Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fait des paniers PV Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:01

*Nathan avait pas cours de l'aprem,alors au lieu d'aller déjà en boite ou draguer les demoiselles il décida de rentrer chez lui pour commencer.Arriver chez lui,il pris une bonne douche pour bien commencer,puis sort et enfil un jogging et un t'shirt.Fait son sac avec sa tenue et descend avec le sac.Prend ses cléf et sort,va à la voiture et démarre.10 minutes après arrive au gymnase.Se gare va ensuite à l'intèrieur.Se rend au vestiaire et se change,puis va sur le terrain et fait des paniers.Puis le ballon roula et attèrit à une jeune demoiselle ,s'approche récupère le ballon et dit*

Bonjour jeune demoiselle,que faites vous ici seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:28

Je venais de sortir de Maths quoi de plus barbant ? Je arpentais les couloirs franchement ils auraient put les faire moins long. J'étais en trin de slalomé entre les couples en train de s'embrasser, non se sauter dessus. Il fallait que je me dépêche., sinon j'allais le louper. Ah et voilà cette foutue sonnerie qui sonne, c'est sur je le louperais. Je me mis à courir comme une folle, plusieurs personnes se retournèrent. Je m'arrêta. Oh et puis mince je m'en fou s'y il me regarda, je me remis à courir sortie et me dirigea vers le gymnase. Voilà je l'ai loupé, qu'est ce que je disais, hein ? Un bruit attira mon attention, je regardais mes pieds un ballon vint si encastrer dedans.


_ Bonjour jeune demoiselle, que faites vous ici seule ?

_ Je cherchais Monsieur ... (Je leva la tête) Voilà le grand Nathan Scott, on m'a beaucoup parler de toi ! Enchanter Jordan O'Reilley. (Se mordant la lèvre inférieur) Qu'est-ce qu'un beau jeune homme fait-il ici, seule ? A part (Elle prit le ballon et shoota) faire quelque shoote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:26

Ce que je fais seul ici? Hé bien de shoots tout simplement.J'ai pas cours cette aprem alors j'en profite.En plus j'ai bientôt un match alors faut que je sois en forme et que je suis bon dans mes shoots.

*Tient mais ca serai pas Jordan la championne de surf Razz.La regarde se mordre la lèvre infèrieur et fit de même.Nathan est un beu brun qui aime séduire les femmes pour les mettre dans le lit,lui il n'y crois pas en l'amour et puis il a pas trop de temps avec les cours et le basket.La regarde prendre le ballon et shooter,waouh quel panier.*

Beau panier, je savais pas que tu jouais au basket, faire des shoots avec toi? pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:13

Très joli phénomène, même sexy. Il me regarda shooté, l'air impressionné. Quoi ? Une fille n'est pas sensée savoir shooté ? Il m'adressa un : Beau panier. Je le gratifia de mon plus beau sourire, celui, d'après ma famille ferais fondre même un mur de pierre. Débile, non ? Il venait de me poser une nouvelle question que je n'avais pas comprise tout de suite.


_ Non, mais mon frère, oui ! (lui dit-elle en souriant) Des shoots avec toi ? Je ne suis pas contre, je vais te démonter. (Big smile) Je vais me changer, un jean c'est pas top.


Je partis me changer, encore des couloirs trop grand à mon goût, Ils n'ont pas penser à nous les architecte. En plus des murs blancs, ils n'ont pas forcer sur le Budget. Question environnement ils veulent que l'on se sentent mal. J'ouvris mon sac de sport, un short noir fera l'affaire. Enfila des asics toute ... Comment dire, assez ancienne. Suite à mon enfilage, oui enfilage, de mon T-Shirt, mes cheveux étaient devant mes yeux et bam je me pris une mûr, douée moi. J'entendis un rire derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:59

*Faut dire que Nathan voit rarement de fille jouer au basket.Il n'est pas habituer d'en voir Razz.Il pensait que le basket était plutôt un sport d'homme tout comme le foot par exemple ou le base ball.Elle accepte de shotter avec elle génial Razz.De plus il a l'intention de la draguer et de la mettre dans son it vu qu'il est coureur de jupon.Bref l'attend,car jouer en jeans en effet c'est pas top,pendant qu'elle part se changer il shoota tranquillement.Il trouva qu'elle fait longtemps pour se changer,inquièt va voir.Arrive dans le couloir,le traversa et la vit par terre,puis un type,qui rit.*

toi arrête de rire c'est pas drôle alors dégage avant que je t'arrange le portrait.

*S'approche de Jordan,l'aide à la relèver et dit d'un voix tendre.*

Jordan tu n'as rien? je veux dire tu n'es pas blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:17

Quel pauvre type ce gar, je me paye un mur et lui il rigole si je le chopes il va m'entendre. On se fou pas de la tête de Jordan O'Reilley comme cela. J'espère que j'aurais pas de bosse, sinon je vais faire peur à tout le monde. Et la j'entendis Nathan Scott engueuler se pauvre type : « Toi arrête de rire c'est pas drôle alors dégage avant que je t'arrange le portrait. » Je ne le pensais pas aussi gentille que cela. Il m'aida à me relever et d'une voix tendre me dit : « Jordan tu n'as rien ? Je veux dire tu n'es pas blesser ? » Je répondit par un petit « oui » suivit d'un sourire.


_ Oh t'inquiète pas, Jordan O'Reilley a une tête dur. (Elle rigola) Sinon merci de m'avoir défendue, bon allez viens j'ai envie de m'amuser et ensuite on ira, je sais pas moi, c'est toi qui décidera. (Il ne bougea pas d'un poil) Bon tu a trop peur de te faire battre par une fille que tu n'arrive plus a bouger, tellement tu en es pétrifier. (Je rigola)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

-Ta peut être une tête dur mais moi je m'inquiète.On dit toujours ça et après on est blesser.J'ai pas peur de toi je te rassure allez vient on va jouer.

*La tient par le bras et vont sur le terrain.Une fois sur place,la regarde et tendit le ballon.Nathan juait parfois avec son amie Haley,il était heureux,il aimai mais elle ,à préférer à son amour enfin il pense.il pense même pas qu'elle puisse aimer un homme comme lui étant coureur de jupon à l'époque.*

Allez à toi tu peux commencer à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:49

Il me lança un : « Ta peut être une tête dur mais moi je m'inquiète. On dit toujours ça et après on est blesser. J'ai pas peur de toi je te rassure allez vient on va jouer. »


_ Tu veux que je te dise c'est pas un mur qui va m'avoir, je peux te l'assurer. Quand on a déjà faillit mourir noyer plusieurs fois, on si habitue. (Elle rigola) Ta pas peur de moi, hein ?


Il me tenait par le bras et on partis direction le terrain. Une fois sur place, il me regarda et me tendit un ballon. Ensuite il ajouta : « Allez à toi tu peux commencer à toi l'honneur. » avec un sourire. Je shootais pendant quelques secondes quand je me retournai vers lui. Il paraissait ailleurs, je me lança et lui posa la question : « Ah quoi tu pense ? Tu parais ailleurs depuis deux minutes ? Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:09

-A quoi je pense? Oh une ancienne amie que j'avais aimer comme un dingue mais elle, elle a préferer qu'on sois de simple amie.Je me demande bien pourquoi.

*Soupir.Nathan aimer tant sa Haley,il se demande si il a reverra un jour.Haley a du surement vivre quelque chose de dur dans sa vie mais quoi.Il ne l'a jamais oublier et encore moins son amour,mais bon Haley aime telle toujours notre beau brun?Ça on verra si il a revoit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:59

Il pensait à une ancienne amie qu'il avait aimer comme un dingue mais ce n'étais pas réciproque. Il l'aimait vraiment, cela se voyait dans ses yeux. Il avait eu cette petite étincelle dans les yeux quand il a penser à elle.
_ Écoute bien Tatie Jo, tu va la revoir ta chère et tendre, okais ? Je te le jure sur, hum ... (Elle chercha quelque chose sur quoi jurer) Tiens sur ce ballon, orange avec marquer NBA dessus, okais ? Et pour pas sacrifier ce joli ballon, j'irais la chercher pour que vous fassiez de joli petits enfants et bien sur je serais la marraine d'un de tes enfants. (Elle rigola)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:25

Tatie Jo? oh là doucement,les enfants pas encore hein, déjà je suis sûr qu'elle m'a oublier.Ca fait 1 an que je l'ai plus vu, et puis je préférer chercher l'amour ailleurs.Et puis pas besoin de la chercher car elle n'est pas fdans la ville je ne sais même pas où elle se trouve.tu sais que tu me plait Jordan

*S'approche d'elle doucement,lui fait un tendre baiser.Nathan a aimer Haley comme un fou,il était prêt à tout pour elle.Mais maintenant il veut l'oublier de plus il n'a plus de nouvelle d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:01

Nathan s'approcha de moi doucement et me déposa un tendre baiser sur les lèvres. Je lui rendis son baiser, mais si je le faisait languir un petit peu. J'adore faire cela.


_ Désoler mon beau, mais se sera pour une prochaine fois, peut-être qui sait ? (Dring) Tu vois, même la sonnerie le dit que ca doit se finir maintenant. On pourrait faire cela une autre fois. Bye.


Je lui déposa un baiser au coin des lèvres, et partie direction les vestiaires pour me changer. Toujours ces couloirs aussi blanc et long. Je décida de prendre une douche en rentrant au studio, j'allais enfiler mon jeans noir et mon T-Shirt Rolling Stones blanc que je recouvrais de ma chemise à carreaux rouge. En sortant je croisa le mec qui c'était foutu de ma poire et lui adressa un mot gentil : " Tu te fou de moi encore une fois et je te jure que tu me le payera, tharri " Je me dirigea à la sorti du Gymnase et monta dans ma voiture.

Sujet terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des paniers PV Jordan Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers PV Jordan   Fait des paniers PV Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des paniers PV Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret?? { Jordan}
» Une amie retrouvée (Amy & Jordan)
» Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]
» Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)
» Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: