Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Empty
MessageSujet: Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)   Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:47

La cloche venait de sonner. Austin ne devrait pas tarder. Il m'était maintenant impossible de m'en séparer. Je crois que plusieurs personnes appelleraient cela l'amour, je pense qu'ils on tout a fait raison. Je m'asseyais sur le banc en pierre blanche devant un buisson peu feuillu. Les quelques feuilles présentent sur ce buisson, tombaient tours à tours à cause de la brise qui se faisait sentir. J'espère que la pluie ne pointeras pas le bout de son nez parce que j'ai pas pris ma voiture ce matin et franchement j'ai pas envi d'aller en ville pour prendre le bus. Je déteste les bus, on est serrée l'un sur les autres, je sortis de ma rêverie quand j'aperçus sa chevelure brune ou j'aimais y plonger mes doigt fin. Austin s'approcha tout doucement, plus il s'approchait plus je souriais.



_ Salut mon Cœur ! (En souriant et elle l'embrassa tendrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)   Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:49

Je savais qu'elle m'attendait quelque part par là. Jordan m'avait donné rendez-vous au parc. Je courrais presque sur les trottoirs juste en me disant qu'elle m'attendait. Elle était tout pour moi. Et l'idée de la laissée seule, ne serait-ce qu'un instant, m'était come un coup de poing dans le ventre.
Une brise marine vînt me carresser la joue. J'espérais a fond de moi que nous ne serions pas obligé de rentrer à cause du froid où de la pluie. Dès que j'entrais dans le parc, je me dirigeait vers le banc en pierre blanche où elle vait l'habitude de s'assoir. Je la vis alors, aussi belle que d'habitude. La brise soulevant doucement ses cheveux blond. Je m'approicahit doucement d'elle. Elle sourit.


- Salut mon Cœur !, dit-elle tout en m'embrassant tendrement.

Je lui rendit son baiser.

-Ah mon ange! Tu m'as manqué.

Je carraissais sa joue fraîche avec mon pouce. Me rappellant soudain du pourquoi de cette invitation, je la fixait dans les yeux.
Quelques jours auparavant, j'avais appris qu'un bal allait être organisé à Berkley : le Bal de la Saint-Valentin. J'avais imédiatement acheté deux billets.
A présent, je sentais presque le papier froid frotter sur ma peau, même si les billets reposaient tout au fond de ma poche.
Je me penchais doucement vers l'oreille de Jordan et je lui murmurais :


-J'ai une surprise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)   Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

Il approchait doucement vers moi, un sourire vint s'afficher sur mon visage, plus que cinq mètre nous séparais. Je l'embrassais tendrement et il fit de même.


_ Ah mon ange! Tu m'as manqué.


Je sortis un : « Toi aussi », il me regardait comme si il avait quelque chose à m'annoncer, j'essayai tant bien que mal de trouver un indice dans ses jolis yeux, mais rien. Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi, c'est pas juste pensais-je. Austin se penchais doucement vers mon oreille, le contact de sa peau me fit frissonner et il me murmura qu'il avait une surprise pour moi. Une surprise ? Je venais de réaliser


_ Une surprise ? J'ai le droit de savoir se que c'est maintenant ou je dois attendre ? Je te le dit tout de suite je suis très impatiente. (Sourire malicieux & l'embrassa sur la joue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)   Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16

-Une surprise ? J'ai le droit de savoir se que c'est maintenant ou je dois attendre ? Je te le dit tout de suite je suis très impatiente.

Elle me sourit et m'embrassa sur la joue. Ses lèvres tendres me donnèrent un long frisson. J'adore ça.
Je sortis les billets de ma poche ainsi qu'une petite boîte en velours noir. Je pris une grande inspiration et affichais mon sourire charmeur. Je mis un genoux à terre et dit tout en lui tendant mes présent
s :

-Jordan, accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal de la Saint-Valentin ?

[La boîte contient ceci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)   Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:41

Je le vis sortir des billets de sa poche ainsi qu'une petite boîte en velours noir. Je l'entendis prendre une grande inspiration et il affichais son sourire charmeur. Je mis un genoux à terre et dit tout en lui tendant mes présents :

* C'est quoi ce plan ? *

_ Jordan, accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal de la Saint-Valentin ?


Un sourire béat vint se figer sur mon visage.


_ J'accepte avec plaisir d'être ta cavalière, c'est un honneur. (Sourire & s'agenouille elle aussi, l'embrassant) Je t'aime. Maintenant faut que je trouve un truc a me mettre ... Oula tout le monde nous regarde (rigole) mais sa fait rien si c'est avec toi. (sourire) J'ai tellement été surprise de ta demande que je n'ai pas vu se magnifique collier, (elle prit le boitier) il est magnifique. (elle le mit) Et peut-être que (chuchotant à son oreille) moi aussi j'aurais une surprise à te faire part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)   Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:30

- J'accepte avec plaisir d'être ta cavalière, c'est un honneur. (Sourire & s'agenouille elle aussi, l'embrassant) Je t'aime. Maintenant faut que je trouve un truc a me mettre ... Oula tout le monde nous regarde (rigole) mais sa fait rien si c'est avec toi. (sourire) J'ai tellement été surprise de ta demande que je n'ai pas vu se magnifique collier, (elle prit le boitier) il est magnifique. (elle le mit) Et peut-être que (chuchotant à son oreille) moi aussi j'aurais une surprise à te faire part ...

-Une surprise pour moi ... ? (sourire qui plein de sous-entendus)

Je l'embrassais à moi tour. Puis je me relevai et l'aidai à se remettre sur ses deux pieds.
Qu'est ce que ça pouvait bien être cette surprise? J'étais sur que ça allait être magnifique... car tout ce qui venait d'elle était magnifique.
Le collier que je lui avait offert lui allait à ravir. Et , contrôlé par mes pensés, je l'embrassais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)   Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:50

Une surprise pour moi ? me demanda t-il avec un sourire avec plein de sous-entendus. Il m'embrassait à son tour. Puis il se releva et m'aida à me relever. J'avais pu acheter son cadeau avant que ma mère me bloque mon compte. Heureusement, j'aurais été nul si je ne lui avait pas acheter de cadeau. Le collier qui m'avait offert se trouvait autour de mon coup, je le pris entre mes mains pour le toucher. Elle là d'un seule coup il m'embrassa à nouveaux. Je le ré-embrassa et passa mes bras autour de son coup. « Je crois que je suis dans un rêve et je n'ai pas envi de me réveiller » lui adressais-je avec un sourire et je l'embrassais de nouveau. Ça faisait du bien d'être dans ses bras chaud par cette brise qui devenait de plus en plus froide.

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)   Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: