Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:45

Je me trouvait au gymnase pour un stupide cour de sport qui ne me servirais a rien pour plus tard mais bon il faut bien faire des efforts. Aujourd'hui court de volley. Géniale vu comment je suis douer avec mes mains et mes pieds. Je vais pas faire long feu. Cela faisait un peu plus d'une demi heure qu'on jouer. Et je n'était pas encore tomber ce qui parraissa un exploit. Puis d'un seul coup je reçut le ballon en pleins tete et m'écroula par terre. Quelqu'un s'approcha de moi en me demandant si sa aller c'était une jeune fille blonde. Je l'avait déjà croiser pkusieurs fois dans la fac. Elle s'excusa. En me relevant

Ouille sa fait mal.
la regardant T'inquiéte pas j'ai l'habitude d'ailleurs je m'inquiété que c'était pas encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:40

J'avais volley-ball au gymnase aujourd'hui. On avait commencé et il faut que j'étais plutôt douée sans vouloir me vanter. Jusqu'au moment ou je fit une mauvaise passe et que le ballon atterrisse sur la tête d'un joueuse. Je me précipita pour venir l'aider à se relever.

-Je suis vraiment désolée. Je suis parfait très maladroite. Ce n'était pas voulu. Ca va ? Je ne t'ai pas trop mal j'espère ?

Elle me dit que ce n'était pas grave et qu'elle-même se surprenait de n'être pas tombée plus tôt, ce qui me légèrement rire. En la regardant bien, je me rendis compte que je la connaissais, je l'avais plusieurs fois vue dans les couloirs et elle avait l'air vraiment très sympa.

-tu t'appelles Emy, n'est-ce pas ? Moi c'est Ashley. Et encore désolé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:31

Elle me demanda si c'était bien moi Emy. Wahoo je pensait pas qu'elle me connaissait. C'est vrai que vu que je me fait plutot discrete. Puis elle se présenta sous le nom de Ashley.Et s'excusa encore pour le coup. Je lui fit un sourire rassurant.

T'inquiéte pas je te l'ai dit je m'étonner de pas etre tomber plus tot. Enchanter Ashley Et oui moi c'est bien Emy.

Elle souria et je lui dit .


Tu as deja entendue parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:38

-Tu as déjà entendu parler de moi ?

-En fait je t'ai rencontrée plusieurs fois dans les couloirs et c'est comme ça que je t'ai connue. Et puis j'ai entendu quelques rumeurs comme quoi tu sortirais avec Le nouveau prof de littérature Chad Hollay alors ...Mais je suis sûre que toi tu ne me connais pas !


J'esquissai un petit rire. On s'éloigna un peu du terrain pour parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:59

Elle me repondit qu'elle m'avait dejà rencontré plusieurs fois dans les couloirs. C'est vrai que je l'avais croiser plusieurs fois mais j'était surment dans une course effréner pour arriver à l'heure. Puis elle continua en disant qu'il y avait plusieurs rumeurs sur moi selon laquelle je sortait avec le prof de literrature. Ah non ça ca va pas on a était plutot discret jusqu'ici je comprend pas que tout le bahut soient au courant. Je faisait surment une tete bizarre puisqu'Ashley l'avait remarquer. Mais je me reprit et lui fit un magnifique sourire tout en bougeant pour parler plus tranquillement je lui repondit :

J'y croit pas que les gens lancent des rumeurs comme ça. Chad est mon ami. Bon j'avoue qu'il et canon mais c'est mon prof

Mais bien sur espèce de menteuse c'est ton petit copain alors pourquoi tu mens.Bah pour simple raison que j'ai pas envie qu'il se fasse virer !

Je t'ai deja surment croiser mais tu sais je suis souvent en retard donc du coup je fais pas vraiment attention a ce qui m'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:10

-J'y croit pas que les gens lancent des rumeurs comme ça. Chad est mon ami. Bon j'avoue qu'il et canon mais c'est mon prof

Ouais ouais ! C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre ! Je sais qu'elle ment mais je vais faire comme si de rien n'était. Le temps de découvrir des preuves irréfutables.


-Sinon , les cours ça se passe comment ? Dis donc t'es très jolie. Je suis sûre que tu danses bien? Tu devrais devenir cheerleader !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:03

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle m'avait demasquer et qu'elle savait que je mentais malgrès tout elle ne dit rien ouf . Peut etre que finalement j'avais était convaincante. Elle me demanda si j'était douer en danse puis ajouta que je pourrais peut-etre devenir pom pom girl :

Oh tu sais moi je suis pas très douer je danse comme un canard j'ai l'impression.Et toi tu es pom pom girl alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:21

-Oh tu sais moi je suis pas très douer je danse comme un canard j'ai l'impression.Et toi tu es pom pom girl alors?

-Oui je suis une pom pom. Toi je suis sûre que tu es une intello coincée mais si on devient amies, je t'apprendrais à te lâcher !


Ce qui je dis la fit rire. Elle ne me prenait pas beaucoup au sérieux.

-Je remarqué que tu passais beaucoup de temps avec Mr Hollay.Tu es sûre que vous êtes seulement amis?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:39

Elle me dit qu'elle était une pom pom girl qu'il était fort possible que je sois du genre intello un peu coincer mais qu'elle allait m'apprendre a me lacher. Je lui fit une petit sourire :

Oui c'est un peu ça je suis timide plutot que coincer. Et merci pour ton aide. Je serais ravis qu'on devienne amie.

Puis elle me dit que je passait beaucoup de temps avec Chad. Alors tout le monde l'avait remarquer. Je suis-je si transparente que ça. Je suis folle amoureuse de lui . Mais je ne pouvait pas le dire a Ashley. Après tout je ne la connait que depuis 2 minutes. Mais je croit que mon regard me trahit.

Oh oui tu sais je suis pas sur que je l'interresse je suis plutot transparente pour un mec
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:40

J'essayais tant bien que mal de faire cracher le morceau à Emy mais elle faisait comme si de rien n'était. Elle me dit qu'en général elle était transparente pour mes garçons. Elle est si jolie ! Elle devrait se servir plus souvent de son potentiel de séduction.

-Je ne pense pas. En fait, c'est le fait que tu sois timide et rangée qui fait que les garçons ne te remarquent pas. Pourtant ut es très jolie... Et ça tombe bien que Chad et toi ne soyez pas ensemble parce que je le trouve mignon et j'aimerais bien sortir avec lui.

Bien sûr je mentais. Mais après mûres réflexions, je crois que c'est le seul moyen pour lui faire avouer qu'elle sort avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:17

QUOI ??? Ah non sa c'est techniquement impossible il sort deja avec moi !!!! J'étais devenus rouge comme une tomate. Nan mais elle est super gentille Je l'adore Ashley mais elle me piquera pas mon mec c'est chasse garder. Avant sa elle m'avait fait un commentaire très simpa sur le fait que c'était a cause de ma timidité que les mecs ne me remarque pas.Je lui dit un peu irriter a cause de sa remarque sur Chad mais avec un magnifique sourire.

Oh tu sais je suis comme ça depuis que je suis petite et je croit que sa va pas changer. Pour en revenir à Chad je croit qu'il a dejà une copine. Donc tu auras beaucoup de mal a le seduire enfin c'est que mon avis après tout
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:41

-Oh tu sais je suis comme ça depuis que je suis petite et je croit que sa va pas changer. Pour en revenir à Chad je croit qu'il a déjà une copine. Donc tu auras beaucoup de mal a le séduire enfin c'est que mon avis après tout ! Me dit-elle en me souriant bizarrement

Hourra ! Jackpot ! Rien que le fait qu'elle ait dit ça pour moi ça confirme tout ! Je sais qu'elle l'aime et qu'ils sortent ensemble. Ils forment un si beau couple. Mias croyez-moi, elle me l'avouera bien assez tôt.


-N'empêche, moi je le trouve canon et j'ai ma stratégie pour le faire craquer. Je saurais comment le séduire et tu vas m'y aider.Et au fait tu savais qu'il draguait Rachelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:08

Elle m'avoua qu'elle le trouva canon et qu'elle avait sa stratégie pour le faire craquer et que j'allais meme l'aider. Mais oui bien sur tu croit que je vais t'aider a seduire MON petit ami et puis quoi encore. Elle ajouta ensuite que MON petit ami s'amusait a draguer Rachelle ma soeur de coeur. Je resta bloquer a ne plus parler pendant plusieurs secondes. Nan mais je suis dans un cauchemard et je vais me reveiller. Je ne parlait plus du tout et le regard d'Ashley avait quelque peu changer. Il était un peu inquiet.Je finit tout de meme par dire:

Je suis desoler je t'aiderais pas. Et je ne savais pas pour Rachelle ou est ce que tu as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:48

-Je suis désolée je t'aiderais pas. Et je ne savais pas pour Rachelle ou est ce que tu as vu ça?

-En fait je ne sais pas si c'est vrai mais je l'ai appris et tu sais, je ne suis pas misterious girl. Je ne suis pas non plus le principale et je sais que vous sortez ensemble, tu 'mas donné suffisamment de preuves qui sont toutes enregistrées. Je ne compte le dire à personne je ne vois pas pourquoi je gâcherais votre amour. Par contre, si tu ne me le dis pas, je le publierais et croira qui voudra, notamment Mr Booth. Alors soit tu avoues, soit tu détruis ta relation avec Chad.

Elle me regarda inquiète et déboussolée. C'est la première fois que je faisais un chantage de ce genre à quelqu'un.

-Je plaisante ! Non mais j'ai des preuves et je veux que tu avoues. Et tu as ma parole que ça ne se saura pas...en tout cas, pas par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:02

Elle me repondit que ça se voyait que je sortait avec lui. J'étais géner moi qui pensait etre transparente. Puis elle me fit un chantage je la regarda bizarre pendant quelques secondes puis elle me repondit, qu'elle plaisanter. Et que si je lui disait elle ne le dirais a personne. Je baissa la tete quelques secondes et je fis par lui dire simplement :

Tu as raison je sors mais tu vois je veux pas que ça s'ébruite. Je l'ai dit a une amie a une amie qui s'interreser a lui. Et elle a mal réagit. Je veux pas perdre tout mes amis en leur disant simplement la vériter. Je deteste mentir mais la j'y suis contrainte. Chad riquerais de perdre son poste . Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:08

-Tu as raison je sors mais tu vois je veux pas que ça s'ébruite. Je l'ai dit a une amie a une amie qui s'intéresser a lui. Et elle a mal réagit. Je veux pas perdre tout mes amis en leur disant simplement la vérité. Je déteste mentir mais la j'y suis contrainte. Chad risquerais de perdre son poste . Tu comprends ?

-Je comprends parfaitement, c'est pour ça que je ne dirais rien. C'est vrai, il pourrait avoir de gros problèmes si ça se savait. Mais ne t'inquiètes pas, je ferais tout ce que je peux pour taire cette histoire.

Elle avait l'air vraiment soulagée de se confier à quelqu'un. Je la comprenais totalement et je la soutiendrai.

-bon et si on parlais d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:28

Elle me dit qu'elle comprenait et qu'elle ferait tout pour faire taire cette histoire pour qu'on puisse etre enfin tranquille.Elle me dit aussi qu'elle comprenait que Chad risque gros si on tout le monde savait. Je lui fit un grand sourire :

Merci Ash', tu es véritable amie. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré.Et sa me fait du bien d'en parler avec quelqu'un.

Elle me dit qu'on pouvait parler d'autre choses. J'aimais parler avec elle. Elle me comprenait. J'étais ravis de pouvoir enfin en parler avec quelqu'un.

Oui j'en serais ravis. Et toi niveau coeur ou sa en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:41

-Oui j'en serais ravis. Et toi niveau coeur ou sa en est ?

Je ne savais si je pouvais me confier à elle. Mais après tout elle l'avait bien fait alors...

-Ben moi niveau coeur, c'est carrément la catastrophe !!! Il y en a trois qui m'attirent et je ne sais vraiment pas lequel j'aime.


Elle me regarda bizarrement, avec un air inquiet.


-Rassure-moi ! Chad n'en fait pas partie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:15

Elle me repondit que sa vie amoureuse était un peu castastrophique et qu'enfete elle aimait 3 garçon en meme temps. Je la regarda avec un regard assez etrange et elle me rassurant en me disant que Chad n'en faisait pas partit. Je la regarda et essuya de lui faire comprendre comment savoir si elle en était amoureuse :

Tu vois pour savoir c'est quand tu es avec lui tu es dans un autre monde tout tes problemes tout les petites choses du mon extérieur te semble inexistante. Tu as les mains moites, le coeur qui bat à cent a l'heure et quand tu n'est pas avec lui tu penses toujours à lui tu voudrais etre dans ses bras pouvoir l'embrasser tout ce qu'un couple fait. Est-ce que tu ressetn ça pour l'un d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:09

Emy fut soulagée quand je lui dit que Chad n'était pas dans ma liste, sinon elle aurait peu-être piqué une crise cardiaque.

-Tu vois pour savoir c'est quand tu es avec lui tu es dans un autre monde tout tes problèmes tout les petites choses du mon extérieur te semble inexistante. Tu as les mains moites, le cœur qui bat à cent a l'heure et quand tu n'est pas avec lui tu penses toujours à lui tu voudrais être dans ses bras pouvoir l'embrasser tout ce qu'un couple fait. Est-ce que tu ressent ça pour l'un d'entre eux ?

-Justement le problème c'est qu'avec l'un, on est comme frère et sœur et quand je suis avec lui mon cœur bat tellement vite que je crois qu'il va exploser. Avec lui je me sens en sécurité. Et quand il est proche de moi j'ai envie de l'embrasser. J'ai envie de me réveiller à ses côtés.Mais l'autre, lui...son visage, son sourire, sa voix, tout me fait craquer chez lui ! Quand je l'ai embrasé, c'est comme si je m'envolais et qu'il était un ange. Et quand il me touche ça me donne des frissons. Et le troisième, je ne le connais pas beaucoup. C'est un rebelle. Il est vraiment mignon et dès que je l'ai vu, j'ai su que notre relation ne se limiterait pas à de l'amitié. Il m'attire comme un aimant. Et quand il me regarde, c'est comme si je me liquéfie de l'intérieur. Il est si mystérieux et énigmatique...

Je me demandais si elle allait comprendre que pour l'instant, faire un choix me serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:36

Ashley m'expliqua sa situation au fur et a mesure. Je comprit alors son hésitation. Elle avait des atomes crochus avec chacun d'entre eux. Je lui sourit et lui dit :

Je comprend pourquoi tu es si hésitante maintenant, alors sache que si tu veux je veux bien t'aider. Je suis curieuse mais si tu veux pas me repondre repond pas ! Voilà c'est qui c'est 3 hommes qui font chavirer ton coeur. Ne t'en fait pas je dirais rien a personne. C'est juste que je les connait peut etre et que peut etre que je pourrais t'aider

Elle me fit un tendre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:17

-Je comprend pourquoi tu es si hésitante maintenant, alors sache que si tu veux je veux bien t'aider. Je suis curieuse mais si tu veux pas me repondre repond pas ! Voilà c'est qui c'est 3 hommes qui font chavirer ton coeur. Ne t'en fait pas je dirais rien a personne. C'est juste que je les connait peut etre et que peut etre que je pourrais t'aider

Je lui souris. C'est la première que je parlais aussi franchement à une personne que je connaissais si peu. Ce n'est pourtant pas ma confidente mais...je me sens proche d'elle. Elle voulait m'aider. Je fis alors un soupir et pris une grande inspiration.

-Il y a Eliot, le jumeau de June. Et aussi Nicholas,mon meilleur ami et le nouveau, Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:56

Elle me repondit qu'il y avait Elliot le frère de June. Je ne l'avais pas encore rencontré. Qu'il y avait Nick et Casey que j'avais recontré au bar mon sauveur comme je le qualifier. Je lui sourie simplement et vu qu'elle avait prit une grande inspiration :

Tu peux me faire confiance d'accord ! Je connais Casey c'est quelqu'un il ma aider au night club. Il y avait un mec super lourd qui me lachait pas. C'est une personne en qui tu peux avoir confiance. Croit moi !


Elle sourie :

Pour ce qui est de Nick je le connais un peu et Elliot je n'est pas encore eut l'occasion de le recontrer. J'aimerais vraiment t'aider croit moi.


Je lui fit un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:52

Elle dit qu'elle garderait le secret. Elle me dit que Casey était quelqu'un de bien et que je pouvais avoir confiance en lui. elle me sourit, ce qui me rassura. Je savais que je pouvais avoir confiance en elle.

-Merci c'est gentil. Tu me promets que tu ne diras rien à personne, même pas à Casey ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:07

Elle me demanda que je dise rien a Casey. Jen 'allais rien lui dire sa c'est sur. Les screts entre fille doivent rester entre filles. Je lui souria et rigola un peu :

Ne t'inquiète je dirais rien Ma bouche est cousue.Meme sous la torture je ne parlerais pas . Et j'espere que toi non plus tu ne dira rien.

Je savais pertinament que je pouvais avoir confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)   Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de volley qui fait mal ( Ash et Emy) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: