Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

Seule ou peut être pas [Seely Booth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   Sam 5 Juin - 21:29

Kate se tenait devant le buffet, elle regardait les étudiants s’amuser tranquillement ils méritaient bien cette soirée après les efforts qu’ils avaient fourni pendant toute l’année. Katie avait vu de toutes les couleurs pendant cette année scolaire. Mais elle avait passé de bon moment avec eux, même si parfois elle avait du se montrer sévère avec quelques uns mais c’était pour leur bien. Katie demanda un verre au barmaid de la soirée, bien évidement Katie était seule.

Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas sortie avec un homme, mais avec les cours et les leçons qu’elle donnait en plus elle n’avait pas de temps à elle. Le boulot la tuerait un jour, Katie partit verre à la main loin du buffet elle chantonnait sur la musique le DJ passé. Elle regardait attentivement les robes des étudiantes, elles ressemblaient toutes à des princesses. L’anglaise avait décidé de faire simple, elle ne voulait pas se montrer extravagante. Elle portait une robe qui lui arrivait au niveau des genoux, où on pouvait voir des fleurs rouges sur un fond blanc. Elle avait laissé pour l’occasion ces cheveux lâches qu’elle avait coupé il y a quelques jours.

La plupart de ces collègues avaient emmené leur conjoints ou conjointes pour l’occasion. Les déranger et faire office de bougie n’était pas la peine. Certes Katie était sympa mais pas cruche être la poire de service très peu pour elle. La jeune femme continua de marcher rêveuse, en espérant que quelqu’un vienne lui sauver de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   Dim 6 Juin - 0:01

Seely avait terminé son discours depuis longtemps, il avait décidé que ce soir, la jeune professeur de musique ne resterait pas seule. Alors pendant plus d'une heure il félicita chacun de ses élèves et chercha par la même occasion la jeune femme du regard. Après quelques minutes il la repéra près du Barmaid, un sourire inattendu se dessina alors sur son visage. Elle était ravissante dans sa petite robe crème et rouge. Dans un autre contexte il l'aurait immédiatement invité à boire un verre mais cette fois une danse serait peut-être plus approprié.

- Melle Warre ! Vous noyez votre solitude dans l'alcool maintenant ? Dis-je en rigolant.

Il pris le verre de la jeune femme et le posa sur le buffet avant de lui demander, si elle voulait bien lui accorder cette danse. La musique était douce et à la fois entraînante. Son sourire me fendit le cœur, elle était si lumineuse et dégageait une aura incroyable. Voilà peut-être avais-je simplement envie de l'avoir dans mes bras. Mieux encore ce qu'elle ne savait pas c'est que je savais tout, la salle de musique qui restait ouverte, les talents qu'elle avait découvert. Et oui les murs ont des oreilles.

- M'accorderiez-vous cette danse Katie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   Dim 6 Juin - 22:23

Katie regardait les autres d’un air songeur, les musiques s’enchaînèrent plus la jeune femme se sentait de plus en plus seule. Une voix masculine la sortit de ses pensées, Katie laissa échapper un petit cri de peur. La jeune femme se retourna et vu son supérieur Seely Booth dans son costume; un sourire se dessina sur le visage de Katie elle avait toujours eu l’habitude de le voir dans des costumes moins festifs. L’anglaise se mit à rire en entendant la phrase de Seely, et suivi son verre qui lui quittait la main pour se retrouver sur une table.

Mr Booth, quel plaisir de vous voir ! Je noyais plutôt ma solitude dans un jus de fruit, je ne tiens pas vraiment l’alcool et croyez moi ce n’est pas beau à voir.

Un autre sourire fit son apparition sur le visage de Katie, elle se souvenait de sa première cuite depuis ce jour elle avait décidé de modérer l’alcool. La musique ralentissait légèrement mais elle était tout aussi rythmée. Elle regarda les musiciens un petit moment, avant de se concentrer sur Seely qui lui proposait de danser.

Avec plaisir je ne pourrais pas refuser une tel offre !

Katie et Seely se dirigèrent vers la piste, parmi tous les étudiants qui s’y trouvaient déjà. Ces derniers feront surement passer la nouvelle Katie Warre dansant avec l’admirable Seely Booth. La jeune femme ne pu se retenir de sourire, bien sur que Seely est un homme bien mais Katie se sentait loin d’être son genre de femme. Aux dernières nouvelles ils sortaient avec Mélinda une de ces collègues, elle trouva cette situation bizarre d’ailleurs.

Je sais que ça ne me regarde pas mais vous devriez pas être avec Mélinda?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   Mar 8 Juin - 12:28

Je souriais contente qu'elle accepte ma proposition. C'est vrai Mélinda, j'avais complètement oublié jusqu'à son existence pour dire vrai. Il y a peu elle m'avait tendu une lettre de démission que j'avais catégoriquement refusée. c'était un excellent professeur et je me refusais de la perdre. Je l'avais aimé ou alors peut-être n'était-ce qu'un jeu, jusqu'à ce que Katie postule comme professeur de chant. Tout avait été différent, j'avais ce sentiment de devoir la protéger quoi qu'il arrive. Pourquoi ? Je ne le comprenais pas c'était plus fort que moi.

- Ah pardon, dans votre jus de fruit ! Il faut que j'arrête le Punch moi !

Je pris sa main et l'entraîna sur la piste de danse, je savais qu'elle attendait une réponse, et je savais quoi lui répondre. Mais à quel moment ? Devais-je attendre que la musique change, que la danse se termine ou que peut-être lui dire tout simplement maintenant ? J'espérai juste qu'elle ne serait pas gênée.

*Booth tu es un idiot, qui est le plus gênée des deux là ? C'est toi !*

- En fait Mélinda et moi c'était plus un jeu qu'une vrai relation ! On se connaissait depuis longtemps mais le jeu à cessé quand j'ai découvert que j'avais une fille ! Je me dois d'être responsable !

J'avais parlé de ma fille sans réfléchir, je ne l'avais encore dit à personne, mais j'apprenais à connaître Demi et pour moi c'était devenue comme une évidence, qu'on se rapprochait. J'avais admiré sa voix quand elle avait chanté, pleurant presque parce que j'étais fier d'elle, j'avais même versé une ou deux larmes lorsqu'elle avait reçu son diplôme, je savais enfin ce que le mot père voulait dire. Mais aujourd'hui je ressentais comme un besoin humain de fonder une véritable famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   Mar 8 Juin - 21:49

Katie se mit à rire en entendant la phrase de son collègue, elle ne pensait pas se montrer aussi proche de lui. Seely et elle se sont parlés que très peu pendant la période scolaire, Katie voulait bien le connaître mais ce qu’elle redoutait le plus était la fameuse question sur son passé. Elle avait enfoui ce passé trop lourd pour que sa tante ne la retrouve pas. Mais dans les bras de Seely elle se sentait bien, comme si rien ne pouvait lui arriver. La jeune anglaise chassa toutes idées dans son esprit, elle devait arrêter de se faire des films. Etant donné que les rumeurs qu’elle avait entendu était donc vrai. Le proviseur était un homme plein de charme qui aimait s’amuser avec sa collègue. Katie arrêta de danser lorsqu’elle cru comprendre qu’il avait une fille. La nouvelle était trop énorme et tombée trop brutalement.

Une fille… Mais depuis quand saviez vous que vous avez une fille?

Pleins de questions se bousculèrent dans la tête de Katie, ce qui lui provoqua une petite migraine. Pourtant Seely était sérieux il avait réellement une fille, la jeune femme avait toujours de la chance de tomber sur des hommes ressemblant à Seely. Mais quelque chose avait l’air différent des autres fois, comment l’expliquer elle ne le savait pas. Finalement elle n’était pas en droit de lui demander la vérité puisqu’elle lui mentait depuis son admission à Berkeley.

Si vous ne voulez pas me le dire je comprendrais, vous venez de l’apprendre aussi. Mais ne comptez pas sur moi pour vous conseiller sur les enfants je crois que je suis la plus nulle sur le sujet.
    Katie n’avait pas trouvé l’homme de sa vie pour fonder une famille, même si elle rêve d’avoir des enfants l’homme de ces rêves devait encore se cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   Mer 9 Juin - 14:02

La question de Katie surpris légèrement Booth. Bien sûr, il pensait que tout le monde était au courant avec les ragots divulguaient par Mysterious-Girl. Heureusement il restait certaines personnes qui avait été épargnées. Il allait enfin pouvoir raconter à quelqu'un ce que cela lui faisait d'être père. Seulement depuis quelques temps, il avait pris une importante décisions qui allait bouleverser la vie de la jeune Demi. Mais l'heure était plutôt à la danse. Pourquoi s'être arrêté si brutalement il n'y avait rien de choquant, bon d'accord, il avait réagit de la même manière en apprenant la nouvelle.

- Je pensais que vous étiez au courant Katie, avec tout ses ragots qui circulaient sur cette histoire ! Je l'ai su il y a 6 mois, je regrette j'aurais dû vous en informer. Il s'agit de la jeune fille qui a chanté avec Leïla tout à l'heure. Demi Lovato Booth !

Il avait prononcé son nom avec fierté, et joie. Il c'était ces derniers temps rapprochait de sa fille bien plus qu'il n'aurait pus l'imaginer, si bien qu'il espérait vraiment qu'elle accepte sa proposition d'emménager chez lui dans la villa qu'il allait bientôt achetée. Alors que la jeune femme était sous le choque, il lui pris les deux mains et l'entraîna sur la piste pour reprendre la danse avec un sourire en coin.

- Bah ce n'est quand même pas une raison pour arrêter de danser si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   Mer 9 Juin - 19:44

Katie était loin d’être le genre de personnes à croire aux ragots, comment savoir si cette Mysterious-Girl disait la vérité? Elle préférait voir de ses propres yeux la vérité et non par une certaine fille cachée derrière son ordinateur qui prenait un plaisir à divulguer ces informations sur ces personnes. Mais il fallait bien croire qu’elle avait eu raison sur Seely, il avait bien une fille que la jeune femme connaissait. Demi Lovato, une étudiante que Katie appréciait bien vu le talent qu’elle avait eu. Elle avait choisi la fille de Seely sans le savoir pour chanter avec sa petite protégée pour chanter au bal. Seely était fier cela se voyait et s’entendait à sa voix, comment ne pas l’être?

Si j’étais au courant mais je ne préfère pas croire cette chère Mysterious-Girl, déballé la vie des gens comme elle le fait. Je préfère voir par moi-même la vérité, ne soyez pas désolé je ne suis pas en droit de vous demandez des explications. Je suis qu’une de vos professeur dans votre établissement.

Katie sentit les mains de ce dernier se reposaient sur les siennes, pour reprendre là où elle avait mit fin à la danse. Sur le moment elle avait été sous le choc, mais maintenant elle se sentait un peu honteuse de son comportement très puérile. La phrase de Seely provoqua un petit rire discret chez la jeune femme, elle releva ses yeux avant de répondre.

Je suis désolée mais c’est pas tous les jours que j’apprends que mon patron découvre qu’il a une fille alors que je danse avec lui. Ma réaction était un peu excessive je crois, mais maintenant nous pouvons reprendre là où nous étions restés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   Mer 16 Juin - 21:29

Je souriais amusé par la gêne de ma collègue. Non en fait ce soir, elle n'était plus ma collègue, mais une femme charmante dans une robe qui la mettait joliment en valeur. Je l'entraînais sur la piste et la serra un peu plus près de moi. J'aimais sentir mon corps contre le sien. La musique à la fois entraînante et douce, me faisait flotter. Son parfum m'embauma. J'étais ailleurs, j'avais envie de protéger, cette femme à la fois forte et fragile.

- Et sur vous, que puis-je apprendre ?

Elle avait l'air si proche et à la fois si distante, que Booth ne pouvait pas se résoudre à laisser cette chance, d'apprendre à la connaître. Qu'allait-elle lui dire ? Lui dirait-elle la vérité, ou abandonnerai t-elle cette idée ? Ce qu'elle ne savait pas c'est que Seely avait enquêté sur tout les professeurs avant de les engager, mais ce qu'il avait découvert sur Katie, l'avait laissé perplexe. D'abord il n'y avait pas cru, puis c'était résolu et par respect, il n'en avait parlé à personne. Et alors qu'il avait tout fait pour empêcher ce qui était arrivée, le cœur l'avait emporté sur la raison. Il aurait souhaité, qu'elle n'est pas peur de lui dire la vérité mais il ne savait pas comment lui montrer, qu'elle pouvait se confier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   Dim 20 Juin - 16:33

Katie était à dire vrai contre Booth, ils suivaient la musique comme si rien n’avait interrompu leur danse. La seule chose que redoutais la jeune femme c’est que son collègue lui pose des questions sur son passé. Elle ne reniait pas d’où elle venait, mais ce titre qui planait au dessus de sa tête était trop lourd pour elle. Etre princesse dès sa naissance n’était pas chose facile ne pourrait la comprendre. Sauf sa famille les gitans qui ne l’ont jamais jugé sur son origine. Mais ce qu’elle redoutait venait de lui faire face, que devait elle faire? Lui dire la vérité? Ou non? Elle avait confiance en Booth mais ce secret était trop gros à partager. Mais le partager lui ferrait du bien, pensait elle ce dont elle avait peur c’est qu’il réagit différemment que maintenant. Perdre un aussi bon ami serait du gâchis.

Je… Sur moi… Il y a…

Comment lui annoncer ça? Pourtant les mots résonnaient dans sa tête clairement « je suis une princesse ». Mais ces mots ne sortent pas de sa bouche, malgré le regard que Seely lui lançait, qui était rempli de confiance Katie devait se résoudre à lui dire maintenant. Mais pourquoi avait elle aussi peur? Peut être que le fait que sa tante doit la chercher? La jeune femme décida d’emmener Seely à l’extérieur de la salle de fêtes, trop de personnes l’entouraient. L’air était frais et doux Katie se mit face à Seely et le regarda droit dans les yeux et finit par lâcher.

Je suis une princesse de la royauté anglaise, j’ai fugué à l’âge de seize ans parce que cette vie ne me convenait pas. J’ai fuit mon pays en ne donnant aucune nouvelle à ma famille, j’ai rencontré des gitans qui m’ont hébergé. Voila ma vie avant de venir ici.

Katie avait tout lâché en bloc, elle reprenait petit à petit sa respiration. Maintenant elle attendait la réponse de Seely. Qu’il parte elle pourrait comprendre, elle était habituée à tout cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule ou peut être pas [Seely Booth]   

Seule ou peut être pas [Seely Booth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1