Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:46

Après que Charll ce soit avancer. Et ait frapper Damon a mon plus grand plaisir. Amy c'était avancer vers nous. Nous remercia et dit que c'était entre elle et lui. Puis elle c'était retourner vers moi en me disant qu'elle savait ce que j'avais derrière la tete et que si je faisait sa elle ne me parlerais plus. Je baissait la tete. J'était triste et désoler mais je voulait seulement l'aider. Moi qui m'était promis de plus les utilisaient voilà ce qui se passait quand je voulait le faire. Je leva la tete et dit avec une larme au coin de l'oeil.

Je suis désoler Amy. Je voulait juste t'aider.

Je me tourna vers Sam. Il me regardait un peu tristement. Je m'approcha de lui et lui dit simplement :


Je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:20

Durant tout le long de leur dispute, j'étais resté à l'intérieur de l'église, nous n'étions plus que quelques uns. Je ne voulais pas me mêler à tout ça... Lorsque Sasha était sortit, il m'avait adressé un regard. J'avais deviné ce qu'il voulait faire mais je ne voulais pas intervenir. Après quelque temps, j'entendis Amy s'énerver. Je me leva & avança vers l'entrée où se trouvaient Sasha, Cooper, Emy & Charlly. Je leur adressa un bref regard en souriant tristement & tourna la tête vers Amy & Emy. Emy s'excusait pour je ne sais quelle raison. Je n'avais pas tout suivit.

_Dites-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?! Damon a le visage en sang et Emy est déprimée.

Ceux qui étaient à côté de moi semblait hésiter à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:03

Après mettre excusez auprès de mon frère. Coop c'était dirigeait devant moi. Je n'avait pas reussit a croire ce qu'il c'était passer devant moi. Sacha l'avait vraiment aggresser.Je n'arrivait pas a y croire Et puis Amy qui m'en voulait a mort. A vrai dire maintenant je me demande meme si j'aurais pas fait mieux de rester a NY et oubliez ses fichus don.Je voulait seulement aider.

Je sais pas Coop Moi ce que je sais c'est que pour une fois je voulais aider. Et que maintenant Amy me fait la tete que mon frere est triste.Et que moi j'aurais mieux fait de rester a NY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:04

Charlly m`avait demandée de l`accompagné au mariage d`Amy et Sam avec son petit-ami Tyler. Charlly ne voulait pas se mettre trop vers l`avant, elle n`aime pas vraiment la mariée. Tout se déroula à merveille, comme un mariage normal puis la question fatidique .. un gars s`opposa à leur mariage, sortit de nul part et plusieurs personnes le prirent en charge, dont Charlly, le menant hors de l`église. Puis Charlly revînt à sa place tout comme 3 autres personnes qui parlaient de se qui se passait et j`ai pu apercevoir le jeune homme qui apparemment dérangeait, le visage en sang, face à la mariée. Je me demandais vraiment qu`est-ce que je faisait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:27

Sous la demande d'Amy,je retourna à ma place.Max avait l'air complètement paumé.Je lui pris la main afin de trouver un peu de réconfort.Pourquoi Damon avait il fait ça ? Je pense qu'une discutions s'impose avec lui.Depuis qu'il a vu Amy pour la première fois,il n'est pas dans son état normal.Je regarda ma sœur et décida qu'il valait mieux la mettre au courant.Après tout elle finirait par savoir.

<< Je vois bien que tu ne comprends pas grand chose.Pour faire vite,le fou furieux c'est mon frère et il a décidé d'empêcher Amy d'épouser Sam parce qu'il l'aime.J'ai essayé de le résonner mais Sasha lui à foutu un pain et maintenant il parle avec Amy.Tu m'excuse deux secondes,il faut que j'aille voir Ty' et Sam. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:35

Charlly me pris la main et m`expliqua en bref ce qui se passe, le garçon qui s`était opposé au mariage était le frère de ma demi-soeur ?! Il aimait Amy et voulait l`empêcher de se marier avec un autre. Un autre gars dénomé Sasha lui avait mis la claque du siècle ! Il a une de ses forces le mec ! Il était en train de parler à Amy puis Charlly s`excusa et partit voir Tyler et Sam. Pour le coup, j`était largement moins paumé et me sentais légèrement mêlée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:42

Les choses prirent de l'ampleur, Amy en pleur; Damon en sang d'autres qui étaient l'incompréhension totale devant cette scène. Je ne savais pas quoi faire pour aider Amy sans aggraver les choses. Surtout que par la faute de certains on ne pouvait pas arranger la situation. Je chercha Amy du regard pour qu'elle comprenne que si elle avait besoin de quoi que se soit j'étais là. Mais en ne la trouvant pas je regarda les autres et vu Charlly venir à ma rencontre. Je pris Charlly dans mes bras et déposa un baiser sur sa joue.

Ça va de ton côté? Je te jure ton frère aurait du rester à l'écart. Mais ce n'est pas de ta faute.Maintenant je ne sais pas comment aider Amy à cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:25

Aujourd'hui est un grand jour pour Amy et Sam puisque c'est aujourd'hui qu'ils se marient. Pour cette occasion je m'étais revêtu de ma robe que j'avais acheté pour l'occasion. Avec Cooper, June et Rachelle nous nous étions accordées sur la couleur de la robe comme nous l'avait demandé Amy.
J'avais comme prévu Mathéo avec moi. Je devenais l'amené aux près des mariès pour passer les alliances. La cérémonie avais démarré depuis plusieurs minutes maintenant.
Les mariès se dirent oui mutuellement. Puis le préte demanda si quelqu'un s'opposait au mariage. Je pensais que personne n'allait prendre la parole mais je vis un homme rentrè dans la mairie et crié un "Moi". J'étais sur et certaine qu'il s'agissait de Damon, le mec qui avait envoyé un mail annonçant ses fausses fiaiçailles avec Amy.
Tout s'enchaîna très vite. Je n'osais pas m'interposé ! Puis je ne pouvais pas avec Mathéo dans les bras. Je restais près de Sam pendant qu'Amy allait parler à ce chèr Damon !
Je murmura à l'oreille de Sam.

Ne t'inquiéte pas tout va s'arranger ! Puis Amy t'aime et c'est le plus important.

Je sentais la colére de Sam augmentée plus le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:23

Il y a quelques temps, j'avais reçu une invitation au mariage de Amy et de Sam. Je ne les connaissait que de vue, mais j'adorais les mariages. C'est pour cela que j'avais répondu présente. J'avais revêtu une belle robe blanche et avait acheté un petit cadeau pour les mariés. Tout était près ... La seule chose qui pouvait faire mauvaise impression, c'était mon incroyable retard. Lorsque je me garais devant l'église, la cérémonie avait déjà commencer et aparament quelques problèmes étaient survenus. C'est alors que je vis la mariée en pleurs, le marié dans une colère noire et un homme en sang. D'après les autres convives il s'agissait d'un certain Damon.
J'aperçu alors ma cousine, Emy. Je m'approchais discrètement d'elle et lui demandait se qui c'était passé.
Elle m'apprit alors que Damon était venu tout gâché (comme d'habitude). Elle ne voulut pas m'en dire plus et me fit signe d'aller m'assoir. Je m'exécutait tout en sachant que je saurais la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:13

Quand j'arrivai dans les bras de Tyler il m'embrassa sur le joue.Je savais bien que Damon aurait pu se retenir mais il est aussi buté qu'une moule.Même si je détestais Amy j'aimais Sam et le mariage était gâché à cause de se stupide abruti qui me sert de frère.Mon amoureux ne savait pas comment aider Amy.

<< Je crois que tu ne peux rien faire.C'est entre elle et Damon maintenant.Et même si j'aimerais bien ramener ce dernier par la peaux des fesses à la maison et lui passer un savon je ne ferait rien.Comment va Sam ? >>

En demandant ça je regardais mon protecteur.La tête penché il essayait de faire face.Mais son regard était plus triste que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:13

J'étais arrivé au mariage avec Aly, juste à l'heure. Quand j'étais arrivé chez elle pour venir au mariage elle n'était toujours pas habillé. J'avais du faire en sorte qu'elle se dépêche. Elle s'était habillé d'une robe bleue tandis que moi j'avais mis une chemise à rayures noirs et blanche avec un pantalon noir et une cravate noir.
L'église était magnifiquement bien décoré. Je voyais Sam stressé en attendant l'arrivée d'Amy. Tout se passait très bien, Amy et Sam se dirent oui devant le prête. Puis le prête demanda si quelqu'un s'opposait à cette union. Je ne voyais pas comment une personne pourrait s'y opposé mais un jeune homme arriva en trombe dans la salle et s'y opposa. Je vis la colère passée dans les yeux de Sam. Plusieurs personnes se chargea de lui. Amy sortie de la salle pour aller le rejoindre suivit de Sasha.

Je ne sais pas non plus ce qui se passe mais je pense qu'il vaut mieux ne pas s'en mêler plus pour l'instant !

Je voyais que Sam n'arrivait pas à se calmer. Tandis qu'Amy était en pleur apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:41

J`en avais marre de rester plantée à rien dire et faire, ce cher Damon qui avait casser l`ambiance avais comme même eu une bonne idée, sans ça, je ne saurais toujours pas qu`il est mon demi-frère et que ma propre famille que je pensais pendant toutes ses années unie, me mentais une troisième fois, la pire, la plus grosse, et là ça ne passe plus. Je n`étais pas le genre de fille à me laisser marcher dessus, à tout laisser passer, je pense que j`ai essayer de pardonner beaucoup de choses dans ma vie mais là il fallait absolument que je parle à ce Damon.
Personne n`osait bougé, je crois que c`est Amy qui avait ordonné à Charlly et compagnie de revenir s`asseoir et de ne pas s`en mêler. Je sais que ce n`est pas le sujet du jour, mais ça permettera au prêtre de reprendre la cérémonie si je lui parle. Je me leva donc et traversa l`allée sous le regard surpris des gens qui étaient présents. Une fois arrivée à la hauteur d`Amy en pleures et Damon en sang, je lui posa une question ( à Damon ):

- Tu savais que tu avais une demi-soeur? lui lançais-je.


Dernière édition par Max Jules le Lun 29 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31

Le mariage de ma cousine c'était aujourd'hui. Elle voulait que tout fut parfait. j'arrivai avec quelques minutes de retard, le prêtre était encore en train de raconter ses eternelles paroles. Quand le veux furent dit, le prêtre demanda si quelqu'un s'opposait à ce mariage. A mon plus grand étonnement, un homme se leva et déclara: MOI
Alors toutes les amies de ma chère cousine se démenèrent corps et âmes pour faire passer cette action soit comme un mal entendu, soit le ramenèrent à la réalité, mais Amy alla finalement avec Sasha pour régler ce petit trouble avec l'homme en question.
°Quel marteau ce type, il a faillit ruiner le mariage de Amy, il lui tenait tant à cœur!!°Je ne connaissais pas vraiment l'histoire mais je n'étais pas vraiment ravi...
Une jeune fille se leva et alla rejoindre Damon en sang près de l'autel, je regardais ce manège... surpris... Elle lança alors:
Tu savais que tu avais une demi-sœur?
Ca sentait le roussit! Qu'est ce que Damon répondrait après cela?


Dernière édition par Justin Welling le Lun 29 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:42

Aujourd'hui c'était le mariage de ma meilleure amie, même si au d"but je n'avais pas été complètement entousiaste à ce propos dès le début, maintenant j'étais complètement persuadé de leur amour mutuel et j'étais très heureux que ce magnifique jour soit enfin arrivé. Comme d'habitude je garai ma moto et rentrait dans l'église qui était tout simplement superbement décorée! Je fit un signe de main à Rachelle, et alla m'assoir au deuxième rang.
Forcément, comme on peut le deviner, Damon n'a pas su se contenir une fois de plus et il s'est opposé à leur union, alors Emy, Demi, Rachelle et tout les autres se mirent à s'énerver ou alors essayé d'arranger les choses. Finalement Amy s'en est chargée toute seule, j'avais énormément de peine pour elle, la voir comme ça, en pleurs, ça me détruisait, Sam aussi apparemment. je ne faisait rien, même si ma plus grande envie du moment était de me lever et de lui fracassé la tête pour avoir osé faire irruption dans le moment de gloire de Amy et Sam.
Une fille qui m'étais jusqu'à lors inconnue fit son irruption et déclara d'une manière détournée que Damon avait une demi sœur.Tout le monde ne savais pas où se mettre, la gène trônait de partout... Peut etre cela arrêterai la haine de DAmon et le destabiliserai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:09

Je n'avais pas du tout envie de leurs dire pourquoi j'avais stoppé cette mascarade alors je préféra rester dans le silence même si il était très pesant .Plusieurs personnes venaient me voir la plupart pour me faire la morale en commençant par June.Je ne pouvais rien dire pour le moment elle m'aurait ris au nez si je lui avait dit que je me suis rendu compte en apprenant qu'elle se marier que ce n'était plus un simple jeu pour moi j'étais tombé amoureux d'Amy pourtant j'avais essayer de refouler ses sentiments en vain ils étaient toujours présent.Un certain Sacha m'a donné un poing.J'avais la figure en sang.Alors je ne dis rien pendant un certain temps Amy fit partir tout le monde en disant qu'elle pouvait se débrouillé seule et que c'était entre elle et moi elle me demanda de lui donner des explications mais je ne pouvais pas lui dire sinon elle aurait penser que je me foutais d'elle.Le silence était pesant mais plus pour longtemps.Une certaine Max avanca dans l'allée sous le regard de tous elle me dit qu'elle était ma demi-soeur.Je ne décrocha pas un mot j'étais encore sous le choc de la nouvelle.Je pensais que le ciel m'était tombé sur la tête elle devait avoir 3 ans de moins tout au plus que ma soeur Charlly.Je ne savais pas comment alle réagir Charlly ou si elle était déja au courant de cette nouvelle.Je sortit de mes pensées puis monta dans la voiture sans un dernier regard a quiconque présent dans la salle puis démarra a toute vitesse en direction de ma maison.Je roulais vite pour oublier tout ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:36

Quand je voyais toute cette animation, je ne pensais pas que les mariages pouvaient être tellement vivant! Je restais dans mon coin à tout observer puis une nana entra et annonça que Damon avait une demi-sœur. En tout cas ça ne me concernait pas. J'étais juste venu supporter Amy qui avait les boules et qui maintenant se mettait à pleurer comme une madeleine. Je me dis qu'ils avaient peut-être besoin d'intimité. Et puis j'avais besoin de fumer et de détendre l'atmosphère. Je me leva et annonça
_Qui veut une clope?
J'en avais sorti un et l'avait porté à mes lèvres en me dirigeant vers l'allée
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:55

Je fixais dangereusement Damon avant de me radoucir, aucuns son ne sortait de sa bouche mais tout était lisible dans ses yeux. Après quelques minutes insoutenables de suspens, il partit en direction de sa voiture et démarra au pas de course et tout cela sans un mot. Cela ne lui ressemblait absolument pas. J'étais restée figée avant de m'apercevoir que la demi sœur de Jules se tenait à côté de moi et que Ewan proposait des clopes. Je me tourna assez brutalement vers la jeune fille.

Je crois que ce n'était pas vraiment le moment ! Merci de ton interruption mais maintenant allons nous asseoir !
Puis je pris la main de Ewan et l'obligea à se rasseoir.

Ewan tu feras tes pitreries plus tard la cérémonie va reprendre, alors range tes clopes !

J'essayais de sourire, fatiguée et épuisée par cette situation, il fallait tenir le coup pour Sam, pour mes amies, mon mariage avait été un véritable fiasco. Tout le monde avait repris sa place et son calme, un silence ce fit, lorsque je traversa l'allée pour retourner près de Sam, j'avais soigneusement essuyer mes larmes et le maquillage qui avait coulé pour ne pas affoler mon mari. Tout semblait rentrer dans l'ordre, je chuchota alors à l'oreille de mon homme.

C'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:16

Après le départ de Damon, Amy n`était pas super contente en tout cas envers moi, elle me remercia ironiquement d`être intervenu sur un sujet qui n`étais pas du jour puis elle repartit et Ewan aussi dans l`autel pour qu`elle se " marie " .
Mais de quoi elle se plaint? J`ai comme même réussis à les " débarrassés " de Damon ! Elle devrait plutôt me remercier au lieu de hurler là on est pas à la foire ici !
Je sortit donc de l`église, m`assoie sur un rebord et sortit une " clope " comme disait ce cher Ewan. Je voulais pas restée dans cette église mais je ne partais pas pour pouvoir parler à Amy ensuite, pour lui répondre à ses phrases grotesques de tout à l`heure.


Dernière édition par Max Jules le Mer 31 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:45

J'avais l'impression soudainement qu'Amy me prenait pour un gosse. Je me sentais plus du tout à ma place
Je me rassis et glissa ma cigarette sur l'oreille en croisant les bras. Finalement ça devenait aussi emmerdant qu'un mariage normal. A part qu'il y avait quelques allés et venus depuis tout à l'heure, et des coups de gueule d'ado retardé, rien ne changeait. Je commençait à me lasser. Je voulais tellement me faufiler discrètement pour sortir. Mais ça se serait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:47

Mais pourquoi Max avait-elle fait ça ? Elle aurait pu attendre que je lui présente.Je devais avoir une conversation avec elle de toute urgence !
Quand Ewan sortit sa cigarette je rigola.Mais au moment ou mes yeux croisèrent ceux de Tyler je me tût.La cérémonie pouvait reprendre à mon plus grand désespoir.Un peu d'action pimentait la journée.D'un autre côté,si nous pouvions avancer ce serait bien.Que je puisse partir d'ici.Les églises m'ont toujours fait froid dans le dos.
Je me concentrais sur le blabla du prêtre mais soudain je sentis mon estomac remonter.Il fallait que je vomisse et très vite ! Je sortis en courant sous le regard étonné et énervé de l'assemblée.Enfin,arriver dehors je ne fis même pas attention à la porte qui était encore ouverte et vomi dans les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:55

Les gens avaient enfin repris leur place et la cérémonie recommença.
Le prêtre avait recommencé à parler après qu'Amy est demandé à un certain Ewan d'aller se rasseoir.
Je voyais qu'une fille, Max il me semble, étaient allée voir Damon et l'avait tellement mis mal en point qu'il était parti.
Et Amy la remerciait en lui disant que ce n'était pas vraiment le moment...
*Mouaif'...*
Tout le monde avait recentré son attention sur la cérémonie et le silence régnait dans l'église.
Jusqu'à ce que des bruits de talons se fassent entendre : c'était Jules qui sortait en courant de l'église.
*Mais qu'est-ce qu'elle fait?* me demandais-je quand je la vis se baisser dans les plantes qui se trouvaient à la sortie de l'église.
J'entendis quelques soupirs et quelques murmures dans l'assemblée.
Il était temps qu'Amy et Sam est un vrai mariage, comme ceux qu'on voit dans les films. Sauf qu'il était déjà gâché. Alors ce n'était pas la peine de le RAVAGER!
Je décidai donc d'aller voir Jules pour lui parler.
«Tu ne peux pas passer une journée sans faire ton intéressante?!» lui hurlais-je dessus.
Qu'elle soit une peste, ça pouvait passer. Mais qu'elle bousille le mariage de mon meilleur-ami et d'une grande amie, non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:15

J`entendis le prêtre reprendre où il s`était arrêter alors j`alluma ma cigarette et fuma tranquillement assise. Puis c`est là que je vis sortir à toute vitesse Charlly vomissant dans les plantes pas loin. Je me redressa aussitôt ! Puis une fille arriva et lui hurla dessus en disant qu`elle ne pouvait pas passer une seule journée sans faire son intéressante ! Non mais franchement, comment une personne peux-t-elle vomir pour seul plaisir de se faire remarquer? Surtout que Charlly n`aurais jamais trouver cette solution là !
Je décida donc de répondre à cette charmante jeune femme.

- Écoute, si elle a vomi c`est certainement pas pour rien, elle peux pas vomir comme ça, comme ça lui chante donc retourne à l`autel et laisse là tranquille s`il-te-plaît !
Je lui avais dis ça dans ton calme mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:34

Damon s'en alla sans dire un mot, Amy reprit sa place ainsi que Sam. La cérémonie allait quand je remarqua Charlly sortir, suivit de près par Aly ainsi que de Max sa soeur. Je lança un regard rapide aux mariés et sortit discrètement pour rejoindre les filles. J'entendis la voix dure d'Aly et Max qui envoya la jeune fille à sa place. Charlly avait vomi ce qui fit accélérer mon pas vers elle. Je voyais le visage de Charlly plus pale que d'habitude, j'étais inquiet pour elle.

Charlly qu'est ce que tu as? Elle t'as dis quelque chose ou pas?

Je m'inquiétais encore plus en imaginant des trucs inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:15

J'étais toujours penchées dans les plantes quand Alyson arriva pour m'engueuler.J'allais la remettre à sa place mais Max le fit avant moi.Heureusement qu'elle était là car je ne me sentais vraiment pas bien et je n'aurais pas eu la force d'envoyer bouler Aly.Merci ptite soeur ! Smile
Je réussi enfin à m'asseoir normalement quand Tyler arriva affolé.

<< Je vais bien.Enfin,un peu nauséeuse mais ça va le faire.Retourne faire le témoin.Max va s'occuper de moi.Ne t'inquiète pas.On se retrouve après d'accord ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

La jeune femme était donc repartie sans rien dire, comme je lui avait demander puis c`était au tour de Tyler de venir voir ce qu`il se passait avec Charlly, il était affolé, peut-être même apeuré et me demanda si elle m`avait dis quelque chose, non elle ne m`a rien dis du tout. Charlly le rassura en disant que j`allais m`occupée d`elle et lui demanda de retourner dans l`église pour faire le témoin. Mais ce que je n`avais pas compris c`était pourquoi avait-elle dis qu`elle se sentait nauséeuse?
J`attendis donc que Tyler parte pour lui poser la question.


- Charlly pourquoi tu dis que tu te sens nauséeuse? Tu as quelque chose que je ne sais pas?

Je voulais savoir, quant-on ce dis " nauséeuse " c`est forcément que l`on est enceinte mais je n`arrivais pas à croire que Charlly ne me l`aurais pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥   ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage qui virent à la catastrophe ?
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !
» Week-end juste entre amis !
» FDS une petite rando entre amis... [Coop]
» On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: