Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un coeur brisé [N'importe qui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:15

Aujourd'hui c'est le bal ! Je n'ai aucune envie d'y aller ! J'avais dans l'espoir de revoir Joseph mais je n'ai eu aucune nouvelle de lui ! Je suis passée à son appart qui a été vidé ! J'avais confiance en lui et il a tout bousillé ! Il m'a laissé tombé ainsi qu'Amy qui est enceinte de trois mois ! Coop était en train de se préparer à aller au bal ! Elle avait tout fait pour me faire changer d'avis mais depuis plusieurs jours je suis allongée sur mon lit et je ne bouge plus ! Je n'ai pas la force de bouger ! Il a réussit à me mettre un coup de poignard dans le dos !
Je pris le cadre avec la photo de Joe et moi qui était posé sur la table de chevet ! A cette époque je ne pensais pas qui serait partit sans rien dire ! Sur un élan de fureur je jetta le cadre parterre et me remit à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:15

J'avais entendu Cooper parler avec Amy de la tristesse de Demi. Je m'étais dit que je pourrais aller la voir et m'excuser de mon comportement pour l'anniversaire d'Amy... Alors me voilà, devant la porte de son appartement. je suis nerveuse, je ne sais pas si elle va mal le prendre. Je sonna un coup, elle ouvrit la porte quelques secondes après. Elle apparut devant moi, les yeux rougis. Je souris nerveusement.

_Je suis venue m'excuser de mon comportement l'autre soir à l'anniversaire d'Amy et... hum... j'ai entendu dire que tu étais dans une mauvaise passe alors je me suis dit qu'un pot de glace serait le bienvenue, dis-je avec un petit sourire en lui tendant le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

J'étais toujours dans mon lit quand j'entendis quelqu'un sonné à la porte ! Bien sur Coop était déjà partit ce qui m'obligé à me lever pour aller ouvrir ! Quand j'eu ouvert la porte ce fut une surprise de voir Kate ! Je n'avais pas du tout aimé son comportement à l'anniversaire d'Amy ! Mais je n'ai pas le courage de dire quoi que se soit ! Elle commença à s'excuser puis elle me proposa un pot de glace pour faire passer ma tristesse !

C'est dèjà oublier pour l'anniversaire d'Amy ! Mais toi tu vas pas passer ta soirée ici ! Il y a le bal et je ne veux pas te forcer à rester avec une pauvre fille comme moi que d'assister à un bal formidable !

Je ne voulais pas forcer qui que se soit à rester avec moi au lien d'aller au bal ! J'avais décidé de ne pas aller au bal pour ne pas affronter les couples qui y seront présent mais c'était mon choix et je ne veux pas qu'il influence qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:34

_C'est déjà oublier pour l'anniversaire d'Amy ! Mais toi tu vas pas passer ta soirée ici ! Il y a le bal et je ne veux pas te forcer à rester avec une pauvre fille comme moi que d'assister à un bal formidable !

J'étais contente qu'elle ne m'en veuille plus pour l'anniversaire d'Amy.


_Hé bien, si j'avais mieux à faire, comme tu dis, je t'aurais quand même emmené la glace, dis-je en souriant. Après si tu préfère être seule, je peux y aller mais on va dire que celui que j'aime n'est pas là donc, je n'avais pas prévu d'aller à la soirée ou alors assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

Kate me répondit que si je voulais qu'elle parte qu'elle le ferais mais qu'elle n'avait pas prévu d'y aller au sinon plus tard dans la soirée apparemment l'homme qu'elle aimait ne serait pas là !

Alors je pense que tu as toi aussi besoin de manger dans le pot de glace !

Je la laissa entrer et me dirigea vers le salon !

Tu veux regarder un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:15

Elle me fit entrer dans son appartement, il était vraiment joli et bien décoré. On s'installa dans le canapé. La télé n'était pas excessivement grande mais
suffisait largement.


_Tu veux regarder un film ?!


Je la regarda et me dis qu'elle avait peut-être une idée ce qu'elle voulait voir. Après tout, on est chez elle.


_Avec plaisir, dis-je. ça nous occupera pendant qu'on mange la glace. On regarde quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:18

Kate accepta de regarder un film et me demanda si j'avais une idée !

Je n'ai pas d'idée ! La seule chose que je ne veux pas voir c'est de film d'amour !

Si je commençais à regarder un film d'amour j'allais encore pleurer et je n'en avais pas envie surtout pas aujourd'hui !

Si tu as pas d'idée on a qu'a parler sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:31

_Si tu as pas d'idée on a qu'a parler sinon !

Elle ne voulait pas regarder de film d'amour pour ne pas pleurer, je me demande si...


_Hum... t'aimes les films d'horreur ?! On pourrait en regarder un et parler après. ça soulage de parler de ce qui nous rend triste. Ma mère était psychologue et ça m'aidait beaucoup dans mes chagrins.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:47

Elle me proposa de regarder un film d'horreur puis de parler ! Avant cette soirée je n'aimais pas regarder de film d'horreur mais je pense qu'aujourd'hui ca va me faire un bien fou !

Je suis partante pour un film d'horreur mais il faut déjà en trouver un !

Je commença à chercher dans le salon ! Je savais que Coop avait des DVD mais je ne sais pas où elle les range ! On ne risque pas de trouver de films d'horreur dans ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:47

_Je suis partante pour un film d'horreur mais il faut déjà en trouver un !
_ça serait un bon début, dis-je en souriant.

On chercha un moment sans grand résultat.


_Tu crois que le vidéo club est ouvert ?! Je pourrais y faire un saut vite fait, c'est dans le quartier d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:44

Avec Kate nous cherchions les DVD de Coop mais nous ne les trouvions pas ! Elle me demanda si à cette heure ci le vidéo club était ouvert ! Je regarda l'heure pour voir qu'il était 21h30 !

Je crois qu'il ferme à 21h donc il est trop tard pour y aller ! Sinon tu as qu'a regarder la pile de DVD que j'ai il y a peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser !

Je lui montra ma collection de DVD pour qu'elle regarde puis j'alla chercher une converture pour l'installer sur le canapé ainsi que deux cuilléres pour manger le pot de glace qu'elle avait ramené !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:27

Je regarda dans la pile qu'elle m'avait montré et tomba sur un DVD qui intéressait. Je lut le synopsis de l'histoire. Il n'avait pas l'air mal.
_Demi ?!
_Oui ?!

_Que penses-tu de Storm Breaker ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:38

Kate trouva un DVD qui avait l'air de lui plaire. Je ne savais même pas que j'avais ce DVD : Storm Breaker. Elle me demanda ce que j'en pensais !

Si il n'y a pas d'histoire d'amour ça me va vu que je ne l'ai jamais vu !

Kate alla mettre le DVD. Deux heures plus tard, le DVD finit et le pot de glace terminé nous commençames à parler de tout et de rien ! Pour l'instant j'évitais le sujet Joseph ! Grâce à elle je passais une excellente soirée !

Enfaite merci d'être venue et d'être restée ! Je passe une excellente soirée ! Et sinon comment ce fait-il que l'homme que tu aimes ne t'a pas invité au bal ? Si tu ne veux pas en parler ne te force pas !

Je ne voulais pas me montrer trop curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:45

_Enfaite merci d'être venue et d'être restée ! Je passe une excellente soirée ! Et sinon comment ce fait-il que l'homme que tu aimes ne t'a pas invité au bal ?! Si tu ne veux pas en parler ne te force pas !
_Ne t'inquiète pas pour ça. Il avait des problèmes à régler mais il va venir à l'after bal chez Aly. Tient, pendant que j'y pense, pourquoi tu ne viendrais pas ?!

Elle fit une tête bizarre pour me faire comprendre qu'elle n'en avait pas très envie mais je ne vais pas baisser les bras. Elle n'est déjà pas aller au bal si elle ne va pas à l'after bal, ça ne va pas aller.
_Ho allez, s'il te plait ! Pour moi ?! Et pour tes amis ?! Il n'y a pas que les garçons, les amis sont aussi très importants et puis, y'a moyen de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:32

Kate ma parla de l'after qui avait lieu chez Aly ! Elle me proposa de l'accompagner mais je fis une tête pour lui comprendre que j'en avais pas envie mais elle n'en restait pas là ! Elle aimerais que j'y aille pour que je fasse plaisir à elle et mes amis et que j'oublie Joseph pour cette soirée !
Je ne sais pas si je serais capable de tenir entourer d'autant de couples ! Mais je voulais oublier pour une soirée !

Bon d'accord mais je n'ai rien à me mettre ! Puis je veux une condition pour y aller !

J'avais déjà ma petite idée sur cette condition ! En y pensant un sourire s'afficha sur mon visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:51

_Bon d'accord mais je n'ai rien à me mettre ! Puis je veux une condition pour y aller !
_Ho s'il te plait Demi. Tes vêtements sont supers, on va bien trouver une tenue pour un after bal. Et pour ta condition, le fait de t'amuser ne te suffit pas ?! L'oublier le temps d'une soirée entre potes, c'est pas mieux que de rester chez toi à pleurer ?! Tu pourrais faire une belle rencontre ou te rapprocher de quelqu'un.

Je la regarda et essaya de lire dans ses yeux pour savoir à l'avance ce qu'elle allait me répondre mais elle était plutôt rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:09

Kate n'arrivais pas à deviner la condition que je voulais ! Pourtant c'était tout simple ! J'étais encore plongé dans mes pensées !

Alors la condition que je veux c'est de ne jamais être seule à cette soirée sinon je vais vraiment m'ennuyer ! Bon on va choisir cette tenue ?

Je ne suis pas sur de trouver une tenue. Je n'avais pas une très grande garde robe et la plupart de mes vêtements sont des jeans et des tuniques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:22

_J'y ai même pas pensé parce que c'était trop logique, dis-je en lui tirant la langue. Je ne vais pas t'emmener quelque part pour te laisser seule ! Et puis, il y aura tous tes amis.
On alla dans sa chambre pour trouver une tenue pour l'after bal.

_Je n'ai presque que des jeans et des t-shirts.

_Alors on va innover.

Elle me regarda étrangement comme si elle sentait que j'avais une idée.

_On va y aller habiller simplement d'un jean et d'un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:27

Kate m'emmena dans ma chambre pour qu'on me trouve une tenue ! Je savais qu'on allait pas trouver grand chose de très exeptionnel !

Je n'ai presque que des jeans et des t-shirts.

Kate avait une idée sur ma facon de m'habiller ! A ce moment là je la regarda bizarrement puis elle me dit que j'aillais y aller en jean et t-shirts ! Je ne sais pas si c'est une excellente idée mais tanpis ! En allant jusqu'à mon amoire je remarqua le cadre que j'avais lançé en début de soirée avant qu'elle arrive ! Je le ramassa et commença à regarder la photo de Joe et moi que j'avais mis à l'intérieur ! Les larmes me montaient aux yeux mais j'avais décidé de ne pas pleurer pas maintenant en tout cas ! Je déposa le cadre sur le lit et continua ma route jusqu'à l'armoire !
Kate commença à déballer tous mes vêtements pour trouver la tenue parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:08

Je remarqua un super t-shirt rouge et un jean slim noir. Je les sortis et envoya Demi les essayer pendant que je cherchais des chaussures dans son placard. Je trouve des bottes noir avec un peu de talons. Je lui donna pour qu'elle les mette.
_C'est super !

_T'es sure que c'est la tenue adéquate ?!

_Je vais pas rentré chez moi me changer et t'as vu mes vêtements ?! demandai-je en souriant. Et puis, c'est un after bal pas un bal.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:19

Kate me passa un t-shirt rouge avec un slim noir ! J'alla me changer et ressortit de la salle de bain habiller ! Arrivée dans la chambre elle me dit que c'était super !

T'es sure que c'est la tenue adéquate ?

Je ne suis pas sur que sa soit bien vu d'arrivé à un after bal en jean mais Kate m'assura que ça allait et que elle aussi serait en jean ! C'est sur qu'elle n'allait pas faire un détour par chez elle avant d'y aller.

Alors lets go !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:00

_Alors lets go !
je rigola et lui dit :

_C'est pas toi qui ne voulais pas y aller ?!

_J'ai changé d'avis !

Je lui souris et la pris par le bras.

_Alors on va s'éclater !!


Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur brisé [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [N'importe qui]   Un coeur brisé [N'importe qui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur brisé [N'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: