Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:32

Après sa visite surprise à Cooper , la noiraude ne cessait de repensé a ce qu'elle avait dit.Comment s'etaient-t-ils connus?elle poserait la question à son copain.Rachelle était venue directement ici,elle avait rendez vous avec Graham , c'est lui qui avait fixé le rendez vous ,mais Rachelle se doutait bien que c'est elle qui parlerait le plus.Elle avait tant de choses à lui dire , et en plus il lui manquait ...ses cheveux,ses yeux...mais la noiraude se reprit vite, à quoi bon penser à lui ? quand elle lui aura tout dit ce sera surement fini , d'habitude optimiste Rachelle était plutôt morne aujourd'hui. elle cherchait un moyen d'échapper à cela et si elle ne le lui disait pas? si elle attendait un moment et s'il arrivait à lui faire oublier toutes cette histoire?Elle avait besoin de parler avec ses amis au plus vite! mais elle voulait d'abord le voir...Rachelle ne savait plus ou donner de la tête. Elle était complètement perdue...

Juste toute seule j'arrive à me faire stressé , j'suis douée. marmonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:00

J'avais donné rendez vous avec Rachelle aujourd'hui, cette fille était incroyable, elle arrivais toujours à me redonner le sourire, pourtant le sourire aujourd'hui, je n'en avait pas besoin, je m'était réconcilié avec Amy aujourd'hui et j'allais voir ma copine... je ne savais pas vraiment comment on était censé se considérer.... je vais dire: la fille que j'aime par dessus tout! ça, c'est mieux! Tout en elle me manquait, son insouciance, sa franchise, son sourire, son rire, quand elle essayait de faire croire que tout allais bien... Mais cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu... j'espérais au plus profond de moi que rien n'aurait changer... Il fallait que je lui dise tant de choses...

J'arrivais devant le terrain de foot, là je vis la superbe fille aux cheveux noirs qui tombaient en cascades sur ses épaules, toujours aussi élancée et belle, je me glissa discrètement derrière elle, la pris dans mes bras et la souleva, elle se mis à hurler et moi à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:49

J'attendais, impatiente de le revoir quand soudain des mains m'ont soulevés par derrière je me met a hurler et j'entends...son rire , tous mes doutes s'évanouissent je me retourne affiche un grand sourire , je me penche et je l'embrasse tendrement le baiser dur longtemps,je le sens passionné , je le regarde avec malice je me remis à sourire bêtement et je lui murmura:
Tu ma fait peur...mais tu es entièrement pardonné.
je lui pris la main et l'emmena sur les gradins
je suis tellement heureuse de te revoir.Je rayonnait.
il me regardait intensément et avec envie. je me sentit rougir , il s'apprêtait a dire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:02

elle se retourne... et m'embrasse. j'avais oublié ce que c'était, elle était si parfaite... puis son sourire =) j'en restais abasourdit, elle m'entraina dans les gradins, puis je repensa au bal, c'était avec elle que je voulais y aller, et personne d'autre... mais comment lui demander... je me plongeai dans ses yeux en cherchant si il n'y aurait pas un indice, elle se mit à rougir, elle avait compris, ou du moins, elle avait compris que je voulais lui demander quelque chose...

Je me lance:
- Tu as entendu parler du bal, elle releva la tête et sourit, je me mis à genoux avec un sourie au bord des lèvres, je n'avais plus peur... maintenant il fallait que je reste sérieux le plus longtemps possible, ce qui était plutôt dur avec moi^^, je veux être ton cavalier, tu m'acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:57

- Tu as entendu parler du bal?me demande-t-il
je releva la tête et lui sourit bien sur que j'en avais entendu parler et je voulais y allez avec lui.
Après m'avoir longuement observé il se met à genou,sourit et me demanda:
-je veux être ton cavalier, tu m'acceptes?
Il l'avait dit comme s'il se retenait de rire je le comprenais moi je voulais rire,rire de bonheur
-évidement que je t'accepte.Je..rien ne me ferais plus plaisir
je me mit à le détaillé , ses cheveux bruns,ses yeux,...sa bouche... tous me plaisait surtout son caractère.
-tu sais ... J'ai parlé avec Cooper c'est une très bonne amie à moi et apparemment elle te connait, vous vous êtes rencontrer ou?
Rachelle soudain trouva la situation étrange dans cette même université autant de gens et elle en connaissait beaucoup entre amis,ex,best,et ennemi elle allait avoir une année chargée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:27

-évidement que je t'accepte.Je..rien ne me ferais plus plaisir!
j'étais heureux! en plus, elle détaillait mon visage

-tu sais ... J'ai parlé avec Cooper c'est une très bonne amie à moi et apparemment elle te connait, vous vous êtes rencontrer ou?
Elle connaissait donc aussi coop, que le monde était petit!
- Coop!! Oui bien sur que je la connais, on a été a une soirée ensemble, on s'est très bien entendu, et puis elle avait eu un problème de cœur alors on a parler, on s'est quitter que quand on nous a mis à la porte et on avait prévu de se revoir l'été prochain, mais je n'en aurait même pas besoin vu qu'elle est ici... puis voyant ses yeux d'enfant interrogateur je répondit rapidement, mais il ne s'est rien passé, on est juste des amis! Et toi, tu l'as connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:37

Ne t'inquiètes pas je n'es rien soupçonné de ce genre. je me mis a rire
cette année est vraiment étrange je retrouve des gens que je n'aurais jamais pensée revoir....
puis en le regardant je me dis qu'il était temps de lui dire mais comment? et s'il réagissait mal?
-heu tu sais je ne connais pas grand chose de ton passé tu voudrais pas me raconter?
J'espérais de tout coeur qu'il voudrait bien accéder à ma requête, c'était vrais je voulait tous connaître de lui ou presque...
et en plus cela me permettait d'aborder le sujet...doucement. comment dire a celui que l'ont aime qu'a 19 ans on a toujours pas fait l'amour à cause de quelqun qui nous a traumatisé petite?c'est vraiment affreux comme situation. s'il était la c'est que je lui plaisait...peut-être même qu'il m'aimait faite que ce stupide secret ne change rien à cela.puis soudain arrêtant de réfléchir je me concentra sur lui en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:54

-heu tu sais je ne connais pas grand chose de ton passé tu voudrais pas me raconter?
elle avait un ton grave, je décidais qu'il fallait mieux lui raconter ma vie, en essayant de passer les passages sentimentales

je souris :
- alors, je suis né à Vancouver, au Canada, je suis donc canadien, mais ca tu le savais, sinon, j'ai 3 sœurs et 2 frères, dont l'un d'eux viendra surement l'année prochaine! Il s'appelle Tyler. sinon, je ne suis pas vraiment ce que l'on peut qualifié de riche °Il ne faut pas non plus qu'elle ait pitié de moi!° j'avais un chien, Dug, mais il est resté à Vancouver, J'adore les chevaux... tu veux savoir autre chose?

°est ce que je devrai lui parler quadrilatère amoureux que constituais Joseph, Amy, Aly et moi? non, il ne fallait mieux pas, ou alors plus tard dans la conversation...°
-Sinon, c'est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:20

Il me souris
- alors, je suis né à Vancouver, au Canada, je suis donc canadien, mais ca tu le savais, sinon, j'ai 3 sœurs et 2 frères, dont l'un d'eux viendra surement l'année prochaine! Il s'appelle Tyler. sinon, je ne suis pas vraiment ce que l'on peut qualifié de riche °Il ne faut pas non plus qu'elle ait pitié de moi!° j'avais un chien, Dug, mais il est resté à Vancouver, J'adore les chevaux... tu veux savoir autre chose?

-Sinon, c'est à toi!


Rachelle savait que logiquement il ne lui avait pas tous dit par ce que un garçon comme ça sans passé sentimentale? Impossible.
Mais elle lui demanderait plus tard pour l'instant il lui tendait une perche sans même le savoir:

Moi je suis née à Londre, j'avais un avenir tout tracé , mes parents étaient riche et très souvent absent disons que mon enfance n'a pas été imprégné du mot : "Famille". J'allait a toutes les soirées branchés mais une fois...un inconnu m'a...m'a Rachelle sentit des larmes coulés sur son visage,mais elle ne devait pas s'arrêter.il m'a vio...violé sur ce mot Rachelle éclata en sanglot elle se sentait coupable. Graham qui s'attendait surement à passé un agréable rendez vous avec ça copine se retrouvait à avoir la seule fille du lycée avec qui il ne pourrait pas directement passé au lit et qui n'avait pas un passé tous rose.
Rachelle pensa soudain à son accident, elle se dit que ce serait pour un autre jours, elle en avait déjà assez sur la conscience comme ça
Les yeux remplis de larmes elle lui lança un regard pour voir sa réaction


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:49

-Moi je suis née à Londres, j'avais un
avenir tout tracé , mes parents étaient riche et très souvent absent
disons que mon enfance n'a pas été imprégné du mot : "Famille".


ça ne m'étonnait qu'a moitié, j'avais entendu que ses parents faisais un travail très, encombrant!
Son visage s'assombrit:

J'allais a toutes les soirées branchés mais une fois...un inconnu m'a...m'a, elle se mit à pleurer, il m'a vio...violé

Et elle se mit a pleurer pour de bon, je restait figer, comment une fille comme ça pouvait avoir un passé aussi désastreux, il fallait que je réagisse, je ne savais pas quoi faire, je me décide finalement à faire comme je faisais avec ma petite sœur lors de ses problèmes de cœurs, je la mis sur mes genoux et la laissa pleurer dans mon épaule en lui caressant les cheveux.
Pour le moment je réfléchissait de ce que j'allais faire, dans les quartiers pauvres, on voyait souvent des filles comme ça, elles étaient souvent traumatisées à vie, et j'analysai la situation: elle était donc vierge, enfin, d'une manière ou d'une autre. il lui a surement fallu beaucoup de courage pour me dire ça, elle a donc vraiment confiance en moi, que faire? c'était inattendu et je fus pris de cours.
Il fallait lui monter que je tenais à elle et que je ne la laisserai pas tomber.
Lorsque ses crises se calmèrent , je lui murmurai à l'oreille:

"Je t'aime Rachelle et rien ne changera ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:47

Je me mis a pleurer pour de bon, mes larmes coulaient sans s'arrêter. Je ne comprenais pas toute ces années j'avais su tenir grace à Amy et a l'accident qui m'a fait penser a autre chose et maintenant ces images...me revenaient comme un film,un film que j'aurais du subir, dont j'étais la victime.
il me prit sur ces genou et me caressa les cheveux d'un geste tendre ce qui avait surement pour but de me calmer et cela fonctionna. alors que je me remettais doucement de cette crise de larmes enfantine,il me murmura au creux de l'oreille:
"Je t'aime Rachelle et rien ne changera ça..."
J'était complètement pétrifié.Il l'avait fait il m'avait dit qu'il m'aimait je ne dis rien je pris son visage entre mes mains et l'embrassa avec passion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:07

"Je t'aime Rachelle et rien ne changera ça..."


je l'avais dit, peut être l'avais je complètement terrorisé,je m'en voulais, elle n'avais pas besoin de ça en plus. Mais quel idiot je fais moi! Imagine qu'elle ne ressent pas du tout la même chose pour moi. Au moins, l'image de la fille qui a eu des milions de copains avait disparu. MAintenant c'était une fille qui était dans mes bras, pour je ne sais combien de temps mais elle était mienne et je voulais en profité au maximum, etre son confident, son amour, son amant, son ami. Apparemment elle n'avais pas été traumatisée par cette phrase puisque quelques secondes après, elle commença à m'embrasser, ce baiser fut long et passionné.je sentais les larmes de ses joues.
Nous restèrent longtemps assis comme cela...puis quand elle fut complètement calmée je lui demanda:

-Tu en as déjà parler à quelqu'un? Enfin, tu veux en parler? A moi, ou a quelqu'un d'autre?

Je lui parlais doucement en lui laissant complètement le choix de sa réponse. Soit elle voulait tout raconter, soit elle attendrait un peu plus tard. Dans tout les cas, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

Après l'avoir embrassé , je me sentit bête , je savais très bien que cela ne valait pas un " moi aussi" mais comme ce n'était pas [encore] le cas je ne pouvais faire autrement.

-Tu en as déjà parler à quelqu'un? Enfin, tu veux en parler? A moi, ou a quelqu'un d'autre?

Non ,Rachelle ne voulait en parler à personne.Elle avait parlé à quelques personnes seulement des personnes de confiance.Elle se sentit naive pourquoi ne l'avoir pas dit à sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis toujours et que juste par ce qu'elle sortait avec Graham elle lui disait tous ,si en faite elle n'y avait pas été obligée ?
de toute manière cela ne servait a rien de repenser à cela c'était dit. Elle voulait de tout coeur à Amy mais ne voulait surtout pas faire de la peine au jeune homme.
d'un geste tendre elle ébouriffa ses cheveux et puis le regardent avec tendresse elle se souvint qu'il lui avait posé une question

-Oui quelques personnes sont au courant...je ne veux pas en parler enfin peut-être a une personne mais je me débrouillerai...Merci j'espère que je n'es pas gaché ta journée avec mes pleurnicheries , je suis vraiment désolé...enfin c'était peut-être stupide de te lacher le morceau comme ça...Rachelle s'arrêta soudain de parler.Qu'est ce qu'elle foutait elle lui racontait sa vie et après elle l'envoyait chier décidément il avait du courage.Elle devait réfléchir à ce qu'elle faisait même si elle avait souffert elle n'avait pas le droit de le traiter comme ça.et pour l'instant elle était avec lui autant en profiter

-Je suis désolé...je ne voulais pas dire ça enfin c'est compliqué...et je suis très heureuse que tu sois la maintenant avec moi.
elle lui prit la main et lui demanda doucement presque avec pitié...pour le bal ça tient toujours?

La noiraude était déçue d'elle,elle qui d'habitude souriait d'habitude était forte elle venait de jouer la gamine devant la personne qui voulait une femme et pas un bébé ou peut-être qu'il la comprenait enfin elle en avait marre. La migraine commençait à pointé le bout de son nez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:21

Elle m'ébouriffa les cheveux, je savais ce que ça voulais dire, elle n'avais pas dit que "je t'aime", remarque elle n'était pas prête, et je n'avais pas non plus prévu de lui balancer ça maintenant, mais maintenant que c'était sortit, trop tard, mais je ne le regrettais pas non plus!

-Oui quelques personnes sont au
courant...je ne veux pas en parler enfin peut-être a une personne mais
je me débrouillerai...Merci j'espère que je n'es pas gâché ta journée
avec mes pleurnicheries , je suis vraiment désolé...enfin c'était
peut-être stupide de te lâcher le morceau comme ça...

Elle s'arrêta de parler soudainement et eu l'air d'être plongée dans ses pensées, elle semblait confuse, ou quelque chose comme ça.
après avoir bafouiller quelque mots d'excuses, el me dit d'une voix qui appelai à la pitié:
pour le bal ça tient toujours?

J'explosais de rire, enfin, c'était surtout pour détendre l'atmosphère.

Bien sur tu crois quoi? Que je ne tient pas mes engagements, les quelques minutes passées avec toi n'ont pas réussit à me repousser, désolé!

je lui fit un bisous sur le front.

Viens, on va marcher un peu!

je la pris par la main cette fois et l'entraina à ma suite pour marcher autour du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:21

Il explosa d'un rire clair mais peu sincère.

Bien sur tu crois quoi? Que je ne tient pas mes engagements, les quelques minutes passées avec toi n'ont pas réussit à me repousser, désolé!

Après cette phrase il me fit un bisou sur le front
je me mis à sourire après tout j'avais tout le temps de réfléchir plus tard!

Viens, on va marcher un peu!

Il me prit la main et m'entraina hors du gradin

lentement je l'arrêta , je planta mon regard dans le sien et je lui murmura "Merci"
je me plongeai dans ses yeux et je pensais à tous ce qui allait bientôt se passer.
il m'entraina sur la pelouse et me mit sur son épaule j'explosa de rire je me releva et me mis à courir il me suivit et fonça sur moi on finit tous les deux à terre
lui dessus et moi dessous il me fixait ,caressais mes cheveux quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:49

Elle m'arrête doucement dans mon élan et me murmure "merci"
Puis elle plongea ses yeux dans les miens, décidément, je n'étais pas le seul à faire ça! j'aimais regarder les gens dans les yeux, on en apprenait beaucoup plus qu'avec des paroles, là, elle essayait de voir ce que je pensais. C'est étrange. Je ne pouvais avoir cette fille et je le savais, il fallait être patient, mais c'était aussi celle que je voulais le plus au monde, je n'avais jamais autant désirer une fille...
Pour éviter qu'elle comprenne ma pensée, je la pris sur mon épaule, elle se débattit, redescendit, elle se mit à courir. Je la suivie. L'attrapa. Nous roulâmes par terre. je me retrouvais au dessus d'elle.
Il ne fallait pas qu'elle pense que je n'étais intéressé que par ça, mais il est vrai qu'en ce moment, il n'y avait que ça dans mon esprit, son corps sous le mien et son regard....

°Et merde, je ne suis qu'un mec!°

je savais que je n'irai pas plus loin que le baiser pour ne pas qu'elle se sente obligé, mais si elle m'y incitait, même très peu, je ne pourrai refuser... finalement, j'étais comme tout les autres, à ce moment là je me rapprochai de son visage, je sentai la passion venir dans ce baiser, je me rapprochai...


Puis un coup de sifflet.
l'équipe de foot faisait son entrainement, 14 garçons en short débarquèrent sur notre stade. Je me relevais vivement et aida Rachelle à en faire autant, puis j'explosai de rire, son rire se mêla au mien et je la pris dans mes bras et l'embrassa, puis nous rejoignons les cotés du stade, main de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:28

Il allait m'embrasser...quand soudain un coup de sifflet retentit et plusieurs garçons débarquèrent sur le terrain il m'aida a me relever et je me mit à rire un rire incontrolable il me pris dans ses bras et m'embrassa tendrement plus il me prit la main et on se mit a marcher en direction du batiment principale
je me retourna vers lui
la bise soufflait dans mes cheveux noir.Ils volaient dans tous les sens. on voyait les étudiants sortirent certain tous seul d'autres a plusieurs et certain seulement a deux.ils ne voyaient que l'autre et s'en fichait du monde devinai-je que c'est beau d'être amoureux
revenant à mon petit ami et moi

-Je vais y allez moi ° Je souris° mais on se revoit demain.Ce soir je vais peut-être aller en boite je sais pas encore
dis-je triste de le laisser mais heureuse de m'être confié
je m'éloigna doucement et lui envoya un baiser
puis pour moi même sans qu'il ne l'entende je murmura:
-Je t'aime...je crois.

Tu répond et après il est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:49

-Je vais y allez moi!!
c'est vrai qu'il commençait à être tard, je ferais peut être mieux de rentrer moi aussi!
-mais on se revoit demain.Ce soir je vais peut-être aller en boite je sais pas encore.

-Très bien, on se voit demain, je t'appelle!!

elle m'envoyait un baiser et je lui sourit en retour: °à demain...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Empty
MessageSujet: Re: Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]   Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: