Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:11

June avait passer une bonne partit de sa journée a trainer dans le campus. Elle n'avais pas eut le droit d'entrer dans la salle de danse. On lui avait dit que quelqu'un l'avait réserver. Mais depuis quand fallait-il réservé la salle de danse pour pouvoir danser ?? June n'avait jamais entendu sa. Alors elle n'était pas du tout d'humeur aujourd'hui. Il ne fallait pas venir l'énerver, sinon elle allait partir au quart de tour. Elle attendait que la personne sorte depuis une bonne heure, son iPod©️ dans les oreilles. Elle faisait les cents pas devant la porte. Elle entendait la musique, même ayant les écouteurs à fond. June n'en pouvait plus, elle commençait à chauffer au soleil et sa commençait à bien faire cette attente. Elle ouvrit la porte avec sa force de cheerleader et arrivée derrière la porte elle ne put plus bouger. Le jeune homme devant elle s'arrêta et se fut un choc pour l'ancienne lycéenne. Sa faisait trop. Elle tourna les talons et était prête à partir. Elle s'avança vers la porte et commença à l'ouvrir, mais elle sentit une main se glisser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:54

Il faisait une chaleur presque étouffante mais mon premier cours de danse était dans deux jours et je n'en n'avais pas fait depuis maintenant deux ans, J'avais donc décidé de m'entraîner une heure ou deux avant les cours pour ne pas me ridiculiser. Je mis la musique sur laquelle j'avais l'habitude de danser autrefois. Après 20 minutes d'échauffement, j'entrais enfin dans ma bulle pour pouvoir m'approprier et vivre chaque pas que j'allais réaliser. La salle de danse me rappela celle dans laquelle j'avais dansé pour la dernière fois avec la jeune femme qui avait su découvrir qui se cachait derrière le jeune homme que j'étais. Mes faiblesses, Mes forces, Mes rêves et ce que je ressentais envers la vie. Je m'en voulais d'être partis comme un voleur mais à l'époque j'étais persuadé que c'était la meilleure façon de faire pour qu'elle tire un trait sur moi. Je ne lui avais donné aucunes nouvelles depuis mon départ. J'avais souvent hésité à l'appeler mais à chaque fois je me résignais pour elle et pour moi. C'était mieux ainsi. Je m'entraînais depuis une bonne heure que je n'avais pas vu défiler lorsque quelqu'un entra dans la salle sans qu'il y soit invité. Mais en me retournant ce fut le choque. Elle était là sous mes yeux prête à repartir en me voyant. Je me dépêchais donc de la retenir en posant une main sur son épaule et en la rattrapant par le bras avec l'autre.

Attend !


Dernière édition par Andrew J. Parker le Sam 20 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:50

Nan, il n'avait pas le droit. Revenir après tant de temps il n'avais pas le droit. Comment pouvait-il lui faire sa ?? Elle avait tellement souffert après qu'il soit partit. Ils étaient tellement proche. Ses main étaient posées, l'une sur son épaule l'autre sur son bras. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps à cette distance. Non, elle ne devais pas penser a sa. Elle ne voulait pas le voir. Elle ne voulait pas que ces mains soit posées la où elles étaient. Comment en était-elle arrivée la ?? Elle ne voulait pas y croire. Il ne pouvait pas être la et pourtant, elle se rappelait dans les moindres détails son visage, ses main, son corps. C'était lui mais elle ne devait rien montrer de sa joie de l'avoir la devant elle. Joe avait passé tellement de temps à la consoler quand il était partit. Elle ne voulait pas revire sa une deuxième fois. Pour rien au monde. Elle avait appris a vivre avec sa. Et avait appris a ne pas s'attacher au gens qu'elle aimait car tôt ou tard ils partent tous.

    - Nan... Nan... Nan ... Tu n'as pas le droit.


Elle ne s'était pas retourné de peur de voir son visage. Elle ne voulait pas le voir. Impossible de plonger ses yeux dans les siens sans ressentir quelque chose. Et June ne voulait pas. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Ses mains était toujours contre son bras et son épaule. Elle n'était pas arrivée à déserré son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:28

Je la détaillais, son visage et ses traits n'avaient presque pas changés. Ses yeux, qu'elle avait détourné comme pour m'éviter, m'hypnotisait toujours. J'en étais persuadé maintenant. Elle avait eu des sentiments pour moi et aujourd'hui, elle m'en voulait de l'avoir quitté sans rien dire. Elle la meilleure amie et confidente que je n'ai jamais eu. Je ne pouvais que la comprendre mais elle comprendra t-elle pourquoi j'ai préféré qu'elle tire un trait sur notre histoire ? J'avais des remords et des regrets. Mais surtout je n'avais qu'une envie c'était de la sentir tout près de moi et de la prendre dans mes bras. Mais ne serait-ce pas égoïste de refaire irruption dans sa vie sans prévenir ? Je me sentais faible et lâche, mais mon cœur avait trop longtemps saigné et le sien aussi.

June...Je t'en pris écoute-moi !

J'avais dit ça tout en lui retenant le bras, je ne voulais pas la perdre une nouvelle fois. Je voulais tout lui avouer, lui dire ce que je ressentais pour elle. Mais l'accepterait-elle ?


Dernière édition par Andrew J. Parker le Sam 20 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:27

June ne put plus se retenir. Elle était tellement en colère. En quelque seconde, il l'avait mis hors d'elle. L'écouter. Mais avait-il pris la peine lui de l'écouter ? Nan il était partit comme un voleur. Il n'avait rien laisser. Même pas une explication. Elle était restée avec ses interrogation. Sans savoir pourquoi il l'avais laisser. Il avait pourtant dut comprendre ce qu'elle ressentait. Nan il était trop égoïste pour sa. Elle ne le reconnaissait plus. Il avait les même traits mais il n'était plus le même. Celui qu'elle avait aimer sans même lui avouer. Elle était la, en colère devant ce jeune homme. Elle le poussa avec ses mains. Se détachant de lui. on pouvait lire le dégout dans ses yeux et dans l'expression de son visage. On pouvait aussi y lire le mépris et la colère.

    - T'écouter ?? Nan mais tu tu fiche de qui ?? Tu m'as écouter quand tu ais partit sans dire un mot ?? NAN TU ES PARTIT SANS RIEN DIRE !! SA TU SAIS FAIRE !! PARTIR !! Mais revenir, sa tu sais moins faire. Tu veux que je t'écoute mais tu m'a laisser tomber !! Tu n'était pas la quand j'ai eus besoin de toi !! Tu n'avais pas le droit de me laisser comme tu l'a fais. Mais tu croyais quoi ?? Quand revenant comme sa tout serait comme avant ?? Rien n'est plus comme avant. RIEN. Ni toi ni Moi. Tu ne peux pas revenir comme sa et me dire de t'écouter c'est injuste.


Pendant ce long discours il s'était tut. Elle l'avait regarder dans les yeux. Ses yeux si merveilleux ceux qu'elle n'avait jamais oublié. Même les mots de son meilleur ami ne les avaient pas effacer. Rien n'aurait put faire cela. Mais dès qu'elle eut fini, elle détourna le regarde une seconde fois. Elle ne pouvais pas supporter de le regarder. Cela faisait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:51

Je la regardais le cœur serrait, comment ai-je pu lui faire autant de mal ? Sa beauté était si pure, son sourire n'illuminait à cet instant plus son visage et tout ça à cause de moi. Je lui devais des explications et je savais que ça partirais en quenouille. Elle était en colère. Elle m'en voulait de l'avoir abandonné et d'avoir changé sa vie. Je pouvais lire dans ses yeux du mépris voir même du dégoût, j'avais mal, parce que ce n'était pas ce que je souhaitais. Je la voulais elle et personne d'autre. A cet instant le souvenir du concours de danse que nous avions remporté refis surface. Elle et moi, main dans la main pendant quelques minutes, alors comme pour rattraper ce que j'avais lâché deux ans plus tôt, je lui barrais le chemin me retrouvant face à elle, depuis le temps que j'attendais ça.

June, tu as parfaitement raison, je suis tout ce que tu dis et je sais à quel point je t'ai fait souffrir ! J'ai agis en idiot, je ne savais plus trop quoi faire ! En fait je n'ai aucune excuse mais sache que je n'ai jamais cessé de penser à toi et à tout le mal que je t'ai fait. Si je suis revenu c'est pour toi, uniquement pour toi ! Tu m'entends ? J'ai tant de fois hésité avant de t'appeler mais la distance. Ce que je ressentais pour toi, m'aurait permis de déplacer des montagnes mais penser à toi alors que tu habitais à des milliers de kilomètres m'aurait été impossible. Alors j'ai tenté vainement de tourner la page. Mais tu es gravée là.

Elle venait de détourner les yeux, toujours en colère, il posa sa main sur son visage qu'il tourna vers lui avec délicatesse. Avant de poser sa main sur le cœur de la jeune fille.


Hey regarde moi, tu es gravé dans mon cœur, et quoi qu'il arrive tu le seras toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:40

Il recommençait. June pouvait sentir son cœur battre. Elle avait son regard plongé dans ses yeux. Il avait l'air sincère mais rien de tout ce qu'il avait fait ne pourrait effacer son départ. Si il avait pensé a elle comme il le disait pourquoi n'était-il pas venue la voir ?? Dans ses parole il manquait qu'elle que chose. Quelque chose en quoi June aurait pu se rattacher. Tout paraissait si beau, comme dans un rêve. Elle avait tellement imaginer cette scène qu'elle ne savait pas comment prendre le faite que Drew soit la. Drew, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce prénom pour désigné le garçon qu'elle avait aimé. Il parlait de la distance. Mais il savait très bien que par amour June était prête a tout. Elle ne pouvait pas croire qu'il était venue ici uniquement pour elle. Puis elle pris conscience que c'était dans une salle de danse qu'ils c'était vu pour le dernière fois. Elle se rappelait chaque mouvements, chaque souffle sur son cou. Elle se souvient qu'à cette instant ils ne formaient plus qu'un. Elle fut sortit de ces pensé par le sonne de son téléphone. Mais elle n'eut pas la force de répondre. Pour la seconde fois elle s'écarta.

    - Si tu a pensé à moi, que tu avait peur de la distance c'est que tu tenais à moi. Alors pourquoi ne t'es tu jamais montré ? Jamais. Même pas un appel. J'ai du faire comme si tu n'avais pas exister pour ne pas plonger. Tourné la page, gravé la. Mais moi j'ai mis tant de temps pour ne pas passer de l'autre coté. Tu étais tout pour moi. Rien n'aurais du nous séparé. Pourquoi ?? Pourquoi m'avoir fais sa. J'ai imaginer je ne sais combien de fois ces retrouvailles. J'étais heureuse de te retrouvé, de pouvoir à nouveau te serrer dans mes bras. Mais jamais je n'aurais penser à sa.


Elle s'était rapproché de lui quand elle avait commencer de parler des retrouvailles qu'elle avait imaginer. Le cœur de la jeune fille était serrer. Elle était mal. Elle souffrait. Drew était la, mais c'était tellement dure d'y croire.

    - Nous ne sommes jamais embrasser. Je ne comprends même pas pourquoi je fais cette scène. Après ce qu'on a vécu si il y avait eut quelques chose entre nous il se serait surement passé quelque chose. Qu'est ce que j'attendais. Quelle idiote. !!

Elle avait dit tout cela à voix basse. Juste assez pour qu'il puisse entendre mais faisant comme si elle parlait à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:50

Il ne savait plus trop quoi dire. Il avait eu tort de croire que le temps aurait pu effacer ce qu'elle ressentait pour lui et vice versa. Plus il la regardait, plus il avait envie de faire, ce qu'il ne devrait peut-être pas tenter. Il ne voulait pas la perdre et encore moins la faire souffrir maintenant. C'est vrai, il aurait pu garder contact avec elle mais ils auraient soufferts tout les deux. Et puis il y avait eu son passé dont-il n'était pas vraiment fière. Comment lui expliquer qu'il ne pouvait subvenir au besoin de personne et que lorsqu'il serait de retour chez son père, il prendrait ses affaires pour partir dans un endroit inconnu sans un sou. Comment aurait-elle pu comprendre ? Il se trouvait bête mais on ne lui avait jamais appris à aimer, ni même à partager quoi que ce soit. Ces sentiments lui étaient étranger, alors oui il avait eu peur de les affronter et avait préféré fuir mais aujourd'hui les choses étaient différentes, alors devant elle, il allait se dévoiler pour la première fois.

Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai eu peur d'affronter mes sentiments, que je n'ai jamais su comment aimer et que je savais que tôt ou tard je finirais à la rue et que je n'avais aucune envie que tu subisses ça ? C'est fait. C'est vrai, j'ai été surpris de voir que j'étais capable de ressentir quelque chose envers quelqu'un et je ne l'ai pas assumé parce que je ne savais pas comment faire ! On ne m'a jamais dit je t'aime et je n'ai jamais compté pour personne hors mis toi et j'ai tout gâché. Mais j'ai appris grâce à toi ce que voulait dire le mot Aimer et ce que ça faisait de voir la personne qui nous est chère nous éloigner. Alors tu as le droit de savoir, que lorsqu'on c'est quitté toi et moi, je suis rentré chez mon père j'ai pris mes affaires et je me suis tiré. Personne ne m'a retenu. Je suis allée vivre chez ma grand-mère pendant deux ans, elle était très malade, et aujourd'hui elle nous a quitté. Alors j'ai décidé de réaliser mon rêve et de retrouver la seule personne qui a vraiment compté pour moi. Grâce à ma bourse et à mes résultats, j'ai été acceptée maintenant je ne te demande pas de t'apitoyer sur mon sort. Si je suis venu ici, c'était pour te dire ce que j'ai jamais eu le cran de te dire avant.

Il s'approcha de son oreille, lui murmurant doucement les mots qu'il disait pour la toute première fois, sans hésitation.


June Summers, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:03

June ne savait pas comment réagir. Il venait de lui avouer qu'il l'aimait. Elle n'avait pas eut l'habitude qu'on lui dise ces mots. Elle était surprise, émue et bouleversée. Que devait-elle faire ? Lui sauter dans les bras et faire comme si rien ne s'était passé ? Cela serait peut être une idée à envisager. Il était encore tout près d'elle. Elle avait des frissons dans tout le corps. Elle n'arrivait plus à bouger. Rien que le faite de l'avoir tout près d'elle la troublait. Comment faire ?? elle en était réduite à se poser cette même question. Sa bouche près de son oreille. Elle posa ses mains sur ses épaules pour le repousser. Mais elle n'en eut pas la force et elle rapprocha finalement sa bouche près de la sienne. A quelques centimètres, elle le regardait dans les yeux. Puis déposa un baiser sur ses lèvres. Une libération pour la jeune fille. Elle faisait ce qu'elle rêvait de faire depuis des mois. Cela se réalisa, mais elle fut sortit de ses pensées. Elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas le droit. Elle l'aimait mais si il repartait elle ne pourrait pas le supporter. Comment faire ?? Cette question revenait sans cesse. Elle ne pouvait pas la contourner. Alors la jeune fille prononça des mots qu'elle n'aurait jamais penser dire.

    - Moi aussi Je t'aime mais il me faut du temps pour accepter que tu sois la. Je n'ai pas le droit à sa. Tu ne peut pas me dire sa. Tu es partit.


Plus aucune phrases n'avaient de sens dans la bouche de June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:03

Andrew savait qu'il avait été odieux avec la jeune fille mais lorsque leurs lèvres se rapprocha et se rencontrèrent il en fut le premier étonné. Puis elle recula, s'interdisant de continuer. Le jeune homme refusait de voir les choses ainsi. C'est sûr il lui faudrait du temps et il pouvait le comprendre mais n'avaient-ils pas assez attendu ? Il posa sa main sur sa joue puis plongea son regard dans le sien.

Si c'est ce que tu veux ! Très bien, je te laisse tout le temps qu'il faut mais maintenant tu sais ce que je ressens pour toi et tu connais les raisons de mon départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:53

June comprenait a moitié ce que lui disait Drew. Mais elle restait a le regarder. Elle comprenait. Bien sure mais c'était tellement dure à accepter. Cela prendrait surement du temps mais elle avait tout le temps devant elle et ne voulait rien précipiter. Elle le regarda enfin dans les yeux sans vouloir détourner le regard et voulait profiter du temps présent. Elle regarda la salle derrière eux et sourit. Elle était venue ici pour danser alors pourquoi ne pas le faire avec celui qu'elle attendait depuis si longtemps ? Elle s'avança vers la chaine stéréo et remis la musique. Elle se mit a danser et fit signe à Drew de venir. Il avait sa en commun, ils adoraient danser. C'était ce qui les avait rapprocher.

    - Viens, Comme au bon vieux temps. Tu n'as pas oublier quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:35

Je regardais June dans mon esprit plusieurs sentiments se succédaient allant de la joie intense, à l'interrogation. La danse était ce qui les avait réunis, mieux encore le chant, aussi. Alors lorsqu'elle ralluma la musique et qu'elle lui proposa de danser, Il n'hésita pas, une minute. D'ailleurs cela lui avait donné une idée. Il fouilla dans son sac et en retira un CD. June ne mit pas longtemps à la reconnaître, c'était celui qu'ils avaient enregistré après avoir gagné le fameux concours. Il le glissa dans la chaîne ifi et alla la rejoindre au centre, après avoir choisi la chanson qui avait tout fait basculer. Il se rappela alors l'entrée de la jeune fille dans la salle de danse, et ce qu'il avait ressentit à ce moment là. La scène venait de se répéter.

Alors on repart de zéro ?

Faire comme si tout ce qu'ils avaient vécu, n'avaient jamais eu lieu, ils seraient les seuls à se rappeler et à tout recommencer. En fait les choses seraient plus compliquées mais en y allant doucement tout pourrait recommencer comme avant.

Je n'oublierai jamais ! Dit-il avant de lui prendre la main et de l'entraîner près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:41

Nan ils ne recommençaient pas tout à zéro. Parce que cela voudrait dire que rien ne s'est jamais passé entre alors que même si il y a eut des mauvais moments ils avaient passées des moments magnifiques à deux.

    - Nan on rembobine jusqu'au moment ou tout a basculer et on fait comme si ce n'était pas si grave que sa. La danse c'est ce qui nous a rapprocher alors faisons comme si cela ne nous avait jamais séparé.


Cette chanson était magnifique et Drew savait qu'elle plairait à June. Il n'avait pas oublier. Il ne pouvait pas oublier. Et Elle non plus. C'était tout ce qui les rapprochait. Quand il dansait plus rien n'existait autour deux. Il n'y avait rien qui pouvait décrire ce qu'il vivait quand il avait de la musique. La musique les emportaient et ils ne faisaient plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:55

Je souriais content de la retrouver, son sourire, la douceur de son visage et son odeur parfumé. Tout en elle m'avait terriblement manqué. Je l'écoutais et acquiesçait sa décision serait la mienne. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, leurs corps réunis en osmose pour ne faire plus qu'un.

Très bien ! Faisons ça ! Prend ma main et suis mes pas !


Il se rappela l'exercice qui les avait réunis pour la première fois dans la salle de danse où leur histoire a commencée. La danse venait de les réunir à nouveau.

Tu te rappelles, c'est comme ça qu'on a fait connaissance tout les deux ? Ce jour-là j'ai vu en toi la partenaire idéale !

Bien sûr qu'elle se rappèlerait. On n'oublie jamais ce genre de chose. Ils continuaient à danser, en souriant. C'était comme si la danse avait effacé la partie la plus terrible de leur histoire et pour l'instant c'était ce qu'il y avait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:56

La musique. Ils dansaient. Une chanson passa. Puis une autre. Le temps semblait passer si vite. Au moment où la musique s'arrêta. June fut tout a coup frustré. Elle était si près de lui. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle fut surprise, elle se demandait se qu'elle faisait la. Si tout était vraiment réelle. D'ordinaire, elle se réveillait a se moment la. Mais rien ne se passa. Elle restait la. Sa main dans la sienne. Elle regardait autour d'eux. Elle était dans cette salle. Celle de l'université. Et il était toujours la. Elle fut prise par un geste nerveux. Elle serra très fort la main de Drew comme pour se rendre compte qu'il était la.

    - Wow excuse. Drew.


June s'assit sur le sol. Près du miroir. Et regardait Drew qui était toujours debout.

    - Bon je veux tout savoir explique moi tout. Tout ce qu'il s'est passé depuis que tu est partit. Je veux savoir ce que tu a fait. Ou tu est allé. Qui tu a rencontrer. Tout je veux tout savoir.


Elle souriait. Et voulait que se moment ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:11

A cet instant Drew savait que personne ne pourrait les séparer, pas même le temps. La musique l'ai avait emmené là ou personne ne pourrait les retrouver. Dans un océan de bonheur, ce sentiment qu'il n'avait connu qu'une seule fois, grâce à elle. Il souriait maintenant en la détaillant du regard comme pour la photographier et garder en mémoire le moindre souvenir de son image. Son cœur battait si vite qu'il aurait sans doûte pu faire une crise cardiaque mais à cet minute plus rien n'avait d'importance que la douceur de son regard posé sur lui. Elle lui serra la main, avec cette impression qu'elle devait être entrain de rêver, il retint un rire et s'installa près d'elle.

Je suis bien là ! Ma main rouge en est la preuve !

Drew faisait maintenant face à son image, le miroir qui autrefois lui renvoyait l'image d'un garçon désespérée lui montrait cette fois, un homme au comble du bonheur. Il ne voulait rien précipiter, mais cette fois il en était sûr, elle lui avait manqué. Il posa de nouveau sa main sur la sienne avant de lui déposer un baiser tendre et passionné sur ses lèvres délicatement fruitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58

Il déposa un baiser sur les lèvres. Elle vivait ce qu'elle avait rêver depuis si longtemps, mais une voix dans sa tête lui disait qu'elle n'avait pas le droit. Mais elle fit taire cette voix et rendit le baiser. Elle avait une boule dans le ventre et n'avait qu'une seule envie. Que cela ne jamais se termine. Il retira ses lèvres des sienne. Elle le regardait avec plein de tendresse. Sa main toujours posé sur la main de June. Elle était chaude. June pris sa main. Elle avait l'air d'une gamine qui venait d'avoir ce qu'elle voulait le plus au monde.

    - Tu sais que j'attends sa depuis des siècles ? Je ne peut pas croire que sa viens d'arriver. Je l'ai tellement voulu que je n'arrive pas a penser que sa viens de se passer. Mais pour rien au monde je changerais sa, mais ...


Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait un "mais" ? June trouvait toujours quelques chose à redire. Elle avait toujours un problème. Elle cherchait à se que cela ne marche pas, c'était plus fort qu'elle. Alors que la seule chose qu'elle voulait c'était être avec lui et ne plus jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:40

Il savait qu'en faisant cela, il avait pris un risque, mais lui aussi avait attendu ça pendant trop longtemps. Connaissant la jeune femme, il y aurait un mais. Normal, il ne pouvait pas revenir après autant de temps et entré dans sa vie sans rien dire, même si c'est ce qu'il voulait. En réalité, il l'avait su depuis le premier jour, où son regard avait croisé le sien. Elle et lui c'était pour la vie. Le jeune homme avait dû mal à s'imaginer avec quelqu'un d'autre que June. Il la regarda dans les yeux et comme il l'avait prédit, le mais arriva même s'il aurait voulu qu'il ne vienne jamais.

Il n'y a pas de mais...On a perdu énormément de temps avec mes bêtises et je sais que je ne peux pas revenir dans ta vie comme ça, et tout chambouler, je te demande juste de me laisser une dernière chance, je veux te prouver que tu pourras toujours compter sur moi parce que...Parce que je t'aime !


Il était sincère et aurait voulu qu'elle comprenne qu'il ne la ferait plus jamais souffrir parce qu'il l'aimait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:01

Il l'aimait. Oui, il avait raison ils avaient perdu beaucoup de temps, mais June avait pendant tout ce temps essayer de vivre normalement. Ou du moins, elle s'était amuser avec tout les garçon qu'elle avait pu rencontrer. Saurait- elle ne pas faire le même chose avec Drew ? Rien n'était sur. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. La seule chose qu'elle ne pouvait pas lui dire c'est qu'elle l'aimait aussi, elle l'avait déjà fait et c'était une erreur. Elle n'aurait pas du. Ce n'était pas lui le problème mais elle. Elle ne savait plus aimer. Elle avait été déstabiliser quand il était partit, et c'était promis de ne plus s'attacher aux garçon qu'elle rencontrait. Et Drew en faisait maintenant parti. Il ne fallait pas la brusquer.

    - Ta chance tu l'a; Je vais essayer de te refaire confiance mais comprends moi. Je ne peux pas devenir la personne que tu a connue. Il va me falloir du temps. J'ai changer grâce ou à cause de toi, vois sa comme tu en auras envie. J'ai pris l'habitude de ne pas m'attacher. Alors ne m'en veux pas pour l'instant si... Si Rien laisse tombé tout sa.


June ne savait pas comment lui dire. Elle ne voulait pas le blesser mais elle regardait toujours plus loin, sauf que la son miroir ne renvoyait que son image, égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:51

Drew savait que quelque chose c'était brisé en elle. Et que tout cela était de sa faute. Il le remercia le seigneur que la femme qu'il aime lui laisse une chance. Il la pris dans ses bras comme pour la rassurer. Non il ne la brusquerait pas et il lui laisserai le temps d'avoir de nouveau confiance en lui.

Je comprends et je t'en remercie ! Je sais que mon erreur a dû énormément te coûter et qu'il te faudra du temps pour réapprendre à me faire confiance, alors on vas prendre tout notre temps pour ne rien gâcher.


Drew regarda sa montre, il n'avait absolument pas vu le temps passé, ce qui pouvait paraître normal. Il déposa un baiser sur la joue de June, pour lui montrer qu'elle pouvait dorénavant avoir confiance et lui prouver qu'il ne la brusquerait pas.

Je vais devoir aller en cours ! Tiens ! Dit-il en prenant sa main et en écrivant dans sa paume son nouveau numéro de portable.

Oublie pas de m'appeler !
Dit-il en prenant son sac de danse et en rangeant son CD avant d'aller dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]   Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: