Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:30

J'étais stressé, moi Sam Forester j'allais me marier...moi le mec qui ressentait rien il y a quelques mois, moi le mec triste et rongé de l'intérieur j'allais m'unir pour le meilleur comme pour le pire avec Amy Woodsen la femme de ma vie. Je souris à cette pensée la connaissant elle devait être toute émoustillée, excitée et stressé...et en retard. Je regardai ma montre, Ah non. Ce que le temps pouvait être long je voulais la tenir maintenant dans mes bras, je voulais goûté à ces douces lèvres et lui dire à quel point je l'aime. Je regardai mon petit carnet que j'allais lui offrir celui que je lui avais promis sur la plage. De dans j'avais écrit le secret et pas mal de choses me concernant, il faudrait sans doute qu'elle le lise avant de me dire oui pour l'éternité...

Mes pensée s'interrompirent quand un ancien char noir arriva sur la petite place devant l'église les demoiselles d'honneur sortirent. Je regardai Demi qui était à coté de l'arche de mariage avec Mathéo dans les bras, elle me fit un sourire d'encouragement, je regardai mes témoins Tyler et Sasha, puis je tournai la tête vers ma soeur, je lui pris la main et la serra très fort, que ferai-je sans elle? Je posai mon regard sur le char, Copper, June, Kate et Rachelle sortirent elles étaient toutes magnifique, mais je ne pris pas le temps de les regarder j'étais trop impatient de voir la jeune femme qui allait partager ma vie.

C'est alors qu'un fin pied sortit du char, puis toute la jambe je la dévorais déjà du regard. Quand elle fut devant mes yeux, je devais être bouche bée car Tyler me mis une légère tape sur l'épaule. Elle était..tout simplement époustouflante, elle portait la bague de ma mère et allait bientôt passer à son doigt les alliances de ma mère...j'avais peut-être un peu exagéré sur ma maman, je regardai le ciel et murmura "Merci" puis voyant Amy qui me lançait un regard interrogateur je bougeai ma bouche en espérant qu'elle sache lire sur les lèvres "Tu es immonde" puis je souris, elle était magnifique, mais même si elle avait été pleine de boue je l'aurai prise dans mes bras et fis tournoyer dans les airs, hélas je devais rester ici et attendre patiemment qu'elle m'est rejointe


♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Ceremonie-de-mariage-laique
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:55

J'étais stressée moi Amy Woodsen, j'allais dans quelques minutes me marier. Je ne réalisais toujours pas ce qui m'arrivais, j'étais mère et aujourd'hui j'allais être femme. Mon homme devait être entrain de m'attendre, devant l'église. Pour l'occasion j'avais revêtu ma plus belle robe blanche et une des amies de Cooper m'avait joliment maquillée et coiffée. Oula plus le carrosse avançait plus mon cœur s'emballait. J'en avais complètement oublié Damon et son caprice de l'autre fois. Je priais pour qu'il ne vienne pas gâcher le plus beau jour de ma vie. Lorsque nous arrivions enfin je pu voir ma Demi avec mon fils mais aussi toutes mes demoiselles d'honneurs Kate, June, Rachelle et Emy. Je posais alors mes yeux sur Tyler, mon frère de cœur, cela devait lui faire bizarre d'être là. Et oui, ça aurait pu être nous. J'étais heureuse qu'il soit là, car c'était important pour moi. J'esquissa un sourire en voyant mon Sasha se tenir nerveusement à côté de Sam. Je descendis du carrosse et alla directement me jeter dans les bras de mon bien aimé qui soi dit-en passant me trouvait hideuse aujourd'hui. D'après ce que j'avais pu lire sur ses lèvres. Je fit une moue remplis de tristesse (Je suis une bonne actrice) puis déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main.

Nous nous dirigions maintenant derrière l'église, là où allait avoir lieux notre union. Sam alla se placer près du prêtre pendant que les invités s'installaient ainsi que les témoins et les demoiselles d'honneur. Seely avait accepté de m'accompagner jusqu'à l'autel. La musique démarra, tout le monde était en place. J'avais le cœur battant. Je commençais à marcher dans l'allée au rythme de la musique jusqu'à ce que j'arrive près de Sam, qui ne me lâchait pas des yeux. Je souriais heureuse et angoissée.


Une fois devant le prête Demi se leva avec Mathéo dans les bras, les alliances sur un coussin.

Prêtre : Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir cet homme Sam Forester et cette femme Amy Woodsen pour le meilleur et pour le pire !

Il prit les alliances et les tendis au futurs mariés.


Prêtre : Amy veuillez répéter après moi, moi Amy Woodsen te promet fidélité et amour, aujourd'hui et pour le reste de ma vie pour le meilleur et pour le pire !

Je répétais doucement les mots prononçaient par le prêtre : Moi Amy Woodsen te promet fidélité et amour, aujourd'hui et pour le reste de ma vie pour le meilleur et pour le pire !

Prêtre : Souhaité vous prendre pour époux Sam Forester ici présent ?


Je souriais attendant que Sam me passe l'alliance au doigt. J'allais dire oui et devenir Mme Forester pour le reste de ma vie. J'étais au comble du bonheur, rien n'aurait pu gâcher ce moment.


Oui je le veux !

Prêtre : Sam à votre tour, répétez après moi Moi Sam Forester te promet fidélité et amour, aujourd'hui et pour le reste de ma vie pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:11

Elle vint vers moi et m'embrassa, puis nous allâmes tous vers le prêtre. Celui-ci commença la cérémonie. La musique traditionnelle démarra et Amy accompagnée de Seely vint à mes côtés, elle avait un sourire mi-angoissée, puis son sourire prit de l'assurance et elle me regarda les yeux brillant en répétant le serment du prêtre et quand il lui demanda si elle voulait m'épouser elle répondit oui à mon plus grand bonheur j'avais rapidement passé un regard distrait sur la foule et n'avait aperçu Damon, je sentais qu'il allais venir je ne savais pas si j'allais devoir usé de mon don. J'avais complètement oublié de montrer le cahier à Amy avant son Oui solennel, j'espérais qu'elle ne regretterait pas cette parole. Puis le prêtre se tourna vers moi.

Prêtre : Sam à votre tour, répétez après moi Moi Sam Forester te promet fidélité et amour, aujourd'hui et pour le reste de ma vie pour le meilleur et pour le pire !
Je répétai d'une voix forte ma main dans celle d'Amy : _Moi Sam Forester te promet fidélité et amour, aujourd'hui et pour le reste de ma vie pour le meilleur et pour le pire.
Prêtre : Souhaité vous prendre pour épouse Amy Woodsen ici présente ?

_Oui Je le veux !! J'étais soulagé, nous avions les deux confirmer notre envie d'être ensemble pour l'éternité.

Prêtre: Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il se manifeste ou se taise à jamais

J'avais oublié cette phrase, même si je pensai que personne ne viendrait perturber se merveilleux jour je regardai mes amis anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:12

Damon venait d'apprendre ce matin que c'est aujourd'hui qu'avait lieu le mariage de Sam et Amy pour lui il en était hors de question ce mariage n'aura pas lieu.Une femme comme Amy ne pouvait pas se marier avec un minable comme ce Sam.Il s'habilla rapidement il allait sûrement gâcher le plus beau jour de sa vie mais il s'en fichait totalement car il lui rendrait service en arrêtant ce massacre elle aurait était triste toute sa vie.Il sorti a toute vitesse dehors rentra dans son cabriolet et démarra a toute allure.Il arriva a la cérémonie ou plutôt comme il l'appelait cette "mascarade"en quelques minutes il arriva devant au moment où le prête dit.Si quelqu'un s'oppose a cette union qu'il parle maintenant ou se taise a jamais".Il prit sa comme un signe.Et s'écria.

Moi

Tout les regards se tournèrent vers lui et des messes basses se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:20

Le prêtre allait nous unir, il allait dire la phrase fatidique, je vous déclare...Au lieu de cela il prononça la phrase que j'avais complètement oubliée, par envie ou parce qu'elle n'était pas nécessaire. Je pensais que comme dans tout les mariage personne ne viendrait interrompre la cérémonie mais c'était sans compter sur...Damon. Toujours fidèle à lui même il prononça le mot de trop. Celui qui pourrait faire tout capoter juste avant je m'étais rappelé le carnet de Sam et j'avais juste eu le temps de lui faire comprendre que je n'avais pas besoin de l'avoir lu pour lui dire oui. Juste avec une pression de la main. Le prêtre ainsi que tout les invités le dévisagèrent brutalement. Comment pouvait-il avoir interrompu la cérémonie ? J'avais le cœur serrait pour Sam, on était mariés, c'est vrai mais il était là planté au milieu de l'allée et je savais qu'il ne s'arrêterait pas là. Sacré Damon.

Damon ?! Dis-je sans grand étonnement. Puis voyant que personne ne réagissait je me décidais à lui poser la question à la place du prêtre.

Pourquoi ? Dit ce que tu veux nous dire qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:22

Amy était magnifique Kelly avait fait du beau boulot, le carrosse avançait de plus en plus vers l'église. Je voyais Demi tenant le petit Mathéo, Sam qui semblait nerveux. Nous sortions une par une une du carrosse, puis Amy fit son apparition Sam était sous le charme jusqu'à ce qu'un de ces témoins le frappe. Pendant que ma soeur rejoint Sam, les demoiselles, les témoins et les autres invités s'installèrent. Notre proviseur avait accepté d'emmener Amy devant Sam, je sentais déjà les larmes arrivaient alors que la cérémonie n'avait pas commencé. Le prête commença à demander aux jeunes fiancées de répéter après lui. J'étais contente d'assister à ce mariage, Mathéo portait par Demi emmena les alliances. Amy fut la première à répéter, elle passa la bague au doigt de Sam. Nous attendions tous la réponse de Sam. Mais la musique prit une autre tournure lorsque Damon arriva. Les ennuis allaient commencer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:30

Aujourd'hui était un grand jour pour Sam et Amy. J'avais rencontré Sam lors de la soirée de notre confrérie. Et ce soir au lieu d'y avoir une soirée comme d'habitude. Les deux étudiants les plus célèbres de l'université avait choisi de se marier. J'étais venu accompagné de June, la ravissante demoiselle d'honneur. Je ne connaissais pas grand monde hors mis Chelsey et Cooper mais j'étais content d'être là pour partager ce bonheur. Nous admirions l'arriver de la mariée lorsqu'on nous invita à aller nous asseoir. La cérémonie se déroulait à merveille, June me regardais en souriant, Sam dévorait Amy des yeux et vice versa. Rien n'aurait pus à cet instant altérer cette union sauf...Damon. Le mec que je pouvais le moins sentir sur cette terre simplement parce que c'était le meilleur ami de June et parce qu'il venait de commettre une erreur. Je regardais June interrogatif, c'est quoi ce bordel ?

June, tu ne veux pas le raisonner et le faire sortir ? Lui demandais-je soudain tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:35

Nous étions tout très heureux pour Amy et Sam, même si pour moi tout ceci était bizarre pour moi. J'aurais pu être à cette place, mais maintenant Amy est comme une soeur elle mérite bien le bonheur maintenant. Surtout je voulais qu'elle le soit je connais Sam mieux que personne et c'est un type bien. Les deux jeunes avaient dit oui, plus rien ne pourrait les séparer sauf lui. Damon est un type que je ne pouvais pas sentir et le voir tourner ici ma dit rien qui vaille. Je sentais les esprits s'échauffer un peu, surtout celui de Sam. Je posa ma main sr son épaule pour qu'il ne fasse pas de bêtises.

Sam ne fais rien d'idiot ! Laisse nous régler le problème reste avec Amy.

Je voulais bien l'aider, mais la violence ne servait à rien contre ce genre de personne.


Dernière édition par Tyler Kilton le Ven 26 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:39

Il était 19 heures lorsque je me présenta devant l'église habillé sur mon 31. Amy m'avait demandé de l'accompagner jusqu'à l'autel et j'avais accepté car c'était une élève dont j'étais particulièrement proche. Son père était l'un de mes meilleurs amis et je lui avais promis de veiller sur elle. La jeune femme l'avait d'ailleurs découvert. Elle avait même pensé qu'elle était donc entrée par piston dans cette université mais je l'en avait vite dissuadée. Aujourd'hui était un grand jour pour la demoiselle. Je souriais naïvement. Tout mes étudiants étaient réunis pour cette occasion et j'en étais fière de mes élèves. Les gens arrivaient petit à petit jusqu'à ce que tout le monde soient là. Après 40 bonnes minutes on nous conduisit derrière l'église là où devait se dérouler la cérémonie. J'accompagna la jeune Amy jusqu'à son cher et tendre avant de m'assoeir devant. Sa mère n'était pas là, bien qu'il en était persuadé, Amy aurait aimé la voir. Tout se déroulait dans le meilleur des mondes lorsqu'un étudiant qu'il connaissait bien pour son incroyable insolence coupa court à la cérémonie. Tout les regards étaient tournés vers lui mais moi je n'avais qu'une envie c'est lui en coller une. Je ne disais rien voyant Andrew réagir de façon contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:40

J'étais descendue du carrosse accompagnée des autres demoiselles d'honneur, je regardai les témoins, je fis signe à deux ou trois personne. Puis je souris à Sam et à Amy, ils avaient tout pour être heureux. Je pris la main de Amy et essayai de lui transmettre par pensée que j'étais la pour elle et que j'étais très heureuse aussi. Elle me sourit et la cérémonie débuta. Tout était parfait les deux se promirent fidélité et amour et prononcèrent le "Oui" tant connu. Mais, une fausse note vint perturber la cérémonie : Damon. Quand le prêtre demanda qui s'opposais à cette union il dit moi, malgré le fait que je ne le connaissais pas je ne pouvais pas le laisser gâcher le mariage de ma meilleur amie et Demi portait Mathéo alors je me mis à rire, ridicule mais efficace je me placai devant Damon en lui murmurant " Super marrant" puis je tournai un regard vers le "public"
"N'importe quoi faut pas l'écouter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:46

Je venais d'arriver en retard. Un mariage. Je déteste ce genre de festivité. Mais bon, Amy était sympa et pour une fois qu'on m'adressais la parole sans honte, j'allais pas gâcher une nouvelle amitié. Je me garai et rejoignis l'endroit. Quelqu'un se tenait droit face au mariés et au prêtre, comme s'il s'opposait au mariage. Je fus surpris puis souris. Je sortis une cigarette, l'alluma et murmura
_On dirait que j'arrive à temps, j'ai failli tout louper.
Je n'osais pas m'installer tant que les explications n'avaient pas été données
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:50

Tout était parfait. Amy était stresser ce qui était tout a fait normal. Ensuite quand les demoiselles furent sortit pour rejoindre l'autel tout avait vraiment bien commencer. Amy était resplendissante et Sam était super élégant. Drew était pas très loin d'elle. Amy et Sam avait prononcer leur vœux. Le prêtre demanda si quelqu'un s'opposait au mariage et bien sure, comme on aurait pu s'en douter. Mais qu'est ce qui pouvait bien lui prendre ? Il voulait vraiment tout gâcher. Mais lui avait bien avouer qu'il avait un petit faible a la soirée mais June ne pensait pas une seconde qu'il ferait cela. Ensuite Drew lui demanda si elle ne pouvait pas faire qu'elle que chose.

    - Si je vais voir ce que je peux faire.


Elle essaya de trouver le regard Amy, et et mima avec ses lèvres un "désolé". Elle rejoignit donc Damon.


    - Nan mais t'es pas bien ??


Elle disait tout cela a l'intention de Damon, son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:12

J'arrivais en retard au Mariage de Amy pour une fois que j'arrive en retard à un Mariage ou que j'arrive en retard Tout Cours.
Amy m'avait invité à son mariage et moi j'arrive en retard à son mariage quel Nul Nicholas Jerry Jonas!!
Puis m'asseya sur un banc dans l'église et quand j'entendis Damon s'opposer à leur Mariage.J'arrive pas à y croire comment on peut s'opposer au Mariage de Ma Amy et regarda Amy et lui Murmura On s'en Occupe.
je me leva et alla voir Damon et regarda June qui disais que Damon n'était pas bien et comensa à penser que le Mariage d'Amy virais au cauchemar.Puis retourna à ma place et commensa à sortir une bouteille de ma poche et buva une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:24

Damon était arrivé et avait tout fait foiré le plus beau jours de notre vie était gâché comme je l'avais prédis le soir de la planification. Andrew murmura quelque chose à June. Tout le monde faisait des messes basses normal, quelqu'un s'oppose à notre union, je suis convaincu qu'il n'est pas amoureux d'Amy comme moi et qu'il ne prendra pas soin d'elle comme je suis prêt à le faire. Tyler me chuchota que je devais rester avec Amy et qu'ils régleraient le problème et Amy un peu exaspéré se tourna vers Damon et lui demanda ce qu'il voulait. J'affichai maintenant un sourire sadique. Ce qu'il voulait? tout ce qu'il voulait c'était gâcher tout ça, gâcher la vie des autres. La colère faisait rage en moi, non la violence ne servirait à rien, mais si rien ne pouvait le raisonner j'aurai recours à la torture psychique, rien qu'à l'idée d'utiliser mon pouvoir je frissonnais en revanche le faite que ce soit Damon le cobaye me réjouissait au plus au point,puis je m'arrêtais de penser étais-je donc un psycopate? Non et je ne l'avais jamais été je jetai un regard à l'aide sur ma soeur qui n'était pas proie à la même colère que moi et qui pourrais surement m'empêcher de faire quelque chose que j'allais regretter.
Je pris la main de Amy et regarda les autres essayer d'arranger le coup.

_Oui Damon...dit nous ce que tout le monde attend tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:01

Je me sentis mal à l'aise. Tous le monde se concentrait sur ce fameux Damon Je jeta ma cigarette et me glissa jusqu'à une chaise discrètement, prêt à me lever en cas de soucis
Je vis Amy qui regardait vers le groupe ou vers moi. Dans le doute je lui fis un clin d'œil pour la salué. Elle était très belle dans sa robe de mariée. Apparemment le marié c'était Sam. Le type qui voulait des explications. Décidément, ce mariage me plaisait : à peine j'arrivais, il y avait déjà de l'embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:42

J`avais enfin réussi à trouver LA robe qu`il me fallait pour le mariage d`Amy et Sam. Je connaissait Amy que de vue et avais parlé à Sam une ou deux fois, il m`avais d`ailleurs invité, ce pourquoi je me retrouve ici, à l`église. Je m`étais installée vers le fond, à côter d`une personne que je ne connaissait pas. A l`intérieur, j`avais aperçue Andrew, Cooper et Tyler qui étaient tous accompagnés, je pense. La cérémonie avais très bien commencée, jusqu`à ce que le prêtre demanda si quelqu`un s`opposa à leur union et à ma grande surprise un homme entra et s`y opposa puis Amy et Sam lui demandèrent de dire tout ce qu`il voulait que tout le monde sache. La jeune femme qui était aux côter d`Andrew demanda alors au jeune homme qui avait fais de cette merveilleuse soirée un début de cauchemar, qu`est-ce qu`il n`allait pas bien chez lui, elle devait certainement bien le connaître pour lui poser une telle question. Un autre garçon se leva et alla vers eux mais regagna sa place peu de temps après. * Quant-est-ce que cet incident va-t-il s`arrêter? *, me demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:44

Je me trouvait a l'église avec Sam. Il m'avait pris la main . A vrai dire je ne l'avait jamais vu aussi stresser.Je lui fit un grand sourire.Il avait besoin d'etre rassurer. Je m'étais mise à coter de Demi et jouait un petit peu avec Matthéo. Il est vraiment géniale mon petit neveu. Puis la cérémonie commença.Amy arriva au bras de Seeley. Elle était vraiment très belle. J'avais remarquer que Sam étais stresser. Je savais a quoi il pensait. C'est vrai que j'avais dit de ne plus le faire. Mais il n'avait pas s'inquiéter.Amy est folle amoureuse de lui.Puis elle lui dit "oui" j'aimait ce sourire sur ses lèvres.Il étais heureux et j'étais heureuse pour lui. Mais quand le pretre dit la phrase fatidique Damon arriva. Nan mais c'est pas vrai il veut la guerre ou quoi ? Je me leva j'avais vu que June c'était aussi avancer. Mais après qu'elle lui est dit quelques mot. Je m'avança vers lui avec un regard méchant mais très serein. Je poussa quelques peu June et dit a Damon :

Toi et moi dehors maintenant !


J'avais utiliser mon pouvoir. Pour pouvoir changer quelques peu c'est emotion. Avec la dureter a laquelle j'avais dit ces mots.Damon bougea quelques peu. Je lança un regard a Sam pour lui dire que je m'en occuper. Il semblait plus que contrarier. Mais je devait le faire. Je pouvait pas laisser Damon briser leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:39

Nous étions samedi il étais pas loins des 19 heures la cérémonie allait bientôt commencer.Le temps était merveilleux il ne pleuvait pas ne faisait pas nuit il y avais un magnifique soleil qui allait je pense se coucher vers le milieu de la cérémonie ça allait être un merveilleur jour leur merveilleux jour. Sam attendais Amy il avait mis un costard pour l'occasion il était placé devant le prête.Je me suis habillé exprés pour l'occasion j'alla m'assoir a ma place en regardant les invités et les demoiselles d'honneur qui étaient eux aussi bien habillé.Quelques minutes plus tard Amy arriva elle était tout simplement sublime pour ne pas changer toujours aussi classe.Sa robe étais sublime.Elle fût accompagner jusqu'a l'autel.La cérémonie se déroula bien jusqu'a la phrase fatidique.Damon fit son apparition et stoppa ce mariage qui avait été jusque là émouvant.Des messes basse se firent entendre June alla le voir et aussi d'autre personne.Amy et Damon demanda ce qu'il avait a dire pour qu'il en finisse une bonne fois pour toute.Mais il mit du temps a répondre.Et ne semblait pas vouloir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:45

Je venais d'arriver au mariage d'Amy et de Sam. Je n'aurais manqué ça pour rien au monde!
J'étais venu avec Mickaël. Nous étions entrés dans l'église et nous étions installés près de nos amis, dans les premiers rangs.
La cérémonie venait de commencer.
Je me penchais vers Mickaël et lui murmura à l'oreille : «Tu vois, on est pas arrivé en retard!»
Il rit à mes paroles.
J'ai toujours eu le don de mettre les gens en retard. Il était passé me chercher et je n'étais même pas habillée!
Les gens étaient tous très bien habillés! Les filles avaient de somptueuses robes. Moi j'avais opté pour une robe bleue Razz
Je fis un grand sourire à Sasha, Tyler et Sam, qui se trouvaient non loin de moi.
La musique retentit, toute l'assemblée se leva alors.
Amy avançait dans l'allée. Elle était resplendissante dans sa longue robe blanche!
Sam devait être le plus heureux des hommes!
Les célèbres paroles furent dises. Celle que je rêvais de dire depuis toute petite Razz
Quand le prêtre demanda si quelqu'un s'opposait à leur union, je crus que personne n'allait bouger. Mais hélas, quelqu'un prit la parole.
Tout le monde se retourna alors. Plusieurs personnes se dirigèrent vers lui.
Cette personne n'était autre que Damon, qui avait déjà essayé à plusieurs reprises de séparer Sam et Amy. Alors il essayait en vain, une dernière fois.
*Quel imbécile celui-là!*
Je regardais Mickaël à ce moment-là. Il avait l'air du même avis que moi!
Tout le monde attendait qu'il réponde à la question qu'Amy lui avait posée, à savoir ce qu'il voulait.
Personne n'aurait pu gâcher le bonheur de mes meilleurs-amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:51

Quand Tyler m'avait demandé de l'accompagner au mariage d'Amy et de Sam,j'avais d'abord refusé.Moi et la futur mariée ne nous entendions pas du tout.Ma présence était donc inutile.Pourtant,j'avais fini par dire oui.Je pouvais bien faire un effort.C'est donc avec une robe rose et noir que j'attendis Tyler à mon appartement ce matin.Etant le témoin de Sam,j'allais être seule dans la salle.Je trouva une place près de Chelsey et m'installa.J'étais contente car j'avais peur d'être sans amis.La cérémonie commençait quand Damon fît irruption.Bien sûr il s'opposait au mariage.J'avais dit à Tyler qu'il allait venir mais il n'avait pas voulu me croire.June se leva et lui demanda se qu'il lui passait par la tête.Emy arriva à son tour et lui ordonna de la suivre dehors.Je croisais le regard de Tyler qui me suppliais de faire quelque chose.Je me leva à mon tour peut convaincu et arriva sur l'herbe.Je referma les portes et coupa Emy avant même qu'elle ne parle.

<< Tu permets ? >>

Elle fut étonner mais ne refusa pas.Je frappa mon frère derrière la tête et enchaina :

<< Tu aimes Amy on le sait tous ! Mais tu crois que c'est en lui gâchant le plus beau jour de sa vie que tu vas lui prouver ton amour ? Quel abruti tu fais ! Elle a fait son choix Damon.Et son choix elle le réalise maintenant.Tu es malheureux mais c'est pas une raison pour faire se que tu viens de faire ! >>

Je lui criais dessus.Je n'aimais pas Amy mais toute femme méritait d'avoir un mariage somptueux sans imbécile dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:20

Je commençais à en avoir vraiment marre. Tout ce que je voulais c'est que le prêtre prononce enfin la fameuse phrase et que tout le reste ne soit qu'un mauvais souvenirs. Je décidais alors d'agir voyant, June, Emy, Rachelle et maintenant Charlly se lever pour calmer le jeu. C'était mon mariage et je savais ce qu'avait Sam et Emy avaient derrière la tête. Je serra la main de Sam un peu plus fort pour lui montrer que c'était lui et personne d'autre. Puis lui lâcha la main et me mis face à Damon.

Les filles c'est gentils, mais retournait vous asseoir, je commence à le connaître c'est entre lui et moi !

Puis je me tournais vers Emy en fronçant les sourcils.

Si tu fais ce que je pense, on n'aura plus l'occasion de s'adresser la parole, c'est clair ?

La jeune femme voulait juste que son mariage soit tous ce qu'il y a de plus normal même si cela avait pris une autre tournure.

Bon maintenant Damon, c'est ton droit, tu me dis là maintenant tout ce que tu as à me dire et ensuite le prêtre finira ce qu'il a commencé ! Alors maintenant que tu as bousillé le plus beau jour de ma vie, va jusqu'au bout !

La jeune femme retenait ses larmes, les refoulant tant bien que mal. Tout à l'heure elle avait machinalement pris la main de Tyler comme pour se sentir protéger entre les deux hommes de sa vie mais là trop c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:49

Kate et moi étions partis séparément ce matin.Elle devait être avec Amy plus tôt que moi avec Sam.Avant la cérémonie je ne pouvais m'empêcher d'être stresser.J'avais le pressentiment qu'il allait se passer quelque chose.J'avais prévenu Sam de ne pas faire de mal à Amy.Je ne voulais pas qu'elle souffre.Elle arrivait enfin à être heureuse pour de bon.Et pour rien au monde il ne fallait que ça change.Le prêtre commença à parler.Je regarda Kate.Elle avait les larmes aux yeux.Je souriais à cette vision.C'est fou comme les filles peuvent être sensibles.Soudain,Damon entra dans l'église et cria qu'il s'opposait au mariage.Les ennuis commençaient.Je regarda Sam.Il était énervé cela se voyait.Emy et Charlly sortirent avec lui bientôt suivi de Amy elle même.Je regarda Kate une dernière fois et,quand la porte se referma couru dehors.Je ne voulais pas qu'Amy ai à s'en occupé.Après tout aujourd'hui,c'était son jour.Elle devait en profiter au maximum.Quand j'arrivai devant le perturbateur,la marié lui criais dessus.Je voyais bien qu'elle avait envie de pleurer.Alors ni une ni deux,je m'avança de plus près et sans crier garde foutu mon point dans la figure de Damon.Emy et Charlly portèrent leurs mains à leur visage horrifiées.Je secoua ma main tellement j'avais mal.Amy me regarda méchamment.

<< Désolé mais je ne supporte pas te voir pleurer ... >>

J'avais dit ça comme si ça excusait mon geste.J'avais peut être réagi trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:03

J'allais enfin avoir mes explications, et je pourrais retourner tranquillement dans la salle pour finir de me marier mais non apparemment quelqu'un avait prévu autre chose pour moi. Sasha venait de débouler mettant un coup de poing dans la figure de Damon. Je regardais un à un mes amis, avant de poser mes yeux sur Sasha. Ils étaient maintenant embués de larmes.

Tout ce que je voulais c'était un mariage normal, vous ne pouviez pas le laisser parler qu'on en finisse ? Non je sais que vous tenez à moi mais là, franchement c'était trop vous demandez de me laisser lui parler pour régler cette histoire ? Je ne voulais pas de violence, ni quoi que ce soit d'autre.

J'avais dit ça avec rage et colère. Je n'avais qu'une envie partir loin, m'enfuir pour être seule, en paix avec moi même. Damon avait réussi quand aux autres, ils croyaient sûrement bien faire. Mais pour Sam je devais me battre. Je me mis entre Damon qui allait répliquer et Sasha qui s'apprêtait à répondre.

Continuez comme ça, et je serais un fantôme de votre passé ! Maintenant retournez vous asseoir je m'en occupe, merci !

Mon maquillage avait coulé, la vie ne me réservait décidément pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:13

Amy venait de sortir de l'église pour aller parler à Damon. Enfin je crois...
Ça faisait plusieurs minutes et le silence régnait dans l'assemblée. Personne n'osait parler.
Les gens se jetaient des regards étonnés, effrayés, ...
Quand soudain, Sasha descendit des marches, visiblement assez énervé par la situation.
Les portes se refermèrent et le silence repris sa place.
Je jetais un regard appeuré et désolé à Mickaël.
Je me tournais de l'autre côté et vis Cooper.
«Je me demande vraiment ce qui se passe dehors!» lui dis-je
Elle avait l'air aussi troublée que moi!
Elle ouvrit la bouche pour parler quand les portes se rouvrirent sur Sasha, Charlly et Emy.
Visiblement, Amy désirait être seule avec Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:27

Ce que je redoutais le pire venait d'arriver, Amy pleurait à cause des actions que ses amis pensaient être justes pour elle. Mais cela avait fait qu'empirer, Sasha n'avait pas réagi à son geste ce qui acheva tout ce qui aurait pu être réglé. Amy s'interposa entre les deux jeunes en les menaçant puis demanda à tout le monde de s'assoir. J'étais sous le choc, j'avais de la peine pour ma soeur elle qui ne cherche que le bonheur voila partit en fumée à cause de Damon. Amy sortit avec l'invité surprise, le silence était pesant, Aly se tourna vers moi elle se posait des questions sur ce qu'il se passait là bas. J'allais lui répondre mais la porte s'ouvrit laissant apparaitre Sasha, Emy et Charlly.

Je reviens Aly je vais parler à Emy, (devant Emy) Alors qu'est ce qu'Amy a décidé de faire avec l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !
» Week-end juste entre amis !
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» FDS une petite rando entre amis... [Coop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: