Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Empty
MessageSujet: Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]   Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:58

Ce soir la confrérie donnait ça seconde fête.J'avais mis du temps à trouver un thème mais finalement je m'étais mis en accord avec moi même et avais choisi le poker.Tout le monde sait jouer au poker.Sinon,je leur apprendrais.Même si je ne pense pas être le seul à connaitre les règles.L'invitation avait été envoyé il y a de ça une semaine.Aujourd'hui je n'avais eu à acheter que la bière et les bretzels.J'avais emmené cinq jeux complets,cartes et jetons compris.Le seul matériel déjà présent dans la salle était la longue table.J'y avait déposé une nappe verte puis les boissons et la nourriture.Tout était près,ne manquait plus que les membres.Je regarda ma montre.D'ici quelques minutes ils allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]   Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:28

Je venais d'arriver, il n'y avait encore personne. Je me demanda alors si j'étais en avance. Je regarda ma montre à travers mon masque simple noir. Non, j'étais bien à l'heure. Je m'avança d'un pas lasse et hésitant. Il y avait beaucoup de nouveaux et la plupart de mes anciens amis ne savaient même pas que j'étais de retour. Je remarqua un homme à côté de la table où les boissons et la nourriture étaient déposés. Je m'avança vers lui et le salua :

_Salut. Moi c'est Joe Jonas et toi ?

Je lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]   Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:45

J'arriva devant la Maison des Omega Iota tranquillement habillé en costume . J'avais une chemise blanche avec un noeud papillon orange et bleu .Avec un potalon et un veste couleur sable .
Une petite insigneen argent est sur mon costume et avez mes lunettes ray - ban puis arriva dans la maison et les retira et metta tout de suite mon masque couleur sable et très simple en meme temps et qui allait avec ma tenue . Puis arriva et me mis dans un coin vu qu'il n'y avais presque personne et pour ne pas dérangé et mis ma musique et écouta tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]   Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:46

Une soirée poker était annoncée par notre chef Sasha depuis quelques jours. J'avais pas vraiment envie de m'y rendre, surtout pour voir notre chef. Qui la dernière fois, m'avait lancé un pic comme si j'avais besoin de savoir ce qu'il pensait de moi. Mais finalement à la dernière minute j'avais décidé de m'y rendre. J'avais enfilé une chemise à carreaux, puis un jean tout simple. Je pris mon masque et me rendis à la maison des Omega Iota.

Après quelques minutes dans les embouteillages me voilà, devant la maison des Omega Iota. Je mis mon masque pour entrer, sinon je restais dehors ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Il n'y avait que deux mecs en plus de Sasha, je reconnus Joe et un autre que je n'avais jamais vu dans un coin. J'enleva mon masque, puis me dirigea vers Joe et Sasha.


Salut Joe ! Comment vas tu? Salut Sasha.

Je ne voulais pas adresser la parole à Sasha, mais je devais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]   Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:55

Ce fût Joe le premier à arriver.Je lui serra la main et me présenta à lui.Un autre membres pénétra dans la maison mais il partit de son côté.Je nota mentalement d'aller le saluer un peu plus tard.Le temps de le laisser se mettre à l'aise.Nous parlions depuis quelques minutes quand Tyler entra.Je ne pouvais pas le bannir juste pour mes sentiments envers lui.Ça ne se faisait pas et ce n'était vraiment pas correct.Il s'approcha de nous et je me retins de partir et les laisser entre eux.Le fait que Tyler me saluât aussi me convaincue de rester.Après tout nous pouvions bien mettre nos rancœurs de côtés sans non plus nous prendre dans les bras.

Salut Tyler.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]   Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:44

J'avais reçu une autre invitation de la confrérie, une soirée sous le signe du Poker, génial. Je portais le même masque que lors de la première soirée, à laquelle j'avais fait pas mal de connaissance. J'entrais en respectant les Us et Coutumes puis alla saluer les gens déjà présent un par un. L'ambiance y était chaleureuse. Je repérais Nick que j'avais rencontré lors du mariage de Amy. Je m'approchai de Sasha puis me mis près de Nick.

Salut tout le monde ! Dis-je en serrant la main à Sasha, Joe, Nick et Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]   Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:05

J'avais été prévenu de la soirée de notre confrérie quelques jours plus tôt, j'avais revêtu une chemise simple blanche et une veste de costard noir Guicchi au dessus, j'avais mis un jean droit assez délavé et des chaussures noires. J'avais dut partir plus tôt que prévu à la dernière fête, et j'espérais donc pouvoir profiter pleinement de cette soirée poker. Je mis mon masque noir et rentra, de loin je vis Tayler, puis Joe, et Sasha qui étaient regroupé derrière la table, sinon, le reste des gens m'étais inconnu. J'allais saluer Le jeune homme que je n'avais jamais vu pour l'instant, il se présenta comme s'appelant Nicholas, je rejoignis le groupe et salua mes amis. Et je rencontrais Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]   Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:32

Une soirée était organisée autour d'un poker dans ma confrérie, je n'ai même pas eu à réfléchir et j'y suis allé même si le poker n'est vraiment pas mon fort. J'étais vêtu d'un simple T-shirt gris et d'un jean droit de couleur foncé, mon habituel blouson en cuir était bien évidemment aussi de la partie. Je mettais mon masque et rentrais dans la salle déjà remplie de nombreuses personnes.
Je saluais toute la troupe quand je vis Joe, mon visage sa marqua de ma colère bien que j'essayai de ne rien laisser paraître. je lui tendit la main pour lui dire bonjour, sans un sourire et je me mis à parler avec les mecs qui se trouvaient ici, essayant d'oublier ma rancœur pour passer une bonne soirée auprès de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]   Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: