Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:53

Cela faisait une semaine que j'étais à l'hôpital. Je venais tout juste de sortir du coma et la première chose que je souhaitais faire, c'était d'aller prendre l'air dans le parc avec Mathéo. Je portais pour la première fois mon enfant dans mes bras. Prématuré, il ne pesait que 800 grammes. Son petit corps semblait si fragile, la jeune femme l'avait enroulé dans la couverture après lui avoir mis un petit bonnet offert par Rachelle puis elle enfila un pull et un jean que Sam lui avait rapporté de chez elle. Je souriais au bonheur d'avoir survécu avec mon enfant. Je pourrais le voir grandir et l'aimer comme il se doit. Je sortis enfin dehors, l'air été doux et le soleil brillait. J'allais m'asseoir en berçant mon bébé sur le banc situé près du grand chêne. Profitant de chaque instant comme si c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:41

J'avais appris par des amis que Amy avait accouché il y a une semaine. J'avais décidé d'aller la voir à l'hôpital, elle avait eu un petit garçon qui s'appelle Mathéo. Sur la route pour m'y rendre j'acheta des fleurs pour ne pas arriver les mains vides. Depuis nos retrouvailles à la fête forraine, Amy et moi nous nous sommes pas adressés la parole. La naissance de son enfant sera l'occasion pour repartitr sur de bonne base. Je me gara sur le parking reservé à cet effet, je pris le bouquet de fleurs posé sur le côté passager. Je me rendis à l'accueil pour demander la chambre d'Amy, la secrétaire était plutôt gentille d'habitude ce sont de vielles femmes aigries avec le temps. Mais elle m'annonça qu'elle n'était pas dans sa chambre. Elle se trouvait dans le parc de l'hôpital avec son fils, je m'y rendis le parc était grand. Le soleil était là l'air était encore frais pour ce mois. Au loin je remarqua une silhouette que je connaissais c'est elle à l'abris sous le chêne. Je marcha tranquillement vers elle, une fois devant elle j'enleva mes lunettes et m'éclaircis la gorge.

Salut Amy, j'ai appris pour ton accouchement je suis heureux que tu sois en vie ainsi que ton fils. J'ai eu peur quand on m'a annoncé ce qui c'était passé. Il y a tellement de chose qu'on ne sait pas dit et que je t'ai dit que je regrette.

Je m'assis à côté d'elle avec un sourire gêné. Je tenais encore le bouquet de fleur dans ma main. Mais je regardais son fils il était tellement fragile mais on voulait le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:08

J'étais tranquillement entrain d'admirer la beauté de mon bébé, admirant sa petite moue et son regard remplis d'espoir. Il en avait vécu des choses depuis une semaine. Intubé juste après avoir vu le jour, ses cordes vocales avaient été légèrement endommagée et Sam c'était inquiété de ne pas l'entendre pleurer. Finalement l'infirmière l'avait rassuré. Tout ces amis et sa famille avaient été là près d'elle pendant une semaine, à se ronger les sangs pour savoir si elle allait sortir du coma. Tout se soutient même dans un profond sommeil elle l'avait sentit et cela lui avait fait chaud au cœur. Elle savait aussi à quel point Sam avait eu peur de la perdre et pour ça elle s'en voulait de lui avoir fait vivre un calvaire. Elle rêvasser en berçant son fils doucement lorsque des pas se firent entendre. En tournant la tête, elle reconnu Tyler. Fatiguée la jeune femme avait les yeux cernés et était vraiment méconnaissable mais peu importe il pourrait comprendre. Elle lui adressa un franc sourire, contente de le voir ici. Son regard était remplis de tendresse, elle n'en avait jamais voulu à Tyler. Elle lui déposa un baiser sur la joue et regarda son fils.

Merci d'être venu ! Je suis désolé de t'avoir fait cette frayeur mais tout va bien aujourd'hui ! Je te présente Mathéo Woodsen Forester !

Puis elle s'adressa à son enfant : Regarde mon bébé, c'est Tyler ! Tu veux lui faire un câlin ?

Elle savait qu'il ne répondrait pas puis elle posa ses yeux dans ceux de Tyler.

Tu veux le prendre dans tes bras ?

Tout ce qu'elle voulait c'était lui montrer que pour elle, tout ce qui c'était passé était derrière elle. L'atmosphère était détendu et le bonheur était simplement au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:00

Amy m'adressa un sourire franc, elle avait les yeux cernés la faitgue l'avait gagné. C'est pas de repos de mettre un enfant au monde, même si le voir après rempli de bonheur la vie des parents. Le regard pleins de tendresse, je me sentais en confiance et bien. Amy déposa un baiser sur ma joue et se mit à regarder son fils. Tout en me remarciant d'être venu la voir, et s'excusa pour la frayeur que j'avais eu. Mais le plus important c'est qu'elle aille mieux ainsi que son fils. Elle me présenta son fils Mathéo Woodsen Forester, je fis un sourire en entendant le prénom de son fils. Elle regardait son enfant et me présenta en lui demandant si il voulait me faire un câlin. Bien sur elle savait qu'il ne répondra pas, elle plongea ses petits yeux fatigués dans les miens. Elle me reposa la question, je savais à quoi elle pensait le passé reste le passé tout est fini. L'atmosphére retombait dans de meilleure condition, le bonheur est au rendez vous. Je lui souris franchement puis je posa mon regard sur le petit Mathéo.

Je veux bien le prendre dans mes bras, mais j'ai peur de le faire mal.

Je rigola à ce que je venais de dire, je ressemble à ces pères dans les films. Alors que je suis loin d'être le père, je regarda Amy les yeux remplis de bonheur.

Excuse moi je me susi rendu compte que je parlais comme ces pères dans les films. C'est la première fois que j'ai la chance de prendre un nourisson dans mes bras.

Je lui adressa encore un sourire, j'avais peur de faire mal à ce petit bout de chou. Mais on m'a toujours dit que je ne vais pas tuer un enfant juste en le prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:38

Je souriais posant un regard protecteur sur mon bébé. Je lui avait pris le beaucoup de fleurs des mains tout en le remerciant en échange de quoi je lui avait posé délicatement Mathéo dans les bras. Il était nerveux à l'idée de porter pour la première fois une petite crevette aussi fragile qu'un insecte. Je le rassurais, il était parfait tout en douceur. Elle retint un immense sourire quand il me dit qu'il avait peur de lui faire du mal. Impossible, Ty ne ferait pas de mal même à une mouche.

Ty, tu ne ferais même pas de mal à une mouche et puis j'ai entièrement confiance en toi ! Alors comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

Amy avait pris mon bouquet de fleurs des mains, tout en me remerciant elle déposa son petit garçon dans mes bras. J'avais l'impression de porter autre chose qu'un nourisson dans mes bras. Amy me donna des conseils pour bien tenir son fils. Je m'en sortais pas mal d'ailleurs Amy souriait de me voir ainsi. Pourtant je n'avais jamais tenu un nourisson dans mes bras je me débrouille bien. AMy me dit que je ne ferais jamias de mal à une mouche, donc son enfant n'avait rien à craindre avec moi. Elle avait entièrement confiance en moi, elle me demanda de mes nouvelles. Elle était sincére le passé n'interferra plus dans notre amitié.

Ben moi je continue ma petite vie d'étudiante, je sors toujours avec Charlly avec elle ça va plutôt bien. On s'aime et je pense que c'est l'essentiel. Sinon avec mon père ça va pas fort on s'est encore disputé au sujet de ma venue ici. Sinon toi avec Sam? Il n'est pas trop nerveux depuis la venue de votre fils.

Je regardais successivement Amy et Mathéo, qui ne bougeait presque pas on pouvait juste voir sa respiration lente et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:05

Amy était heureuse et épanouie, le seule Hic, c'est qu'elle n'avait pas encore dit à Tyler qu'il allait le porter encore plus souvent qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle souriait rien qu'à l'idée de voir sa tête et puis ils étaient tellement mignon tout les deux, si fragile. On aurait dit que Tyler avait peur de le casser. La jeune femme était rêveuse, lorsque Ty commença à lui parler de son père, elle fut très étonnée qu'ils se soient encore disputés.

Ah bon tu es une étudiante maintenant ? Tu m'avais caché ça ! Dis-je en rigolant.

Puis plus sérieusement, alors qu'il contemplait le bébé, je lui posais la question qui me trottait dans la tête.

Est-ce que ça lui posait un problème que tu viennes me voir ? Réponds moi franchement. Dis-je inquiète.

Je ne voulais en aucun cas être source de problème et de discorde entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:09

Amy me fit la remarque que j'avais dit étudiante, j'ai vraiment besoin de sommeil moi. Elle m'avait dit que je lui avait caché la vérité. Elle rigola je la suivi avant de lui répondre.

Ah bon je croyais t'avoir mis au courant pourtant. Non je plaisante je crois que j'ai tellement de dispute avec mon père que ça me fatigue. Mais bon tu sais comment je suis et lui aussi. Plus têtu que nous deux tu trouves pas mieux.

Je continua de regarder le petit Mathéo, ce qui me fit penser que fonder une famille est l'une des plus belle choses de la vie. Amy me posa une question sur Charlly, elle me demanda si cela posait un problème à Jules si je vienne la voir. Elle voulait que je la réponde franchement, je sentais qu'elle était inquiète mais Charlly n'était pas au courant. Je leva les yeux vers Amy.

Pour être franc elle ne sait pas que je suis venu. Mais j'ai bien l'intention de lui dire ne t'inquiète pas pour ça. Sinon tu m'as pas répondu pour Sam.

Mais c'était plus à moi de m'inquiéter, déjà qu'elle m'avait fait la tête au sujet de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:56

Amy ne pu s'empêcher de rigoler, oui Tyler devait vraiment être fatigué pour répondre à côté de cette façon. Je ne comprenais toujours pas comment son père pouvait entrer en conflit avec lui. Il était brillant, attentionné et adorable que demander de plus à son enfant. Je regardais Mathéo soudain moins sûr de moi. Lui ne connaîtrait pas ça au moins, je veillerai à ça.

Tu as raison, tu es à bout là ! Je parlais de ton père, tu m'as dit qu'il ne voulait pas que tu viennes ici, pourquoi ? Tu sais Charlly n'a pas à s'en faire mais tu aurais dû lui dire avant d'agir ! Dis-je en souriant.

Puis je me rappelais que je n'avais pas du tout répondu à sa question. Gênée je me rattrapais comme je pus.

Oups ! Oui non ça va, il prend son rôle très à cœur. Ils sont mignons quand ils sont tout les deux ! Et puis nous allons nous marier. Je l'ai déclaré comme étant le père de l'enfant. Parce qu'il a toujours été là pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:11

Amy me confirma ce que je venais de dire,puisque je suis passé encore à côté de la plaque. Elle me parlait de mon père, elle voulait savoir pourquoi il ne voulait pas que je vienne ici. Et que Charlly ne devarait pas s'en faire, mais j'aurai du réfléchir avant. Mais si seulement elle savait que Charlly n'avait plus une totale confiance en moi. Elle m'adressa un sourire que je lui rendis bien evidemment.

L'histoire avec mon père est très difficile, depuis qu'il s'est remarié. Nos relations se sont dégradés, il n'est plus ou peut être que c'est moi. Je lui en veut d'avoir effacer ma mère de nos vies, puis après quelques temps de cahabitation avec sa nouvelle femme. J'ai décidé de partir pour vivre mon rêve devenir acteur, et il n'a pas supporté il voulait que je reprenne l'entreprise familliale. Mais je pense que l'Amérique lui donne des mauvais souvenirs. Depuis à chaque coup de téléphone on s'engueuele pour une raison idiote.

Amy avait toujours en tête cet homme sur de lui, gentil mais il n'est plus le même. Amy répondit à ma question sur Sam, ils sont tous les deux très proches. Amy avait déclaré que Sam comme le père de l'enfant, et qu'ils allaient bientôt se marier.

Je suis très heureux pour toi, tu le mérites amplement. En plus Sam est un mec bien il sera le père idéal pour Mathéo. J'espère que un de vous deux me demandera d'être le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:20

Je regardais Tyler, il était touchant, si sûr de lui et son père avait vraiment changé apparemment, je m'en voulais de l'avoir défendu l'autre fois à la fête foraine. Il était finalement aussi fragile intérieurement que le bébé qu'il portait dans ses bras. Attendri par la scène, elle se glissa dans les bras de Tyler qui se trouvait maintenant blottie contre Amy et le bébé. Tyler resterait toujours celui qui lui avait fait découvrir la vie, le mot amour et le mot famille. C'était en quelques sortes son meilleur ami.

Tu sais quoi ! Ton père n'a pas su voir le potentiel que tu avais mais moi je sais que tu en es capable ! Franchement c'est dommage que vos relations se soient dégradés à ce point mais je pense que c'est la vie qui voulait ça. Bien sûr que tu seras notre témoin, je vais en toucher deux mots à Sam. Dit-elle en souriant.

Son visage montrait les traces de la souffrance qu'elle avait enduré et l'inquiétude qui l'avait rongées jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par Amy Woodsen le Mer 17 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:36

Amy me dit que mon père ne voit le potentiel que je posséde, mais elle savait que j'en étais capable. Elle trouvait ça dommage que nos relations se dégradent comme ça. Elle me confirma que je serais leur témoin, elle allait parler à Sam. Elle est toujours souriante mais avec une expression en plus peut être l'inquiètude. Elle était encore blottie dans mes bras, Mathéo au mileu de nous deux. Je me sentais bien Amy est comme une meilleure amie pour moi, même si nous sommes sortie ensemble plus jeune. C'est avec elle que j'ai appris à aimer.

Merci Amy de croire en moi, mais qui c'est peut être qu'il comprendra et que je comprendrai aussi pourquoi il agit comme ça. Il est la seule famille à part toi qui me reste donc. Merci de me choisir comme témoin, Sam et toi vous comptez vivre où? Après ta sortie de l'hôpital bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:42

Amy rigola intérieurement lorsque Ty lui demanda où est-ce qu'elle allait vivre par la suite avec Mathéo et Sam. Comment lui annoncer qu'il allait devoir subir les pleurs du bébé pendant quelques mois ? Il allait la tuer, ou bien il fuirait chez sa copine. Qui sait ? La jeune femme se décida donc à lui annoncer la grande nouvelle par l'intermédiaire de Mathéo.

Justement, ma petit crevette voulait te demander quelque chose mais comme à part bavouiller sur ta superbe chemise, il ne sait pas dire grand chose, je vais m'en charger. En fait avec Sam on a pensé que je pourrais venir vivre dans votre petit studio juste le temps de trouver une maison. Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr !

J'avais dit ça en le suppliant du regard, vous savez le chat botté dans Shrek ? J'ai essayé de faire ses yeux.

Sinon je me débrouillerai autrement t'en fais pas ! Je peux comprendre que les pleurs de Mathéo ne soient pas agréable à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:59

Amy rigola quand je lui avais demandé où ils allaient s'installer. Je ne comprenais rien, Amy m'expliqua que Sam, Mathéo et elle viendront dans notre studio. Le temps qu'ils trouvent mieux pour eux trois, je baissa le regard ma chemise avait une tâche de bave comme elle me l'avait dit. Je souris puis reléve la tête, Amy fit la tête du chat botté dans Shrek. Elle rajouta même qu'elle pourrait se débrouiller si je ne voulais pas. Elle comprendrait parfaitement mais je ne vois pas pourquoi elle disait ça?

Amy bien sur que vous pouvez venir à notre studio. Je ne suis pas un sans coeur non plus, ma maison est aussi la tienne. C'est ça la famille tu le sais bien, pour les pleurs je crois que je m'y ferrai au bout de la deuxième nuit ou plus. C'est un réel plaisir que tu viennes habiter avec Mathéo.

Je la regardais droit dans les yeux, je ne lui mentais pas. Elle fait partie de ma vie et elle le restera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:25

Je souriais, je voyais bien que Tyler ne savait pas ce que ça voulait dire de devoir supporter un enfant qui pleurs toutes les nuits pendant deux heures parce qu'il ne l'est fait pas encore ou parce qu'il fait ses premières dents. J'étais toujours blottie contre lui, un sourire sur le visage.

Je sais que tu n'es pas un sans cœur Ty, mais un bébé sa prend énormément de place, et on sait tous que dans un studio il y a peu de place. Et sincèrement je ne sais pas si on finit par s'habituer aux pleurs. On verra bien, en tout cas c'est gentil à toi de ne pas nous mettre à la rue.


Je luis déposa une bise sur la joue avant de lui poser une autre question.


Et sinon que deviens tu toi, à part ce que je sais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:12

Je sais que les enfants des les premiers mois, crient pleurs mais je peux bien faire un effort pour vous. Je ne vais pas laisser mes meilleurs amis à la rue avec un enfant qui vient de naitre. Et puis ça peut être instructif un enfant en bas âge.

Amy déposa un bisou sur ma joue, ce qui me fit sourire jusqu'aux oreilles. Qui pourrait que des ex s'entendent aussi bien que ça. Amy me posa une autre question, mais mon portable sonna je lui dis d'attendre deux petites secondes. Je me leva et je regarda le nom qui s'affichait, c'était mon père que me voulait il encore? Je ne savais pas si je devais décrocher ou pas. Je laissa sonner encore une fois, jusqu'à ce qu'il arrête de sonner. Je reviens vers Amy et lui fit un sourire.

Je suis désolé je dois m'en aller, j'ai reçu un coup de fil urgent de Charlly. Promis je te rappelle dés que je peux pour continuer cette conversation.

Je déposa un baiser sur sa joue et m'en alla en disant au revoir au petit Mathéo.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]   Petit coeur et gros câlin ! [Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur brisé [N'importe qui]
» La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo]
» Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS
» Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]
» surprise (Tyler & Charlly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: