Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:26

Tyler se gara devant le studio de Charlly, il avait laissé passer quelques jours depuis qu'elle avait décidé de le larguer. Tyler avait réfléchi à toutes les situations possibles pour récuperer Charlly. Il devait êtere honnête avec elle il avait bien compris. Tyler se regrada dans le petit miroir de la voiture, il passa une main rapide dans ses cheveux en pagaille mais qui donnait l'air d'être coiffé. Il sortit de la voiture et prit un bouquet de fleur qu'il avait déposé sur son siége arrière, ainsi qu'un papier ou il avait écrit ce qu'il ressentait pour la jeune fille. Il s'avança le coeur battant vers la porte il avait une chance de rentrer. Mais le jeune homme avait prévu le coup d'ou le papier. Tyler expira péniblement, lui qui est d'habitude sur de lui était dans tous ces états. Le blondinet regarda une dernière fois sa tenue, il avait mit une tenue simple un t-shirt noir et un jean délavé et un pull. Il tendit sa main et sonna.

Il attendit que Charlly vienne lui ouvrir. Pourquoi le ferait elle? Il s'est comporté comme un imbécile, embrasé une autre quelle grossiére erreur. Maintenant il paie les pots cassés, il était triste de ne pas voir son sourire qu'il aimait tant. Après quelques minutes Tyler décida de sonner une nouvelle fois, même si cela devrait prendre des heures il ne boougerait pas de là. Charlly lui manquait énormement et il voulait la voir encore et encore. Même si des mots durs dois sortir de la bouche de la jeune fille.


Charlly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:23

J'étais au téléphone avec ma soeur.Max savait réconforter comme personne.Mon téléphone émit un BIP m'indiquant que je venais de recevoir un message.Je le lirais plus tard.Soudain,quelqu'un frappa à ma porte.*On ne peut donc pas être tranquille un dimanche ?!*.Je ne bougea pas.Mais la personne recommença.Cette fois,je me leva bien décider à lui dire se que je pensais.Mais alors que je me levais,j'entendis :

<< Charlly !!! >>

C'était lui.Mais pourquoi était il là ? J'ouvris la porte tout en disant :

<< Tyler ? >>

Après avoir ouvert la porte,je le vit.Un bouquet dans la main.

<< Max? Je peux te rappeler? Je dois régler un problème.Bisous. >>

Je raccrocha et posa mon téléphone sur la table à côté de la porte.

<< Que fais-tu là ? Je n'ai pas été assez clair l'autre jour ? >>


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:08

Charlly ouvrit la porte surprise de voir le jeune homme devant sa porte. Elle était au téléphone avec sa soeur Max, elle raccrocha en disant qu'elle avait un probléme a reglé. Tyler se sentit offenser d'être un probléme pour la blondinette. Charlly déposa son téléphone et fit face au jeune homme. Pour elle tout est clair mais par pour lui. Il sentait bien que la colère de Charlly était encore là, il ne savait pas s'il devait lui dire tout d'un coup ou marcher par étape.

Peut être pour toi Charlly mais pour moi, depuis que tu n'es plus à côté de moi je ne suis plus le même. Tu as du entendre ce genre de chose un millier de fois mais je suis sincére. Je ne dors plus, je ne me reconnais même plus. Quand je t'ai vu la première fois je me suis dit que j'aurai de la chance si je sortais avec toi. Je regrette et j'assume parfaitement ce que j'ai fait mais aujourd'hui je le paie très cher. En te perdant c'est une partie de moi même que j'ai perdu.

La voix de Tyler était douce, triste rien ne pouvait le faire changer. Même les disputes avec son père deviennent ennuyantes. Sans elle il n'est pas lui, combien de temps pourrait il l'oublier si elle ne voulait plus de lui. Le jeune homme regarda avec ses yeux bleus remplis de remords, de tristesse Charlly.

Je peux au moins entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:50

<< Peut être
pour toi Charlly mais pour moi, depuis que tu n'es plus à côté de moi
je ne suis plus le même. Tu as du entendre ce genre de chose un millier
de fois mais je suis sincére. Je ne dors plus, je ne me reconnais même
plus. Quand je t'ai vu la première fois je me suis dit que j'aurai de
la chance si je sortais avec toi. Je regrette et j'assume parfaitement
ce que j'ai fait mais aujourd'hui je le paie très cher. En te perdant
c'est une partie de moi même que j'ai perdu.
>>

Je le regarda.Ses yeux m'avaient manqué.Sa bouche,ses cheveux,sa voix aussi.Malgré ça,je ne le voyais plus comme avant.C'était bien différent.Aujourd'hui,je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer avec Kate.Il me demanda de rentrer.Et malgré tout se que je pensais,je me poussa et le laissa entrer.

<< Je... >>

Je ne termina pas ma phrase et l'embrassa.Je voulais goûter au plaisir une dernière fois avant que ça ne se termine vraiment.Je l'aimais toujours mais même si il me disait le contraire,il pourrait recommencer et je ne le supporterais pas.Je quitta ses lèvres et m'éloigna.

<< Je t'aime toujours mais plus comme avant.Et le avant me plaisait beaucoup plus. >>

J'espérais qu'il ne me demande pas si le avant pouvait revenir.Sinon je serais obligée de lui dire la vérité.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:23

Charlly regarada Tyler dans l'ensemble, le jeune homme voulait la prendre dans ses bras. L'embrasser sentir ses lévres contre sa peau. La jeune fille laissa le blondinet entrait, elle commença à parler mais ne finit pas. Elle l'embrassa comme si c'était la dernière fois, ce que Tyler ne voulait pas. Charlly lui dit qu'elle aimait encore mais pas comme avant, il le savait que le passé était mieux mais que par sa faute il avait tout gaché. Tyler n'avait pas bougé depuis le baiser qu'il avait partagé avec la jeune femme. Il releva la tête les yeux commençant à se remplir de larmes, mais il essaya de se retenir.

Je sais que le passé ne peut pas revenir, et que tu ne voudras pas qu'il revienne.Tu dois te poser mille questions sur nous deux, si je recommencerai entre autre. Je peux te dire que je ne le ferrai plus je t'ai perdu une fois. Je ne veux pas revivre ça une deuxième fois, j'ai bien retenu la leçon. Mais si tu nous laissais une chance notre futur sera mieux que notre passé. Je ne supporterai pas de t'éviter tous les jours. Je ne te mentirai plus sur rien, et parlant de vérité je dois de dire quelque chose.

Tyler avait la gorge serrée, il sentait son estomac se nouer. Il avait peur de la réaction de Charlly sur le sujet Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:35

Je voyais ses yeux se remplirent de larmes.Il me promis qu'il ne recommencerait pas.J'avais envie de la croire pourtant,ce qu'il dit ensuite me contraria.Alors,il n'avais rien compris.Il voulait me dire quelque chose ? Bizarrement,ça ne me dit rien qui vaille ...

<< Alors,tu n'as pas compris se que je disais.Tyler,se que nous vivons n'est en aucun cas une leçon.Tu m'as blessé et je me suis protégée.Ne crois pas que je fais ça pour te punir mais plutôt pour m'assurer une protection.Alors si ce que tu veux me dire a l'effet d'une bombe,ce mur que j'essaye de bâtir afin de ma protéger n'aura servit à rien.S'il te plait,ne dis rien dans ce cas là. >>


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:58

Charlly annonça que le jeune homme n'avait trien compris de ce qu'elle avait dit. Tyler l'avait blessé et elle s'était protégée, elle ne voulait pas qu'il croit que c'était une punition mais elle se crée une protection contre lui. Elle ne voulait pas entendre ce que le jeune homme voulait lui dire, elle avait peur que le mur se brise sous la nouvelle. Tyler ne supportait pas cette situation lui qui voulait être sincére avec celle qu'il aimait. Mais il ne pouvait pas rester ainsi, il devait agir une dernière fois. Il s'avança vers Charlly il se colla presque à elle.

Et moi tu as pensé, en m'embrassant tout à l'heure je suis deux fois plus perdu. Je t'aime tout ce que je te demande c'est de me donner une nouvelle chance, je veux que tu saches ce que je veux te dire. Sinon je n'arriverai pas à me regarder dans un miroir.

Il avait posé sa main sur la joue de la jeune fille, il l'a regardé droit dans les yeux. Il laissa ses yeux parlaient pour lui, ses yeux bleus qui respiraient le bonheur avant. Sont maintenant remplis de larmes, il pleurait pour lui et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:32

Je ne pouvais plus.Il a raison,j'ai joué ma garce sur ce coup là.Je n'aurais pas dû.Mais j'ai toujours appris à faire se que je voulais comme je le voulais.Alors,un baiser d'adieu ma paraissait être une bonne chose.Alors pourquoi ne pouvais-je plus quitter sa bouche depuis ? Pourquoi ne pouvais-je plus m'empêcher de penser à ce baiser ? Kate avait raison,je l'aime encore et je ne suis pas prête à laisser tomber.Même si je m'en persuade,je ne pourrais pas l'oublier car il est dans mon cœur et ça à jamais à présent.Pour confirmer mes pensés,Tyler s'avance dangereusement vers moi.Comme il est plus grand que moi je suis obliger de lever la tête et de croiser ses yeux.Ses yeux que même dans les pires moments je n'avais vu aussi triste.Mais quelle conne j'ai été ! Je l'aime et il m'aime alors où est le problème ? Quelle belle connerie j'ai faite en le laissant tomber.Je savais bien qu'il s'en voulait mais je ne pensais qu'à moi encore une fois.Je n'imaginais même pas à quel point il était mal.Dans ma tête,tout était clair.Il m'avait trompé comme mon père l'avait fait à ma mère.Je ne voulais plus de lui à jamais.Mais le cœur à ses raison que la raison ignore.Après tout,je pourrais le croire.Je pourrais imaginer ne serais ce qu'une seule seconde qu'il dit vrai et qu'il ne recommencera pas.Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa.Mais cette fois ci avec beaucoup plus d'envie et moins de volonté à le lâcher.Je redescend sur mes pieds et replonge son regard dans le sien.

<< Je suis prête.Mais sache que,il me faudra du temps pour oublier totalement.Malgré mes sentiments envers toi,les souvenirs resteront.Je sais que tu veux me dire quelque chose et je sais aussi que cela risque de me blesser.Mais au point ou j'en suis,je crois que je peux tout entendre.Alors vas-y,dis moi.Je suis prête. >>


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:04

Charlly regarda le jeune homme dans les yeux, puis déposa à nouveau un baiser sur ses lévres. Le baiser se voulait être celui du futur, Tyler le sentait il aimait les lèvres de Charlly. Elle était prête à entendre ce que voulait lui dire le jeune homme. Mais il lui fallait le temps pour oublier malgré qu'elle aime vraiment tout ce qui c'était passé resterait gravé. Tyler ne voulait pas la blesser loin du monde, mais il ne voulait pas la perdre en apprenant ça par quelqu'un d'autre. Elle pouvait tout entendre elle était prête. le blondinet prit une grande inspiration et s'éloigna légérement de la jeune fille. Il la regarda droit dans les yeux.

A mon arrivé ici je ne pensais pas la revoir ici, mais c'est ce qui c'est passé j'ai croisé Amy mon ex. Je lui est parlé, j'ai annoncé à Amy que j'étais avec toi et elle aussi était avec quelqu'un. Je sais que Amy est ton ennemie elle m'a expliqué. Puis quand tu m'as fait comprendre que je t'avais fait du mal avec Kate, je me suis dit que tu devais savoir que je l'ai vu, et revu après son accouchement. Mais il faut que tu saches que je ne l'aime plus, elle fait partie de ma vie mais comme une soeur. Celle que j'aime le plus au monde c'est Toi Charlly Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:55

Amy,son ex ? Au mon dieu,je n'y crois pas ! Et c'est maintenant qu'il me le dit ? Bon,restons zen.Se n'est peut être pas grand chose finalement ... Oh et puis zut ! C'est grand chose ! J'en reviens pas ! Je m'éloigna de lui et le regarda méchamment.

<< Quoi ? >>

Je criais presque.Soudain,je regarda le sol.Nous venions juste de nous réconcilier et je recommençais.Je me ravança et mis mes mains sur son torse tout en glissant ma tête dans son cou.

<< Tu sais quoi,c'est pas grave.Tu as tes amis et moi les miens.Il y en a surement certains des miens que tu n'aime pas.Mais c'est pas pour ça qu'on doit se chamailler tout le temps.Je t'aime moi aussi.Maintenant c'est tout se qui compte.Tu es ami avec Amy ? Pas grave.Que tu sois sorti avec elle me déplais plus mais si tu me promets que ça ne compte plus pour toi alors je te crois.Je t'aime Tyler Kilton et ce pour toujours. >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:16

Tyler vit de la colère dans les yeux de la jeune fille, puis cette même colère se dissipa très vite. Charlly se mit à regarder le sol, puis elle s'avança vers le jeune homme. Elle posa délicatement ces petites mains sur le torse du blondinet, puis elle posa sa tête dans le creux du cou de Tyler. Elle lui expliqua qu'elle avait ces amis et lui les siens, il devait detester quelqu'uns comme elle avec Amy. Elle l'aimait lui aussi quoi qu'il arrive, Tyler sourit et déposa un baiser sur les lèvres de Charlly. Puis il porta la jeune fille dans ses bras pour l'emmener dans le salon. Il déposa la jeune fille sur le canapé et s'assoit près d'elle.

Bon on fait quoi qu'est ce qu'on fait maintenant? On regarde un film? Sinon on se prépare un petit diner en amoureux. Parce que je voudrais bien ratrapper tout ce temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:41

Tyler me surpris et me pris dans ses bras.Ensuite il m'emmena jusqu'au canapé et m'y déposa delicatement pour ensuite s'installer près de moi.Il me demanda se que je voulais faire.Un film ou bien un dinner romantique ? Je réflechis quelque seconde et lui répondis avec mon plus joli sourire.

<< Que dirais tu d'un repas.On pourrait regarder le film après...Tu veux commander ou bien faire ? Pour ma part,je suis aussi nul en cuisine qu'en maths.Tu vois le genre ... Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_smile >>

Nos conversations m'avaient manqué.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:10

Charlly proposa à tyler de se faire un repas, puis de regarder un film à la fin du dîner. Elle propose de commander ou bien de préparer eux même. Mais Charlly ne voulait pas cuisiner puisqu'elle n'arrivait pas à le faire. Tyler ne pu s'empêcher de rire, devant la tête de la jeune fille. Tout ceci l'avait manqué depuis sa séparation avec elle.

Je n'ai pas vraiment envie de prendre un truc commandé. Je te propose ça je m'occupe de la cuisine et toi tu t'occupes de trouver un bon film pour nous deux. Pendant que je cuisines tu ne viens pas piquer dans ce que je prèpare. Alors ça te vas mon amour?

Il embrassa tendrement Charlly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:27

Il rigola à ma remarque.Je souriais.Maintenant qu'il était dans ma vie,je ne l'imaginais pas sans.Il fallait absolument que je le présente à Max.Tyler s'occupera du dîner et moi du film.Je me leva d'un bon ayant déjà une idée pour le DVD.Je l'embrasse du bout des lèvres et tout en allant dans ma chambre cria :

<< Fais comme chez toi.J'aurais trouvé dans deux minutes.Je te rejoins après. >>


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


♥️" Until that died follows itself " ♥️


Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:58

La jeune fille se leva d'un bon, Tyler se demanda ce qu'elle avait eu comme idée. La jeune fille déposa un baiser sur le bout des lèvres du jeune homme. Elle se dirigea vers sa chambre, puis elle cria au blondinet de faire comme chez lui. Charlly avait trouvé mais elle cherchait puis rejoindra le jeune homme. Tyler se leva et se dirigea vers la cuisine pour voir ce qu'il y avait de bon à cuisiner. Il trouva un paquet de pâte et de la sauce de tomates. Il chercha une marmite et y versa de l'eau une fois qu'il trouva une. Il attendit que l'eau se mette à bouillir, il regarda de temps à autres pour voir. Mais il se demandait ce que faisait sa bien aimée, mais il ne pouvait pas quitter sa préparation.

Charlly ça va? Tu trouves ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:44

Cela faisait plus de dix minutes que je cherchais mon DVD.Il faut dire qu'avec la centaine de films que j'avais il était difficile de s'y retrouver.J'attrapa enfin ma trouvaille et filla dans la cuisine.Quand j'entrai Tyler cria et me demande si j'allais bien.Je sourie.Il ne m'avait pas vu.Je me glissa donc derrière lui et lui fit un bisou dans le coup.

<< Je t'ai manqué ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:59

Le jeune homme n'avait pas vu que la jeune femme était déjà dans la cuisine. La jeune femme se glissa derrière Tyler, et lui fit un bisou dans le cou. Le blondinet était très sensible dans cette zone, il fut parcouru de frisson sous l'action de ce baiser. Il se retourna et mit ses bras autour du corps de la jeunne fille et l'embrassa tendrement. Il l'a regarda le sourire aux lèvres avant de rèpondre.

Non tu ne m'as manqué du tout, je voulais juste savoir si je pourrais avoir plus de pâtes.

Il vit la fille faire la tête puis il rigola en voyant cette scène.

Non je plaisante mon amour bien sur que tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:36

Je remarque qu'il avait la chaire de poule.Je souris et il se retourna pour m'embrasser.A son tour il m'embrassa et me répondit que je ne l'avais pas manqué mais qu'il voulait savoir si il y avait plus de pâtes.Je fit la moue et il se marra.Je savais bien qu'il rigolait mais notre dispute de rupture avait commencer avec un jeu l'autre soir à la plage.Et cela me rappelait de mauvais souvenirs.

<< Je t'aime. >>

J'allais l'embrasser mais une nausée me surprit.J'eus à peine le temps d'arriver aux toilettes que je vomissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:08

Charlly prononça les mots que Tyler aimait entendre de la bouche de la jeune fille. Celle ci allait l'embrasser quand elle partit en courant. Tyler se posait des questions sur ce qu'il se passait. Il entendu des bruits venant de la piéce voisine. C'était comme si la jeune filla avait vomi, Tyler s'avança vers elle pour voir ce qu'il se passait. Il fut choquer par la scéne qu'il venait de voir, mais avait peur pour elle. Il s'approcha de Charlly et la regarda.

Charlly ça va? Qu'est ce qu'il t'arrive? Viens t'allonger un peu je vais te chercher un verre d'eau.

Il prit la main de sa petite amie et la força à s'assoir dans le fauteuil. Il repartit en cuisine, et revient vers elle un verre d'eau à la main.

Tiens, tu peux me dire ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:31

Tyler me transporta sur un fauteuil et m'apporta un verre d'eau.J'étais toute fébrile et je tremblais.Je ne savais pas se que j'avais mais j'étais K-O.Soudain une lumière éclaira mes pensées.

<< On est le 31 mars aujourd'hui ? >>

Mon amoureux me fît oui de la tête.Je eu un hoquet de surprise et faillis re-vomir.Je comprenais maintenant.Comment avais-je pu oublier ?

<< Tyler,il faut que je te dise quelque chose.On c'est promis de tout se dire mais il faut que tu comprenne que j'ai du mal à en parler.Seul Damon est au courant.Quand...quand j'avais seize ans,je suis...tombée enceinte.J'étais heureuse et surtout,bien avec mon petit ami.Mais le jour où je lui ai annoncé,je ne sais pas pourquoi,son comportement a changé du tout au tout.Quand on se voyait rien que lui et moi,il m'insultait et me frappait.Je l'aimais tellement.Et puis,j'étais naïve.Je pensais que ça allait passer.Il arrivait à ma mère de me questionner sur les bleus que j'avais mais je lui mentais et lui disais que je tombais ou bien me battais au lycée.Tout se qu'il l'inquiétait c'était le bébé.Un jour,Damon s'en ai rendu compte.Il a d'abord voulu le frapper mais je réussi à l'en empêcher.Alors il m'a supplier de le laisser tomber.Je savais que c'était trop tard,et j'avais peur qu'il ne me retrouve et ne m'inflige pire.L'inévitable c'est passé deux mois avant le terme.La fois de trop comme on dit.Je suis entrée à l'hôpital en urgences.J'étais éveillée quand les médecins ont ôté le fœtus mort de mon ventre. >>

Je me leva et en soulevant mon tee-shirt montra la cicatrice sous mon nombril.Elle était minuscule.Elle était,la seule trace d'existence de mon enfant disparu.

<< Aujourd'hui,c'est comme si mon corps ne voulait pas oublier.Chaque années,le jour tu terme,je suis malade et monotone. >>

Je me retourna vers la fenêtre les larmes aux yeux.J'avais peur de la réaction de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:01

Tyler écouta la jeune femme, sans dire un mot il écoutait simplement. Il ne savait pas quoi répondre à la blondinette. Son coeur battait à la chamade, c'était la première fois pour lui. Tous les moindres mots résonnaient dans sa tête, enfant, battu, tous ces mots qui lui faisaient mal au plus profond de lui. Il s'assit sur une chaise sous le choc, il regardait Charlly droit dans les yuex ébahis par la réponse donnée. Finalement il se leva pour se rendre devant la fenêtre, il pleuvait.

Je n'arrive pas à le croire, pourquoi tu ne m'as rien dit? Il a fallu que j'attende ce jour pour que tu me le dise. J'aurais aimé que tu me le dise, bien sur je ne t'en veux pas. Mais c'est une partie de ta vie que je ne peux pas passer à côté. Si tu m'avais encore caché la vérité comment aurai je fais si tu avais fait un malaise?

Tyler se retourna, de ces beaux yeux bleus perlaient des larmes. Il avait peur de la perdre, il n'avait pas pleurer comme ça depuis la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:06

Derrière moi j'entendis Tyler s'asseoir.Mon annonce lui avait fait un choc.Quoi de plus normal après tout ? Puis je le sentis derrière moi.Sans me retourner je l'écouta parler.Il voulait savoir pourquoi je ne lui avais rien dit plus tôt.Ensuite il se demanda comment il aurait fait si j'avais fait un autre malaise.Chose à laquelle je n'avais jamais pensé.Comment avais je pu faire vivre autant d'horreur à l'homme que j'aimais ? Je marcha jusqu'à être devant lui.Ses yeux étaient remplis de larmes.Jamais je ne l'avais vu comme ça auparavant.A le voir comme ça,je fondis en larmes et alla me taper la tête contre le mur.Comment ? Comment ? Comment ?

Si tu savais comme je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:31

Tyler fut horrifié de voir celle qui l'aime se frapper contre le mur. Il prit la jeune fille dans ses bras, son coeur battait à la chamade. Il avait peur pour elle, plus que pour lui même. Il pensait que ces mots qu'il avait dit il y a quelques secondes avaient été trop dur pour elle. Il ne voulait pas provoquer cette réaction chez elle loin de là. Il serra un peu plus Charlly contre lui, il pleurait toujours mais en silence.

C'est moi qui est désolé, je n'aurais pas du te parler comme ça. Mais j'ai peur de te perdre pour de bon, j'ai peur que me laisses seul. Je ne supporterai pas de te perdre surtout pas comme ça. Promet moi de ne plus rien me cacher sur ta santé, je ne voudrais plus avoir de mauvaise surprise.

Il défit son étreinte et prit le visage de la jeune fille dans ses mains. Il déposa un baiser sur le coin des lèvres de la jeune fille. Il savait qu'elle était la fille qu'il attendait, il ne voulait pas la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:53

Tyler vint me prendre dans ses bras.Il avait peur de me perdre.Il voulait que je lui promette que je ne lui cacherais plus rien.Puis il me serra un peu plus fort et m'embrassa sur le coin des lèvres après avoir pris mon visage entre les mains.Je détestais le voir pleurer.Mais se que je détestais encore plus c'était que je le fasse pleurer.Je glissa une main sous son tee-shirt et plaça l'autre sur sa joue.Je plongea ensuite mes yeux dans les siens.

Écoutes moi bien mon amour.Jamais plus je ne te ferais souffrir.Tu peux me croire là dessus.Te voir pleurer me brule le cœur et me coupe les ails.Si un jour il se passe quelque chose.N'importe quoi.Je préfère partir que te voir souffrir.Je ne survivrais pas de te voir triste.Maintenant,écoutes bien se que je vais te dire.Tu es l'homme de ma vie Tyler Kilton et je t'aime plus que tout au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:06

Tyler aimait le contact de la main de Charlly contre lui, il se sentait encore plus proche d'elle. Chaque mot qui sortait de la bouche de la jeune fille Tyler les marquèrent à jamais en lui. Maintenant qu'il savait que Charlly l'aimait pour la vie, le jeune homme su que plus rien ne pourrait les séparer. Le blondinet posa sa main sur celle de sa petite amie, il la prit et la posa là où se trouvait son coeur. Il battait rapidement, mais d'amour pour elle. Les yeux bleus de Tyler redevenaient peu à peu plus joyeux.

Charlly ce que tu m'as dit me touche beaucoup, je ne veux plus te perdre. Tu es la femme qu'il me faut, je t'ai attendu toute ma vie maintenant te voilà dans mes bras. Mon rêve est devenu réalité, maintenant que tu es là je me sens plus vivant plus heureux. Charlly Jules vous m'avez rendu dingue de vous.

Tyler caressa la joue de Charlly, puis il avança lentement son visage vers le sien. Il déposa un délicat baiser sur les lèvres douces de Charlly. Puis l'embrassa plus passionnément il voulait lui montrer tout son amour dans ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS   Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }
» -Une glace? -ça me tente [Alyson]
» Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]
» FDS Excuses ( Charlly )
» Rencontre....[Cooper & Charlly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: