'émetteur, mon cœur fit un bond. Je détestais les ragots qu'elles divulguaient, Sam regarda le sien au même moment, tout le monde pouvait voir Sam et Amy, le couple le plus célèbre de l'université avec leurs enfants dans une vidéo.

Pourquoi maintenant ? Je pensais que Sam avait fait son choix mais je doute qu'après ça il soit toujours là pour moi. Mon cœur se serra, mes larmes montèrent en moi comme un tsunami pourrait le faire. Cette fois ma colère surpassa le contrôle de mes émotions. Je ne pouvais plus supporter cette situation. Alors ça sera comme ça tout le temps maintenant ?


Tu...Tu m'a prises pour une con*e ? Dit moi que je rêve et que cette vidéo tout le monde ne l'a pas vu ! C'était quoi un stupide pari avec tes potes que tu m'aurais ce soir ? Pari gagné, la fête est finie ! Je ne veux plus faire partie du jeu que vous jouez toi et Amy, c'est clair ? Oublie moi, tu n'es pas amoureux de moi ! Tu te mens pour mieux te protéger. Je ne peux pas lutter contre votre histoire !

Bon sang, non mais étais-je assez idiote pour donner mon cœur à Sam ? J'y avais cru, je n'y crois plus, je n'y croirais plus, même si je dois me mentir et mentir au autres au sujet de mes sentiments pour y arriver. Je me sentais con*e devant tout les étudiants qui nous fixaient maintenant sans comprendre. J'aurais voulu m'effacer mais je savais que dorénavant je devrais affronter ça au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Mer 9 Juin - 19:37

    Pendant que Leïla et moi nous fixions, Cooper arriva sur scène, robe blanche et cheveux lâchés, magnifique ma petite soeur pensais-je en espèrent qu'elle recevrait le message. Quand elle se mit à parler mon coeur fit un bon, ma Cooper allait chanter ma chanson et j'avais dans les bras la jeune fille que j'aimais rien n'aurait pu gâcher ce moment...sauf cette vidéo

    Je regardais d'abord avec rigolade Leïla se pencher vers sa cheville, puis toutes le filles firent pareil et je pris mon Iphone aussi, voyant la vidéo je cru mourir, mais quelle conne cette MG, ou la personne qui a ait cette vidéo!! Tout le monde devrait le savoir c'est terminé Amy et moi...j'ai cassé mon alliance c'est pas assez clair comme message?

    J'espérais que Leïla n'avait pas cru à ces foutaises et je tourna mon regard brulant d'amour vers elle, celle-ci me toisai mi froidement mi triste, elle avait abandonné tout espoirs ? Elle me demanda si je l'avais prise pour une conne, ça me blessa, n'avait-elle pas remarqué à quel point j'étais sincère? puis elle me demanda si c'était un pari et qu'elle ne voulait plus faire partie de notre jeux à Amy et à moi
    à chaque phrase, elle m'achevait un peu plus, je perdais mon souffle, je me sentais terriblement mal

      _Tu crois vraiment ce que tu dis? C'est vraiment ça qui t'importe si tout le monde a vu cette vidéo que n'importe qui aurait pu faire, cette vidéo qui n'as plus aucun sens, je vais signer les papier de divorces ça suffit pas!?! Je dois faire quoi ? ne plus jamais la revoir, mais j'ai deux enfant au cas ou, donc ça risque d'être dur ma voix s'éteint petit à petit.


    On dirait que tout les étudiants avait des voiles devant leurs yeux, n'avaient-ils pas suivis ce que je venais de faire...
    Je ne voyais plus rien, mon coeur battait vite, je n'avais pas été très virile pendant cette soirée, je me sentais comme une nana, ce n'étais pas le moment de tomber dans les pommes...je tenais difficilement debout et j'allais m'effacé d'une minute à l'autre [effacer = s'évanouir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Mer 9 Juin - 21:02

    Alors que je fixais mon portable encore sous le choque, je le referma brutalement. Soudain j'avais pris conscience d'une chose. J'aimais Sam est cet amour semblait réciproque. Mais sa réaction me laissa sur place. Je n'avais l'habitude d'être dans de pareils histoire et il ne pouvait le comprendre. Je sentais son regard posé sur moi, je baissais mes yeux attristée par la situation. Je n'avais pas voulu m'emporter de cette manière. Mais j'avais peur, peur qu'il retombe amoureux d'Amy. J'avais simplement peur qu'il me brise le cœur.

    Je ne savais pas comment lui dire que j'appréhendais. Et si dans une semaine il changeait d'avis ? Jamais je ne pourrais le supporter. Amy était toute sa famille avec Mathéo et Lola. Je ne savais plus quoi faire, l'intonation de la voix de Sam avait changé, elle me faisait presque peur, il était en colère, j'étais déçue. Je le voyais faiblir, ce n'était plus de mon ressort enfin du moins c'est ce que je pensais. Je me rendis compte que je ne savais rien de lui, qu'on ne pouvait pas aimer une personne sans la connaître.

    Mais lorsque je le vis vaciller, je ne pu m'empêcher de l'aider et de l'accompagner pour qu'il s'assoit sur une chaise. Je fis de même et pris sa main dans la mienne. Comment lui dire ces trois mots qui ne sorte pas mais qui résonne en moi ?


    - Sam ce n'était pas drôle du tout ce que tu viens de me faire là ! Je suis désolé, c'est vrai je me suis emportée mais met toi à ma place ! J'ai bien conscience que tu as des enfants et le but n'a jamais été de t'en éloigner. J'ai juste besoin d'être sûre que...Tu sais quoi laisse tomber cette histoire ! Le plus important c'est que tu ne t'évanouisses pas en pleins gala ! Tu veux un verre d'eau ?

    La fête avait repris, tout le monde c'était remis à danser ignorant les deux jeunes gens et c'était mieux ainsi. Je savais qu'il ne pourrait jamais effacer Amy du jour au lendemain, mais j'espérai que le doute s'évanouirait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Mar 15 Juin - 15:00

    Je me sentais piteux, j'avais oublié et oui le temps d'une danse, j'avais oublié mon don et ces conséquences, parfois mauvaises. Je lisais dans les yeux de Leïla, j'arrivais à la comprendre sans rien faire, sans utilisé...ce qui m'avait parfois gâché la vie. Je la ressentais naturellement.
    Je n'étais plus un gamin, maintenant je n'aimai plus Amy, non, J'aimais mes deux enfants et Leïla me plaisait vraiment. Justement je ne voulais pas l'attirer dans un guêpier de la sorte, elle ne pourrait en ressortir que profondément blessée...J'avais longtemps été solitaire, habitué à être seul, les seuls personnes me comprenant Emy et Alex, loin de moi, je ne pouvais que faire semblant et quand j'avais rencontrée Amy...

    ma vie avait changé du tout au tout elle avait été mon espoir et chaque matin, j'espérais qu'entre nous sa marcherait, mais je m'étais trompé, la réalité m'avait prise au piège...un piège bien noir...du quel, il semblait, personne ne pouvait me sortir. Quoi qu'il se passe, chaque personne souffrirait, cette promesse...cette promesse que j'avais faite, à vrais dire une promesses et un mauvais choix que je devais supporter chaque jour...une la plus belle promesse de toute ma vie l'autre le plus mauvais choix

    Je repris mes esprits, lorsque Leïla me mit sur une chaise, le contacte de sa peau était si...frais, il me libérait pendant un instant de mes contraintes et de mes souvenirs. La jeune fille me dit que ce n'était pas drôle, la frayeur que je lui avait faite, elle s'était emportée, mais il fallait que je me mette à sa place, elle avait conscience que j'avais des enfants et elle ne comptait pas m'en éloigner, elle arrêta sa phrase en disant qu'elle avait juste besoin d'être sur puis elle me demanda de laisser tomber que ce qui était important c'est que je ne m'évanouisse pas en plein gala et elle me proposa un verre d'eau, son regard inquiété m'attendris, mais je me relevais, je ne pouvais pas lui faire ça, j'avais vu quelque chose dans ses yeux se briser quand Amy m'avait embrassé, si elle apprenait ce qu'était ma vie..mon passé...je ne briserais pas seulement son innocence, mais cette jeune fille toute entière, j'avais conscience qu'elle n'était pas en sucre pourtant, elle restait tout de même fragile et j'avais bêtement cru qu'Amy serait assez forte pour supporter ça, cela l'avait miné...

    _Leïla...écoute c'est bon, je te comprends, c'est compliqué je suis d'accord, j'aime mes enfants, mais ce n'est pas un lien avec Amy, je la croiserais de toue façon et en plus on a des amis en commun, mais je ne l'aime plus...Je m'apprêtais à continuer quand une nouvelle fois tout le monde sortit son portable, y compris moi, mysterious girl venait de poster un article en disant que Leïla était une futur princesse.
    je me tourna vers elle avec un regard interrogateur, que ce scoop sois vrais ou faux, sa transparence venait de s'évaporer.
    _Tu as le choix sois tu te fais assaillir et questionnée comme un malade sois tu prend ma main et on...COURT!!?!
    Je n'attendais plus que son signal....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Mer 16 Juin - 19:37

    Mes yeux croisèrent involontairement les siens, je les baissais immédiatement, gênée. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire, ni ce que je devais penser de cette situation et il faut avouer que je n’avais aucune envie d’y réfléchir. Ma main dans la sienne, je me contentais de profiter de l’instant présent. Je ne savais pas vraiment quoi dire, lorsque Sam pris la parole répétant inlassablement qu’Amy ne comptait plus à ses yeux. Bien que je tentais de m’en dissuader, j’étais capable de le croire. Ce qu’il disait été vrai, Sam semblait avoir tourné la page, sa sincérité était bien réel.

    Alors que je pensais qu’il allait continuer sur sa lancée. Son portable comme le mien se mit à vibrer. Je me refusais à tout interruption, je voulais qu’il aille jusqu’au bout, j’avais besoin de savoir ce qu’il avait sur le cœur. Mais lorsque je le vis regarder son portable, je compris que quelque chose n’allait pas. Je me décidais à ôter mon portable de ma cheville, afin de lire le contenu du message que je venais de recevoir, j’avais un mauvais pressentiment. Cela ne pouvait être que Mysterious-Girl. Ne pouvait-elle pas nous laisser tranquille le temps d’une soirée ? Apparemment non.

    Anxieuse j’ouvris le sms, j’avais vu juste concernant son expéditeur, mais ce qui me choqua le plus, ce fut de voir ma photo et pas n’importe laquelle, puis que j’étais vêtue de ma robe de bal et de mon diadème. En dessous un texte l’accompagnait que j’osais à peine lire. Son titre ? « Scandale à Berkeley ». Je me décidais à le lire, le pire restait sans doute à venir.

    Au fur et à mesure je découvrais que ma vie était en réalité un tissu de mensonge caché sous un drap de luxe. Je me sentis défaillir, tout cela semblait impossible. Je n’étais pas ce que prétendais cette fille qui se cache derrière un pc pour raconter des ragots. Prise de vertige, je mis ma tête entre mes mains. Je ne comprenais rien, la salle autour de moi semblait tourner, j’allais m’évanouir, lorsque Sam qui me regardait avec cette lueur interrogative dans ses yeux me tendit sa main. C’était maintenant ou jamais.

    Je sentais tout les regards posé sur moi, il avait raison dans une seconde je serais assaillis de question. Et si cette fille avait réellement découvert le poteau rose, alors peut-être que c’était grâce à un journaliste et si tel était le cas, dans dix minutes, ils seraient ici, micro et caméra en main. Sans me poser plus de question que ça, je glissai ma main dans la sienne et entraîna Sam dans une course folle. Après avoir traversé la salle de bal, nous traversions le hall sans grande difficulté, lorsqu’à l’entrée dehors, devant l’université, une foule de journaliste attendait que je sorte pour me poser des questions.

    Tout semblait si irréel, je pris alors mon courage à deux mains et entraîna Sam dans le gymnase situé derrière le bâtiment. Heureusement pour moi, j’avais appris le plan par cœur, au cas où. Et je savais qu’il y avait une porte derrière le Hearst Memorial Building. Après l’avoir emprunté, nous nous retrouvions dans cette immense salle où s’entraînait les Cheerleaders avant un match. J’étais perdu, nous nous arrêtions au milieu de ce lieu immense, les journalistes et les étudiants ne viendront pas ici, mais pour plus de sécurité, je décidais d’emmener Sam dans un des vestiaires qui ferme à clé. Après l’avoir fermé, je me blottie contre lui, laissant couler mes larmes sans bruit, ni sanglots.

    Que devait-il penser de moi aujourd’hui ? Je ne suis même pas ce que je prétendais être ! Soudain je pris la parole, rompant le silence. Il fallait que tout sois clair, et Sam avait sûrement des questions auquel je n’avais pour l’instant aucunes réponses.


    - Je ne sais pas de quoi parle cette fille ! Je n’ai jamais été ce qu’elle prétend, et ma mère est un écrivain reconnu pas une princesse. Je regrette que cette soirée est tournée au cauchemar, je t’aime Sam, j’ai toujours eu confiance en toi c’est tout ce que je n’arrivais pas à te dire depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Ven 18 Juin - 17:34

Devant son portable, l'expression de Leïla changea de la gêne à la surprise, elle n'était de toute évidence pas au courant. Peut-être n'était-ce qu'un canular quoi qu'il en soit tout le monde commençaient à venir de plus en plus près. Leïla examina la foule puis moi, son regard passait de l'un à l'autre, puis soudain elle me prit la main et couru en direction du gymnase m'entrainant avec elle. Une fois à l'intérieur, nous nous retrouvâmes dans la salle ou les pompom girls s'entrainent puis elle m'emmena dans le vestiaire qu'elle verouilla soigneusement. Je me laissa tomber contre le mur, elle fit de même et se blottie contre moi. Elle pleura je la pris dans mes bras et tout en lui caressant les cheveux je lui mumurai des choses doucement, comme pour Lola, le seul problème c'est que pour Lola si je faisais ça tout ses problèmes étaient résolus, alors que pour Leïla ils n'étaient que reportés.

- Je ne sais pas de quoi parle cette fille ! Je n’ai jamais été ce qu’elle prétend, et ma mère est un écrivain reconnu pas une princesse. Je regrette que cette soirée est tournée au cauchemar, je t’aime Sam, j’ai toujours eu confiance en toi c’est tout ce que je n’arrivais pas à te dire depuis le début !

_Je t'aime beaucoup Leïla, moi aussi et tu sais pour cette histoire je penses qu'il faudrait juste que tu en parle à ta mère, mais c'est peut-être juste une blague de mauvais goût.

J'avais conscience que mes paroles avaient peu de sens, mais pour le moment je devais la rassurer, je me demandai, ce qu'elle entendait par "aimer", on ne se connaissait pas assez, mais effectivement, je ne pouvais pas le nier, il y avait eu THE coup de foudre.

_Tu veux faire quoi maintenant? demandai-je tout en séchant ses larmes, je me penchai vers elle est posai un petit baiser sur ces lèvres, elles avaient un petit goût salés du aux larmes, je prolongeai le baiser tout en lui caressant le cheveux, j'essayai aussi de lui transmettre de l'énergie et de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Ven 18 Juin - 21:07

    L'endroit dans lequel nous venions de nous isoler, était terriblement étroit, trop peut-être. Mon cœur s'accéléra. Jamais je n'aurais pu m'imaginer avec Sam confiné dans un si petit endroit. Pourtant tout était bien réel. Alors que je lui ouvrais un peu de mon cœur et que je mettais pour la première fois ma timidité de côté, je compris que j'avais commis une erreur. Je n'étais plus une gamine, certes, mais la réponse de Sam me fit illico redescendre sur terre. Je décidais de ne pas prolonger ce baiser qui semblait n'avoir aucun sens. J'avais la tête qui tournait, prise de vertige, je me reculais comme si l'air me manquait.

    Je t'aime beaucoup, cela ne voulait pas dire ce à quoi elle s'attendait. Bien sûr après cette annonce, elle aurait pu comprendre, qu'il prenne du recul et qu'il refuse d'aller plus loin, mais de là à lui répondre comme si c'était une enfant, sérieusement c'était de trop. Oui peut-être avait-elle prononcé ses mots trop tôt, peut-être bien qu'elle aurait dû les garder pour elle. Mais on a qu'une seule vie non ? Elle n'avait jamais prononcé ses mots et voilà qu'aujourd'hui elle le faisait.

    Aimer c'est plus fort que tout, et du jour où elle avait croisé son regard par hasard dans les couloirs jusqu'à aujourd'hui, la flamme qui grandissait en elle n'avait fait que s'attiser. C'est vrai, ils ne se connaissent pas et pourtant, elle avait été capable de lui dire ces trois mots, là d'un coup d'un seule comme si toute sa vie, allait dépendre de la réponse de Sam. Et elle n'avait pas tort, parce que dans quelques jours, elle devra faire un choix. Mais ce qu'elle ressentait par rapport à l'attitude du jeune homme, devait sortir, elle devait jouer carte sur table.


    - Je ne suis plus une enfant Sam, tu peux me dire les choses sans avoir peur de me briser, je serais assez forte pour le supporter. Arrête de me voir comme une chose fragile. Je peux parfaitement comprendre que tu ne veuilles pas entrer dans mes histoires, que je ne comprends pas moi même. Ce que je sais, c'est que si cette fille dit vrai, je n'en voudrais pas à ma mère d'avoir choisi l'homme qu'elle aimait plutôt que son peuple. C'est vrai, elle avait un devoir, mais aujourd'hui sa vie est ici. Toute ma vie est ici, en Amérique, je ne me vois pas ailleurs. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Mais ce que je crois moi, c'est qu'avant d'être honnête avec moi, tu dois l'être avec toi !

    Je ne savais pas où tout ça allait nous amener mais je voulais que Sam réalise qu'il avait en face de lui une femme, fragile certes mais une femme et pas une gamine. Je n'étais plus sûr de rien, là seule chose de vrai était mes sentiments pour lui, mais avec cette histoire, elle risquait de perdre celui qu'elle aimait le plus et que pour lui, elle pourrait prendre une décision qui changerai sa vie. Sous certains traits de caractère, elle ressemblait à sa mère et aurait pu clairement agir de la même manière pour les même raisons.

    - Pourquoi m'avoir tendu la main et m'avoir suivis jusqu'ici alors qu'à tout moment tu pouvais me la lâcher et partir de ton côté ?


    Je savais que cette question pourrait passer pour idiote, mais quelques choses me disait qu'elle désamorcerait peut-être la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Dim 20 Juin - 13:02

    Après mes paroles qui semblaient l'avoir blessée, elle mit fin au baiser. Elle me dit qu'elle n'était plus enfant et que je ne devait pas avoir peur de la briser. Qu'avant d'être honnête avec elle je devais l'être avec moi. Je savais ce qu'il en était Amy n'était plus dans mon coeur, mais elle n'allait pas disparaître comme ça de ma tête. Leïla me demanda pourquoi je lui avais donné la main jusqu'ici au lieu de la lâcher. Je réflechis longuement, elle se disait pas si fragile, mais l'histoire des dons en avait détruit plus d'un, d'un autre côté je pourrais peut-être être avec Leïla quelque temps et ensuite lui expliquer et selon sa réaction...improviser? non, je demanderais conseil à Cooper et Emy et si elles me disent que je dois le faire je le ferais, d'un autre côté je suis assez grand pour prendre mes décisions tout seul...je devais peut-être simplement lui dire la vérité...

    _Leïla, ce n'est peut-être pas vrai et même si ça l'est je serais toujours là pour toi.

    Ses yeux semblaient attendre quelque chose d'autre de ma part, je pris mon souffle, elle attendait les mots, les trois mots. Les trois mots que je n'avais dit pour l'instant qu'a deux personnes en les pensant vraiment et a une bonne dizaine sans sentiments.

    _Je...Je lui caressai le visage. Je t'aime et c'est comme ça

    J'approchai doucement une nouvelle fois ses lèvres des miennes espèrent qu'elles se rejoignes, une bonne fois pour toute. Je voyais ce qu'elle pensait et je sentais une drôle d'énergie émaner d'elle, une sorte de touche royale peut-être ou simplement une marque spirituelle? mais tout ce qui importe c'est que je le voie à travers des yeux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Dim 27 Juin - 11:24

    J'avais besoin de me blottir dans ses bras, de sentir qu'il serait là pour moi quoi qu'il arrive. Mais je ne pouvais pas non plus lui en demander trop. Alors que j'attendais une réponse, je fus étonner de voir qu'il sortit enfin les trois mots que j'attendais depuis le début. Mais était-il sincère quand il me les disait ? Finalement j'ôtais ce doute de mon esprit, pour que de nouveau nos lèvres se joignent.Prolongeant le baiser intensément comme si nos vies en dépendaient. Nos souffles coupés ne faisaient plus qu'un, j'aimais sentir son parfum sucré et fleuris.

    Lové dans ses bras, je n'osais m'en dégager de peur de perdre, cet instant magique, où nous étions que tout les deux dans un petit endroit restreint. J'aurais voulu que cet instant dure une éternité. Mais comment faire ? Dans quelques minutes la réalité referait sûrement surface. Je n'étais pas une princesse et jamais je ne pourrais faire passer mon titre avant l'homme que je croyais être celui de ma vie.

    J'interrompis cet instant magique, mes yeux dans les siens, j'avais machinalement glissé ma main dans la sienne. Espérant ne jamais avoir à la quitter. Même s'il le fallait. En revanche je ne savais absolument pas comment faire pour sortir d'ici sans être assaillis par les journalistes.


    - Merci Sam ! On va faire comment maintenant pour sortir de là, sans être vu ?


Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   Jeu 15 Juil - 18:38


Je vu que mes mots lui firent de l’effet, mes yeux dans les siens tout les doutes s’évaporèrent, son parfum fit frémir mes narines et après un doux baiser je rapprochais à nouveau ses lèvres des miennes, nos langues vinrent se rencontrer, je mêlais mon souffle au sien, jusqu’à que je ne puisse plus respirer, je m’écartai d’elle et passai mon bras autours de sa taille pour la blottir contre moi.

Je voyais bien qu’elle était tourmenté par cette histoire, tout son avenir venait de changer, son univers, elle changeait. Je lui caressai les cheveux tout en pensant que elle ferait une parfaite souveraine ; intelligente, généreuse, gentille…et soudain, je percutai…

Elle remua et se tourna vers moi et d’une voix douce me remercia et me demanda comment on allait pouvoir sortir de là

_ Tu sais je ne sais pas si cette histoire de princesse est vraie, mais si elle l’est tu dois essayé, Leïla ! Je veux dire tu as tout ce qu’il faut pour être une allié du peuple…tu es si…parfaite, tu es généreuse, gentille, attentionné, altruiste, intelligente, tu as toutes les qualités requises et même bien plus…
Je me penchai vers elle, lui caressait le visage, tout en imaginant mon avenir à ses côtés, je souris, rapprocha mes lèvres et l’embrassa passionnément

_ On parlera de ça plus tard, pour l’instant il faut sortir,…même si je trouves très agréable d’être coincé la avec vous miss Mcpherson reine du bal de fin d’année, bon je te propose un truc on monte sur le toit du bâtiment il y a une échelle de secours, ça m’étonnerait que des journalistes attendent une futur princesse là-bas…
Je me levai et lui tendis la main. A ce moment là je me sentais prêt à aller jusqu’au bout du monde pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Début de soirée en milieu hostile ...
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: