Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 Secret?? { Jordan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:25

Jordan m'avait donné rendez vous au Night Club, je l'attendais devant la boîte sur le devant de ma voiture. Pour ce soir j'avais fait simple pour m'habiller. Une robe fluide rouge qui m'arrivait aux niveaux de mes genoux, avec des talons pas très hautes. J'avais laissé mes cheveux lâches, pour le maquillage j'avais misé sur le naturel. Les gens passérent devant moi, certains étaient des filles qui me regardaient d'un oeil noir. D'autres étaient des mecs qui me sifflaient quand ils passaient devant moi. Je regardais les alentours à la recherche de mon amie, je commençais à m'impatienter avec tous ces mecs lourds. Je reconnu une silhouette s'approchait de moi, au fur et à mesure le visage de Jordan.

Hey Jordan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:48

Je venais à peine de sortir du studio, habiller d'un long T-Shirt vert claire et d'un short en jean bleu claire. J'avais décider de m'habiller simple, pourquoi faire, je n'ai pas besoin de plaire et de tout façon, se soir toute l'attention devra se trouver sur Cooper. Je venais d'arriver devant le Night Club. J'aperçus Cooper qui se faisait siffler par quelques mecs, pour qui ils la prennent pour un chien ou quoi. Quand elle m'aperçut elle aussi elle m'appela : « Hey Jordan ! »


_ Salut Coop` ! Comment va tu ?


Cooper allait me répondre quand un gar la siffla encore, je riposta : « C'est pas ton chien, gros lourd. » Il fallait absolument que je me défoule, ma mère m'avais encore taper sur le système et quoi de mieux qu'un pauvre c*n pour se défouler.


_ Reprenons ! Salut Coop` ! Comment va tu ? lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

Jordan me dit bonsoir, et me demanda comment j'allais. J'alalis lui répondre mais un autre gars me siffla encore une fois. Jordan s'enerva je n'avais jamais vu ça de sa part. Mais le gars partit sans demander le reste, je voyais bien qu'elle était enervée. Sans doute sa mère pour une quelque raison encore différente de la derniére fois. Elle reprit depuis tout le début, avec le sourire. Je lui rendis son sourire et la prit par le bras avant de lui répondre. Je l'emmena vers l'entrée de la boîte de nuit. Une fois que nous étions dans la fil d'attente je me tourna vers mon amie.

Ben ça va un peu fatigué mais je tiens le coup. Et toi? A part de t'enerver comme ça, je parie que c'est encore ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:41

Suite à « la dispute » avec ce mec, Cooper me rendit le sourire que je lui avait adresser. Cooper me prit le bras et on accéda à l'entrée de la boite. La fille d'attente est longue trop longue. Cooper se tourna vers moi et me dit qu'elle était un eu fatiguer mais qu'elle allait bien et me demanda par la suite ci j'allais bien, car j'étais très énervée et elle devina de suite que tout venais de ma mère, comme toujours.


_ Bingo ! Elle m'a bloquer mon compte, soit disant que j'étais trop dépensière. Dès que je visualise son visage, bam ! La colère arrive en moi et j'ai envi de tout casser. Mais bon, arrêtons de parler d'elle. Tu as un emplois du temps charger pour être aussi fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:27

J'avais visé juste au sujet de sa mère qu'elle adorait tant. Je me mets à l'euphémisme moi maintenant. Sa mère avait bloqué son compte, elle avait le don de m'énerver toujours à critiquer sa fille. L'excuse était trop stupide d'ailleurs Jordan trop dépensière, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là. A chaque fois que Jordan pensait à sa mère elle voulait commettre un meurtre façon de parler. Je la comprends parfaitement, si la mienne était pareil j'aurai agi de la même manière. Elle dévia la discussion vers autre chose, elle me demanda si j'avais un emploi du temps chargé pour être dans cet état.

En fait c'est le mélange cours, heures supplémentaire à mon travail les soirées que je fais avec quelques uns de mes amis. Je crois que je devrais me calmer sur mes sorties le soir. Bref passons alors toi comment ça va? Tu n'as pas appelé pour savoir comment j'allais j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:01

    Je déviais au maximum la conversation, parler de ma mère ... Je crois que Cooper l'avais senti et elle répondit à ma question : « En fait c'est le mélange cours, heures supplémentaire à mon travail les soirées que je fais avec quelques uns de mes amis. Je crois que je devrais me calmer sur mes sorties le soir. Bref passons alors toi comment ça va ? Tu n'as pas appelé pour savoir comment j'allais j'espère ? » Bien sur que non !


    _ Non ! Je voulais passer une soirée avec ma meilleure amie. Au passage, j'aurais bien voulu embarquer Charlly, mais bon elle était trop occuper. (Sourire) Ce soir on te trouve un petit ami, mignon, gentil, attentionné et tout le contraire de ces gros loozer qui ton siffler. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:52

Elle voulait passer une soirée entre avec sa meilleure amie, et aussi Charlly mais elle était occupée. Elle afficha un sourire, avant de continuer elle voulait que je trouve un petit ami. Mignon bien évidemment; gentil, attentionné tout le contraire de ces singes pleins d'hormones qui me sifflaient il y a pas longtemps. Mais la description de ce mec n'existe pas dans la vraie vie. Mais d'un autre je l'ai peut être trouvé en lui, mais je n'ai pas de nouvelle de lui. Je me demandais ce qu'il devient, il me plaisait vraiment. Apparemment lui aussi je retenu le bras de mon amie je devais lui dire.

Jo' il faut que je e dise, je ne sais pas si je trouverais un petit ami ce soir. En fait j'ai rencontré quelqu'un il y pas longtemps mais depuis quelques temps je n'ai pas de nouvelle de lui. Il s'appelle Adrien, et je sais qu'il travaille au journal. Mais si il y a un mec intéressant je le garde en réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:28

    Cooper avait une personne en vue, intéressent. J'avais hâte de savoir, qui avait pu faire chavirer son cœur. Elle l'avait rencontrer il n'y a pas longtemps. Il s'appelait Adrien, joli prénom et exactement le même que mon frère. Cooper finissait sa phrase, mais je m'arrêta sur le mot journal. Adrien ... Journal ... Adrien ... Journal. Je pâlis quelque peux, c'est pas possible.

    _ Adrien ! Tu as bien dit journal ? Si j'ai bien entendu, il y travail. Tu es en trin de me dire que tu sors avec mon frère. Oh, ca fais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:45

Jordan pâlit au prénom d'Adrien et encore plus quand je lui annonça qu'il travaillait au journal. Elle prononça son nom, elle me demanda de lui confirmer si j'avais bien dit journal. Mais elle avait bien entendu puisqu'elle se confirma elle même. Elle m'annonça que je sortais avec son frère Adrien, elle trouvait ceci bizarre. Mais plus à moi je ne savais rien sur lui, j'étais loin de me douter que c'était son frère. Mais je voulais tellement lui poser des questions. Pourquoi son frère ne me donne plis de nouvelles depuis presque un mois? Mais peut être qu'il avait ses raisons mais je voulais savoir.

Je trouve ça aussi bizarre, je ne pensais pas que j'allais sortir avec ton frère. Du moins si je peux appeler notre amour une relation. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis je ne sais même plus quand. Tu as des nouvelles de lui, j'aurai préféré qu'il me l'explique lui même mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret?? { Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Secret?? { Jordan}   Secret?? { Jordan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret?? { Jordan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait des paniers PV Jordan
» Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]
» Une amie retrouvée (Amy & Jordan)
» Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)
» Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: