Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Jeu 23 Déc - 16:15

    Aujourd'hui c'était le grand bal de noël et j'avais décidé de m'y rendre, allait savoir pourquoi. J'avais mis la robe de cocktail que ma mère m'avait offerte pour mon anniversaire et ma coiffeuse m'avait fait un chignon digne des plus grandes stars. Cependant lorsque je mis un pas à l'intérieur je fus extrêmement gênée, certes tout le monde était sur son 31 mais je n’avais pas l’habitude de porter une aussi jolie robe. Comment doit-on se comporter lorsqu’on porte ce genre de tenue ? L’éclairage était positionné de tel sorte que l’on pouvait voir chaque couple arrivait dans un grand cercle lumineux. Je ne fîs malheureusement pas exception bien que je l’eus souhaité parce que je n'étais pas accompagné. Tout les regards étaient tournés vers moi, et oui la jeune campagnarde avait mis une robe et alors ?

    Je regardais la décoration autour de moi, j’avais l’impression d’entrer dans un monde à part, simplement féérique, il y avait de la neige synthétique partout du sol au plafond, les guirlandes dorées et blanche répandus sur les rambardes de l’escalier et les petits anges accrochés au mur donnait un air de fête à cette pièce qui était d’habitude destinée aux représentations théâtrales. Pendant un instant je m’attardai sur l’immense sapin qui avait été soigneusement décoré par les professeurs et sur les guirlandes lumineuses qui faisaient briller la salle de milles feux, puis je vis les flocons de neige accrochés au plafond, et cela me rappela les noëls que je passais le nez collé contre la vitre à attendre que les flocons de neige veuillent bien tomber. J’avais l’impression de vivre dans un comte de fée, comme je l’ai avait rêvé étant petite. A tel point que j’en avais oublié les regards posés sur moi, les yeux brillants, je m’avançai pour m’installer à la table où mon nom était inscrit. Soudain je me demandais ce que je faisais là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Rider

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 45
▌ Date d'inscription : 18/12/2010
▌ Age : 25

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Nathaniel Rider
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Jeu 23 Déc - 18:06

Le bal de Noël. Je n'avais rien de mieux a faie que d'y aller. Passer Noël avec mon père ? Non merci. Autant passer un peu de temps avec mes amis et profiter de la fête. Je portais un costume cravate, noir. On aurait dit James bond. J'avais l'habitude eds soirées chic parfois mon père me forçait à aller à celle ou il était invité. On passait pour une famille uni. Seulement c'était totalement faux.

La décoration était magnifique. Des tas de lumière avaient éte installées. Un grand sapin tronait. Tout était vraiment parfait. Beaucoup de monde était venu en couple. Lorsque j'entrais dans la salle je me sentais un peu seule au monde à la vue de tout ces couples. Mon arrivé n'était pas franchement discrète je me serais bien passer de la lumière. Toujours est il que j'avançais dans la pièce à la recherche de personne que je connaissais. Mon regard tomba sur Elea. Je souris. Elle étaits vraiment très jolie dans cette robe. J'avençais vers elle.Arrivé a sa hauteur je lui dit :

" Salut Elea tu es ravissante"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Ven 24 Déc - 14:49

Soudain en contemplant la décoration je me surpris à repenser au Noël que j'avais passé avec ma sœur Lou. Assise au coin du feu, avec une couverture sur nos genoux et nos bols de chocolat chaud que nous préparé notre mère. Ces années étaient bel et bien révolu mais elles me manquaient tout comme ma sœur. Certains encore aujourd'hui me demande comment j'arrive à tenir après ce tragique évènement. C'était ma sœur jumelle mais elle n'aurait pas souhaité que je me morfonde et que je pleure éternellement son décès, alors j'avais décidé de devenir ce qu'elle aurait voulu que je sois. Et j'avais presque réussi. Si j'étais là ce soir, c'était en partie pour elle mais aussi parce que Noël était une tradition importante dans notre famille, et j'aimais à croire que la partager la rendez-plus belle. J'étais pensive, ailleurs lorsqu'une voix que je n'eus pas de mal à reconnaître m'interrompis doucement.

Nate !!! Comment-tu vas ? Toi aussi tu portes superbement bien le costume !

Je me rendis compte qu'hors mis la décoration je n'avais pas pris le temps de regarder autour de moi s'il y avait des personnes que je connaissais et je me demandais d'ailleurs si Alex serait de la partie comme il l'avait sous entendu lors de notre rencontre. Non mais pourquoi je pense à lui ? Bref revenons-en à Nate. Il est le deuxième homme à être sortie avec moi lors de son séjour au Texas, il faut dire que nous avions bien bu ce soir là et que finalement nous en avions bien rit. Aujourd'hui il est devenue mon meilleur ami, celui sur qui je peux compter mais je ne pensais pas le revoir à Berkeley. Imaginez-vous le choc ! J'étais aux anges.

Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin c'est idiot comme question mais je te la pose quand même ! Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Malraux

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Sam 25 Déc - 16:37

[J'espère que j'ai droit de venir, j'avais envie de RP ^^]

Aujourd'hui c'était le bal de noël, Sirius avait passé son après-midi au gymnase de Tennis où il y avait personne. Tout ces amis passaient noël avec leurs familles ou devait faire quelques choses de plus important que passait sa journée avec quelqu'un qui aurait fumé et pas fait grand choses d'autres...
Sirius c'était donc mit sérieusement à la musculation comme son coach lui avait demandé. Après deux heures de musculation intensif, Sirius plié en 4 et ces membres endoloris, s’autorisa une longue et bonne douche chaude dans les vestiaires des garçons.
Après sa formidable douche, Sirius alla directement au bal de noël habillé comme dans la vie de tout les jours, pourquoi s'embêter à trouver un costume qui te ridiculise et qui sert une fois par ans ?

Sirius rentra dans la grande et magnifique salle qui avait était décoré soigneusement. Il aimait bien la déco. Ensuite Sirius chercha des gens qu'il connaissait, il vit Nate à une table avec elle est à l'ouest (elea l'ouest... hahahaha); c'était son petit jeu de mot trouvé pour Elea O'nneil. Leur relation était loin d'être amical, Sirius trouvait Elea pas comme les autres filles et ne l'aimait pas.

Avant d'aller à la table de Nate, Sirius passa au bar et prit un diabolo fraise, contrairement à se qu'on pourrait croire Sirius ne buvait pas trop. Sirius s'approcha de la table tout en allumant une cigarette, puis il salua Nate et évita froidement de croiser le regard d'Elea. Il n'avait pas envie de rentrer dans des bisbrouilles.

- Comment sa va Nate ?
Tien ils sont mit un nouvelle appareil de musculation très efficace, je n'ai pas tenu 5 minutes.
dit-il en fumant et en dirigeant la fumé sur Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Sam 25 Déc - 20:40

    J'attendais une réponse de Nate, lorsqu'une personne que je n'appréciais pas particulièrement vint interrompre notre conversation. D'une je trouvais ça très impoli mais que cela vienne de Sirius, ça me m'était plus qu'en rogne. Bien sûr je n'en fis rien du moins pas dans l'immédiat. Cette façon qu'il avait de me snober et de se foutre de ma gue*le quand il le pouvait me rendait presque amère pourtant c'était noël et j'avais décidé de faire un effort. Mais lorsqu'il me souffla de la fumée au visage, je changeais de suite d'idée. Comment avais-je pu croire que monsieur ferait un effort la veille de noël ? Pour ces gars là, l'apparence avait plus d'importance que le reste du moins c'est ce que je pensais, surtout lorsqu'il mentionna la musculation. Je rigolais intérieurement, tous les même. La tension était palpable et lorsque je lui arrachais la cigarette qu'il avait remis dans sa bouche avant de l'écraser sur le rebord de son assiette, il me fixa avec colère comme s'il s'apprêtait à m'en coller une. Ce qu'il ne ferait jamais.

    Tu n'as pas vu le panneau en rentrant ? C'est la première fois que tu viens ou bien tu es vraiment c*n ? Dis-je fermement et sur un ton qui se voulait froid et distant.


Dernière édition par Elea O'nneil le Sam 25 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Malraux

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Sam 25 Déc - 21:01

Avant que Nate puisse répondre à sa question, Elea prit la cigarette de Sirius et l'écrasa contre le rebord de son assiette. Sirius énervé du geste d'Elea d'avoir écrasé une cigarette à peine entamé, il se leva doucement en fixant les yeux d'Elea et en restant d'un visage neutre. Entre temps Elea prit la parole.

- Tu n'as pas vu le panneau en rentrant ? C'est la première fois que tu viens ou bien tu es vraiment c*n ?


Sirius eut un étrange sourir et reprit son verre de diabolo fraise et le renversa doucement sur la table et parla d'une voix forte :

- Elea !!! ... Bah bravo ! J'espère que t'es fière de toi. Ta mouillé toute la table, déjà une table inutilisable pour la soirée car t'es passé par là !!! Vraiment, tu sers à quoi ?!
Pas doué !
dit-il en lui faisant un clin-d'œil provocateur.

Puis Sirius partit vers le bar à boisson, mort de rire tout en disant des "Olala".

La soirée venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Sam 25 Déc - 21:14

    Je venais de comprendre que la guerre venait d'être ouverte. Très bien il voulait jouer ? Je savais qu'il ne fallait pas que j'entre dans son jeu et pourtant je me sentais presque obligé d'admettre que cela me plaisait. Il fallait l'admettre il était vraiment stupide. Comme si renversait le diabolo fraise sur la table allait me faire enrager. Bien au contraire, cela m'amusait plus qu'autre chose. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'étais peut-être à ses yeux une demeurée mais au moins j'étais plus fine question piège. Je fis un clin d'œil à Nate avant d'envoyer un sms à Emy pour lui dire de m'appeler afin qu'elle me dise de venir la rejoindre. Oui je suis diabolique. Soudain la sonnerie de mon téléphone se mit à retentir.

    Emy, oui tu es près du bar ? D'accord j'arrive ne bouge pas ! Puis me tournant vers Nate.

    Je reviens dans 5 petites secondes le temps de régler un petit problème.

    Il me souriait amusé, oui il savait très bien de quoi j'étais capable, du pire comme du meilleure et cela devait bien le faire rire intérieurement. Je me dirigeais donc tranquillement vers le bar lorsque je plaçais discrètement mon pied sur le passage de Sirius qui regardait ailleurs et qui s'étala de tout son long.

    Oups, désolé mon grand je ne t'avais pas vu ! Dis-je avec un grand sourire ironique faussement confuse.

    Je crois qu'il faut regarder devant soi quand on marche, ce serait un peu plus prudent !

    Je fis signe à Emy de me rejoindre à la table de Nate. Il ne me fallut que quelques secondes pour retrouver ma table. Tout le monde riait au éclats sauf peut-être Sirius et moi qui arborait uniquement un sourire victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Rider

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 45
▌ Date d'inscription : 18/12/2010
▌ Age : 25

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Nathaniel Rider
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Sam 25 Déc - 21:47

Nate !!! Comment-tu vas ? Toi aussi tu portes superbement bien le costume !

Nathaniel sourit à son ex petite amie. Oui parcequ'il avait vécu ensemble une très courte histoire. Une histoire d'un soir comme on dit. Le jeune homme la remercia:

Merci mais entre nous j'ai l'habitude.

Elea demanda à Nate ce qu'il faisait ici. Il était vrai que Noël était une fête familliale mais il y avait longtemps que Nate ne fêtait plus rien en famille même pas son propre anniversaire alors noël ...

Eh bien dison que j'essaie d'échapper à mon père comme je peux.

Nathaniel vit Sirius arrivé, un ami à lui. Le jeune homme ne savait pas quel était la relation entre Elea et sirius mais visiblement ils ne devait aps sapprécier.

Sa va. Et toi ?

Nathaniel n'avait pas en tort en ce qui concernait Ela et Sirius visiblement ils ne s'entendaient pas. Sirius fumait une cigarette ce qui semblait déranger Elea. Il était vrai qu'en principe il était interdit de fumer dans les lieu public. Il n'était aps rre que je fume mais pas à l'intérieur comme le faisais Sirius cependant sa ne me dérangeait pas. Je ne cherchais pas à intervenir. S'il y avait un gros problème peut être que j'essayerais de calmer le jeu mais je n'avais pas envie de me retrouver entre deux feu. POurtant je ne peux m'empêcher de murmurer à Sirius.

Tout doux Sirius. Elea est une amie se serait bien si vous pouviez arrêter de vous piquer.

Nate voyait bien que la situations commençait à dégènerer. Elea reçut un apel visiblement une amie à elle venait la rejoindre. Elea fit tomber Sirius. Nate sentais qu'il était trop tard pour les arrêter. Il se passa une main sur le visage d'un air blazé et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Malraux

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Sam 25 Déc - 23:52

Après que Sirius s'était dirigé vers le bar à boisson en pensant prendre finalement une boisson alcoolisé pour continuer sa soirée la tête ailleurs, il vit du coin de l'œil Elea se diriger vers lui, pensant qu'elle allait pleurer pour se qu'il lui avait dit. Sirius souria intérieurement, quand soudainement quelqu'un lui fit un croche-pied et il tomba de tout son long sur le sol. Il comprit aussitôt que c'était Elia qui venait de lui faire se croche-patte. Autour de lui les gens riaient de bon cœur en pensant surement que c'était une petite guerre amical...
Sirius se releva en regardant les gens d'un regard dédaigneux, mais il savait qu'il commençait une guerre avec Elia.
Sirius hésita quelques secondes si il devait continuer ou pas pour la soirée.
Il passerait surement pour le mec qu'il pouvait plus s'arrêter...
Pour cette soirée, ils étaient quitte...
Mais pour demain... ceci était une autre histoire.

Sirius se retourna vers la table en regardant Nate en premier puis ensuite Elia en lui portant un baiser avec sa main avec le sourire au lèvres, puis il continua son chemin vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Dim 26 Déc - 0:41

    Quand Nate m'informa qu'il était ici pour éviter son père cela ne m'étonna pas le moins du monde, je revins vers lui pour continuer la discussion que nous avions entamé et vit son air blasé. Je pouvais aisément le comprendre, me voir comme ça avec Sirius était plus que navrant, désolant même. Nous étions deux gamins qui se cherchaient continuellement mais je ne pouvais pas le laisser prendre le dessus parce qu'après il se croirait tout permis. Finalement je décidais qu'il était temps de faire une pause voir d'arrêter pour la soirée, c'était tout de même noël et le passer avec un idiot comme Sirius était la pire chose qui pouvait m'arriver. Bref j'essayerai de faire abstraction. Je me réinstallais à ma chaise et ré-entama la conversation en m'excusant auprès du jeune homme.

    Désolé Nate, mais je ne pouvais pas le laisser s'en tirer et on dirait maintenant que nous sommes quitte on va pouvoir continuer de parler ! Pour ce qu'y est de moi, tout va bien ! Tu suis quel cursus à Berkeley ?

    J'avais tellement de question à lui poser et commencé par celle-ci était la meilleure solution du moins je l'espérais. J'étais attentive ne me souciant aucunement de Sirius, lorsqu'il vint prendre ma main pour y déposer un baiser. Non mais était-il vraiment sérieux ? Je compris à cet instant qu'il se déclarait vaincu pour ce soir mais attention par pour le reste du temps qui nous restait à vivre. Super pensais-je ironiquement bien sûr. Dire qu'il allait encore falloir lui montrer que je n'étais pas une brune demeurée sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Rider

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 45
▌ Date d'inscription : 18/12/2010
▌ Age : 25

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Nathaniel Rider
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Jeu 30 Déc - 13:39

Ah ces deux là , songea Nathaniel. Franchement ils sont trop. Ils ne peuvent visiblement pas s'empêcher. Nate apprécié ses deux amis, il ne comprenait pas vraiment pourquoi eux ne s'apprèciaient pas. Bon d'accord Sirius avait parfois mauvais caractère et Elea et bien c'était Elea. D'ailleurs cette dernière demanda à Nate le cursus qu'il suivait.

- Eh bien je suis dans le théatre et la comèdie. J'aimerais devenir acteur.
Nate voulais en effet suivre les traces de sa mère. Son père n'était pas du même avis que lui malheureusement. Lui voulait le voir à l'armée ou bien dans l'une de ses entreprises économique mais le jeune homme en avait décidé autrement.

- Et toi ? T'a une idée de ce que tu veux être plus tard ?
Bien que Nate connaisse un peu Elea pour être sorti un soir avec elle, ils avaient peu discuter en vérité. La dernière fois qu'il s'était vu ils étaient tous lles deux complètement soûl. Il connaissait peu la jeune femme. Il l'a trouvait extrêmement jolie et intelligente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Mer 5 Jan - 22:54

    Je souriais de toutes mes dents, cela ne m'étonnais vraiment pas qu'il se soit dirigé vers la comédie et le cinéma. C'était bien son genre et je l'avais d'ailleurs toujours imaginé comme tel. Oui, ça doit être son côté Bo Goss. Quand à moi, bien sûr que je savais, ce que j'allais devenir. Du moins je l'espérais. Tout avais commencé avec l'assassinat de ma meilleure amie et sœur de cœur, il y a deux ans. Les policiers n'avaient pas encore trouvé le coupable et je lui avais fait la promesse sur sa tombe, que si eux n'y arriveraient pas moi si. C'est pourquoi je suivais des études de biologie et de criminologie. Parce qu'au départ je voulais être chercheuse dans un laboratoire mais je savais aussi que je pouvais allier les deux, en devenant enquêteur à la scientifique. Cette histoire, personne ne la connaissait et personne ne la connaitra. Parce que cela ne sert à rien de ressasser un passé aussi douloureux. Je préférais donner la version allégée et soft sur le choix de mon orientation, et Nate ne ferait pas exception.

    Bien sûr, j'ai une idée fixe et je vais me donner les moyens pour y parvenir. Je souhaiterais devenir une enquêtrice de la scientifique. Je sais ce que tu vas me dire ! C'est un boulot de mec, mais tu sais quoi ? Je pense que je fais un bon mec quand je veux. Dis-je en rigolant.

    Mais dit moi, comment la prit ton père ? Parce que ce métier, n'est pas non plus facile !!! Il faut une sacrée dose de courage pour se lancer dans une carrière.

    Elea savait parfaitement que la notoriété ça va, ça vient. Et que l'on peut du jour au lendemain passé de star à inconnue. C'était un métier difficile, qu'il fallait faire avec sincérité pour ne pas prendre la grosse tête. Et je sais qu'il est extrêmement facile de dire que l'on ne prendra pas la grosse tête, alors qu'au final, c'est presque la pastèque que l'on a. Combien de star l'on chopé ? Quand on y repense, un bon paquet en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Rider

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 45
▌ Date d'inscription : 18/12/2010
▌ Age : 25

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Nathaniel Rider
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Dim 16 Jan - 13:05

Elea souhaitait devenir enquetrice, très franchement Nate songea qu'il aurait du y penser , il voyait bien Elea étant enquetrice.Il ne trouvait pas frocèment que ce fut un travail d'homme c'était destiné à tout le monde tout comme le metier de pompier. Evidement il y avait des métier qui faisait plus masculin ou feminin mais tout le monde avait droit à sa chance.

-Je trouve pas forcèment que c'est un métier d'homme on voit pas mal de femme devenir enquêtrice, les tesmps évoulu. Si c'est ce que tu veux faire fais le.

Puis Elea demanda comment Archibald avait réagit. C'était une tout autre histoire.

- Euh pas très bien, mon père voulait m'envoyer dans une école d'economie ou dans une école militaire, je lui ai dit que voulais faire comme ma mère et il s'est énervé, il refuse toujours de m'en dire plus sur elle, on s'est disputé, et on si dispûte encore, c'estpour ça que je prèfère passer le reveillon ici plutôt que chez moi.

Nate avait toujours eu des problèmes avec son père, ce dernier refusait de parler de sa femme et Nate se sentiat écarté de sa vie Ils passaient pour une famille unis devant les grand journaux mais en réalité c'était loin d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   Dim 23 Jan - 2:14

    La jeune femme écoutait Nate avec la plus grande attention. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu de tel discussion tout les deux. Heureusement, le jeune homme ne la jugea pas sur le choix de son orientation, ce qui était un bon point étant donné le fait que c'était peu commun. La soirée se déroulait merveilleusement bien, la musique était simplement fantastique, les décorations somptueuses, s'en parler du buffet qui était digne des plus grands repas de fête qu'on pouvait organisé. Bien sûr, ce n'était pas au Texas, qu'on aurait pu faire ça, mais je me disais que peu importe le lieux où l'on est et la nourriture que l'on y mange, car le plus important c'est de le faire avec sa famille et dans la joie et la bonne humeur. Rêveuse, je crus comprendre que son père n'avait pas la même vision des choses que lui. Hé bien je dis tant mieux parce que si ça avait été le cas et bien il ne serait pas là aujourd'hui. Et puis si tout le monde pensait pareil, le monde n'avancerait plus. Je ne vous raconte pas le Binz que cela peut faire sur terre. J'ose à peine l'imaginer. Ce que j'avais du mal à comprendre et qui est bien pire d'ailleurs. C'est que son père refuse de lui parler de sa mère, de lui dire qui elle était. Nate était vraiment trop gentil, car moi sa ferait longtemps que je lui aurais demandé des comptes et que j'aurais entamé des recherches.

    Je comprends, et je regrette que ton père ne comprenne pas ton choix, mais peut-être qu'un jour s'il te voit à la tête d'une affiche de film, il verra les choses différemment, du moins je l'espère.

    Soudain alors que j'étais en pleine discussion une main vint se poser devant moi, c'est là que je vis Alex, dans son sublime costume, il attendait une réponse à son invitation. Troublée, je m'excusais auprès de Nate et acceptais la danse, avant de me lever pour me retrouver sur la piste, alors qu'un slow résonnait dans toute la salle. C'était le premier de la soirée et je n'avais pas même une seule seconde envisagée la possibilité que l'on m'invite à danser.


Sujet terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée spéciale peut-être ou peut-être pas ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Pour une occasion très spéciale !
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: