Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand le passé refait surface ! [Graham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:04

Il est huit heures lorsqu'Amy décida de faire un footing dans le parc de San Francisco, l'air été frais et pluvieux, et c'était le temps préféré de la jeune femme. Après avoir pris des œufs au bacon, elle enfila son survêtement puis couru jusqu'au parc, une fois arrivée, elle admira la beauté de la nature qui venait à peine de se réveiller. Un silence majestueux accompagné d'un épais brouillard recouvrait les jardins du parc. Elle pris sa bouteille et se mit à boire puis se décida à repartir, tranquillement. Le temps passait à une allure vertigineuse, elle se devait donc de regarder sa montre toutes les dix minutes. Alors qu'elle souriait devant ce splendide spectacle, elle reconnu au loin, avec des écouteurs dans ces oreilles, la raison de tout ces tourments. Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas reparlé, plus de deux mois maintenant. Comment allait-il réagir ? Changerait-il de chemin ? Elle continuait à courir comme si de rien n'était en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:42

Il s'était levé tôt ce matin pour faire un petit jogging, avec ce qui s'était passé la veille, il n'avait pas eu le temps de visiter la ville, et en plus, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fais une petite marche, il avait besoin de décompresser, même si cela ne faisait que 2 jours qu'il était ici, il s'y était très bien acclimaté. En plus ce temps brumeux était bien pour courir, il pris donc son Ipod, mis sa chanson préféré: "Fire" de Kasabian.
Il se mis a courir ...il vit une silhouette d'une autre femme qui courrait, visiblement, il n'était pas le seul a aimer se lever aux aurores pour courir, avec ses cheveux, on dirait Amy, qu'est ce qu'elle me manque décidément, qu'est ce que j'ai pu être bête!.. Au fur et à mesure qu'elle se rapproche, je reconnait son visage, sa silhouette, son style, ses cheveux... décidément, toutes ses pires erreurs s'étaient données rendez vous dans cette fac!

*je sais, je vais continuer à courir, puis en arrivant près d'elle je vais l'accueillir chaleureusement, lui demander comment elle va, lui dire qu'elle m'a manquée. Quel couillon je fais moi, bien sur elle n'oubliera pas mes fautes, alors, dois je baisser la tête et continuer mon chemin, CERTAINEMENT pas! Mais pour qui je la prend, je ne vais pas la snober maintenant, il ne manquerai plus que ça!!*
...
Le moment redouté approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:13

Je continuais à courir avec la musique du groupe Revolver qui résonnait dans mes oreilles, je le voit se rapprocher au fur et à mesure, mon coeur commence alors à s'accélérer. Comment doit-je agir ? Je ne veux plus faire comme si de rien n'était. Allez Amy un peu de courage. Il te manque non ?

Elle se remémora la semaine qu'ils avaient passé à Salt Lake City, ils étaient partis dans un petit chalet pour les vacances de février en compagnie de Joseph et d'Alyson pour souffler avant les examens, elle se rappela la bataille de boule de neige et de Graham qui l'avait ensevelis sous la neige à coup de boule de neige géante et de se sourire qu'il avait arboré, elle se mit à sourire en repensant à la vengeance qui avait suivis et qui resterait à jamais gravé dans leurs esprits. Et il y a eu cette fameuse soirée où tout à basculé, comment deux meilleurs amis avaient-ils pu se retrouver dans cette situation ? Elle s'approcha de plus en plus de Graham, lorsqu'elle se trouva enfin devant lui, faussement surprise son coeur s'emballa, on y était le jour tant redouté était arrivé.


Salut ! Dit-elle timidement.

Puis par instinct ou par intuition, elle se jeta dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire autrefois et lui murmura à l'oreille.


Pardonne moi ! Tu m'as tellement manqué !


Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir mais peu importe, il était là et c'était le plus important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:07

Même si je tenais à ma fierté de mec rebelle, je ne pouvais m'empêcher d'être géné, j'avais envie de la regarder droit dans les yeux, de lui dire que j'était désoler et de la prendre dans mes bras comme avant, malheureusement, c'était impossible et je le savais... elle m'en voulait, et je m'en voulait de la même façon
...
elle était maintenant à quelques mètres, mon cœur battait la chamade, puis j'entendis un léger "salut" alors mon cœur lâcha, je la regarda droit dans les yeux, puis elle se jeta dans ses bras comme si rien de tout cela ne s'était jamais passé, peut etre ne m'avais t-elle pas encore pardonné mais du moins, j'avais le droit à une deuxième chance!
puis elle me murmura dans l'oreille "Pardonne moi ! Tu m'as tellement manqué"
Alors un élan de joie me perfora la poitrine et je la soulevais du sol en lui disant: "Merci, merci amy, tu m'a tellement manqué... Je m'en veux tu sais je n'aurais jamais du... je la reposais par terre, la regardais dans les yeux comme à chaque fois où j'essayais de percevoir la pensée des gens, et lui dit:
Ne parlons pas de cela, maintenant, j'ai tant de choses à te raconter, dis moi d'abord qu'est ce que tu fais ici, à San francisco? je lui fis un bisous sur la joue comme pendant l'ancien temps, c'était pour lui dire que je l'aimais, pas en amour, mais en amitié, et c'était le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:39

Que dire, à cet instant j'étais au anges, il arborait son sourire comme autrefois lorsqu'il me regardait puis plongea ses yeux dans les miens. Oh toi si tu savais comme tu m'as manqué. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'ils se retrouvent ici aujourd'hui et encore moins à faire la paix. Il recommença ses petites manies d'autrefois. Le baiser du matin ou du réconfort, petit signe qui indique qu'il sera toujours là pour moi. C'est à cet instant que je comprends qu'entre nous rien à changé. Notre amitié en était restée là où on l'avait laissé. Et j'en été plus qu'heureuse, moi qui appréhender ses retrouvailles. S'il savait comme sa bouille m'avait manqué, non je vous le promet. Je lui ébouriffais les cheveux comme autrefois, tout paraissait en cet instant si différent comme si on était retourné quelques mois en arrière et que cette fameuse histoire n'avait pas eu lieu.

D'accord petit frère ! Oublions ! Dit-elle avec un large sourire.

Elle le regarda attentivement comme si elle ne l'avait pas revus depuis des années, un sourire en coin, Amy pense que cela n'aurait pas pu se passer autrement, car eux deux c'était une longue histoire, mais surtout une rencontre inattendue et inoubliable.


Je suit des études de journalismes à Berkeley ! Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:05

Amy, mon Amy était devant moi et nous étions comme avant! je n'aurais jamais supposer quelque chose ça: je m'attendais à du remord, de la culpabilité, mais rien n'avais jamais été comme ça entre nous, on était inséparable et enfantin ensemble.
-Je fais cinématographie, pour me deuxième spécialité, je te laisse deviner!
Mais en fait voilla!! Amy wood qui signe le journal, c'est toi, que je suis stupide!! j'imagine que tu as vu Aly
,je ris, et que ça ne t'as pas fait plaisir!!=p tu dois connaitre un bon nombre de personne ici^^ comme toujours, Amy wood, la belle gosse de la fac, mais toujours au naturel! Je suis tellement heureux que nous soyons ici tout les deux, et sinon, tes histoire avec Joseph ne vont pas mieux je pense, je baisse les yeux, je suis désolé d'ailleurs...

°Quel crétin pourquoi tu parle de ça maintenant tu viens de la retrouver et tu veux déjà tout gâcher!°
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:29

Amy se rappela leurs rencontre, c'était il y a quelques années, ils étaient enfants et découvraient les joies du collège, un seul regard tourné dans la même direction a tout changé. Depuis c'est comme Bonnie and Clyde, jamais l'un sans l'autre. Parce qu'ils avaient tout les deux un répondant hors norme et un naturel déstabilisant, ils en faisaient baver plus d'un. Et c'est comme ça qu'ils ont grandis ensemble. Main dans la main. Alors comme ça son petit frère de cœur étudiait la cinématographie et la photographie, d'ailleurs elle n'avait eu aucun mal à le deviner car l'un ne vas pas vraiment sans l'autre.

La photographie, c'est ça ???
Dit-elle en rigolant.

Puis lorsqu'il parla d'Aly, je retins un fou rire en repensant à l'article que j'avais écrit sur elle pour me venger de ce que j'avais fait.


Oui, elle est venue me présenter violemment l'article que j'avais écrit, c'était comique mais après son coup de la dernière fois, c'était plutôt mérité et en ce qui concerne Joseph, bah je l'ai revu et il se fiche de moi, alors que veux tu, je fais l'impasse.


Elle le regarda tendrement et osa lui demander ce qui devait sûrement lui faire le plus mal mais elle se devait de le faire pour mettre les choses au clair.

Et toi Alyson, tu l'as revu ?


Elle venait de mettre littéralement les pieds dans le plat ! Bravo Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:33

comme d'habitude, elle me connaissait par cœur et n'avait eu aucun mal à deviner! puis elle me parla de Aly
-Oui, elle est venue me présenter
violemment l'article que j'avais écrit, c'était comique mais après son
coup de la dernière fois, c'était plutôt mérité et en ce qui concerne
Joseph, bah je l'ai revu et il se fiche de moi, alors que veux tu, je
fais l'impasse.

je me mis à rire, je reconnaissait Aly dans tout ce qu'elle avait décrit, furieuse et qui détestait que l'on se moque d'elle, surtout de la part d'une fille qu'elle détestait maintenant... Pour joseph, j'étais plus gêné... tout était de ma faute et de plus, c'était le grand amour entre les deux et maintenant, il lui fait vivre de grosses crasses...
-Et toi Alyson, tu l'as revu ?
- Hé oui.. hier, elle était pas vraiment ravie,
je souris,
elle m'en veut vraiment beaucoup, mais je la remercie de m'avoir propulser loin d'elle parce que j'ai rencontré une fille merveilleuse à qui je tiens énormément... rien qu'en repensant à Rachelle, mon cœur s'emballait, je ne savais pas vraiment ce que c'était, comment pouvait elle me manquer tant que ça, c'était une fille comme les autres, non! Elle n'était pas comme les autres, elle était beaucoup plus... Puis voyant le regard interrogateur de Amy, je me repris, je l'ai rencontrée cet été à la visite de la fac!

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:11

Amy était heureuse de retrouver son meilleur ami et qui plus est son confident ! Un sourire au lèvre, elle l'invita à s'asseoir sur le banc qui se situait à quelques mètres afin de poursuivre leur conversation tranquillement. Une fois que ce fut fait Amy ne tarda pas à reparler de ce que venait de lui apprendre son petit frère de cœur. Elle affichait cet énorme sourire qui voulait dire : "Toi mon grand tu n'y échappera pas !"

Alors comme ça tu as rencontré quelqu'un ???? Elle s'appelle comment ?


Amy était relativement curieuse mais surtout, elle était hyper heureuse que son meilleur ami ce soit enfin trouvé quelqu'un qui s'avérait sans fois mieux qu'Alyssa. Parce que si autrefois elle s'adorait, les choses ont empiré, et ce sont même aggravées. Et le pire aurait été qu'il lui dise qu'il c'était remis avec Alyssa. L'horreur !


Dernière édition par Amy Woodsen le Mar 26 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:11

Elle m'entraina sur un banc pour poursuivre notre conversation.
-Alors comme ça tu as rencontré quelqu'un ???? Elle s'appelle comment ?

Je m'y attendais de la part de Amy, c'était normal de s'occuper de tout le monde, quelque fois à son détriment mais, c'est ce qui faisait que c'était elle!! Et je l'aimais comme ça!
- Alors voyons, elle est belle, merveilleuse, drôle, insouciante...

Voyant qu'Amy ne tenait plus, et vu que j'adorai faire durer le suspens je déclara enfin:

- Elle s'appelle Rachelle!! Et toi quoi de beau aux pays de amours
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:03

Lorsque Graham lui demanda ce qu'il en était du côté des amours, Amy lui adressa un sourire en coin. Oui, de son côté les choses avaient pas mal bougés depuis qu'elles n'était plus avec Joseph mais de là à parler de sentiments, maintenant. Amy préférait prendre son temps, ne rien brusquer. Pour mieux savourer.

Hé bien ! Je suis contente pour toi !
Dit-elle rêveuse.

Tu te rends compte que tu sors avec ma Rachelle ?????J'ai rencontré un dénommé Scott, et je crois que je craque littéralement sur lui ! Mais au fait tu le connais peut-être ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:18

hé oui, Amy connaissait Rachelle, je me demande si Rachelle ignorait quelqu'un ici...ce sera le pari de l'année: trouver quelqu'un qui ne connaisse pas Rachelle, il allait y avoir du boulot!!

-J'ai rencontré un dénommé Scott, et je crois que je craque littéralement sur lui ! Mais au fait tu le connais peut-être ? Non ?

-Le seul scott que je connais est Scott johnson et c'est un rebelle, Il n'est pas méchant, juste dragueur^^ je ne sais pas si c'est lui mais je ne serais pas étonné qu'ils t'ai fait des avances, en plus, il plait pas mal aux filles...

voyant Amy sourire je devinais que c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:56

Amy écoutait attentivement Graham, effectivement il connaissait Scott et le décrivait comme quelqu'un de dragueur. Super tout ce qu'Amy adore. Elle va avoir du fil à retordre car elle sait parfaitement que faire changer quelqu'un est quasi impossible, et elle sait de quoi elle parle. Alors comme pour se rassurer, elle se blottit dans les bras de Graham.

Tu lui règleras son compte s'il me fait du mal ? J'ai bien vu que c'était un dragueur mais toi tu crois qu'on peut faire changer les gens ?

Elle disait ça tout en contemplant le ciel, les yeux dans le vagues et l'âme rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:43

Il avait donc vu juste, il s'était attaqué à Amy!! Il était irremplaçable!!

je pris mon air prottecteur:
-Ne t'inquiète pas, je te défendrai, je lui casserai la figure et il n'osera plus faire de mal à qui que ce soit!! -Mais je lui fait confiance! Je ne devrai même pas avoir à lever le poing!
je ris, pauvre Scott!!

mais toi tu crois qu'on peut faire changer les gens ?

je réfléchi un instant
:

- Oui, TU peux changer le monde, toi Amy Woodsen avec toutes les différentes facettes de ta personnalité, avec ton charisme, ton amour tu peux changer tout le monde, et j'en suis la preuve vivante, tu te souviens de la petite racaille des bacs à sables que j'étais? et maintenant?

Je lui fit un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:18

Amy se mit à rire, que c'était bon de retrouver son meilleur ami, ex-racaille des bacs à sable. Elle se mit à sourire en repensant à leurs enfance, lui toujours recouvert de boue, elle toujours pleine de paille. Ils adoraient passer le plus clair de leur temps à jouer dans le centre hippique de la ville. Et puis en grandissant, ils avaient appris à monter à cheval, tout les deux ayant obtenus leurs galops 5 après plusieurs années d'acharnements. Mais avec les études, ils avaient décidé de n'y retourner que pour faire des ballades et se rappeler le bon vieux temps. C'était là-bas qu'elle l'avait rencontré, dans ce Horse Club très connu. Il jouait dans un des box vide du haras, une petit tracteur dans les mains, elle l'avait vu et l'avait poussée dans la paille, il avait atterri le nez dans le crottin de cheval, ils avaient 5 ans, et ce jour là une complicité était née.

La racaille des bacs à sable ! C'est vrai, ça fait des lustres que je ne t'ai pas appelée comme ça ! Dit-elle en rigolant.

Alors si jamais Scott me fait du mal, commence par lui péter les deux jambes et ensuite attaque les bras ! Je te fais confiance !

Elle avait dit ça en souriant tout en sachant qu'il n'aurait sans doute jamais à le faire.

Whaou mais tu me vois comme dieu, là ! Je suis flattée ! Au fait tu sais à quoi je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:37

-Whaou mais tu me vois comme dieu, là ! Je suis flattée ! Au fait tu sais à quoi je pense ?

je ne savais pas vraiment si c'était sérieux ou complètement stupide, je me lançait sur un terrain plutôt sur:

-laisse moi deviner soit tu pense à Scott, soit tu veux me faire rouler dans du crottin de cheval!!


En repensant au cheval, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une ballade à cheval avec Amy.

-ça te dit une ballade à cheval? Comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:19

Amy n'en revenait pas, ils n'avaient rien perdu de leurs complicité ! Et s'en était même flippant de voir comment Graham pouvait lire dans les pensées de la jeune femme. Non mais sérieusement, comment avait-il pu deviner qu'elle lui poserait cette question ? Sacré Graham Smile

Tu es sérieux ??? Non je pensais plutôt à te rouler dans le crottin en fait ! Comment tu as fait pour savoir que j'allais te poser cette question ? Bien sûr que ça me dirait une petite ballade à cheval ! C'est quand même mieux que de finir dans la paille ! Quoi que !

Puis soudain le visage d'Amy s'assombrit, il fallait qu'elle l'informe parce que d'une il serait le parrain et deuxio il était son meilleur ami. Amy pensa que c'était le bon moment.

Au fait, il faut que je te dises quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:55

En effet, leur complicité ne changerai certainement jamais!! Alors que je riais de bon cœur, le visage d'Amy s'assombrit d'un coup, je me tu et je cru d'abord que j'avais fait quelque chose qu'il ne fallait pas...


-Au fait, il faut que je te dises quelques choses...
Je sentais que quelque chose clochait, je me demandais tout de suite si il fallait que je reconsidère immédiatement le fait de caser la figure de Scott, ou alors qu'elle avait encore eu un trouble familiale, et alors, je me concentrai pour me rappeler la dernière fois qu'elle avait eu un drame familiale. Oui, c'est ce que je pensais, ça c'était plutôt mal finit!! J'espérai donc secrètement que ce ne serait pas une histoire comme ça. Mais je savais que de toute façon, j'allais supporter Amy, quelque soit l'embrouille qui lui arrivai, je serais là, toujours pour elle.


-Vas-y, j'écoute,mais promet moi avant que tu n'as pas commis de meurtre!! =)

J'espérais détendre l'atmosphère, un peu du moins... autant dire que j'étais tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:02

Amy regarda Graham avec sérieux, et à cet instant, elle n'avait peur que d'une chose. Sa réaction allait être à mon avis, imprévisible. Elle leva un sourcil, pris son inspiration et lui avoua la réalité, ce qui faisait qu'elle était si émotive depuis quelques mois.

Graham, non un meurtre ! Tu me connais !

Oui et c'est bien pour ça qu'il avait dit ça et qu'elle sentait dans son regard de l'appréhension.


Je suis enceinte !

Elle s'apprêtait déjà à le rattraper au cas où il s'évanouirait de bonheur ! Du moins l'espérait-elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:39

Je suis enceinte !

Je ris, d'un rire plutôt nerveux, mais je ris, puis je regardai Amy, pour savoir la véritable raison de son tracas, puis je vit qu'elle ne rigolait pas du tout, je me glaçais.... ho ho, ça craignait pour moi, je repris mon souffle, voyons les 3 possibilités de pères: Joseph, Scott et MOI!!
En enlevant Scott parce que c'était trop nouveau pour être découvert, il ne restait plus que Joseph et moi... 1 chance sur 2. Je pris mon courage à 2 mains:

Je...Je suis le p...?

je lui montrai son ventre en faisant de petit cercles,parce que je ne pouvais simplement dire ce mot qui me terrifiait, même si j'avais déjà une grande famille, j'avais prévu de construire mon avenir avant de construire une famille, ça ne se passait pas du tout comme j'avais prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:07

Amy se mit à rire en voyant la tête décomposé de Graham qui commençait à faire des gestes plutôt innatendu enfin non prévisible, c'était son meilleur ami. Aurait-il déjà oublié que dans leurs folie, ils c'étaient protégés ? Il faut croire à en juger par sa réaction. Graham faisait vraiment penser à un gamin à qui on a envie de faire des câlins tout le temps et encore plus quand il avait cette tête.

Tu devrais voir ta frimousse ! Mais non détend toi c'est Joe le père ! Et pour ta gouverne, il la pris mieux que toi mais c'était cent fois moins drôle ! Non toi tu es juste le pauvre parrain qui va devoir apprendre à changer les couches, ça te va ?

Elle avait vu du soulagement dans les yeux de Graham, qui avait poussé un long soupir, signe que ça allait un peu mieux tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:24

whaooou, en une demi seconde, je me détendis: j'étais passé de terrorisé pour moi à terrorisé pour Amy:

- Vous allez le garder? enfin moi si vous le garder, je m'en occuperai, ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude!! Je suis un pro des changeur de couche, avec celle de Tyler, Marissa, Julia, Alexander, et Daniel, je m'y connais!!

Je venais de citer tout les noms de mes frères et sœurs, c'est vrai que ma famille était bien composé, je n'aurais aucun problème à m'occuper de mon filleul!!


-mais attend, si j'y pense, ça doit faire un moment alors qu'il est là? combien 2 mois, 3 peut être?

ça faisait déjà bébé... je savais que Amy allait le garder, j'avais compris quand elle m'avait désigné parrain...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:46

Amy se mit à sourire quand il énuméra tout les noms de ses frères et sœurs, oui à mon avis aucun doute il avait de l'expérience avec les enfants. Soudainement son sourire s'effaça, elle se rendit compte que sa bouille la faisait littéralement craquer et elle venait de comprendre pourquoi tout avait basculé ce soir là. Non c'est impossible !!!! Revenons à la réalité. Graham restait tout de même un sacré phénomène qui sortait avec son autre MEILLEURE AMIE.

Oui je vais le garder sinon je ne t'aurais pas posé cette question ! Sinon ça fait exactement 2 mois
et 3 semaines qu'il grandit en moi !


Elle entendit son ventre gargouiller, le regarda puis posa de nouveau son regard sur Graham.

Mon ventre et moi commençons à avoir faim, je ne vais pas tarder, sinon je vais faire de l'hypoglycémie ! On se tient au courant pour la ballade à cheval ? Faudrait pas trop tarder avec mon bidon qui grossi à vue d'œil, là on voit rien mais bon ! D'ailleurs si tu pouvais éviter dans parler à Scott, je voudrais lui annoncer moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:24

je vis Amy qui commençait à me regarder bizarrement, je me demandai ce qui se passait... ses hormones peut être?
La chose qui grandissait dans son ventre avait plus de 2 mois, incroyable!!


-Oui on s'appelle bientôt!! ne t'inquiète pas pour le bébé, on fera attention!! Et avec Scott, je serai muet comme une tombe, promis!!

Je lui fit un bisous sur le front et nous recommençâmes à marcher en direction de chez Amy... toujours en tenue de sport, comme nous nous étions rencontrés quelques heures auparavant...

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé refait surface ! [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ! [Graham]   Quand le passé refait surface ! [Graham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface ! [Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le violeur refait surface, ça passe ou ça casse ! [Scott]
» Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]
» Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]
» Souvenirs remontant à la surface
» C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: