Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:02

Cela faisait trois jours et nuits que Cooper n’était pas sortie de chez elle. La jeune fille avait mit un terme à sa relation avec Nicholas. Pourtant elle aimait toujours mais plus comme un petit ami. Le jeune homme était devenu un inconnu pour elle; comment pouvaient ils arriver à ce point? Cooper était la seule à s’investir dans cette relation. Le jour de sa rupture avec Nicholas, la jeune fille avait remué ciel et terre pour le retrouver. Elle avait réussi qu’à lui laisser une lettre chez lui, en expliquant pourquoi elle ne voulait plus de lui dans sa vie. Rien qu’en y pensant la brunette ne ressentait plus rien. Trop de larmes avaient coulé pour lui, elle avait décidé de s’amuser même avec le premier mec venu. La jeune femme se gara sur le parking de la boîte de nuit. Elle en sortit, elle portait un mini short avec un haut ultra tendance. Après une attente interminable sous les sifflements des mecs qui passaient, Cooper entra enfin dans la boîte.

Elle se dirigea vers le bar pour prendre un verre, la veille elle s’était procurée une fausse carte d’identité. Elle demanda un verre vodka, puis enchaîna directement sur une tequila. Elle sentait les effets de l’alcool sur elle, Cooper se dirigea vers la piste de danse, elle rencontra un groupe de son âge. Des verres tournèrent pendant toute une partie de la soirée, Cooper continuait de danser ivre elle ne réalisait pas ce qu’elle faisait. Elle se faisait draguer par un homme plus âgé qu’elle. Elle avait réussi à oublier ces derniers événements enfin; d’un coup la jeune fille sentit des mains se posaient sur ses hanches. Malgré le peu de lucidité qui lui restait, elle sentit qu’on la portait.


Oh je vois le dos d’un mec…. Je crois…. depuis quand je sais faire ça moi.

Elle était portait comme un sac à patates sur l’épaule d’un jeune homme. Dans l’état où était la jeune fille, elle aurait suivi n’importe quel mec présent. Elle était complètement sous les effets de l’alcool, elle se mit à rire pour un rien.


Dernière édition par Cooper Hills le Lun 10 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:35

*Kate t'a abandonner et tu es seul maintenant ...* Depuis notre supposé départ en France je ne pensais qu'à ça.C'est simple,elle et moi étions arriver séparément à l'aéroport sous sa demande.Je n'avais rien dit pour protester.J'aurais du savoir que quelque chose se tramait.Pourtant j'y étais allé seul.Pendant près de deux heures et demi,j'avais attendu devant la salle d'embarcation.Ne la voyant pas arriver j'avais envoyé des messages,essayer de l'appeler mais rien ni faisait.Aujourd'hui,près d'une semaine après,j'attendais toujours des explications.Kate avait comme disparu de la surface de la terre.Aucuns prof ne savaient où elle était.Se qu'il me fallait c'était du bon temps.Comme avant d'avoir rencontrer celle que je croyais éternelle.C'était décidé,ce soir j'irais en boîte afin d'oublier.Une fois dans ma voiture je me dirigea vers la plus près du campus.Comme je connaissais le videur je n'eus aucun mal à entrer rapidement et surtout gratuitement.Une fois au bar mon premier réflexe fut de commander une vodka pur.Tout la buvant je me retourna vers la foule.Aucunes filles ne m'attiraient.Kate restait dans ma mémoire comme graver.Une vodka plus tard l'effet de ma tristesse se dissipa.Petit à petit mais il disparaissait au moins.Serte,surement pour pas longtemps mais je me sentais bien.Au loin j'aperçus Cooper.Elle n'avait pas l'air net.De plus elle dansait avec un mec aussi louche que pervers.Je décida de m'imposer et la sortir de là.Elle ne devait pas avoir les idées assez claires sinon elle ne danserait pas avec lui.Une fois dernière elle je la pris sur une épaules et l'emmena loin.Une fois dehors je la posa délicatement et la regarda.

Tu ne devrais pas boire,tu sais l'effet qu'a l'alcool sur toi ...

Je rigola en disant ça.J'avais assez d'expériences pour que deux vodka ne me fasse pas sentir mal.Mais pour elle je savais que ce n'était pas le cas.J'avais eus la preuve à notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:09

La brunette sentit que la personne marchait, elle sentit une vague de froid vu la tenue qu’elle portait, il fallait s’y attendre. La jeune fille sentit à nouveau le sol sous ses pieds. Cooper avait du mal à tenir ses pieds, elle regarda en plissant des yeux le jeune homme qui lui parlait. Elle reconnu le petit ami de Kate sa meilleure amie, elle ne l’avait pas vu depuis longtemps. Malgré le coup dans le nez, la jeune femme avait pu remarquer cette expression sur le beau visage de Sasha. Dire qu’elle avait failli de sortir avec lui, rien qu’en y pensant elle se mit à rire. La jeune fille sourit au jeune homme, elle ne savait plus ce qu’elle faisait cela se voyait bien. Sasha lui avait bien souligné d’ailleurs, mais Cooper savait ce qu’elle avait bu pour son bien. Mais elle ne voulait pas qu’on lui gâche son plaisir d’oublier et de s’amuser.

Tu n’es pas mon père, je sais ce que je fais quand même. Je n’ai pas besoin qu’on m’aide et ni qu’on me dise quoi faire. Je suis assez grande pour…..

Cooper n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle se retrouva par terre. Elle était tombée sur les fesses, elle ne ressentait aucune douleur rien ne lui faisait mal. Elle se mit à rire de son geste involontaire, toujours assise par terre Cooper regarda autour d’elle. Les yeux étaient posés sur elle, la brunette se releva tant bien que mal. Mais il était impossible pour elle de rester en équilibre, cette fois ci elle retomba dans les bras de Sasha. Sous l’effet de l’alcool, Cooper avait une forte envie de l’embrasser elle ne pensait même plus à sa meilleure amie. Pourtant le jeune homme semblait être venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:13

Quand je reposa Cooper je regarda sa tenue.Ou plutôt les bouts de vêtements qui ne recouvrait que se qu'il fallait.Ça ne m'étonnait pas qu'elle se fasse aguicher par tout les pervers qu'il y a à l'intérieur.Les paroles de Cooper me blessèrent.Non je n'étais pas son père et je ne voulais surtout pas l'être.Par contre,j'étais son ami et en tant que tel je ne devais pas la laisser se détruire.Je savais très bien pourquoi elle était là.J'en avais entendu parler dans les couloirs du campus.J'étais triste pour elle.Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba par terre et rigola.Cooper était vraiment K.O ... Quand elle se releva elle ne resta pas longtemps droite et bascula dans mes bras.Nos souffles se croisèrent.Je n'avais qu'une envie,l'embrasser.Mais je ne pouvais pas.C'était encore trop tôt pour moi.Kate venait tout juste de partir et malgré mes efforts je n'arrivais pas à m'en remettre.Je décida de briser le silence.Ainsi l'envie de gouter à ses lèvres s'estomperait peut être.

Tu sais Cooper,j'ai appris pour toi et Nicolas.Je suis sincèrement désolé.Mais tu sais que se n'est pas dans l'alcool que tu réussiras à l'oublier.Au début peut être mais ensuite ça ne fera plus d'effet ...

Quel hypocrite je faisais.Qu'étais-je venu faire ici moi ?! La même chose qu'elle ... boire pour oublier ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:49

Cooper se reprit quelque peu, en entendant le prénom de Nicholas. Comment savait il pour eux deux? Elle n’avait rien dit à personne, même pas à sa colocataire. Il fallait se rendre à l’évidence tout le monde devait l’être, les voir arriver séparément en cours, ils ne s’adressaient plus la parole. La brunette savait que Sasha était là pour l’aider, mais elle avait besoin de personne pour ça. Elle était grande pour décider de ses actes, si elle voulait repartir dans cette boîte elle repartirait. La jeune femme sorti des bras du jeune homme, elle essayait de rester debout malgré les vertiges qu’elle ressentait.

Tu es désolé pour moi et pour lui? C’est la meilleure c’est de ta faute s’il ne fait plus un compte avec moi? Si je passais la plupart de mes jours et mes nuits à l’attendre, en espérant qu’il m’envoie un message. Dis moi Est-ce que c’est de ta faute? Je ne pense pas non, alors je bois pour oublier tout ça tant mieux si j’oublie que maintenant. Au moins j’aurais oublié ce qu’il m’a fait, s’il te plait laisse moi je n’ai pas envie d’être un fardeau.

Cooper sentait la colère, la tristesse se mélangeaient que voulait elle au fond d’elle? S’amuser pour oublier? Ou regretter une chose qu’elle ne voulait pas faire contre sa volonté? Une chose était sure elle ne voulait pas embarquer Sasha dans tout ça. La jeune fille décida de repartir en boîte, malgré que le jeune homme l’avait fait sortir. Elle commença à repartir vers l’entrée de la boîte, rien ne pourrait l’empêcher de faire ce qu’elle voulait.

Bonne soirée Sasha !

Cooper repartit en titubant légèrement, vu l’état elle n’aurait aucun mal à oublier ce qu’il s’était passé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:40

Encore une fois les paroles de Cooper me blessèrent.Tout se que je voulais c'était l'aidé.Elle c'était dégagée de mes bras.Comment Nicolas avait il pu lui faire endurer tout ça ? Elle était tellement formidable.Je n'imaginais même pas ses raisons.Un fardeau ? Si je l'aidais c'était bien parce que je le voulais.Je ne l'aurais pas fait si je n'en avais pas eu envie.Et puis j'avais besoin d'oublier aussi.Pour une fois j'allais suivre mon propre conseil et ne pas boire.Juste continuer la vie.Faire le plus de chose possible pour ne pas penser à Kate.Cooper me souhaita une bonne soirée et tituba vers l'entrée de la boîte.Je l'attrapa par le bras et la tira vers moi.

Tu n'y retournera pas.Je sais que tu m'en voudras de t'en empêcher enfin si tu t'en souviens mais,je t'empêcherais d'y retourner.Ce que Nicolas t'a fait est horrible mais l'alcool ne répare rien.Tu n'es en aucun cas un fardeau pour moi.Je sais se que tu ressens et crois moi quand je te dis ça.Je dois être une des seules personnes ici qui comprend.


Dans un élan de folie,je l'embrassa.Un baisé doux et passionné.Je savais qu'elle ne s'en souviendrait pas et d'un côté c'était mieux comme ça.Je n'aurais pas à m'expliquer d'un geste que je ne peut m'expliquer moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:29

Cooper sentit les doigts de Sasha autour se son poignet, mais le temps de réagir elle se retrouva contre lui. Elle pouvait sentir le souffle du jeune homme sur sa peau, elle fut parcourue de frissons. Est-ce le froid ou le rapprochement soudain en face de lui? Que devait elle faire? Elle l’ignorait, elle ne voulait pas réfléchir mais tout oublié. Sasha voulait la protéger, de quoi? Cooper se sentait bien, et n’avait pas besoin qu’on la surveille. Elle écouta le jeune homme sans rien dire, cette envie qu’elle avait ressenti plutôt était revenu. Au fond d’elle elle savait qu’elle ne pouvait pas le faire, d’autres personnes allaient souffrir dans cette histoire. Mais avant que Cooper n’est pu répondre, elle sentit les lèvres délicates du jeune homme sur les siennes.

Cooper sentit une petite vague de bonheur, en continuant le baiser que lui donnait Sasha. Pourquoi continuait elle? Elle ne le savait pas, elle devait continuer ce baiser qui lui fit le plus grand bien. Après quelques secondes à l’embrasser, Cooper s’arrêta et regarda le jeune homme dans les yeux. Tant de questions se bousculèrent dans sa tête, mais Kate dans l’histoire.

Pourquoi maintenant? Kate dans tout ça? Je ne peux pas lui faire ça, même si au fond je rêvais de le faire. Et je suis trop saoule pour comprendre ce qui se passe, et je ne suis pas comme ça. Piquer les petits amis des autres.

Cooper n’avait pas lâché du regard Sasha, malgré la quantité d’alcool qui circulait dans son sang. Elle commençait à avoir les idées claires sur tout ça. Si Sasha était celui qu’elle attendait? Elle n’en pouvait plus, la brunette rapprocha son visage et embrassa de nouveau Sasha. Elle n’avait rien à perdre, peut être qu’elle ne souviendrait plus de tout ce qui c’est passé. Rien de tout ça ne sera reporté aux oreilles de ce qu’elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:08

A ma plus grande surprise,Cooper me rendit le baisé.Debout en plein milieu du parking nous étions seuls.La queue devant l'entrée ne comptait plus que quelques personnes.Cooper se détacha de mon étreinte et me regarda.Même saoule elle ne voulait pas faire de mal à ses amis.Pour elle,Kate et moi étions toujours ensemble.J'allais lui répondre quand elle s'approcha à nouveau de moi et me ré-embrassa.Surpris je me laissa faire puis prolongea le baisé.A bout de souffle,je me détacha doucement de ses lèvres.Mon regard se déplaça vers sa bouche avec envie quelques secondes et se plongea dans ses yeux.Mes deux mains étaient positionnées sur ses hanches.J'allais enfin lui dire.

C'est une belle preuve d'amitié.Kate a beaucoup de chance de te compter parmi ses amis.Comme je te le disais tout à l'heure,je peux comprendre mieux que quiconque ta peine.En réaliter,Kate est partit,sans donner explications.Elle n'a prévenu personne même pas moi.Je ne sais pas où elle est et pour tout te dire,si je suis venu ce soir c'est avec la même intention que toi : oublier dans l'alcool ...

Voila,c'était dit.Je ne voulais pas qu'elle croit que je l'avais embrassé pour oublier mon chagrin.Pour une fois j'étais sûr d'une chose : j'en avais eu envie.Ce baisé n'était pas un acte de pitié envers elle ou de tristesse après ma rupture.Il signifiait bien plus que ça.Et j'en étais bien conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:44

Cooper n’arrivait pas à croire ce qu’elle faisait, pourtant elle pensait fort à sa meilleure amie. Mais elle voulait le faire c’était plus fort qu’elle. Tout chez Sasha l’attirait, avait elle vraiment oublié ce qu’elle avait ressenti pour lui? Avait elle pris Nicholas comme simple remplaçant? Sasha la comprenait, un soulagement se fit chez la jeune fille. Elle n’aurait pas à regretter son geste, si elle s’en souvient. Elle fut choqué quand elle appris la vrai raison de la présence du jeune homme. Lui qui avait fait la morale à la brunette. Mais en voyant les yeux clairs du jeune homme, Cooper le pardonna immédiatement. Mais ce baiser était il vrai? Ou simplement un baiser de passage?

Je ne savais pas pour Kate, je suis désolée de t’avoir dit des choses blessantes. Mais tout est confus pour moi, je ne sais pas si je dois croire ou faire comme si je suis de passage cette nuit. Avec ce que j’ai bu je ne sais pas ce que je fais, mais j’aurais probablement oublié demain.

Pourtant elle ne voulait pas oublier, rester là dans les bras de Sasha elle oubliait peu à peu Nicholas. Qui avait tant hanté ces nuits, ces pensées pourquoi? La jeune fille avait fait une croix sur cette relation pour de bon. Malgré les quelques blessures qui lui restées, elle était prête à aller de l’avant. Que se soit Sasha ou bien un autre, elle voulait aimer à nouveau et être aimé, se sentir à nouveau comblée.

Cooper avait froid maintenant, après être restée là sur le parking de la boîte de nuit. Mais cet air frais lui fit du bien, elle commençait à avoir la tête qui tournait légèrement. Elle regarda Sasha à nouveau, qu’allait il se passer maintenant? Allait il continuer comme si cette soirée n’avait pas existé? Cooper posa sa tête sur le torse de Sasha, et parla à voix basse.


Dis Est-ce que tu pourrais me rappeler ce que je t’ai fait ou dit demain? Je ne veux pas que tu sois en colère contre moi, parce que j’ai été trop stupide pour oublier mes soucis dans l’alcool. Je voudrais que tu me le promettes….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:24

Même ivre je savais que Cooper se posait pleins de questions.Et j'étais près à lui répondre.C'était de ma faute après tout.Je devais assumer maintenant.Une question me trottait pourtant.Étais-je près à retomber amoureux ? De Cooper ou une autre ? Serais-je à nouveau heureux un jour ? Les craintes de mon amie étaient normales et l'alcool n'aidait pas.

Merci mais je pense que c'est mieux comme ça ... Nous nous voyions de moins en moins ces derniers temps ... Je ne veux pas choisir pour toi.En tout cas,crois moi quand je te dis que je serais toujours là pour toi.


Pourquoi rester bloquer dans le passé ? Kate était partit et j'étais seul à présent.Je ne devais pas me morfondre pour une fille qui n'avait même pas eu le courage de rompre en face.J'avais le droit d'être heureux moi aussi ! Je ne devais plus m'apitoyer sur mon sors.Elle n'était plus là ? T'en pis pour elle.J'espérais juste qu'où elle est elle est heureuse.Car malgré son manque de courage je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle avait surement eu une bonne raison de m'abandonner comme elle l'a fait.Cooper posa sa tête contre moi.Je l'entoura de mes bras comme pour la protéger.Ses paroles me touchèrent.

Je te le promets.Et se qu'y est sur c'est que je ne serais pas en colère contre toi pour ça.J'ai été assez stupide pour faire la même chose que toi.Ça serait encore plus hypocrite de t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:02

Cooper savait que rien ne pourrait changer ce qu’il s’était passé, mais elle se remettait en question continuellement. Pourquoi sentait elle si bien? Alors que danser avec tous ces hommes ne l’avaient rien procuré. Elle ne savait pas quoi faire ni dire, même si les mots de Sasha se voulaient réconfortants. Elle était perdue, elle ne pouvait plus le nier de toute façon. Peut on ressentir de l’amour pour un ami? Est-ce qu’elle ressentait bien ceci pour lui. Si c’était le cas, elle devait faire quelque chose pour lui faire savoir.

Je sais que tu ne peux pas choisir pour moi, c’est à moi de décider mais je n’ai plus la force. Je suis tellement blasé de la vie, que plus rien ne me retient ici. Je sais que tu seras toujours là pour moi mais je ne vaut pas le cout. Ce n’est pas la peine de te battre pour moi.

Toujours la tête posée sur le torse du jeune homme, Cooper se mit à rêver un court instant. Elle ouvrit les yeux, et sentit un parfum doux traversait devant elle. C’était le parfum du jeune homme, elle était à présent contre lui. Elle se sentait bien dans ses bras et ne voulait plus partir et ni bouger. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, en entendant les mots de Sasha. Elle pouvait lui faire confiance, au moins elle pourra rentrer chez elle sans se poser de questions.

Sasha merci, tu sais Kate a fait une grave erreur en te laissant sans explications. Elle ne sait pas ce qu’elle laisse derrière elle.

La jeune fille leva ses yeux gris, vers ceux de Sasha elle lui souri. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa à nouveau un baiser sur les lèvres de Sasha. A quoi bon? Le présent c’était maintenant, elle n’aura plus l’occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:25

Je me sentais honteux d'être heureux si peu de temps après ma rupture.Mais dans les bras de Cooper je ne pouvais faire autrement.Et si mon futur c'était elle ? Je me chassa l'idée de la tête.A partir de maintenant,je ne penserais que au présent.J'arrête de prévoir tout à l'avance.Se qui se fera ne sera que sur le moment et pas prévu depuis des jours.Quand mon amie me répondis je fus horrifier de ses paroles.Comment pouvait elle dire ça ? Nicolas l'avait mis dans un sacré état et je lui en voulais.

Comment peux tu penser à ça ? Et tes amis ? Et ta famille ? Et moi ? On est quoi dans tout ça ? Cooper si tu ne peux pas compter sur nous alors oui tu pourras dire ça mais je doute que ce soit le cas.Je n'aime pas t'entendre dire ça !

Quelques minutes de silences s'en suivirent.Je la vis sourire,les yeux fermés.Ce sourire me fis chaud au cœur.Pourquoi elle souriait,je ne savais pas mais au moins,elle souriait ... Oui peut être avait elle fait une grave erreur comme Cooper le dit mais je pense m'en remettre plus facilement qu'elle avec Nicolas ... Elle termina sa phrase en me déposant un baisé sur les lèvres.

Peut être qu'elle a bien fait finalement ... je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire moi même.J'en suis triste aujourd'hui mais je m'en remettrais.Quand ? Je ne sais pas.Grâce à quoi ? Je ne sais pas non plus.Mais j'en suis sûr...

Je la pris dans mes bras et la serra un peu plus afin de trouver du réconfort.Je ne voulais plus partir tellement j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:51

Cooper se demandait à quoi bon tenir à la vie, si ce n’est pour rester seule et triste toute sa vie. Mais peut être ce qu’elle pensait aller changer. Mais elle ne supportait pas être un poids pour les autres, elle préférait donner son aide aux autres. Certains ne font que par pitié, ou d’autres parce qu’ils se sentent obliger de le faire. La fin de sa relation avec Nicholas l’avait bien détruite, elle ne souriait plus à la vie. Tout ceci était arrivé par sa faute, elle voulait tant repartir de l’avant mais il n’y avait plus rien à faire pour elle.

Qu’Est-ce que vous pouvez pour moi? A part m’écouter pleurer, me plaindre de la vie. Je sais que ce n’est pas moi, mais j’ai plus la force de me battre pour quoi que ce soit. J’ai perdu le sens du verbe aimer. Aucun homme ne m’aimera je finirai seule et moche !

Elle ne pensait aucun mot de ce qu’elle disait, mais elle avait dit vrai en disant qu’elle ne savait plus aimer. Cooper écouta le jeune homme, elle sentait les larmes arrivées elle ne pleurait pour elle mais pour lui. Sasha serra son étreinte, la brunette laissa échapper quelques larmes. Mais elle ne voulait pas l’inquiéter encore plus. Comment était elle arrivée dans cet état? Elle ne se reconnaissait plus, elle avait perdu un truc en elle, qui faisait d’elle une personne optimiste et pleine de vie.

Ne t’inquiètes pas, tu trouveras une fille géniale qui te ferra oublier Kate. Qui te rendra ton sourire, qui te ferra sentir vivant. Tu seras tellement heureux que tu ne penseras plus à elle, crois moi cette fille est là quel part. Il te suffit d’ouvrir les yeux, et tu la reconnaitras. Et ce jour là tu aimeras à nouveau….

Cooper ne pu s’empêcher de pleurer à nouveau, mais toute sa tristesse sembla partir peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:35

Les paroles de Cooper me montrèrent qu'elle avait belle et bien perdu sa joie de vivre.Comment pourrait elle finir seule et moche ? Elle qui est tellement magnifique et sociale.Je n'arrivais pas à l'imaginer comme elle se décrivait plus tard.

Si tu veux on pourra se plaindre de la vie en pleurant tout les deux.Je pense que ça pourrait marcher ... Et pour se qu'y est de finir seule et moche,je te propose un truc.A 40 si ni toi ni moi n'a une famille,je te demanderais en mariage.Comme ça,on est sur de pas finir seul tout les deux.Et puis on pourra faire tout se qu'on veut à côté.Au moins on est sur d'avoir de la compagnie jusqu'à la fin de notre vie.Et je parle pas des chats hein !

Je rigola doucement à ma blague nulle.J'avais vu ça dans FRIENDS un jour et l'idée m'avait fait rire.J'arrêta de rire nette en sentant de l'eau sur mon tee-shirt.Au début je ne compris pas.Puis je devina qu'elle pleurait.Je détestais la voir comme ça.Et surtout,je n'avais pas l'habitude.Elle qui était si pleine de vie d'habitude ... Quand Cooper essaya de me remonter le moral je ne pu m'empêcher de penser que cette fille c'était peut être elle ... Après tout,c'est dans ses bras que je me sentais vivant et c'est aussi là que je suis heureux à m'en faire oublier Kate.J'ouvrais les yeux maintenant alors ?! Cooper serait celle que je dois reconnaitre ?

Et toi tu rencontreras quelqu'un que tu aimeras et qui te le rendras bien.Quelqu'un qui sera là pour toi.Quelqu'un que tu n'imagineras pas loin de toi.Je suis sur que tu l'as rencontrera plus tôt que tu ne le crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:06

Cooper fut étonné que le jeune homme lui ressorte les même mots de la série FRIENDS, la jeune fille ne pu s’empêcher de rire devant cette blague pourri. Finalement de temps en temps on peut retrouver le sourire, mais le plus important était de le garder. Elle garda cette idée un coin de sa tête, elle se mariait avec Sasha, mais tout ça sans amour. Elle était loin de s’imaginer qu’elle pourrait le faire, Cooper avait déjà imaginé son mariage, avec son futur mari. Rien quand n’y repensant elle se mit à sourire de plus belle, elle arrêta de pleurer.

Il avait raison, elle trouverait un homme qui l’aimera de nouveau. Mais se pouvait il qu’elle l’est trouvée depuis quelques heures? Ou même depuis une éternité? Peut être qu’il se trouvait là près d’elle. Mais que se passerait il si ils ne savent pas? Si les deux jeunes ne font pas un geste, un signe pour savoir qu’ils s’aiment. Cooper s’enfonça un peu plus dans les bras de Sasha, elle ne voulait pas le perdre, elle aimait beaucoup trop. Serait elle déjà tombée amoureuse sans le savoir?


Merci Sasha, merci d’être là pour moi ! Tu sais me remonter le moral comme personne. Et je pense déjà avoir trouvé celui que j’attendais. Mais je ne sais pas si lui il ressent là maintenant la même chose. Mais je préfère rien dire de peur, qu’il parte en courant et me laisse seule. Je ne veux pas revivre encore la même chose. Dis tu pourrais me ramener chez moi?

Cooper ferma les yeux, elle sentait la fatigue la gagner. Tout ce qu’elle voulait c’était rentrée chez elle dormir. Elle sentit peu à peu son corps se détendre, elle semblait être déjà loin de cette soirée. Une seule chose comptée maintenant, c’était qu’elle oubliait tout ce qu’elle avait subi. Repartir du bon pied grâce à lui, et peut être aimé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:34

Entendre son rire me soulagea.J'avais réussi à lui remonter un peu le moral et j'en étais heureux.Pourquoi rien n'étais simple ? Quand j'étais avec Cooper j'étais heureux.A présent,je pouvais dire avec presque toute ma certitudes que j'avais trouvé celle que je cherchais.Mais si tôt ? Cela était il possible ? J'avais encore l'impression de tromper Kate.Ce sentiment naissant était il dû à ma souffrance ou simplement était ce de l'amour vrai ? J'étais complètement perdu.Je ne savais plus quoi en penser.Pourquoi aurais-je mis autant de temps à m'en rendre compte ? Quand Cooper me répondit je ne pu m'empêcher d'être jaloux de cet homme en qui elle pensait avoir retrouvé foi en l'amour.Je ne savais pas pourquoi et je n'aimais pas ça.Mon amie me demanda de la ramener.Je lui pris la main et me dirigea vers ma voiture que j'avais garé un peu plus tôt.Finalement ma soirée n'avait pas été comme prévu.Mais j'en étais heureux.Je m'étais enfin rendu compte de choses que je refoulais en moi depuis cette première rencontre au bowling.Une fois installer dans mon siège je me tourna vers elle.

Tu me diras qui est cet homme quand tu seras sur de ses sentiments ?

Je souria et démarra la voiture en étant presque sur qu'elle me le dira un jour.Du moins,je l'espérais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:34

Cooper sentit que le jeune homme l’emmenait comme elle avait demandé. Le jeune homme l’installa sur le siège passager, le froid avait laissé place à une atmosphère plus chaleureuse. La brunette ferma les yeux peu à peu, elle avait perdu toute notion du temps. Tout ce qu’elle voulait c’était dormir, oublier ce passé qui l’avait fait mal. Mais tous ces souvenirs qu’elle voulait tant enfouir ressurgiront le lendemain à son réveil. Le passé revient toujours réveillait les vieilles blessures. Cooper entendit quelques mots de ce que disait Sasha, mais elle comprit ce qu’il voulait. Elle tourna son visage vers lui, et lui fit un sourire.

Oui je te le dirait, mais tu le connais déjà….

Cooper tourna la tête avant de finir sa réponse. Elle avait fermé pour de bon fatigué par tout ça. Elle avait senti que la voiture bouger, mais elle ne voulait plus ouvrir ces petits. Dormir, était la seule chose qui comptait pour elle. Elle espérait ne plus rêver de Nicholas, le seul mot qu’elle se répétait « oublier » . Pourrait elle vraiment tout oublier? Même avec la volonté ce passé la hanterait jusqu’à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Empty
MessageSujet: Re: Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS   Des blessures, une peine de coeur et un  sentiment qui renaît {Sasha} FDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, on a de la peine? (Jivan)
» Un coeur brisé [N'importe qui]
» La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo]
» Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]
» Comprendre, c'est pardonner c'est ce qu'on dit {PV Sasha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: