Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:32

Ce mariage virait vraiment à la catastrophe. Je pensais à Sam et à Amy qui aurait rêver d'une journée parfaite pour s'en rappeler toute leur vie. Mais Damon était venue tout gâcher, quand à la réception je me demandais si elle allait vraiment avoir lieu. J'étais littéralement plongé dans mes pensées lorsque June se réinstalla à sa place. Je m'empressais de lui demander si Damon était parti. Elle eut à peine le temps de me répondre que je vis Amy revenir vers nous, en marchant précipitamment dans l'allée. La vrai question était, est-ce que ce mariage allait être annulé ou non ? Je pris la main de June et pria pour que ce ne soit pas le cas. Mais une jeune femme que je ne connaissais pas se leva semble t-il nauséeuse pour aller vomir un peu plus loin. Décidément ce mariage était un véritable fiasco. Je commençais à en avoir ras le bol que des gens se permettent d'interrompre la cérémonie de cette façon et ne laisse pas les mariés agirent comme il leur semblait bon.

June, je commence à en avoir marre de tout ça ! Tu crois qu'il auront droit à un vrai mariage avec tout ce bordel ? Qu'est-ce qui se passe, tu le sais toi ?

(Maintenant on laisse répondre June puis Sam, merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:23

On avait bousculé June pour parler à Damon. June n'avait pas du tout apprécier même venant de la part de Charlly. Puis tout le mon c'était attroupé et son meilleur ami était partit. Elle ne voulait pas le brusquer, elle savait comment il était. Il ne lui dirait rien si il était braqué. La elle ne savait pas comment il allait réagir chez lui. et puis Amy, Charlly et maintenant Mike étaient partis chez lui. Elle ne voulait pas que tout cela se passe comme sa mais D. était incontrôlable quand il avait quelques chose en tête alors. Puis elle retourna s'assoir près de Drew. Il lui demanda si Sam et Amy avaient le droit à un vrai mariage. Et si elle savait ce qu'il se passait. Oui, June avait une idée de ce qu'il se passait.

    - Ouai j'ai l'impression de savoir. Je connais D. et il fait toujours sa quand il a se que je pense. Je suis désolé que tout sa se passe de cette façon mais je n'y suis pour rien. Damon est comme sa. Mais il est tellement... je ne sais pas comment le décrire mais tu sais tout le monde à l'air de le prendre pour un taré mais il ne l'ai pas du tout enfin il a un très bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:49

L'agitation augmentait de minute en minutes, la tension était palpable je n'en pouvais plus. Tout s'enchaina et je restai la le regard vide plusieurs personnes furent choquées par cet homme perturbateur et souhaitait simplement que le mariage reprenne ou qu'il soit parfait, moi je voulais que ma vie avec Amy soit entièrement parfaite pas juste cet instant, je voulais que chaque secondes soient un cadeaux du ciel, je voulais aussi avoir d'autre enfant avec elle. Les personnes s'excusèrent au près de moi et me demandèrent si ça allait je savais pas quoi répondre que j'avais peur? peur que ma confiance soit perdue? peur que ma fiancée ne m'aime plus? peur que les gens pense que je suis désespéré? ou simplement que j'avais peur de ce qui allait se passer... je ne bougeai pas j'attendis les gens s'agitaient certain voulaient cogner d'autre s'expliquer. Damon n'était sans doute pas méchant juste amoureux je compris cela quand il partit sans rien dire, je sentais que c'était fichu, j'avais l'impression même que Amy maintenant qu'elle savait que moi je l'aimais et que j'étais prêt a tout pour elle était satisfaite j'avais même peur qu'elle parte avec lui mais j'effaçai tout de suite cette pensée de mon esprit, pour pouvoir s'unir éternellement à quelqu'un ne faut-il pas lui faire confiance?

    je m'éclaircis la voix et tout les visages se tournèrent vers moi alors je pris la main de Amy l'entraina derrière ou personne ne nous voyait et je lui demandai
    _Tu es toujours partante? enfin je veux dire tu es prête a affronter la pitié des autres face à un mariage pas tout a fait parfait?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:04

Je n'en pouvais plus de cette sale ambiance mais j'étais sur d'une chose, Sam était l'homme de ma vie. J'avais tout de même décidé de parler à Damon après la cérémonie pour mettre les choses au clair et je ne savais pas à cet instant que j'allais faire la pire connerie de ma vie. Je planta mes yeux dans ce de Sam, j'étais prête à faire face aux prochains ragots qu'on raconterait à notre sujet. En fait non je n'était pas prête et je me sentais faible. Tout les regards étaient posés sur nous et à cet instant j'aurais voulu m'enfuir et tout recommencer différemment car ce jour aurais du être le plus beau de ma vie et ce n'était pas le cas. Devons nous reporter cette cérémonie je n'en savais trop rien.

Oui allons-y !


Je n'étais pas du tout convaincu et cela devait se lire sur mon visage, en fait là tout de suite maintenant j'avais envie de dire stop, on reporte mais à quoi bon, il était déjà trop tard. Le prêtre prononça alors la phrase qui allait désormais nous unir.


Prêtre : Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage ! Vous pouvez embrasser la marier.


Sam m'embrassa passionnément et tout semblait avoir changé. Plus tard la réception nous fit oublier l'interruption de Damon lors de la cérémonie. Bien sûr que j'aurais rêver d'un mariage différent. Mais la vie est ce qu'elle est et on ne peut rien y changer.

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un mariage qui virent à la catastrophe ?
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !
» Week-end juste entre amis !
» FDS une petite rando entre amis... [Coop]
» On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: