Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Sam 10 Juil - 21:06

C'était une très belle après midi. On en trouve toujours des comme ça a San Francisco.Je venais d'arriver dans le parc. Depuis la soirée chez Stefan tous se passer a merveille entre nous. On était toujours ensemble. Puis il avait eut le bal on avait partager plusieurs danse . Lui découvrant de nouveau talents. Je m'étais assise tranquillement pensant a comment lui dire la nouvelle. Je ne savait pas vraiment comment il allait réagir et c'est pour ça que je ne lui en avait toujours pas parler. Je ne voulais pas le blesser ou qu'il croit que je le laisse seul pendant 2 mois tout seul. Je partais juste en voyage vec une des mes amies d'enfance et je voulais qu'il comprenne. Et puis je l'aime plus que tout il doit le savoir ça. En plus vu le nombre de fois que je lui répéte par jour. Il doit vraiment le savoir et meme en avoir marre. J'étais tellement dans mes pensées que je crois que je n'avait pas fait attention a ce qui m'entourait.Je sentis 2 mains se posaient sur me yeux. Je ne put m'empechait de sourire et de dire :

Tu sais que tu es en retard mon ange ?

Je l'entendit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco

Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Sam 10 Juil - 21:32

Une très belle après midi avait commençer et je savais que cela allait continuer car je m'apprêtais à rejoindre ma petite amie. Je marcha en direction du parc tout en pensant à la magnifique soirée qu'on avait passé chez moi. Je l'oublierais jamais car nous nous sommes donnés l'un à l'autre ce jour là et depuis nous filons le parfait amour. Quelques minutes après, j'arriva au parc avec un mauvais pressentiment. Quand elle m'avait inviter à sortir tous les deux, j'avais sentis dans sa voix de l'inquiétude mais je n'avais rien dit. Bref, j'avança dans le parc et je l'aperçut assis complètement dans ses pensées qu'elle ne vit pas que j'étais présent. J'eus une idée sur le coup que je me précipita de faire. Je posa mes mains sur ses yeux et elle se mit à sourire car elle savait très bien de qui il s'agissait. Elle me dit que je suis en retard ce qui me fait rire. Je retira mes mains et les mis autour de son cou. Je déposa mes lèvres sur les siennes durant quelques secondes et me retira mais resta toujours près d'elle.

Tu m'aimes quand même n'est-ce-pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Sam 10 Juil - 22:03

J'étais tellement dans les nuages comme d'habitude pour tout vous dire. Mais bon avec le temps on si fait. Que je ne l'avais pas vu venir. Il m'avait alors mis les mains sur les yeux et je souris lui disant qu'il était en retard. Il ris puis enleva ses mains et mis son bras autour de mon cou.Et il m'embrassa. J'aimais ses baisers. Puis il se détacha et me demanda si je l'aimais quand meme.Je souris.Et lui deposa de nouveau un baiser. J'avais vu qu'il avait un regard inquiet surment du au fait que je lui est donner rendez vous ici sans lui donnez plus d'explication que ça. Je savais vraiment pas comment il allait le prendre et j'appréhender vraiment.Je voulais pas qu'il s'énerve pour si peu. Mais je sais que si la situation est inverser je ne réagirais pas très bien non plus. Je lui repondit en souriant pendant qu'il s'assoit sur le banc :

Bien sur que je t'aime toujours tu le sais bien. Je t'aimerais toute ma vie.

Puis quelques secondes plus tard.. je pris mon courage a deux mains et lacha :

Il faut que je te dise quelques chose !
Stefan Salvatore

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Sam 10 Juil - 22:19

Elle semblait ailleurs mais je dois avouer que cela m'arrangeait sur ce coup là puisque j'eux l'idée de la taquiner un peu. Elle ne s'était pas rendu compte que j'étais arrivée et je posa mes mains sur ses yeux. Elle sourit sachant qu'il s'agissait de moi et me dit que j'étais en retard. Je rit à mon tour et mis mes bras autour de son cou après avoir enlever mes mains de ses yeux puis je l'embrassa. J'aimais le goût de ses lèvres et je savais que c'était réciproque pour elle. Puis je me détacha tout en restant près et lui demanda si elle m'aimait quand même. Elle me souria et m'embrassa à nouveau que je pris comme sa réponse. Elle avait vu dans mon regard l'inquiétude que j'avais et je le montrais bien car elle ne m'avait pas donner d'explications pour m'avoir fait venir ici et cela lui ressemblait pas. J'alla m'asseoir à ses côtés tout en regardant son sourire qu'elle me fit. Elle me dit qu'elle m'aimait toujorus et que ce sera pour la vie. Je lui souris car cela me fit du bien d'entendre ça. Mais quelques secondes plus tard elle me dit une phrase qui me plaisait pas vraiment car cela n'est pas de très bon présage. Je savais qu'elle devait me dire quelque chose de pas très bon car je le vis dans son regard et de plus elle ne souriait pas.

Tu m'inquiètes là, que se passe t-il ?
Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Sam 10 Juil - 22:58

J'avais finalement lacher que je devais lui dire quelques chose.Je ne souriais plus vraiment. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Comment lui dire ? Comment allait-il réagir ? C'est surement ce qui me faisait le plus peur. Bon c'était pas le bout du monde mais presque. Paris. C'était un reve de petite fille. Mais je sais pas si je peux supporter d'etre aussi loin de lui. Il s'inquiètait de plu en plus je le voyait bien. Et lorsqu'il me dit que je l'inquiète et qu'il me demanda ce qu'il se passait. Je bloqua quelques secondes. Je pesa le pour et le contre. Puis finit par tourner mon regard vers lui et je lui carressa la joue quelques secondes. Et lui glissa un "je t'aime". Il ne sembla pas plus rassurer. Je finit doc par souffler et lui dire le pourquoi du comment.

Je savais pas comment te le dire. Alors j'ai penser que le parc c'était une bonne idée. Je vais .. je vais partir quelques temps avec Lisa en vacances on a besoin de se retrouver et je savais comment te le dire. On va.. on va a Paris.

Il sembla encore plus contrarié que tout à l'heure
Stefan Salvatore

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Sam 10 Juil - 23:07

Elle venait de me dire qu'elle avait quelque chose à m'annoncer et quand je vis son regard, je compris que cela n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Son sourire s'éffaça et l'inquiétude en moi m'envahit de plus en plus. Qu'allait-elle me dire ? Serais-ce bien où pas ? Je ne savais pas du tout ce qu'elle allait me dire mais je pris sur moi et lui demanda ce qu'il se passait car elle m'inquiétait beaucoup là. Soudain je la sentit bloquer, elle ne disait plus rien puis finit par tourner le regard vers moi pour me caresser la joue durant quelques secondes. Elle me glissa un petit "je t'aime" afin de me rassurer un peu mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Elle finit par souffler un peu et finit par me dire la raison de ce rendez vous. Quand elle me dit qu'elle allait partir quelques temps avec sa best friend à Paris, je ne disais plus un mot et elle vit que j'étais plus contrarié encore. D'un côté j''étais heureux pour elle car je savais qu'elle rêvait d'aller là bas mais de l'autre côté, je me vois pas loin d'elle aussi longtemps et puis si jamais elle rencontre un autre garçon, je fais quoi moi. Je finis par lui répondre.

Tu te fiches de moi ? Tu vas partir combien de temps exactement ?
Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Dim 11 Juil - 13:35

J'avais finit par lui dire que je devait partir pendant les vacances. Il sembla encore plus choquer. A croire que le je t'aime que je lui avait glisser n'avait pas suffit a le rassuré. Il semblait inquiet et en colère. Son visage était renfermer. Je ne l'avait jamais vu comme ça. Il m'en voulait certainement de partir sans lui. Mais avec Lisa on avait decider de partir un peu entre vieille copine. Il finit par me lacher un tu te fiche de moi et me demanda combien de temps je comptait partir. Je savais a ce moment meme que la suite de la conversation ne se déroulerais pas très bien. Ou tout du moins pas comme je l'avais imaginer. Il devait surement s'imaginer que je l'oublierais la bas mais ça ne serait jamais le cas. Je l'aime trop pour ça. J'essaya de prendre sa main mais il la repoussa. Ouhlala c'est encore pire que ce que j'imaginer. Je sentit les larmes me montaient mais je finis par les ravaler. ET lui dit doucement.

Je suis désoler je voulais te le dire mais j'avais peur de ta réaction. Je t'aime tu le sais hein. On compte partir un mois !!!

Il sembla de nouveau plus énerver.
Stefan Salvatore

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Dim 11 Juil - 17:04

J'étais assis à côté d'elle à attendre ce qu'elle allait m'annoncer. J'étais stressé à l'idée de savoir la nouvelle bonne où mauvaise mais quand je la regarde, je savais que ça me ferait pas plaisir. Puis elle finit par m'avouer qu'elle allait partir en vacances avec sa meilleure amie. Cela me dérangeait pas vraiment, elle avait le droit de passer du temps avec sa best friend mais quand elle me dit qu'elle allait partir pour Paris, soudain j'étais choquer et l'inquiétude m'envahit de plus en plus en moi. Puis la colère arriva aussi par dessus. Elle devait voir sur mon visage que je n'étais pas ravis de cette nouvelle. Je resta sans voix pendant quelques minutes puis je finis par lui dire qu'elle se fiche de moi et pour combien de temps exactement compte t-elle partir. Elle essaya de prendre ma main mais je l'enleva tout de suite. Elle me dit avec une vois basse qu'elle était désolé de ne pas me l'avoir dit avant mais elle ne savait pas comment me l'annoncer. Puis elle ajouta qu'elle m'aimait et me dit qu'elle part un mois avec Lisa. Sur le coup, je sentis la colère encore plus quand elle me dit le temps qu'elle comptait rester à Paris. J'étais énormément inquiet qu'elle me laisse seul ici alors que de son côté, elle pourrait rencontrer quelqu'un d'autre, qui sait on ne peut pas prévoir ses choses là. Je la regarda sans afficher un sourire et lui dit.

Tu peux pas me laisser comme ça durant un mois, je vais faire quoi moi sans toi ?
Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Dim 11 Juil - 17:33

Il était devenu presque froid. Sa me faisait d'ailleurs plutot peur. Je ne voulais surtout pas qu'il pense que je l'abandonne. Il devait surement s'imaginer que je l'abandonne et que je pourrais un jour aimait quelqu'un d'autres. Mais ça c'est tout bonnement impossible. Il avait perdu ce sourire que j'aimais tant et il était devenu...triste. Le fait que je partes avec Lisa ne changeait rien pour moi. A part le fait qu'il allait terriblement me manquer. Mais aussi non je ne ferais que passer du temps avec une de mes amies rien de plus. Mais c'est vrai que Paris c'est loin très loin 12 heures de vols pour y aller. Des horaires différent. Il m'en voulait je le voyait et je detester ça. Je detester qu'on sot facher. Puis il finit par rependre la parole me disant que je pouvais pas le laisser et il me demanda ce qu'il allait faire sans moi. Il était froid très froid. Je baissa la tete et souffla.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je peux pas revenir sur ma parole. Je sais que tu es triste et que tu m'en veut. Mais tu pourras passer tu pourras passer un peu de temps avec ta soeur, tes mais. Et pusi un mois c'est pas si long. On s'appelera, on s'enverra des mails. Je t'aime de tout mon coeur.
Stefan Salvatore

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Dim 11 Juil - 21:52

Elle venait de m'annoncer qu'elle allait partir durant un mois avec sa best friend. Je devenais coléreux et je voyais dans sur le visage de Emy qu'elle était inquiète de mon attitude. Je ne savais pas trop quoi penser. Devais-je avoir confiance et la laisser partir où essayer de la dissuader de rester même si au fond de moi je savais que ça lui ferait du bien de passer du temps avec sa meilleure amie. Mais j'avoue que je me sentais un peu délaisser tout compte fait. Mon sourire s'éffaça et la tristesse vient se montrer à la place. J'avais peur qu'elle m'oublies là bas, après tout les horaires ne sont pas du tout les mêmes, je ne pourrais pas la contacter comme je veux donc cela me travaillait beaucoup dans la tête. Puis je finis par lui dire que je ne voulais pas qu'elle me laisse seul comme ça durant un mois et ajouta qu'allais faire sans elle, cela n'était jamais arrivé qu'on soit autant séparer. Elle vit que j'étais assez froid et elle baissa la tête pour me parler en soufflant. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne pouvait pas revenir sur sa décision maintenant que c'était organiser. Elle me suggéra que je pourrais passer du temps avec ma soeur et mes amis, elle n'avait pas tort car Charlly me manquait énormément mais cela n'était pas pareil par rapport à Emy. Puis elle ajouta qu'un mois c'est pas la fin du monde et qu'on pourra s'appeler et il y a les mails. Et elle me dit pour finir qu'elle m'aimait de tout son coeur. Je n'avais plus de voix ne sachant pas quoi répondre. Pleins de questions défilait dans ma tête puis je finis par lui dire.

Avec le décalage horaire, on aura beaucoup de mal à s'appeler donc je ne vois pas comment on fera.
Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Lun 12 Juil - 20:35

Que dire ?? Que aire ?? Je ne savais plus faire quoi faire pour le rassurer. Le laisser m'embeter c'est vrai. Mais le programme a été lancer et je peux plus dire a Lisa que je ne vient pas. Et puis j'avais finit par souffler sentant sa froideur et lui expliqua qu'il pourrait passer du temps avec Charlly. Je sais que pour lui ce n'est pas exactement pareil que de passé du temps avec moi. Car a vrai dire tout les 2 on ne sait jamais vraiment quitter depuis que l'on c'est mis ensemble on passe notre temps rien que tout les 2. Peut etre que c'est trop pour partir je ne sais pas. Mais je suis obliger et je sais pas comment lui faire comprendre. Il était colère je le savais. Il ne me regardait presque pas ce qui arrivait très rarement et je deteste ça. Je voyait qu'il cogitait. Il devait se demander pourquoi je n'avais pas refuser l'invitation. Je lui avait dit qu'on s'appelerais mais il semblait vraiment retissant. Il me le dit d'ailleurs quelques secondes plus tard.Il me dit qu'on arriverais pas a s'appelais et qu'il ne voyait pas comment faire. Je me tourna vers lui. Je l'aimais vraiment et on dirais qu'il n'avais pas envie de faire d'effort.

Dis plutot que tu ne veux pas le faire Stefan. Mais qu'est qui te prend bon sang ? Je sais que tu es pas content mais... tu veux pas faire un effort.?
Stefan Salvatore

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Mer 14 Juil - 18:22

Je ne savais plus quoi trop dire à cet instant. Je sentais dans les mots qu'on prononçait que cela se dirigeait vers une dispute. Je lui voulais pas vraiment qu'elle me laisse seul durant un mois alors qu'elle de son côté, sera à Paris avec sa meilleure amie. L'une des plus belles villes du monde pour beaucoup de gens et si elle rencontrait quelqu'un d'autres je ferais quoi moi. Elle me dit qu'elle ne pouvais plus annuler le voyage pour ne pas décevoir Lisa et je comprends pas je deviens quoi dans l'histoire. Pour essayer de me rassurer après lui avoir parler très froidement, elle me parla de ma soeur et que je pourrais en profiter pour la voir plus souvent. J'étais d'accord avec elle mais ce n'était pas pareil que passer du temps avec sa petite amie. Et puis c'est la première fois qu'on serait séparer aussi longtemps depuis qu'on est un couple donc je n'étais pas vraiment habitué à la situation. J'étais en colère après elle de me laisser et elle le remarqua surtout que je ne lui envoyait pas un regard et ce n'était pas arrivé beaucoup. Elle me dit qu'on pourrait s'appeller mais je lui répondis qu'avec le décalage horaire, on aurais du mal à se contacter. Je lui fis comprendre et elle se tourna vers moi à ce moment là. Elle croyait que je ne voulais pas et voulait savoir pourquoi je réagis ainsi alors que je pourrais faire un effort pour elle. Je tourna enfin mon regard vers elle afin de lui parler face à face.

Ecoutes Emy, je veux mais avec les horaires on aura du mal comme je t'ai dit et puis tu me dis de faire un effort alors que toi tu t'en vas pendant un mois me laissant seul. Tu veux que je réagis comment à ça ?
Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   Ven 16 Juil - 21:24

Je n'aimais pas du tout la scène qui était entrain de se dérouler devant mes yeux. On ne se comprenait plus on dirait. Il ne voulait pas faire l'effort de me comprendre. Et ça ça me m'étais hors de moi. Je savais que tout ça finirais en dispute et je deteste me disputer avec lui. Mais il ne faisait aucun effort. Il me regardait a peine. Il était froid et distant. Mais le pire c'est lorsqu'il reprit la parole. Je crus halluciner, il avait utiliser mon prenom. Il ne le faisait jamais depuis qu'on c'était mis ensemble. Le decalage horaire n'était qu'une excuse. J'étais patiente je l'avais toujoyurs était mais par moment je n'est plus envie de l'etre. Stefan est l'homme de ma vie je le sais mais la il.... il m'enerve a pas vouloir comprendre, a ne pas faire d'effort. Il me fis face et me répéta une nouvelle fois que ce décalage le dérangeait vraiment. Il me dit qu'il voulais pas vraiment faire d'effort et puis il rajouta qu'enfaite je partais pendant un mois. Il me demanda comment je voulais qu'il reagisse. On pouvait lire sur mon visage mon exaspération et je dit quelques peu en colère :

Comment je veux que tu le prenne ? Mais bien !!! C'est un reve de petite fille !!!Et toi tu me sors je supporte pas le decalage horaire !! Je t'abandonne pas okay, je pars juste en vacances !!! C'est pas la fin du monde !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)   

Tu ne me fait pas confiance voilà tout ( Stef et Emy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1