Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:10

Je commença à lui raconter l'histoire concernant mon cheval et qui a coûter la vie à ma mère. Je pouvais voir dans son regard qu'elle avait déjà deviner un peu la suite mais elle ne dit rien pour me contredire et me laissa continuer. Je lui demanda si elle suivait jusqu'à là, avec la voie serrée elle me répondit oui donc je reprit une inspiration et continua le cours de l'histoire.

Donc comme je te disais, ma mère accepta d'aller voir le cheval que j'avais entendu donc on partirent toutes les deux à sa rencontre, jusquà là tout se passait bien. Quand nous sommes arrivés là bas, il y avait son propriétaire qui essaya de nous empêcher de la prendre mais ma mère ne se laissa pas faire. Ensuite nous mettons le cheval dans le van et nous reprenons la route pour revenir chez nous mais sur le chemin du retour, il se passa quelque chose et .....

Je ne pouvais pas continuer ma phrase que dés l'instant où je voulais dire ce qui s'était passé, je sentis les larmes me venir sur le visage mais il fallait que je continue afin qu'elle sache. J'essuya les larmes avec ma main et reprit le sujet avec difficultés mais j'y arriva.

Alors sur le chemin du retour un orage éclata et le cheval que nous avons sauver prit peur ce qui retourna le van, à ce moment là ma mère perd le contrôle de la voiture et nous percutons un arbre. Ensuite je me réveilla à l'hôpital et j'apprends la mort de ma mère et depuis ce jour là je n'arrête pas de me dire que si je n'avais pas été voir ma mère pour aller secourir ce cheval, elle serait encore là. En tout cas, le cheval dont je te parle depuis tout à l'heure est Spartan qui est là à côté de nous.

J'avais terminer mon histoire et je devais avouer que ça me faisait du bien de m'avoir confier à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:19

J'avais les larmes aux yeux, son histoire m'avait complètement retournée. Je la pris dans mes bras sans rien dire. C'était atroce et douloureux, comment avais-je pu ne pas être au courant. Je me relevais et l'aide à en faire de même.

Je suis désolé pour ce qui c'est passé, ta mère c'était comme une mère pour moi et j'ai l'impression qu'entre toi et Tyler vous avez préféré me protéger plutôt que de me prévenir de tout ça, pourtant j'aurais été assez pour ta mère comme la sienne, j'aurais voulu leur dire un dernier au revoir !


Puis elle caressa doucement Star, avant de remonter en scelle quelques minutes plus tard suivis par Amber.


Tu sais, tu as du courage, je te remercie de m'avoir raconté tout ça. On devrait rentrer maintenant je crois que je n'ai plus la tête à me promener !
Dis-je doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:06

Je finis de lui raconter mon histoire qui a coûter la vie à ma mère, elle me manquait terriblement et je ne l'avais jamais dit à personne sauf à une où deux personnes de mon entourage. Je dois avouer que je me sentais mieux de m'avoir confier, ça m'a fait énormément du bien. Je vis les larmes qu'elle avait puis elle me prit dans ses bras et m'aida à me lever. Elle comprenais tout à fait la douleur que j'avais dans le coeur et m'expliqua que ma mère était également comme une mère pour elle, je le savais que Amy et ma mère s'entendait super bien.

Merci de ton soutient Amy, je sais que tu l'appréciais énormément aussi.

Je la regarda caresser son cheval puis elle remonta sur sa monture. Je fis de même en monta sur Spartan le cheval qui a sûrement beaucoup fait pour m'aider à m'en sortir à la mort de ma mère, après tout c'est pour lui que ma mère n'est plus là aujourd'hui et sans lui, je ne sais pas si je me serais remis même avec mes amis près de moi.

Je t'en prie, ça m'a fait beaucoup de bien de me confier à toi et je t'en remercie de m'avoir écouter. Tu as raison moi non plus d'ailleurs je n'ai plus la tête à ça.

On partit toutes les deux à cheval vers le ranch pour rentrer et arrivont quelques temps après.

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )
» Les retrouvailles [Amy Woodsen]
» retrouvailles { Ewan }
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» Retrouvailles ( Demi Lovato )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: