Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 Souvenirs remontant à la surface

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:33

Cela faisait plusieurs jousr que j'avais intégré cette école mais je n'avais pas encore eu le temps de faire le tour du parc. Il était très calme et agréable. J'avais plus de cours jusqu'en fin d'après-midi, aussi j'avais décidé de venir me promener par ici et avait pris mon skate avec moi. Il faisait beau et j'étais passé ce matin au centre commercial pour m'acheter quelque chose à manger. Je m'installai donc par terre, étant donné que tous les bancs autour de moi étaient pris. Je décidai de ne pas sortir tout de suite mon repas, profitant des rayons du soleil et de la musique qui sortait de mes écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:41

Je m'engueulais une fois de plus avec cette peste de cooper, en reculant, je trébucha et tomba au sol près d'un banc..
- C'est ça vas y cooper moque toi ! fis-je voyant qu'elle commencait à partir visiblement pas interessé par ma chute. Quelqu'un assis sur le banc d'a coté se rapprocha de moi pour m'aider à me relever, une fois debout je regardais sa tête pour le remercier de son geste et lui dire que je n'avais rien...
- Quoi ?? Toi ??? Ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:45

Un bruit de dispute m'interpela mais je ne réagit pas autrement. Les gens se disputaient tant qu'ils le voulaient, si ils ne venaient pas me déranger, il n'y avait pas de problèmes. Enfin, sauf quand on s'en prenait à mes proches. C'était une autre histoire.
Je tournai la tête et vit que c'était deux jeunes femmes qui se disputaient. Je n'arrivais pas à voir de qui il s'agit, mais une des deux s'encoubla et se retrouva par terre. Son interlocutrice ricana et partie, visiblement satisfaite. Décidant d'aller prêter main forte à cette fille, je me levai et l'aidai à se relever. Ce n'est que quand elle se retrouva debout face à moi que je la reconnu. Elle aussi apparemment. J'étais un peu sous le choc, je ne m'attendait pas du tout à la voir ici. J'ouvris de grands yeux et béguaillai
- Que... Des... Destiny? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:51

-Oui, mais ?? toi ?? tu fais quoi ici ??
Jivan était là, sa devait faire, j'en sais rien moi, mais un bout de temps qu'on ne s'était pas vu, après notre rupture exactement, on ne se c'est jamais reparlé, alors lui le retrouvé comme sa, ici, dans la même université que moi, sa fait bizarre. On s'était peut être quitté méchament mais lui m'a beaucoup manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:56

- Heu, hé bah je suis des études de musique.
J'étais un peu gêné à vrai dire. Je n'avais pas été très gentil avec elle, je le regrettai maintenant. Comme je regrettais le mal que j'avais pu faire à toutes les autres personnes que j'avais traitées comme elle. Je m'ébourrifai les cheveux dans un geste nerveux.
- Et toi? Ca fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:00

- Tu loges où ? tu sais à propos de notre histoire, je suis désolé, et tu m'as manqué.
J'allais presque me mettre à pleurer, je repensais a tout ces moments passé avec lui, les bons comme les mauvais, les deux me mettaient les larmes aux yeux..
- Je pleure pas si tu veux savoir, il pleut c'est tout -regardant le soleil rayonnant je me mis à rigoler- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:03

- Je partage une villa avec un autre mec que je connais pas. Nathanaël je crois. Peut-être que tu le connais, je sais pas.
Je me raclai la gorge quand elle parla de notre relation. Elle n'avait pas été très facile a gérer et la rupture avait été catastrophique. Je m'étais conduis comme un vrai enfoiré. J'étais étonné de savoir que je lui avais manqué. Les larmes lui montèrent aux yeux. J'étais encore plus gêné qu'avant. Je rigolai à sa blague.
- Oui, tu as raison. J'aurais du prendre mon parapluie.
Elle rigola et je souris. Notre relation avait été purement physique au début, surtout de mon côté. Je trouvai Destiny vraiment très jolie et je savais que c'était réciproque. Je n'avais pas cherché plus loin à l'époque.
- Et toi tu habites ou? Et tu fais quoi amintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:08

- J'habite seule dans un studio maintenant car ma coloc m'a laché donc j'éspère changer d'endrois.
Je ne savais vraiment pas quoi faire avec lui, il avait été si méchant, avez til changeait ?? Je n'en savais rien, je ne pouvais plus lui faire confiance et sa je le savais, mais il m'a tellement manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:14

- Ah ouais, c'est dommage.
Je cherchais un sujet de conversation à avoir avec elle. Ce n'était pas très facile au vu de ce qui s'était passé entre nous. Je vis qu'elle me regardait
- Et sinon qu'est-ce que tu deviens? Tu fais quoi exactement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:01

- Je suis à ma première année de journalisme, tu te souviens quand je te disais que c'était mon rêve de devenir journaliste ? Ben je suis en train de le réalisé, je suis super contente d'être ici, mais je trouve que je commence à connaître trop de monde, et comme tu sais je n'aime avoir trop d'amis pour en laisser tomber d'autres, je suis ici pour m'éclater tout de même et essayer de me trouver un copain, et toi ? Pourquoi as tu choisi cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:07

- Oui je me souviens.
Je souris. C'est vrai que Destiny m'avait beaucoup parlé de ça à l'époque, mais j'ignorais qu'elle souhaitait venir l'étudier dans cette école.
- J'ai choisi cet endroit aprce que j'avais envie de changer d'air... dis-je vaguement. Et j'ai décidé de prendre ma vie en main et de vivre de ma passion. La musique. Tu t'en souviens sûrement aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:10

- Oh oui, t'inquiète pas, je me souviens de tout malheureusement, s'aurai été mieu qu'on s'oublit, mais je n'ai pas réussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:20

Je me mordis les lèvres. C'est vrai qu'une fois séparée d'elle, je n'avais plus fait attention à ce qu'était devenue Destiny. J'étais encore dans ma période ou le bien-être des autres m'était égal. C'était Destiny qui avait décidé de notre rupture, mais je savias qu'elle l'avait fait pour son propre bien. Peut-être espérait-elle que je réagisse? Je ne savais pas trop.

- Oui, ça aurait été mieux pour toi en tout cas. Désolé de t'avoir fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:19

- Je ne sais plus ce que je dois faire avec toi, bref, arrêtons de parler de ça, j'organise une fête, je te dirai la date et si tu veux tu viendras, on passera un super moment.
Je m'apprêtais à partir mais il me retint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:08

Elle allait partir et je la retins par le bras.
- Dis-moi, comment comptes tu me contacter si tu n'as pas mon numéro? Etait-ce une manière de me congédier sans me blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:32

-Parceque je suis de bonne humeur je vais essayer de redevenir ton amie, alors tient cette carte, mes coordonnées sont notés dessus, ne la perd pas si tu veux qu'on se reparle un jours.
Je ne savais pas si j'avais bien fait, mais à l'époque je l'aimais tellement, que le détestais maintenant serai mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:37

Je saisis sa carte en souriant. C'est vrai que je m'étais comporté comme le pire des abrutis lors de nos derniers instants, je ne pouvais pas lui en vouloir de ne plus me voir.
Mais ça n'étais apparemment pas le cas. J'étais un peu soulagé, comme toutes personnes normalement constituée, je n'aimais pas savoir que quelqu'un était en colère contre moi.
- Ok merci. Ne t'inquiète pas, je ferai attention.
Elle me fit un petit signe de la tête qui était un approuvement. Elle tourna ensuite les talons pour retourner en direction du lycée. Je lui avais pas demandé ce qu'elle avait encore comme cours. Je regardais le bout de papier et le rangeai soigneusement dans mon sac. Je ne voulais pas reperdre ce papier comme je l'avais fait avec Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:29

Je ne savais pas s'il avait réélement changer, mais je l'espèrais au plus fond de moi, je partis en pensant à quand serai notre prochaine rencontre, finalement, je l'aimais toujours, mais maintenant par amitié heureusement, la douleur est tellement rapide à revenir qu'il serait le premier à me faire du mal si je lui faisais trop confiance, j'avais réussi à me sortir de ma dépression mais il n'était pas là pour me ramener à la case départ. Arriver devant la porte du bâtiment de l'université, je me retournis et lui dis...
- J'attendrai ton appel, bisous !
Un dernier sourire en pensant à nos moments passé ensemble et je partis pour de bon... en ayant toujours une espèrance pour qu'il veuille me parler à nouveau, comme avant, en tout cas, s'il a des problèmes, je ne pourai certainement pas l'en sortir mais je serai là pour lui, donc il ne doit pas me faire souffrir s'il veut de mon soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs remontant à la surface Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs remontant à la surface   Souvenirs remontant à la surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs remontant à la surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: