Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:59

Je faisais du surf depuis bientôt deux heures. Il y avait de très bonnes vagues. Le soleil était au plus au dans le ciel. Je me laissa distraire par un croassement de corbeau, il me déstabilisa et je me retrouva dans l'eau. Moi qui ne voulais pas avoir les cheveux mouiller c'est louper. Alors j'étais là en trin de revenir vers la plage et on pouvait m'entendre juré sur cette oiseau de malheur. Je décida de me poser quelques minutes et vis une jeune fille courir au loin. Elle ressemblait beaucoup à Cooper, d'ailleurs il faudrait que je passe la voir depuis que je suis ici je ne l'ai pas vu une seule fois. Je regardais la mer, les vagues me berçaient. Je regardais tout autour de moi et revis cette jolie jeune fille, j'étais dans le mille c'était bien Cooper, la fameuse Cooper Hills.

_ Cooper ! (S'exclama t-elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [Cooper & Jordan]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:49

Ce matin j'avais décide de courir sur la plage, j'avais mis un mini short noir et un simple tee-shirt avec des motifs rigolo. J'avais brancher mon lecteur MP3 sur mon short pour pas qu'il tombe. Le soleil était déjà bien en hauteur, j'espere que je ne prendrais pas un coup de soleil. La plage ce matn était pas vraiment remplie comme on pouvait le voir les autres jours. Il y avait quelques personnes qui surfaient je decida de me rendre près de l'eau. Une jeune fille se tenait près du rivage, elle s'avaança vers moi et m'appella par mon prénom.

Jordan ! Quel plaisir de te voir. Sa fait un moment qu'on s'est pas vue. Qu'est ce que tu deviens?

Jordan est ma meilleure amie et la cousine de Charlly, elle et moi nous sommes le ying et le yang. Nous sommes totalement différentes, c'est qui me plait dans notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:22

Cooper est ma meilleure amie je l'ai rencontré grâce à Charlly, elle et moi nous sommes très différentes mais c'est pour cela que l'on a une si belle amitié. On en c'était pas vu depuis 5 ans, depuis que ma mère avait décider de ma vie et celle de mon père.


_ Quel plaisir de te voir. Sa fait un moment qu'on s'est pas vue. Qu'est ce que tu deviens ?

_ Moi aussi ca me fait plaisir. Oh c'est très compliquer, depuis le divorce des parents de Charlly ma mère deviens de plus en plus chiante. Elle se met à décider de ce que je dois faire, me dit qui fréquenter, elle m'a même interdit de te voir et de voir Charlly. J'ai eu quelques occasion de passer pro, amis ma mère à dans l'idée que je fasse comme elle, avocate. Et toi j'espère que tu écris encore ? Sinon fait attention à toi, il se pourrait que Jordan te dispute. (Elle rigola)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:03

Jordan est ma meilleure amie je l'ai rencontré grâce à Charlly, cinq ans ça passe vite dis donc. Elle avait grandi et semblait plus mature, aussi elle semblait toujours a fond dans le sport. C'est bien la suel fille que je connaisse qui aime le sport.

Moi aussi ca me fait plaisir. Oh c'est très compliquer, depuis le divorce des parents de Charlly ma mère deviens de plus en plus chiante. Elle se met à décider de ce que je dois faire, me dit qui fréquenter, elle m'a même interdit de te voir et de voir Charlly. J'ai eu quelques occasion de passer pro, amis ma mère à dans l'idée que je fasse comme elle, avocate. Et toi j'espère que tu écris encore ? Sinon fait attention à toi, il se pourrait que Jordan te dispute.

Je me souvenais plus vraiment de ta mére, mais en parlant d'elle comme ça; je nel'apprécie pas vraiment. De qu'elle droit elle t'empeche de voir ceux que tu aimes.En plus elle veut que tu devienne avocate, mais elle bloque, si tu fais ce métier je te jure que ta mère aura afaire à moi. Ne t'inquietes pas j'ecris toujours, l'inspiration est là à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:15

Elle ne se souvenait plus de ma mère heureusement et rajouta : « Mais en parlant d'elle comme ça, je ne l'apprécie pas vraiment. De qu'elle droit elle t'empêche de voir ceux que tu aimes. En plus elle veut que tu devienne avocate, mais elle bloque, si tu fais ce métier je te jure que ta mère aura affaire à moi. Ne t'inquiètes pas j'écris toujours, l'inspiration est là à 100%. » J'étais contente, elle n'avait pas abandonner. Cooper avait une voix magnifique.


_ Je suis sur que tu deviendras une grande star connu de tous (Sourire) et ca grâce à ton talent et pas parce que ton père est connu. D'ailleurs comment va ton père ? Toujours aussi absent, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:01

Je suis sur que tu deviendras une grande star connu de tous (Sourire) et ca grâce à ton talent et pas parce que ton père est connu. D'ailleurs comment va ton père ? Toujours aussi absent, je suppose ?

Merci de me le dire, mon pére voyage toujours. Je ne sais pas s'il se rappelle de moi de temps en temps. Mais bon je suis mieux sans lui même si je ne devrais pas dire ça. En parlant de famille je dois te dire aussi que j'ai appris que j'avais une demi soeur. Bien sur ça mal commencer mais maintenant tout va bien, sauf avec ma cousine.


Je peux tout lui dire, elle mecomprendra en tant que meilleure amie elle saura m'écouter me guider. Elle me connait et je la connais. Elle pourait me rendre le sourire dans les pires moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:16

« Merci de me le dire, mon père voyage toujours. Je ne sais pas s'il se rappelle de moi de temps en temps. Mais bon je suis mieux sans lui même si je ne devrais pas dire ça. En parlant de famille je dois te dire aussi que j'ai appris que j'avais une demi sœur. Bien sur ça mal commencer mais maintenant tout va bien, sauf avec ma cousine. » me dit-elle. Sa cousine je la connaissais on m'en avait parler.


_ Oui c'est June n'est-ce pas ? Autant te dire que le courant ne passe pas très bien entre nous deux, j'ai pris ta défense en lui disant que ce n'étais pas de ta faute et qu'elle devrait se calmer mais rien à faire elle t'en veux. Je sais que tu va tout faire pour avoir un contact même minime avec elle. Et Charlly et moi on sera de la partie pour t'aider, j'en suis sure. (Sourire) Et sinon côte sentimental, avec ta petite bouille d'ange tu dois faire des ravage à l'université, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:27

Oui c'est June n'est-ce pas ? Autant te dire que le courant ne passe pas très bien entre nous deux, j'ai pris ta défense en lui disant que ce n'étais pas de ta faute et qu'elle devrait se calmer mais rien à faire elle t'en veux. Je sais que tu va tout faire pour avoir un contact même minime avec elle. Et Charlly et moi on sera de la partie pour t'aider, j'en suis sure. (Sourire) Et sinon côte sentimental, avec ta petite bouille d'ange tu dois faire des ravage à l'université, non ?

C'est bien June, merci d'avoir pris ma defense, sans toi et les autres qui me servent d'amis je me demande ce que je deviendrais. Mais je crois que je ne vais pas vous mêlez à notre histoire. Côté sentimental c'est la pagaille totale j'ai revu mon ex, qui me fait douter de mes sentiments pour lui. Sinon il y a bien quelqu'un d'autre mais je prefere ne pas m'avancer sur le sujet. Sinon toi les amours, ne me dis pas que tu n'as pas un pretendant?

Si elle me disait non, je serai enervée contre elle mais un moment. Franchement Jordan est une perle rare, si un mec ne la remarque pas c'est qu'il y a de la merde dans les yeux. Sinon c'est à moi de rentrer en jeux, les graçons preparaient vous j'arive et pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:08

_C'est bien June, merci d'avoir pris ma défense, sans toi et les autres qui me servent d'amis je me demande ce que je deviendrais. Mais je crois que je ne vais pas vous mêlez à notre histoire. Côté sentimental c'est la pagaille totale j'ai revu mon ex, qui me fait douter de mes sentiments pour lui. Sinon il y a bien quelqu'un d'autre mais je préfère ne pas m'avancer sur le sujet. Sinon toi les amours, ne me dis pas que tu n'as pas un prétendant ?

_ Oh les ex c'est super chaint. Rien, flou totale faut dire que j'ai pas chercher. Et puis en Australie, j'avais un gar qui me plaisait bien mais il m'a énervé et il c'est prit pas planche dans la figure. Après je l'ai plus revu. (Elle rigola) Et de toute façon j'ai découvert que c'était un pauvre débile sans cervelle. Du côté des garçons j'ai tout le temps la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:12

Oh les ex c'est super chaint. Rien, flou totale faut dire que j'ai pas chercher. Et puis en Australie, j'avais un gar qui me plaisait bien mais il m'a énervé et il c'est prit pas planche dans la figure. Après je l'ai plus revu. (Elle rigola) Et de toute façon j'ai découvert que c'était un pauvre débile sans cervelle. Du côté des garçons j'ai tout le temps la poisse.

Quoi tu dois pas rester comme ça? C'est ce que je pense mais bon, il faudra qu'on passe une soirée ensemble pour draguer. Si c'est non on peut toujours y aller pour s'amuser comme au bon vieux temps. En parlant de l' Australie je voudrais bien y aller, je te prendrais comme guide.


Je le regarda le sourire aux lévres, Jordan en guide touristique, j'imaginais déjà la scéne. Elle allait vivre un enfer avec moi, moi qui est naturellement peureuse.

Dis tu voudrais bien m'apprendre à surfer? J'ai toujours rêver d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:36

Je fis mine de réfléchir à ses propositions. Dans un sens c'est vrai je ne pouvais pas rester seule, surtout que la St-Valentin approchait à grand pas. J'allais encore déprimer en regardant tous ces couples s'embrasser et danser. J'accepte sa proposition avec plaisir, j'aime aller draguer surtout si c'est avec ma meilleure amie. ♥️ Elle me posa une question que je ne pus refuser : « En parlant de l' Australie je voudrais bien y aller, je te prendrais comme guide. »


_ Bien sur se sera avec joie, ma petite Coop` d'amour (Jordan rigola) Tant que tu me promets de pas aller tuer ma mère. (Et elle rigola encore) Je t'emmènerais dans le Bush et on ira voir les Kangourous sauvages, ils ont trop mignons surtout quand ils sont petits. (Sourire)


« Dis tu voudrais bien m'apprendre à surfer? J'ai toujours rêver d'en faire. » me demanda t-elle. Je lui répondis " Oui ", j'aidais déjà un certain Graham alors je le faisais volontiers pour ma Coop` d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:36

Jordan fit mine de refléchir comme si ma proposition était dure à choisir. Finalement elle accepta ma proposition d'être mon guide pour aller en Australie. Je disais come ça au sujet de sa mère , je ne le pensais pas du tout. Je suis incapable de faire autant de mal. Les kaganrous j'adore mais ce que je prefere le le plus c'est surement les koalas on dirait de gros nounours en peluche. Pour ce qui est du surf elle dit oui elle entraine déjà Graham mon ami. Sa sera l'occasion si je le croise de me moquer de lui.

Tu connais Graham? Depuis quand? Je le connais aussi depuis un moment d'ailleurs. J'ai hate de commencer les cours de surf avec toi et peut être un jour qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:42

Elle me demanda si je connaissais Graham et depuis quand ? Cooper le connaissait depuis un moment. Elle avait hâte de commencer les cours de surf avec moi et peut être qu'un jour Graham sera là.


_ Graham ? Je l'ai rencontré ici même j'allais rentrer chez moi et il m'a aborder en me demandant de lui apprendre. Et puis j'ai accepter, pourquoi pas, il est doué, moins que moi mais douer. (Elle rigola) Vive la modestie, (Sourire) je vais te laisser ma Coop` d'amour. Faudra ce faire une sortie un de ces jours. (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:06

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]   Tu m'as manqué.  [ Cooper & Jordan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Secret?? { Jordan}
» Une amie retrouvée (Amy & Jordan)
» Fait des paniers PV Jordan
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: