Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:32

Je pliais des pulls,rangeais les rayon,aidais les clientes.Voila à quoi consistait mon travail chez Macy's.Bizarrement,j'aimais ça.Aider les clients à choisir des choses que je ne pourrais jamais m'acheter me réconfortais.Quand le gling de la porte résonne,mon cœur se ressert à chaque fois.Mais cette fois,j'aurais préféré ne pas l'entendre.

Gling.

Je me tourna et vit une personne que je ne m'attendais certainement pas à revoir un jour.

-Jordan,c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:41

Je décida d'entrer dans un magasin, apparemment réputé. Il fallait absolument que j'ai ma dose de shopping quotidienne. Je franchis la porte et entendis le Gling de la porte. Une fois rentrer je regarda autour de moi et là je vis, Charlly ma cousine que je n'avais pas vu depuis au moins cinq ans et que j'avais quitté du jour au lendemain.


_ Charlly tu m'as tellement manquer.


Je me décida d'aller lui dire bonjours, mais ...


Dernière édition par Jordan O'Reilley le Dim 7 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:55

Jordan ma vit et marcha vers la caisse,là où je me trouvais.

_ Charlly tu m'as tellement manquer.

Une minute,on ne c'est pas vu depuis cinq ans et c'est tout se qu'elle a à dire ? Je veux des explications avant.Je savoir pourquoi elle m'a lâché.Pourquoi je n'ai plus eu de nouvelles.Pourquoi elle m'a fait ça.

-Comment oses-tu ?!


J'étais maintenant en colère.Je criais presque.Jordan remarqua ma contrariété puisque elle recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:13

Elle était maintenant en colère. Elle me criait presque dessus. Je remarqua sa contrariété et recula d'un pas.


_ Charlly, je suis vraiment désolée si j'aurais pu je serais rester ici avec toi.


J'essayais de m'expliquer mais je voyais très bien, dans ses yeux toute la colère qu'elle ressentait pour moi. Je me demandais même si elle ne me Haïssais pas.


_ Tu connais ma mère, elle faisait pression sur mon père. Elle en avait marre que l'on reste H24 avec vous. Elle nous à forcer à rentrer en Australie, sinon elle allait demander le divorce et mon père ne voulais pas gâcher vingt-cinq ans de mariage. Je t'envoyais des lettres mais ma mère m'en empêchais. (Triste) Je suis vraiment désolée, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Salut.


Dernière édition par Jordan O'Reilley le Dim 7 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:55

Après avoir dit ça,c'était comme si un pois de retirais de sur mon cœur.J'avais vider mon sac et ça faisait du bien.

_ Charlly, je suis vraiment désolée si j'aurais pu je serais rester ici avec toi.


Je n'ai aucunes preuves de ça.Peut être faisait elle comme il y a cinq ans.Me mentir.Elle m'avait dit qu'elle serait là pour toujours.Mais chez elle,le toujours ne signifie pas la même chose que chez moi.

_ Tu connais ma mère, elle faisait pression sur mon père. Elle en avait marre que l'on reste H24 avec vous. Elle nous à forcer à rentrer en Australie, sinon elle allait demander le divorce et mon père ne voulais pas gâcher vingt-cinq ans de mariage. Je t'envoyais des lettres mais ma mère m'en empêchais. (Triste) Je suis vraiment désolée, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Salut.

Je l'avais bléssé...J'en étais désolé mais j'avais dit se que je pensais.Je ne voulais pas qu'elle pleure.Je l'aimais trop pour ça.

-Je suis désolée.Je ne savais pas.Comment as tu vécu ça?Je ne voyais pas ta mère comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:16

[justify]Elle m'avais bléssé ... Mais bon tout ça étais de ma faute je n'aurais pas du lui faire une prommesse que je n'étais surement pas en mesure de la tenir. Je m'en voulais, je savais que de venir ici était une très mauvaise idée.

_ Je suis désolée. Je ne savais pas. Comment as tu vécu ça ? Je ne voyais pas ta mère comme ça ...


Elle ne voyais pas ma mère comme cela ? C'est normal devant tout le monde elle faisait sa focul.


_ Tu sais j'aurais pu revenir ici, j'avais des opportunités de passer pro mais ma mère . . . Non laisse tomber, je vais pas te raconter ma vie. Je vais te laisser (sourire) Si tu veux encore me parler viens au studio au bout de la rue. J'habite avec Kate Turner.


Dernière édition par Jordan O'Reilley le Dim 7 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:46

_ Tu
sais j'aurais pu revenir ici, j'avais des opportunités de passer pro
mais ma mère . . . Non laisse tomber, je vais pas te raconter ma vie.
Je vais te laisser
(sourire) Si tu veux encore me parler viens au studio au bout de la rue. J'habite avec Kate Turner.

Non,je ne voulais pas la reperdre ! Pas à cause d'une femme qui se fait appeler tante.J'avais cru en elle jusqu'à la fin.Mais maintenant que je savais ça,je ne voulais surtout pas qu'elle gâche de nouveaux nos liens.Je couru dans le magasin pour la rattraper.

_Non,reste ! Je prends ma pause et on va boire un café.A moins que tu n'es pas le temps ou même envie...Je ne t'obligerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:36

Elle m'avait rattraper, traversée tout le magasin pour moi, une fille qui ne le méritais pas. Elle venait de me proposer d'aller boire un café. J'étais contente, je crois que cela se voyait sur mon visage. J'étais heureuse. Je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras et de lui adresser un merci. J'accepte avec plaisir son invitation.


_ On va ou ? Je connais pas bien encore. A part la plage, et le chemin pour rentrer au studio. C'est tout. (Sourire)


Je ne sais pas pourquoi mais je mis à rire. Cela me faisait tellement de bien de la retrouver que je faisait n'importe quoi.


Dernière édition par Jordan O'Reilley le Sam 6 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:06

Ah voir son visage rayonné,je ne doutais pas qu'elle soit contente.

_ On va ou ? Je connais pas bien encore. A part la plage, et le chemin pour rentrer au studio. C'est tout. (Sourire)

Je ne savais pas pourquoi mais après l'avoir entendu rire,je rigola à mon tour.Mes nerfs devaient lâchés.Je cria à ma collègue que je prenais ma pause et me retourna vers Jordan.

_ Ça ne te dérange pas si on reste au centre ? Je te ferais visiter plus tard parce que je dois reprendre dans un quart d'heure.Tu sais,je ne connais pas grand chose non plus ici.Je suis autant nouvelle que toi.Viens,je vais quand même te montrer mon petit paradis.Le Coffe Bean.Ils y servent les meilleurs café que j'ai jamais bu.

Main dans la main,nous quittions le magasins et nous dirigions a l'étage plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:44

Lorsque je me mis à rire, Charlly me suivit aussitôt. Elle cria à ca collègue qu'elle prenait une petite pause, pour boire un coup, elle se retourna vers moi. La petite visite se ferais plus tard, me dit-elle. On resta donc dans le centre commercial et on partit main dans la main comme on le faisait avant. Une fois sortis de " Chez Marcy's ", j'en profitais pour repérer les lieux, pour faire une journée shopping, pourquoi pas avec Coop` et Charlly ? Et peut-être d'autres personnes. Charlly pointa du doigt son paradis comme elle le disais : " Coffe Bean ", ou elle m'avait dit qu'il servait les meilleurs café. Il y en avait quelques un qui s'implantaient en Australie, dans Sydney même il devait en avoir au moins quatre et dans la capitale une bonne dizaine. On entra à l'intérieur et commanda la même chose que Charlly.


_ Comment c'est trop bon ! (s'exclama Jordan) Je me lèverais plus tôt et viendrais prendre mon café ici avant d'aller en cours. Hep ! Madame j'en veux un double, s'il vous plais. Merci de m'avoir fais découvrir cette merveille. (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:48

Jordan commanda la même chose que moi.Un chocolat chaud avec du caramel.J'alla m'installer à ma table habituel pendant que ma cousine me suivait.Deux minutes après,la serveuse arriva avec nos commandes.

_ Comment c'est trop bon ! (s'exclama Jordan) Je
me lèverais plus tôt et viendrais prendre mon café ici avant d'aller en
cours. Hep ! Madame j'en veux un double, s'il vous plais. Merci de
m'avoir fais découvrir cette merveille.
(Sourire)

Je souriais en même temps qu'elle.Ca me fesait plaisir de la retrouver.Elle m'avait manqué.Et bien plus que je voulais croire.J'avais essayé de l'oublier mais en vain...

_ Alors,raconte moi.Il c'est passé quoi pendant tout se temps dans ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:01

Charlly souriait avec moi. Cela me manquait nos petites sorties. Comment avais-je pus tenir pendant ces cinq longues dernière années sans elle ? Je n'en sais rien moi même. C'est vrai que j'avais mes ami(e)s là-bas mais se n'était pas pareil. « Alors raconte moi. Il c'est passé quoi pendant tout se temps dans ta vie ? », me demande t-elle.


_ Oh mis à part ma mère ? Hum ... Je ne vois rien. Ah si ! Mon frère a bien faillit se marier avec une mannequin qui soit dit en passant se prenait pour Miss Monde. Cette fille je ne pouvais pas la supporter, elle draguait ouvertement des gars que je connaissait devant moi. Je le disait à Adrien mais il ne me croyait pas. Suite à cela on a eu une grosse dispute et tu me connais je n'aime pas faire le premier pas, donc quand il a découvert qu'elle était vraiment trop débile et qu'elle ne s'intéressait que à l'argent, bien il la larguer. J'étais contente mais je voulait pas lui reparler pour bien lui faire voir que j'avais eu mal suite à sa réaction. Il a tout fait, il m'emmenait mon déjeuner au lit, il m'a acheté une voiture. La total. Et la il fait un stage au New York Times.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:23

Quand elle eut fini son histoire,je bus une gorgé de mon chocolat - caramel.

<< Alala,Adrien...Ca fait longtemps que je l'ai pas vu.Il me manque un peu je dois dire...Ces blagues pas drôles surtout...New-York Times carrément ! Il chome pas le petit... >>

Je re-bus un peu et enchaina sur ma propre et lamentable vie.

<< Et bien moi,après le divorce,tu sais que j'ai appris que j'avais une demie-sœur.J'ai continué à la voir sans voir mon père.Elle est très compréhensive d'ailleurs.Sinon,je n'ai pas eu beaucoup d'amis.Après ton départ,j'ai eu du mal à m'attacher de nouveau.Pas grand chose de génial quoi..." >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:51

Charlly but une nouvelle gorgée de son chocolat-caramel et commenta se qu'il c'était passer ses cinq dernières années : " Et bien moi,après le divorce,tu sais que j'ai appris que j'avais une demie-sœur. J'ai continué à la voir sans voir mon père. Elle est très compréhensive d'ailleurs. Sinon,je n'ai pas eu beaucoup d'amis. Après ton départ,j'ai eu du mal à m'attacher de nouveau. Pas grand chose de génial quoi... " Jordan but elle aussi son chocolat-caramel et lui dit en souriant :


_ Et bien vu que je suis revenue on va faire de nouvelle rencontre qui deviendrons nos ami(e)s, qui pourrais résister à Charlly Jules et Jordan O'Reilley. (Sourire) On est tellement, gentille, rigolote ... Bon j'arrête de nous lancer des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:52

Elle me faisait rire.Se qu'elle m'avait manqué durant toutes ces années.Malgré tout,il me faudra du tout pour oublier.

<< Tu as raison.Mais d'abord,je veux revoir Adrien.Nous trois,comme au bon vieux temps.Pas contre,je veux lui faire la surprise.Tu crois que tu pourrais organiser ça pour moi ? >>

J'espèrais qu'elle allait dire oui.Mes journée préférées quand j'étais petite étaient avec eux deux.Si seulement je pouvais revivre des moments comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:50

    Cela m'avait manquer d'être avec Charlly, revoir Adrien et lui faire la surprise, pas de soucie. Ça nous permettra de repasser de bon moment, de ce remémorer ses souvenirs inoubliable passez quand on étais enfants. Ah la belle époque, je sourie rien cas cette penser.


    _ Okais, ca me permettra de le revoir aussi et de l'embêter. (Sourire) J'ai entendu dire qu'il avait une villa, faudra que je cherche pour voir ou elle se situe. On lui emmènera du gâteau au chocolat. (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:14

<< Tu veux dire que depuis qu'il est ici,tu ne l'as pas vu ? Je pensais que ... Nan,enfaite je pensais rien du tout xD >>

Comment en étaient-ils arriver là ? Avant qu'ils partent tous,je me souviens qu'ils avaient une complicité que j'enviais.A cette époque,je n'avais pas encore de sœur.Du moins,je ne le savais pas encore ... Et mon rêve c'était d'être comme eux.Alors pourquoi se sont ils perdu de vu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:52

    Charlly pensait que j'avais vu mon frère depuis qu'il était arriver ici. Suite au départ de Charlly j'ai eu des fréquentations pas très nette. Adrien à commencer à me sur-protéger, même un peu trop et ils y a eu des disputes de grosses disputes.


    _ Oui c'est vrai on est très proche, mais on c'est disputer avant que je parte, donc j'ai avancer mon vol pour pouvoir partir plus tôt parce que je voulais pas amplifier la chose. Mais bon je compte bien me rattraper vu qu'il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:51

Juste après que Jordan eu fini ça phrase,je reçu un texto de Cooper.

_ Devine qui à un copain ! _

Avant de lire la suite je souris.Ça voulait dire qu'elle c'était faite à l'idée pour Sasha et Kate.Un couple dont elle parlait de temps en temps.

_ Il s'apelle Adrien,il est canon,blond,les yeux bleu,grand ... Parfait enfaite _

Adrien ? Mon Adrien ? Non,pas possible ...

_ Ah oui,c'est aussi le grand frère de Jordan.Je lui ai pas encore dit.J'ai peur de sa réaction ... Bref,on en reparle plus tard.Bisous. _

Je releva la tête et vis Jordan me regarder bizarrement.Cette fois,c'est confirmé,ma meilleure amie sort avec mon cousin.

<< C'est vrai qu'il à toujours été un peu protecteur ... Mais quand même de là à vous disputez ... ! Aufaite,je sais comment faire pour savoir où il habite Smile >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:16

    Je venais de finir ma phrase quand Charlly prit de se poche son portable. Je voulais à tout pris savoir, ce qu'il y avait marquer, moi curieuse, jamais. Charlly sourie, bonne nouvelle alors, elle changea du tout au tout, elle était étonnée, je finis par la regarder bizarrement et elle m'annonça : << C'est vrai qu'il à toujours été un peu protecteur ... Mais quand même de là à vous disputez ... ! Au faite, je sais comment faire pour savoir où il habite. >>


    _ C'est comme ca entre frère et sœur, toujours à se disputer. Tu sais comment faire ? Dit le moi, j'ai hâte de le revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:03

Ma cousine me demanda comment nous allions faire pour aller voir Adrien dans sa villa.Je remis mon portable et ensuite mon sac par terre avant de répondre à Jordan.

<< Disons qu'une amie va nous aider. >>
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)   Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu chez Macy's (Jordan & Charlly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retournement de situation inattendu ! [Aaron]
» Secret?? { Jordan}
» Fait des paniers PV Jordan
» Tu m'as manqué. [ Cooper & Jordan ]
» Une amie retrouvée (Amy & Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: