Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:29

Je sentais son cœur battre de plus en plus vite.Inquiète je leva les yeux dans les siens.Les voir apaisé et heureux me rassura.Une larmes glissa sur ma joue quand j'entendis ses paroles.Comment avais-je pu lui en vouloir ? Et surtout,comment avais-je pu croire que je continuerais à avancer sans lui ? Je l'aimais,c'était lui l'homme de ma vie et j'avais failli le laisser partir.Je voulais fonder une famille avec lui.Je voulais passer ma vie à ses côtés.Son baisé me surpris mais je le lui rendis amoureusement.Le meilleur endroit au monde était dans ses bras.Je me détacha de lui et posa ma tête sur son torse écoutant son cœur.Les battements m'apaisaient.J'aurais pu rester ici pour toujours.

Tu es consiant que tu m'as fait rendu accro à toi et que je ne pourrais plus jamais me passer de ta présence et de ton amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:20

Tyler embrassa à nouveau Charlly, avec plus de passion il l’aimait et ne voulait pas la laisser s’échapper. Que deviendrait il sans elle? Il ne voulait pas imaginer sa vie sans elle à ses côtés, comme il avait dit il serait perdu sans sa petite amie. Il caressait les cheveux de la blondinette, tout allait bien pour lui. Dans un élan d’amour Tyler pris sa petite amie dans ses bras en la portant comme une princesse.

Je suis heureux que nous deux sa remarche tu sais ça, je ne pourrais jamais me séparer de ces lèvres, de ses bras doux, de ces regards d’amour que tu m’envoie. Je ne voudrais jamais te laisser partir, je voudrais continuer à te voir chaque matin près de moi, tu es la femme de ma vie Charlly, ne l’oublies jamais.

Il redéposa la jeune fille et la regarda droit dans les yeux, il était amoureux d’elle. Quoi qu’il arrive il serait du côté de sa petite amie. Tyler se rappela qu’il avait laissé les pâtes à bouillir, il courut vers la cuisine en manquant de tomber plusieurs fois avant d’atteindre la cuisine. Il souffla lorsqu’il vit que le feu sur position faible. Il éteignit le feu et versa les pâtes dans une passoire, il était soulagé il avait réussi à sauver son repas. Il reparti vers Charlly qui semblait ne rein comprendre au petit départ aussi précipité du jeune homme.

J’avais oublié les pâtes sous le feu, mais par chance elles n’ont pas carmée. On n’aura de quoi manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:17

J'aimais les baisers de Tyler comme rien d'autre.A chaque fois qu'il m'embrassait,un courant électrique ne traversait le corps.J'étais sure que jamais je n'aimerais un autre homme comme ça.Je voulais passer ma vie avec lui.Je voulais fonder une famille avec lui.Ce sentiment,je ne le connaissais pas.C'était la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un.Le sol s'éloigna de moi et un petit cris m'échappa.En comprenant que Tyler me soulevait je rigola.Ses paroles me réchauffèrent le cœur.L'entendre me dire toutes ses belles choses ne rendaient encore plus heureuse que je ne l'étais déjà.Je pensais ça difficile pourtant,je devais le constater,j'étais inévitablement heureuse.Ses yeux me troublaient.Mise à part de l'amour,pour moi j'espérais,je ne voyais rien.En même temps,je n'avais jamais été douer pour déceler quelques choses dans les iris des gens.Soudain,il se précipita vers la cuisine.Je ne compris pas et resta bouche bée sur place.Quelques minutes après,il revint vers moi.Avec cet élan d'amour,j'avais oublié les pâtes sur le feu.J'embrassa mon petit ami tendrement et lui pris la main pour retourner dans la cuisine.

Ça tombe bien,j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }
» -Une glace? -ça me tente [Alyson]
» Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]
» FDS Excuses ( Charlly )
» Rencontre....[Cooper & Charlly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: