Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Rider

I'm a new one

Nathaniel Rider


▌ Messages : 45
▌ Date d'inscription : 18/12/2010
▌ Age : 31

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Nathaniel Rider
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant
Relationship Relationship:

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Empty
MessageSujet: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }   Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:47

La journée avait plutôt mal démarrée pour Nate. Il venait juste de se prendre encore la tête avec son père pour la énième fois. Son père Archibald Rider. Un capitaine plutôt influent et très riche. Il avait aussi uns ale caractère. Du moins c’était ce que pensait Nathaniel. Le jeune homme se disputait souvent avec son père à propos de son orientation. Le garçon avait choisi une autre voix que celle que son père lui avait dit et ça avait le don d’énervé le paternel de Nate. Qu’importe le jeune homme ne changerais pas le moins du monde. Il aimé ce qu’il faisait. Nate n’habitait pas très loin de l’université. Tous les matins il s’y rendait à pied il aurait même pu rentrer entre temps le midi mais ne voulait surtout pas croiser son père donc ne rentrait que le soir. Nathaniel était arrivé dans l’université et se dirigeait vers les casiers. La journée était assez chargée aujourd’hui comme toutes les autres. Nathaniel arrivait vers les casiers. Il aperçut Sirius Malraux. Un de ses amis avec qui il pratiquait le tennis. Le tennis. Ce ne serait surement pas son père qui jouerait au tennis. Son père lui avait conseillé le basket Nate avait choisit le Tennis. Tout ses choix étaient bien différents de ceux de son père. Nate regarda son camarade arrivé. Le temps était assez dégagé malgré le froid de l’hiver. Nate aimait bien l’hiver. Nate referma son casier et s’approcha de son ami. Il lui serra la main et lui dit.


Salut Sirius, On se fait une partie tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }   Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:20

Sirius avait fait une insomnie et avait donc fait nuit blanche en travaillant sur une disserte de français. Ce n'était vraiment pas du gâteau mais il avait décidé de la rendre pour une fois, autant en profiter comme il avait du temps.
A 6 h 30 du matin il commença se préparer pour aller à l'université, il prit une douche et s'habilla chaudement. Il faisait plutôt froid ces temps-ci. Il s'était habillé d'une manière simple.
Quand il sortit de chez lui, le froid le piqua et commença à trottiner pour allez dans le hall de l'université.
Enfin arrivé à l'université, Sirius alla directement au casier pour poser ces affaires, il aimait pas avoir un sac lourd. Sirius posa ces affaires et remarqua qu'il avait oublié ses affaires de français... Il le regretta amèrement en imaginant déjà sa professeur de français lui dire " - Sirius, 0 comme d'habitude...".
Justes après cette sombre penser il vit son ami Nate (son partenaire de tennis) qui lui serra la main et il lui dit :

-Salut Sirius, On se fait une partie tout à l’heure ?

Sirius réfléchi quelques secondes si il avait du temps libre et pensa qu'il allait sécher le français... Autant éviter une remarque désagréable.

- Pas de probléme, à partir de 15 h 30 je suis libre, tu peux ?
dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

I'm a new one

Nathaniel Rider


▌ Messages : 45
▌ Date d'inscription : 18/12/2010
▌ Age : 31

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Nathaniel Rider
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant
Relationship Relationship:

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }   Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:43

Sirius sembla réfléchir quelques instants avant de dire qu’il était libre à partir de 15h30. Nate sourit ça tombait bien lui terminait son cours de théâtre à la même heure et avait le reste de l’après midi de libre. Nate ne rentrait jamais chez lui avant le soir. Il profitait de son temps libre pour faire du sport ou pour aller se balader avec des amis ou seul. Il n’avait pas la moindre envie de voir son père. Si c’était pour lui crier dessus il préférait s’abstenir de rentre.
« C’est parfait on se retrouve sur le terrain ou on s’attend ailleurs ? Je n’ai pas cours cette après midi »
Nathaniel aimait bien discuter avec les gens qu’il croisait, amis ou pas. Faire des nouveaux nouveaux ou anciens rencontres. C’était le moyen de faire connaissance et parfois de rencontrer des personnes exceptionnelles. Beaucoup de monde savait à Berkeley que le père de Nate était très riche mais le garçon se fichait un peu de ce qu’on pensait de lui. Il ne vivait pas les autres mais pour lui.
« Quoi de beau aujourd’hui ? »

Nathaniel aimait bien savoir ce qu'on racontait dans les couloirs de l'université c'était toujours intérrèssant de connaître certains details.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }   Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:38

Après que Sirius lui dit qu'il pouvait faire un tennis à 15 h 30, Nate lui dit qu'il finissait ces cours à cette heure-ci et donc voulait bien faire un tennis et il lui demanda ou ils se retrouveront. Sirius répondit au gymnase, devant l’entrée à 15 h 30.
Ça arrangeait bien Sirius que Nate lui propose un tennis, ça allait le permettre de se défouler un peux de son début de journée pourrit.
Nate était un garçon de père très riche et il fallait avouer, ça plaisait bien à Sirius. L’amitié que tenait Sirius avec Nate ne tenait pas qu’à cela, heureusement car de toute façon Sirius n’était pas pauvre grâce à la cagnotte que ça mère avait. Nate était un garçon sympathique, ou tout du moins à se qu’il avait vu de lui.
Ensuite Nate lui demande quoi de neuf.
Sirius lui répondit :

- Bien que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et que pendant se temps j’ai fait une dissert’ de français et que je viens de m’apercevoir que je l’ai oublié chez moi et que je vais me coltiner un 0 encore une fois, ça va ! dit-il en faisant un sourire ironique et en apercevant qu’il avait dit beaucoup de « et ».

- Et toi, quelques choses de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

I'm a new one

Nathaniel Rider


▌ Messages : 45
▌ Date d'inscription : 18/12/2010
▌ Age : 31

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Nathaniel Rider
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant
Relationship Relationship:

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }   Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:18

- Bien que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et que pendant se temps j’ai fait une dissert’ de français et que je viens de m’apercevoir que je l’ai oublié chez moi et que je vais me coltiner un 0 encore une fois, ça va !

Nate pensa que ce n'était pas très cool pour Sirius. Lui travailler peu et c'était suffisant pour qu'il ai toujours des bonnes notes. - Et toi, quelques choses de nouveau ?


- Eh bien pas vraiment toujours les habituelles disputent avec mon père mais je commence à avoir l'habitude c'est surement pas lui qui me fera changer d'orientation tu peux me croire.

Mon père et moi étions souvent en désacord pour tout. Que se soit pour mon orientation mes loisir ou mes amis il voulait tout contrôler et je ne le supportais pas. Je voulais pouvoir décider par moi même. Mon premier choix l'avait enragé les aurtes avait suvis. J'étais sur que ma mère m'aurait soutenu mais voilà elle était morte après ma naissance suite à une grave maladie et je ne l'avais jamais vraiement connu. Je ne me souvennais pas d'elle. C'était assez déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Empty
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }   Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie { Sirius Malraux }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente à rien n'a rien { Charlly} FDS
» Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]
» Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]
» Célibataire, mais présente. [Qui le souhaite]
» Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: