Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:44

Ne t'inquiète je dirais rien Ma bouche est cousue.Même sous la torture je ne parlerais pas . Et j'espère que toi non plus tu ne dira rien.

Ca me faisait plaisir de voir que je pouvais avoir confiance en une personne que je venais à peine de rencontrer et avec qui j'ai vite noué des liens d'amitié.


-tu peux avoir confiance en moi. Je ne dirai rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:09

Elle me dit que je pouvait avoir confiance. Je dois dire que j'adore vraiment, elle super mega géniale. Je lui sourit.
.
Merci. et ne t'en fait ton secret a toi sera bien garder.

Je mit mon doigt sur ma bouche et dit CHUT!! Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:26

Merci. et ne t'en fait ton secret a toi sera bien garder.

Elle mit son doigt sur sa bouche et me fit un Chut, ce qui me fit rire.

Euh...et si on retournait au volley.Cette fois je ferais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:53

Elle me dit après avoir rigoler qu'on ferait mieux de retourner au volley et qu'elle allait faire attention. Je lui sourie et dit en rigolant.

Okay c'est partit. J'espère que tu fera bien attention ma pauvre petite tete a tant souffert aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:49

Okay c'est partit. J'espère que tu fera bien attention ma pauvre petite tête a tant souffert aujourd'hui.

Ne t'inquiètes pas je ferai très attention cette fois. Et je peux même t'apprendre à jouer si tu veux.


Je lui pris la main et de posai ma bouteille d'eau. On retourna sur le terrain de volley où, comme par hasard, c'était l'heure de la pose. Emy voulut se retourner mais je lui attrapai la main et lui dit:

Et si on restait pour s'entraîner un peu vu que nous on a déjà eu notre "pose" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:04

Ash me repondit puis on avança pour reprendre le cour quand le prof nous dit que c'était la pose. Cependant Ash me proposa de continuer a s'entrainer vu que nous avions deja fait notre pose . Je lui sourit et prit un ballon.
D'accord mais je te previens je suis très nul.

Elle rigola puis je lança le ballon qui ne fit que quelques mètre . Sans pour autant dépasser le fil.

Zut
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:40

Emy me répondit par un sourire que j'interprétais comme un oui. Elle prit un ballon et me prévint qu'elle était vraiment nulle. Elle essaya de faire un service qu'elle rata lamentablement. La pauvre ! Je me demande quelle est sa moyenne en sport.
Et bien il y a du pain sur la planche ! Dis-je en riant. Mais ne t'inquiètes pas, allez viens que je t montre comment on fait !


Elle vint vers et je prit le ballon et l'envoyai de l'autre côté du filet.
Tu dois d'abord frapper avec le point et vu que le ballon est très léger,ça ne peut pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:36

Ash fit une tete bizarre. Bon je l'avoue je suis vraiment nul et la je croit qu'elle vient de le remarquer.Je lui sourit un peu géner je doit dire.

Du pain sur la panche ! Tu es gentille mais je croit qu'il faut vraiment encore plus de boulot que ça. Tu peux mettre plus que du pain.

Elle s'était mise a coter de moi et commença a m'expliquer comment il fallait faire. J'aruqa un sourcils. Je dois dire qu'expliquer comme ça. ça semble plutot facile enfin en théorie. J'essaya un nouvelle fois mais la balle partit dans ma tete. Mais qu'elle cruche.

Je croit que je suis un cas désesperer Ash !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:31

Emy reprit le ballon pour essayer comme je le lui avais montré. Mais hélas, ce fût une catastrophe encore une fois. Le ballon atterrit sur sa tête.Ce qui me fit légèrement rire. Elle me dit qu'elle pensait être un cas désespéré. Elle avait l'air pessimiste quant à son évolution dans ce sport. Mais bon, je ne voulais me décourager et laisser tomber ainsi alors je décidai de continuer.

Mais non arrête de te décourager. Sois optimiste ! Adopte la Pom Pom Attitude !
dis-je en souriant.

Je pris le ballon et réfléchis une seconde.

Tiens ! Ce ballon, imagine que c'est Chad. Et que tu le vois embrasser...je sais pas moi...Rachelle ! Maintenant Frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:00

Je lui souria rapidement et ne releva pas son allusion.Le ballon ne passa pas au dessus du filet. Je la remercia quand meme. Elle rigola et quelques peu. Après 2 heures intensive de soprt le cour fut fnit je dis aurevoir a ma nouvelle amie. Et je partit

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait des paniers PV Jordan
» Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]
» Petite visite ( Chrsitophe )
» Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)
» Fait son jogging sur la plage { Jivan C. Castilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: