Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:40

Je me promenais pour me vider de mes pensées dans la théâtre lorsque je vis Tyler en train de s'entraîner. Il était vraiment très doué. Il m'impressionne. A voir la tête qu'il a, il ne va pas bien. J'espère franchement que ça va s'arranger entre lui et Charlly parce qu'aucun d'eux ne mérite d'être aussi triste. Je ne sais pas ce qui m'a pris de jouer à ça. J'allais partir mais ma conscience prit le dessus. Je m'avança vers lui une fois qu'il eut finit de jouer. Il était assis sur le bord de la scène, j'étais dos à lui, je venais des coulisses. Je m'approchai en essayant de ne pas faire de bruit pour enfin arriver à sa hauteur. Je posa ma main sur son épaule, il ne bougea pas d'un millimètre. Je soupira doucement et m'assis à côté de lui, balançant mes jambes dans le vide. Je baissa la tête, en voyant comment il était depuis que Charlly l'avait quitté je sentis les larmes couler sur mes joues lentement. Je n'ai jamais voulu ça, je ne voulais faire de mal à personne. Avant, il était plein de vie et souriait tout le temps alors que maintenant, il ne parle presque plus, il devient de plus en plus pâle comme s'il ne mangeait plus et il a des cernes comme s'il ne dormait plus. Je n'arrive pas à croire que tout ça soit arrivé par ma faute. Je ne releva pas la tête et balbutia :

_Je suis... désolé.

Ma gorge était serrée par un nœud. J'avais à peine entendu ce que j'avais dis mais j'espérais qu'il m'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:31

Tyler se touvait depuis des heures dans le théâtre à repété une centaine de fois son texte. Il ne voulait pas partir, ni rentrer chez lui. Depuis sa rupture avec Charlly il avait perdu goût à la vie, il regrettait amerment son geste. Tyler s'arrêta un moment, il s'assit sur le bord de la scéne plongeait dans ses pensées. Il voulait partir loin de cette douleur qui lui empoisonnait la vie. Une main se posa sur son épaule mais le blondinet ne se retourna pas. Pourquoi faire c'est surement un de ces amis pensait il. La personne soupira mais avant de s'assoir mais Tyler c'était trompé. Une jeune fille il savait qui c'était comment l'oublier. Si Tyler ne l'avait pas rencontré ce soir là, rein de tout ça ne se serait passer. Elle ne releva pas la tête, elle s'excusa mais de quoi, le jeune homme était en partie responsable. Le blondinet descendit de la scéne pour être face à elle. Il releva le visage de la jeune fille, elle était vraiment triste.

Je ne vois pas pourquoi, c'est plus de ma faute que la tienne. Tu ne devrais pas te sentir coupable Kate, je me suis montrer maccho ce jour là maintenant je paie les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:57

Il descendit de la scène, se mit face à moi et me releva le visage. Il me dit qu'il ne voyait pas pourquoi je m'en voulais, que c'était plus de sa faute que de la mienne, que je ne devrais pas me sentir coupable. Il ajouta qu'il s'était montré macho ce jour-là et que maintenant, il payait les pots cassés. Les larmes coulaient toujours le long de mes joues, je ne pouvais pas ne pas m'en vouloir... Je séchai mes larmes et le regarda dans les yeux :

_Tyler... Il est impossible que je ne me sente pas coupable de ce qu'il s'est passé... Charlly est une de mes meilleures amie, je ne savais pas qu'elle était avec toi quand ça s'est passé et je l'ai appris trop tard. Je me serais plus intéressé à mes amis, ça ne serait jamais arrivé. Je n'ai même pas songé une seule seconde que tu puisses avoir une copine avant de faire ça. Et maintenant, vous êtes tous les deux tristes par ma faute et en plus, beaucoup de gens te prennent pour ce que tu n'es pas. Je sais que tu dois être quelqu'un de bien mais aux yeux des autres qui ne te connaissent pas assez, ils doivent penser totalement le contraire. Je suis responsable de ça, et c'est de ça que je suis venue m'excusé. J'essaye aussi de parler de a à Charlly pour que ça s'arrange. Je ne supporte pas de vous voir aussi triste à cause de moi.

Voilà, c'était dit. Je me sentais tellement coupable de ce qu'il s'était passé que les larmes de tristesse qui coulaient à présent furent mélangées à des larmes de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:25

Kate se sentait coupableCharlly est une de ses meilleures amie, elle ne savait pas qu'elle sortait avec Tyler. Mais il aurait du lui dire avant de jouer à ce jeu. C'est vrai que Tyler et Charlly sont tristes mais par la faute du blondinet. Kate supposait que le blondinet est quelqu'un de sympa,mais part sa faute il était vu autrement. Elle se sentait resposable, elle avait parlé à Charlly elle ne supporte pas de nous voir triste. Tyler voyait les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme.

Kate merci d'avoir essayé d'arranger les choses avec Charlly. Mais c'est de ma faute si je ne t'avais pas poussé. Si j'avais dit que j'avais quelqu'un rien de tout ça serait arrivé. Tu comprends ce n'est pas de ta faute, tu as juste suivi les pics que je te lançais. Tu as réagi comme une personne normale Kate. Ce que je pense les autres je m'en fou, il ne me connaisse pas comme mes amis, ni même ma famille. Ce qu'ils disent ou pense ne m'affecte pas, mais ce que pense... bref je ne veux pas que tu culpabilises.

Tyler avait coupé sa phrase il pensait à Charrly en voulant dire sa phrase. Il est devenu un zombie sans elle à ces côtés, ça devait paraître un peu cliché. Tyler tira sur la manche de sa veste et essuya les larmes de la jeune fille. Il lui fit un sourire triste, il se retenait lui même pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:55

Il me remercia d'avoir essayé d'arranger les choses avec Charlly et me dit que ce n'était pas de ma faute. Il argumenta sa réponse en essayant tant bien que mal de me faire comprendre que je n'y était pour rien, en disant qu'il ne voulait pas que je culpabilise. Il tira sur sa manche et essuya mes larmes. Il me sourit tristement. Je remarqua que ses yeux était rougit, il essayait de ravaler ses larmes. S'il y avait bien une chose que j'avais appris à la mort de mon père, c'est que refouler ses sentiments, ne pas les montrer était le contraire de ce qu'il fallait faire. Je descendis de la scène et me retrouva pratiquement collé à lui. Je le serra dans mes bras, plaça ma tête dans le creux de son cou et lui dit en chuchotant :

_Tu ne veux peut-être pas que je culpabilise, mais c'est plus fort que moi. Je n'y peux rien. Je vais te donner un conseil que j'espère que tu suivras. Laisse tes larmes couler, ça soulage. Pleurer n'est pas une honte et encore moins quand la raison principale est un cœur brisé. Ce qui te fera le plus mal sera de tout garder pour toi. Je sais l'effet que ça fait de s'en empêcher. On a un nœud constamment dans la gorge, nos yeux sont tout le temps rouge, on ne peut penser à rien d'autre et... on ne peut pas essayer de sourire pour améliorer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:58

Kate culpabilisait c'est plus fort qu'elle, Tyler se demandait pourquoi elle se faisait autant de mal. La jeune fille voulait donner un conseil à Tyler. Elle voualit que le blondinet pleure pour qu'il se soulage, pleurer n'est pas une honte. Encore moins quand nous avions le coeur brisé. Elle pensait qu'en gardant tout pour lui il souffrirait encore plus. Elle résuma parfaitement la situation c'est comme si elle savait pour ce sentiment. Tyler n'avait pas remarqué que Kate était contre lui, la tête posée dans son cou. Il mit ses bras un court instant autour d'elle, il posa sa tête sur celle de la jeune fille.

Joli conseil Kate, mais j'ai trop souffert dans ma vie, je ne veux plus pleurer ça me fait mal. Mes expériences m'ont un peu endurci, même sous mes airs de gars solide je suis anéanti. Je n'arrive plus à savoir ce qui est bon pour moi ou non. Même si je voulais dire ce que je ressens en ce moment qui m'écoutera. Je sais jouer avec mes sentiments, je sais montrre aux autres que tout va bien. Mais personne ne sait vraiment ce que je vis, Charlly était ma vie et elle est partie.

Le jeune homme carressa les cheveux de Kate et enleva ses bras autour d'elle. Puis il l'a poussa sur le côté, il sentait les larmes lui piquaient les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:14

Il mit ses bras un court instant autour de moi et posa sa tête sur la mienne. Il me dit que c'était un joli conseil mais qu'il avait trop souffert dans sa vie, qu'il ne voulait plus pleurer, que ça lui faisait mal. Il ajouta que ses expériences l'avait un peu endrucit et que même sous ses airs de garçon solide, il était anéanti. Il n'arrivait plus à savoir ce qui était bon pour lui ou non. Même s'il voulait dire ce qu'il ressentait en ce moment, qui l'écouterait ? Il savais jouer avec ses sentiments, il savait montrer aux autres que tout allais bien. Mais personne ne savait vraiment ce qu'il vivait. Il termina en disant que Charlly était sa vie et qu'elle était partie. Il caressa mes cheveux et enleva ses bras puis me poussa sur le côté mais je me remis face à lui. Je souriais ironiquement :

_Ho je t'en pris Ty' ! Tu me fais pitié à répondre ça ! T'as trop souffert dans la vie ?! Tu ne veux plus pleurer ?! T'es pas Dieu, tu ne choisis pas, la seule chose que tu peux faire c'est endurer, encaisser les coups durs. Je peux t'assurer que même si je ne sais rien de ta vie, il y aura toujours plus triste que toi. Pleurer est un moyen de purifier l'esprit pas de te rendre plus triste que tu ne l'es déjà ! T'es amis sont là pour toi alors que certaines personnes sont obligées de supporter tout ça seuls ! Sans famille, ni ami ! Si personne ne sait ce que tu vis c'est parce que tu n'en parles à personne, alors ne vient pas te plaindre ! Si ça t'amuse de jouer avec tes sentiments, éclate-toi mais franchement, ça ne sert à rien à part à faire comprendre à tes amis qu'ils te sont inutiles quand tu as des problèmes...

Je me rendis alors compte que je m'étais remis à pleurer. Je le regarda de nouveau et lui dis :

_Tu vois, là je pleur mais pas pour moi. Je pleur pour toi parce que tu n'as pas été capable de faire toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:38

Kate revient vers Tyler, elle allait lui faire la morale il n'avait pas tord. Tyler faisait pitié à la jeune fille, il savait qu'il n'était pas Dieu. Il devait juste endurer encaisser les coups, même si elle ne savait rien de la vie de Tyler il y a toujours plus triste. Pleurer est un moyen de se purifier d'après elle, pour être plus heureux en quelque sorte. Les amis de Tyler étaient là pour lui remonter lemoral, d'autres n'avaient pas cette chance. Elle disait que Tyler devrait continuer de jouer avec ces sentiments si ça l'amusait. Ce qui montre que les amis ne servent à rien, Kate pleura à nouveau mais pour lui. Tyler se sentait mal, très mal tous les souvenirs qu'il avait enfoui revenaient comme des flashs. Le blondinet tomba à genoux les yeux remplis de larmes de colére, de tristesse.

Je sais Kate que je devrais parler à mes amis, ou même à mon père mais j'ai été tellement deçu des autres que je ne peux plus faire confiance. Pourtant j'ai essayé de le faire mais je revois ces visages.... C'est trop pour moi pourtant je ne demande que ça. Parler c'est ce que me rappellais ma mère, maintenant qu'elle n'est plus là je ne l'ai plus. Comment savoir si ton ami t'aidera, peut être qu'il s'interesse à toi juste pour ton argent. Dis moi comment? En attendant je préfere cacher ce que je ressens.

Tyler n'avait pas bougé, il regardait le sol et sentait ses larmes tombaient comme des perles sur son visage. Il voulait finir avec toute cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:54

Je n'avais pas bougé, j'étais toujours debout, face à lui, en train de le fixer. Il tomba à genou et des larmes de colères et de tristesse dévalèrent sur ses joues rougit malgré la pâleur de sa peau. J'essayai de resté de marbre et entendis ce qu'il avait à me dire. Il m'avoua qu'il savait qu'il devait en parler à ses amis ou même à son père mais il avait tellement été déçu par les autres qu'il ne pouvait plus faire confiance. Pourtant, il avait essayé de le faire mais il revoyait ses visages, c'était trop dure pour lui alors qu'il ne demandait que ça. Parler lui rappelait sa mère, maintenant qu'elle n'était plus là, il ne l'avait plus. Il me demanda comment savoir si son ami l'aiderait, peut-être qu'il ne s'intéressait à lui que pour son argent. Il termina en disant qu'en attendant, il préférait cacher ses sentiments. Je m'accroupis à sa hauteur et releva sa tête. Lorsqu'il fut en train de me regarder, je lui mis un claque qui le fit tomber sur les fesses. Je me redressa et le regarda méchamment pour lui dire :

_Franchement, tu ne manques pas de culot ! Après tout ce que tes amis ont essayé de faire pour toi ! Après tout ce qu'ils ont essayé de faire pour que tu retrouves le sourire, tu te permets de douter en pensant qu'ils l'ont fait pour ton fric ?! Vit au moment présent ! Regarde moi, mon père est mort et alors ?! Je dois faire avec, je ne rejète pas mes amis quand ils viennent m'aider alors que je les ai rencontré cette année pour la plupart ! Arrête de ne penser qu'à toi ! Tu crois que tes amis vont penser quoi quand ils vont apprendre la vérité ?! Ils vont se dire qu'ils sont de mauvais amis parce qu'ils n'auront rien vu alors que c'est toi qui leur aura caché ! D'accord, t'as souffert et tu souffres toujours mais c'est pas une raison pour rendre les autres tristes, c'est pas une raison pour ne pas essayer d'arranger les choses. Essaye de sourire, de t'amuser à nouveau. Tu crois que c'est en te morfondant sur ton sort que tu vas retrouver Charlly ?! A ta place, j'aurais honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:18

Kate se mit en face du jeune homme, releva sa tête et le gifla. Tyler se retrouva le cul par terre, il l'a mérité mais peut être pas dans cette situation. Elle recommença àparler de ces fameux amis, mais si elle savait ce que Tyler est obligé de faire. Elle avait perdu son père et pourtant elle parlait à ses amis. Elle le traita d'égoiste, comment pouvait elle penser ça? Ils ne pensent qu'à eux tout le temps, et eux comment réagiront ils en apprennant la déchéance de Tyler. Ils s'en voudront beaucoup par sa faute, Kate rajouta qu'à sa place elle aurait honte d'être dans cet état. Une fois que Kate eu finit Tyler se releva et essuya ses larmes. Il la regarda un cout moment et fixa ailleurs.

Merci pour la gifle Kate, mais ces amis on eux même leur problème. Comme tu penses le croire je ne pense pas qu'à moi, je pense à eux certains savent déjà pour ma rupture avec Charlly. Ils m'ont conseillé me voilà toujours dans le même état, j'ai essayé de sortir après, m'amuser mais je pense à elle. Encore et encore sans arrêt, elle ne sort jamais de mes pensées puisque j'essaie de la récupérer comme je peux. Mais comment revivre si la personne que tu aimes le plus t'ignores?

Tyler était étrangement calme, sa voix douce et posée il se mit à caresser sa joue où il avait reçu la gifle plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:34

Il se releva et essuya ses larmes. Il me regarda un court moment et fixa autre part. Il me remercia ironiquement pour la gifle et me dit que ses amis avaient eux-aussi leurs problèmes. Que comme je pensais le croire, il ne pensait pas qu'à lui, qu'il pensait à eux. Certains savaient déjà pour sa rupture avec Charlly. Ils l'avaient conseillé et il était toujours dans le même état. Il avait essayer de sortir après, se s'amuser mais il pensait à elle. Encore et encore, sans arrêt. Elle ne sortait jamais de ses pensées puisqu'il essayait de la récupérer comme il pouvait. Il me demanda comment revivre si le personne qu'on aime le plus nous ignore. Je n'en savais rien moi-même mais j'étais sure que ce n'était pas en s'apitoyant sur son sort que ça irait mieux. Je n'avais pas arrêter de le regarder pour qu'enfin, il se décide à me regarder de nouveau dans les yeux.

_Tu l'avais mérité cette gifle ! Je suis d'accord, tes amis ont eux-aussi leurs problèmes mais tes amis pensent plus à toi qu'à eux. C'est ça le principe de l'amitié, s'inquiéter plus pour les autres que pour soi-même. C'est naturel pour des amis de s'inquiéter quand on a des problèmes et si tu ne leur dit pas, ils vont se demander ce qu'ils ont fait de mal. Je suis bien d'accord que leur conseil ne servent pas toujours dans certains cas mais sert toi un peu de ta tête parce que là, tu ne penses qu'à toi même en disant le contraire. C'est normal que tu penses à elle, ça ne va pas disparaitre d'un claquement de doigt et je ne te demande pas de laisser tomber, au contraire, continu, persiste mais si jamais tu ne la récupère pas, tu y as pensé à ça ?! Tu vas rester dans cet état toute ta vie ?! Qu'elle t'ignore c'est une chose mais c'est pas pour autant qu'il faut perdre espoir ! Tu te pourrit la vie en faisant ça, tu t'en rends compte ?! Parce qu'on ne dirait vraiment pas ! C'est pas en faisant le pauvre petit garçon triste que ça va aller mieux !

J'étais en face de lui et mes yeux m'exprimaient plus que de la colère. Le fait qu'il puisse se laisse détruire et passer son temps à se plaindre me rendait folle. Il y a toujours un moyen de s'en sortir et ce moyen, c'est de pouvoir compter sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:11

Kate expliqua le principe de l'amitié à Tuler que les amis sont là quoi qu'il arrive. Ces amis s'inquiètent pour toi malgré leur probléme,même si leur conseil ne marche pas ils t'aideront jusqu'à que tout soit réglé. C'est normal que Tyler pense à Charrly, ce sentiment ne disparait pas en un claquement de doigt. Il devait persister pour gagner le ceour de sa belle, il devait baisser les bras quand il n'y aura plus d'issu. Les yeux de Kate étaient remplis de colère, Tyler sentait le regard de la jeune fille sur lui. Il tourna la tête vers elle, ses yeux étaient fatigués, tristes même la colére était présente.

Malgré la mauvaise impression que j'ai de toi, j'ai l'impression que tu es une amie pour moi. Tu es mieux que tous mes amis réunis. Même si tu utilises des mots durs, je sais que c'est pour m'aider je voudrais te remercier. Et me faire pardonner de mon comportement, je sais que parfois je suis difficile à vivre. Et être une tête de mule quand je le veux. Mais depuis que Charlly m'a quitté je ne suis plus le même,je suis devenu plus agaçant même mon père ne me reconnaît plus. Merci Kate Turner.

Tyler avait dit ça dans un souffle, il devait se ressaisir pour lui et Charlly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

Il tourna la tête vers moi et me dit que malgré la mauvaise impression qu'il avait de moi, il avait l'impression que j'étais une amie pour lui. Que j'étais mieux que tous ses amis réunis. Que même si j'utilisais des mots dures, il savait que c'était pour l'aider et qu'il voulait me remercier et se faire pardonner de son comportement, il savait qu'il était parfois difficile à vivre. Et qu'il pouvait être une tête de mule quand il le voulait. Mais que depuis que Charlly l'avait quitté, il n'était plus la même, qu'il était devenu plus agaçant et que même son père ne le reconnaissait plus. Il me remercia de nouveau. Je lui souris, j'étais fière d'avoir réussis.

_Tu sais, si tu étais aussi tête de mule que tu le dis, je ne t'aurais pas convaincu aussi peu. Charlly a de la chance de t'avoir et quand elle va s'en rendre compte, elle te pardonnera mais il faut que tu lui montre à quel point elle compte pour toi, il faut que tu lui montre qu'elle peut te faire confiance, il faut que tu lui montre que tu es prêt à tout pour elle. Elle a tellement souffert dans sa vie que c'est le minimum à faire. Et au fait, si t'as besoin d'une autre claque, t'as juste à demander,
terminai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:44

La jeune fille pensait que Charlly avait beaucoup de chance d'avor Tyler, et qu'elle allait s'en rendre compte. Ce jour la elle le pardonnera de ce faux pas. Mais il fallait que le jeune homme lui montre à quel point il tenait à elle. Qu'elle est confiance en lui, Tyler savait que Charlly avait souffert dans sa vie. Mais il ne voulait lus qu'elle souffre avec lui. Kate rajouta que si Tyler voulait une autre claque elle lui donnerait à coeur joie.

Non je crois que je vais me contenter de celle que tu m'as donné. Mais merci je prends en compte, je sais que Charlly a souffert et par ma faute, elle revit un souvenir lié à son père. Mais je ferrai tout pour qu'elle efface cet image qu'elle a de moi pour l'instant. Mais j'ai oublié de te demander ton petit ami t'en voulait beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:47

Il me dit qu'il allait se contenter de celle que je lui avais donné. Qu'il prenait en compte, qu'il savait que Charlly avait souffer et que par sa faute, elle revivait un souvenir lié à son père. Qu'il ferrait tout pour qu'elle efface cette image qu'elle avait de lui pour l'instant. Il ajouta qu'il avait aussi oublié de me demander si mon petite ami m'en voulait beaucoup. Je rigola et lui dis :

_Mysterious-girl n'a raconté que des bêtises dans son article, je n'étais pas encore avec Sasha quand on s'est embrassé donc je n'ai pas eu de problèmes. Ne t'inquiète pas pour moi et va retrouver Charlly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:08

Kate affirma que Mysterious Girl avait raconté des craques sur l'histoire de sa relation avec Sasha. Elle n'avait pas eu de problèmes en particulier. Tyler était content au moins une personne indemne dans l'histoire. La jeune fille conseilla à Tyler de rejoindre Charlly maintenant, il voulait bien le faire mais la jeune fille travaillait encore. Lui ne pouvait pas non plus il avait encore beaucoup à faire, même si Charlly était sa priorité. Le blondinet remonta sur scène et repris son livre avant de regarder Kate.

Je suis content pour toi, j'espère que Sasha et toi allez continuer ainsi. Je voudrais bien rejoindre Charlly mais elle travaille et risque peut être de perdre son job si je vais la voir. Mais j'avais bien l'intention d'aller la voir, mais j'ai encore plein de chose avant. Finir d'apprendre ce texte pour demain, des choses familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:47

Il m'avoua qu'il était content pour moi et qu'il espèrait que Sasha et moi allions continuer ainsi. Je dois dire que j'espèrais moi aussi. Il ajouta qu'il aurait bien voulu aller la rejoindre mais qu'elle travaillait et qu'il risquait de lui faire perdre son job en y allant. Mais qu'il avait l'intention d'y aller. Seulement, il termina en disait qu'il avait encore pleins de choses à faire comme finir d'apprendre le texte qu'il avait dans les mains et des choses familiales. J'hésitait puis ontai sur scène à ses côtés. Je le pris dans mes bras, me retirai, l'embrassai sur la joue avant de lui sourire et de descendre de la scène à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:54

Tyler se demanda pourquoi la jeune fille avait fait ça, il était très entonné par le baiser déposait sur sa joue. Il pensait que leur relation allait peut être changé après tout. Il regarda la jeune fille descendre de la scène. Il se pinça pour voir s'il n'avait pas rêvé, non ce n'était pas le cas. Il ferma le livre qu'il avait oublié de fermer un peu plus tôt avant l'arrivée de la blondinette.

Waouh pourquoi cet élan de tendresse tout d'un coup? Je ne veux pas dire que je n'étais pas contre. Mais je ne m'attendais pas à ça, c'était si soudain.

Tyler la regarda droit dans les yeux. Parfois il ne faut pas s'arrêter à la première impression, en grattant un peu on pouvait voir les faiblesses de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35

Il me demanda d'où venait cet élan de tendresse tout d'un coup, il ajouta qu'il n'était pas contre mais qu'il ne s'attendait pas à ça, que c'était si soudain. Ensuite il me regarda droit dans les yeux. Je lui souris et lui dis :

_Tu sais, en même temps, tu n'as jamais vraiment appris à me connaître et je n'ai pas cherché à te connaître plus non plus mais s'il y a quelque chose que je connais bien, c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. On peut se faire passer pour n'importe qui si on a trop souffert ou si on est dans une période difficile alors garde ce conseil si tu ne veux pas te retrouver avec des ennemis qui auraient pus être tes amis si tu avais appris à les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:33

Tyler était d'accord avec la jeune fille, parfois les premières impressions ne sont pas les bonnes.Dans certains cas il fallait creuser un peu sous cette carapace que tout le monde traîne. Il aurait bien voulu retourner en arrière et agir différemment avec elle, et surtout pour ne pas être dans cet état.

Je le garderai en mémoire c'est sur, parce que j'ai trop souffert pour le refaire. Ma seule préoccupation c'est de me reconstruire une histoire avec Charlly. Je ne veux plus commettre deux fois la même erreur. Mais je voudrais bien aussi repartir sur de bonnes bases avec toi, apprendre à mieux se connaître. Je pense pas qu'on va passer notre vie à se détester non?

Tyler pensait que tout allait s'arranger petit à petit avec les filles qu'il avait fait du mal. Pour une la tâche serra plus difficile, mais leur amour ne pouvait pas s'éteindre de cette manière. Tyler ne voulait pas comme ça, il préfère mettre une autre fin sur cette histoire. Rien qu'à l'idée de ne plus la revoir Tyler se sentait mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:33

Il m'assura qu'il le garderait en mémoire parce qu'il avait trop souffert pour le refaire. Que sa seule préocupation était de se recontruire une histoire avec Charlly. Qu'il ne voulait plus commettre deux fois la même erreur mais qu'il voudrait bien aussi repartir sur de bonnes bases avec moi, qu'on apprenne à mieux se connaitre. Qu'il espérait qu'on ne passerait pas toute notre vie à se détester. Je lui souris et lui dis :

_Tu sais, en étant franche, je pense que c'est surtout pour ça que je suis venue m'excuser. Ce n'est pas dans mes habitudes de me comporter de cette façon mais j'étais dans une période difficile. Je ne voulais pas en arrivé là. Je ne voulais causer des tords à personne et j'ai échoué alors la moindre des choses était d'essayer d'arranger les dégats que j'avais créé.

J'étais vraiment sérieuse en disant ça. Je ne voulais pas que tout ça arrive et que tant de personne souffre à cause de moi. Si jamais je pouvais, ne seraisce qu'un minimum, arranger quelque chose, je le ferais sans hésiter. Je réparerais en prenant le temps qu'il faudra, le mal que j'ai causer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS   Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café de trop ( Tyler et Emy)
» surprise (Tyler & Charlly)
» Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)
» FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]
» Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: