Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:20

Il est presque 14 heure lorsque la jeune femme se rend au haras où travail Graham et où se trouve son cheval pour sceller Star avant la ballade. Plusieurs jours auparavant, ils avaient eu l'idée de faire comme avant, monter ensemble pour faire une ballade d'une heure. Le jeune homme avait donné rendez-vous à Amy vers 15h mais la jeune femme avait eu envie de venir plutôt pour bichonner sa jument qu'elle avait eu par sa mère, il y a deux ans, afin de se faire pardonner de son absence continuelle. Un sourire au lèvres, elle se dirigea vers le box en question. La tête de la jument dépassa reconnaissant sa maîtresse, elle ouvrit le box, le licol en main puis lui passa la main sur la crinière avec douceur.
Tout les jours, elle passait vers 18 heures après son travail au journal afin de la monter. Excellente sauteuse, elle avait fait des progrès phénoménale. Un jour peut-être ira t-elle en concours qui sait.


Ma jolie, aujourd'hui une petite ballade te fais envie ?


Elle entra dans le box, et lui passa le licol afin de la sortir pour la préparer. Une fois que ce fut fait, elle la mis devant son box attachant le licol en nœud de huit pour éviter qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:11

Amber était au haras comme tous les jours à faire le travail qui lui était confier mais en ce moment, elle était seule car elle ignorait complètement où se trouve Graham qui d'habitude l'aidait. Elle ne chercha pas à comprendre, elle ne l'avait pas vu depuis ce matin mais elle n'y pensa pas et continua son travail. Elle se dirigea vers l'écurie pour s'occuper à nettoyer les box des chevaux mais arriver là bas, elle vit une personne qu'elle ne pouvait pas vraiment voir en ce moment à cause de Graham. Elle avança puis là, son regard se posa sur la jeune femme mais aucun ne sortit de sa bouche et elle continua de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:22

Alors qu'Amy avait été cherché son matériel de pansage qu'elle mettait toujours dans le local des proprios, sa jument attendait patiemment d'être dorlotée. Il faisait un soleil magnifique, et c'était le temps idéal pour faire une ballade. Plonger dans ses souvenirs, elle commença par curer les pieds de star avant de commencer à la panser. Pendant ce temps une jeune fille au cheveux blond, faisait les box et lorsque cette dernière se retourna, ce fut le choc, un seul regard et Amy l'avait reconnu. Cela faisait maintenant quelques mois, qu'elles ne s'adressaient plus la parole. Pourtant si proche avant. Aujourd'hui l'histoire entre Graham et elle, les a légèrement refroidis. Une jalousie trop présente à pris la place d'une amitié qu'elles croyaient plus forte que ça. La jeune femme au tempérament de feu, ressemblait fortement à Amy dans son caractère mais aussi physiquement. Alors que faire ? Lui adresser, la parole ? L'ignorer ? Jouer franc jeu ? Amy en avait eu assez du comportement de la jeune femme et c'était lassée, ce qui les avaient évidemment éloignées.

Amber !!! J'aurais dû me douter que tu bosserais ici !!
Dit-elle avec froideur et ironie.

C'est vrai que Graham travaillait là, et Amy savait pertinemment que la jeune femme en pinçait pour Graham, il aurait fallut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:34

Amber arriva dans l'écurie pour nettoyer les box et là elle aperçut une jeune femme qui s'occupait de son cheval, enfin elle le préparait plutôt pour partir en ballade. Amber et Amy ne s'adressent plus la parole depuis que la jeune fille a appris que son meilleur ami avait couché avec la jeune femme ce qui a éloignés les deux filles l'une de l'autre depuis plusieurs mois maintenant. Amber avait décider de ne plus y faire attention à présent donc elle laisse coulé donc elle avança sans lui prêter d'attention mais la jeune femme rompa le silence quand même avec une phrase d'ironie.

Oui et ça te pose un problème peut être ? Je travaille alors occupe toi de ton cheval !

Amber répondit avec un ton très froid tout comme Amy. La jeune fille savait que ça n'allait pas être facile maintenant qu'elles sont partis dans une discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:58

Amy regarda Amber, pauvre fille qui ne savait pas comment dire à son meilleur amie, qu'elle était raide dingue de lui et l'idée qu'elle puisse tout faire basculer entre Rachelle et lui, lui donner encore plus de rancœur. Elle voulait simplement protéger ses deux meilleurs amis. Elle était entrain de brosser la queue de Star lorsque la jeune femme lui répondit sur le même ton. Whaou, ça n'allait pas être facile.

Aucun, tant que tu ne fais pas ça pour te retrouver le plus souvent près de Graham ! Tu es grillée ma grande et ça depuis le jour où on c'est engueulée par rapport à ce qui c'était passé avec lui l'autre nuit ! Lui, il est peut-être aveugle parce qu'il est amoureux d'une autre mais moi ça va je suis pas complètement naïve !

Elle avait dit ça sur un ton qu'elle ne se connaissait pas mais bizarrement, Amber l'énervait plus qu'autre chose. S'immiscer dans la vie du jeune homme, travailler à ses côtés, cela paraissait bien trop facile pour Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:17

Amber passa devant Amy sans faire attention à elle afin de s'occuper des box mais quelques secondes après, la jeune femme commença à lui parler et elle ne pouvait se résoudre de ne pas répondre donc elle lui dit sur un ton froid ce qu'elle pensait à ce qu'elle venait de lui dire. Bien sûr, Amy ne se laissa pas faire et répondit alors elle fit de même de son côté.

C'est mon meilleur ami alors j'ai le droit d'être là et puis je travaille donc j'y suis pour rien. Qu'est-ce que tu veux dire par là, que je suis amoureuse de Graham ? Ca va pas, pourquoi tu dis ça ?

Amber ne supportait plus la jeune femme après ce qu'elle venait de lui envoyer à la figure mais quelque part Amy avait bien raison, en effet elle était amoureuse de son best friend mais ne savait pas comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:41

Amy avait vu juste et elle avait pointé le doigt sur quelque chose de difficile à admettre mais elle avait raison et ça personne ne pouvait le nier. Pas même la jolie Amber. Elle se retint de rire, tellement ce que disais la jeune femme sonnait faux. Franchement comment n'aurait-elle pas pu savoir après la scène qu'elles ont eu le lendemain, lorsqu'Amber a appris par Alyson que j'avais couché avec Graham.

Parce que tu crois que tu aurais été jalouse, de ce qui c'était passé entre Graham et moi, si tu ne craquais pas pour lui ? Non, mais tu l'as été, et c'est pour ça que nous ne nous parlons plus, je te rappelle ! Si tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeu tu trompes ! Juste un truc pour toi ! Si tu lui avoue tes sentiments, tu as 1/2 de le perdre ! C'est à toi de voir !


Amy ne supportait pas le comportement d'Amber, comment pouvait-elle tourner autour de Graham, alors que ce dernier avait une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:29

Amber était bien amoureuse de son meilleur ami et c'est la raison pour laquelle elle est revenue du Canada mais elle ne savait pas comment le dire à ce dernier car elle a appris qu'il l'avait une petite amie à présent donc elle ne savait pas quoi faire. Elle commença a en avoir marre du comportement de Amy, comme si ça la regardait cette histoire alors que ce n'était pas ses affaires, pourquoi venait elle s'inscuster ?

Pourquoi je serais 1/2 de le perdre ? Dis le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:52

Amy avait vu juste et Amber venait de lui avouer ce qu'elle ressentait pour Graham inconsciemment. Cette situation n'était que préventive, la jeune femme ne faisait que protéger sa meilleure amie, rien de plus.

Tu crois qu'il réagira comment quand tu lui diras ? Et tu crois qu'il pourra te regarder de nouveau en face après ça ? Je connais Graham.


Oui ça pour le connaître, cette petite racaille des bacs à sable devenu un bad boy viril, qu'elle aimait tant. Connaissant la moindre de ses réactions et de ses pensées. La vérité c'est qu'elle avait peur qu'il se mette à douter. Après tout Amber n'est pas qu'une simple amie à ses yeux.
Alors la jeune femme joua franc jeu tout en s'occupant de sa jument.


C'est simple, si tu brises le couple que forme mes deux meilleurs amis, tu auras à faire à moi !!!!


N'était-elle pas super mal placé pour dire ça ???? Si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:03

Amber vit le regard de la jeune femme et se rendu compte qu'elle venait de se dévoiler sans le savoir, et oui elle venait de dire à Amy ce qu'elle ressentait pour Graham mais après tout elle se fichait complètement de ça, ce ne sont pas ces affaires.

Je ne vois pas pourquoi je le perdrais, c'est mon meilleur ami donc ne t'inquiète pas pour moi il sera toujours là pour moi quoiqu'il arrive !! Moi aussi je connais Graham autant que toi même plus peut-être !

En effet, Amber connaissait très bien le jeune homme depuis un bout de temps et ils ne s'étaient jamais disputés jusqu'à maintenant donc je ne vois pas pourquoi ça serait ainsi aujourd'hui. Amber regarda Amy avec méchanceté lorsqu'elle lui avait dit que si jamais elle brisa le couple de Graham et Rachelle, elle se vengerait sûrement d'une manière où d'une autre mais Amber n'avait pas peur du tout.

Je ne vais pas le briser et puis si c'est lui qui viens vers moi je ne vais pas le repousser ! Et puis tu es assez mal placé pour dire ça toi alors excuse moi, occupes toi de tes oignons !

Amber avait dit ce qu'elle pensait franchement car elle en avait marre puis elle continua de nettoyer les box les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:34

Amy souriait de manière ironique en écoutant Amber. Que croyait-elle ? Qu'elle ne le frustrerait pas en lui disant. Plus rien ne sera comme avant, s'il elle faisait ça et elle savait de quoi elle parlait. Même si aujourd'hui tout était rentré dans l'ordre, il lui avait fallut une sacrée dose de courage.

Crois ce que tu veux ! Je te préviens simplement ! Tu as raison je suis très mal placée pour dire ça, ou peut-être qu'au contraire vu que je l'ai vécu tu devrais en prendre note. On paye toujours les conséquences de ses actes. Je t'adorais Amber, chaque soir après notre dispute je me remémorais les vacances qu'on avait passé ensemble quand je suis venue te voir au Canada ! Alors pourquoi cette jalousie c'est-elle incrustée entre nous ?

Amy en avait marre de luter mais contrairement à Rachelle, les ennemies de ses amies sont ses ennemies même si autrefois, c'était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

Amber vit le sourire ironique de Amy ne comprenant pas pourquoi elle riait ainsi mais peu de temps après quelques secondes de réflexion, elle comprit sa réaction par rapport à ce qu'elle venait de dire sur Graham. Elle savait très bien qu'elle ne perdrait jamais son meilleur ami, il a toujours été là pour elle alors pourquoi ça serait autrement aujourd'hui mais Amy commença à faire douter la jeune femme. Elle ne savait plus quoi penser en écoutant ce que Amy lui racontait, c'est vrai qu'elle avait raison en un sens après avoir vécu ça, elle sait de quoi elle parle puis elle lui demanda pourquoi la jalousie est venue s'installée entre elles ?

Moi aussi, je t'adorais Amy mais quand j'ai appris par Alyson que tu avais coucher avec Graham, ça m'a fait mal car je m'étais rendu compte depuis quelques temps que j'étais amoureuse de lui à cet instant là donc tu comprends pourquoi ? Je n'ai jamais voulu qu'on en arrive là mais c'était plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:43

Amy regarda Ambre, le visage radoucis, non elle n'avait pas voulu ça et encore moins vivre cette querelle enfantine. Elle venait d'avoir une idée. Qui ne tente rien à rien mais après tout pourquoi pas ? La jeune femme voulait se réconcilier, repartir de zéro avec la jolie blondinette. Alors elle allait lui proposer quelques choses, qu'elles adoraient faire ensemble autrefois. Partager ensemble une de leurs passion commune.

Dit Amber ça te dit une ballade à cheval cet après-midi ? Graham pourra comprendre que je repousse si c'est pour toi ! Alors qu'en penses-tu ? On pourrait parler de chose et d'autre, essayer de retrouver notre complicité d'avant ?

Amy avait muris ces derniers temps et pris beaucoup de recul et si elle avait agis comme ça c'était plus pour son amie que pour elle, d'accord Rachelle était son amie mais Amber aussi alors pourquoi ne pas laisser une chance à leurs relations ? Elle attendait avec impatience la réponse d'Amber, en espérant que ce soit un oui franc et massif.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:23

Amy regarda Amber qui était avec le visage radouci, il y eu un silence pendant quelques secondes jusqu'à ce que la jeune femme lui proposa d'aller faire une ballade à cheval ensembles ce qui surprend énormément Amber qu'elle lui demande ça mais à la fois, elle ressentait un soulagement comme çi, son ancienne meilleure amie voulait réessayer de s'entendre comme auparavant, ce que voulait Amber car elle commençait à lui manquer beaucoup et tout ce qu'elles faisait à l'époque.

Oui bien sûr, j'accepte avec plaisir !

Amber répondit franchement, Amy n'avait pas à s'en faire car elle voulait vraiment retrouver leur complicité d'avant et de quoi meilleur d'aller faire une ballade rien que toutes les deux pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:16

Amy savait qu'Amber n'aurait jamais ratée une occasion de monter à cheval, alors elle prit le tapis de Star puis commença à seller sa jument tout en regardant Amber se diriger dans le box d'à côté. Curieuse d'en savoir un peu plus sur son amie, elle lui adressa un sourire avant de lui poser une question.

Qui est-ce ?

Elle parlait évidemment du sublime cheval, que la jeune femme était entrain de sortir avec un immense sourire. Amy n'avait jamais vu pareil beauté depuis Star. Et cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:31

Amber ne savait plus quoi faire pour retrouver la complicité qu'elles partageait toutes les deux avant de se fâcher, elle se demandait si elle la regagnerais un jour où l'autre. Amy proposa à la jeune femme d'aller faire une ballade à cheval rien que toutes les deux comme au bon vieux temps, les deux jeunes filles adoraient ça donc Amber ne refusa pas. Amy alla préparer sa jument Star, qui avait un très nom d'ailleurs en passant^^pendant ce temps Amber entra dans le box de son cheval noir comme le charbon, il était magnifique et elle ne voyait pas sa vie sans lui. Amy demanda à son amie avec curiosité, qui était-ce ce cheval dont elle s'occupait.

C'est mon cheval, il s'appelle Spartan^^

Amber remarqua que la discution était moins tendue que tout à l'heure entre elles, elle sortit son cheval, l'attacha en faisant un noeud puis le brossa et pour finir le scella. Une fois son cheval prêt, elle jeta un oeil vers Amy afin de voir où elle en était.


On peut y aller où tu n'as pas terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:12

Whaou quelle magnifique cheval, avec une robe splendide, je mis le mord sans grande difficulté dans la bouche de Star, avant de lui mettre ses protections. J'adorais la chouchouter et lui faire des papouilles. Après avoir réglé mes étriers une dernières fois, je montais Star et attendis qu'Amber finisse de s'occuper de Spartan. En attendant, j'avais décidé de rattraper le temps perdu.

C'est un jolie nom, tu l'as eu comment ? Enfin je veux dire...D'où vient-il ?

Ce cheval l'intriguait, il semblait avoir un passé plutôt chargé enfin c'est ce qu'on pouvait en lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:33

Amber prépara son cheval en le brossant tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreille car elle savait que Spartan adorait ça. Elle jeta un oeil de temps en temps vers la jeune femme qui s'occupait de sa monture, Amber scella son cheval et régla les étriers en voyant Amy le faire. Elle regarda son amie monter son cheval quant à moi je termine de prépaper mon cheval. Pour rompre le silence Amy me demanda comment j'ai eu mon cheval, Amber avait oublier de lui parler la mort de sa mère donc elle sentit la tristesse dans ses yeux à ce moment car elle pensait que c'était l'instant de le faire. Elle tourna le regard vers son amie et commença à lui expliquer avec difficulté, ce n'était pas facile pour elle d'en parler surtout qu'elle n'aimait pas ça.

Euh...et bien c'est assez compliqué mais si tu es d'accord je t'explique durant notre ballade ?

Amber savait qu'elle allait devoir lui raconter vraiment tout car sans sa mère, elle n'aurait jamaus eu Spartan mais malheureusement c'est en partie de cette histoire qu'elle n'a plus de mère à présent. D'un autre côté, elle savait que Amy l'aidera du moins elle espérait retrouver son amie pour traverser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:45

J'attendis qu'Amber monte sur son cheval avant de me diriger vers les plaines qui se trouvait près du haras. J'étais dans mes pensées. Amber me cachait quelque chose de douloureux et je tenais vraiment à l'aider. Puis je posa une main sur mon ventre. Il allait falloir que je lui dise mais comment ? Je laissais marcher Star au pas puis tourna ma tête du côté d'Ambre pour lui parler.

Alors raconte moi tout !

Le chant des oiseaux, rythmaient leurs ballade, je respirai l'odeur de la nature ce qui me faisait le plus grand bien mais j'appréhendais le moment où je devrais lui parler de cette rondeur sous mon ventre qui se faisait de plus en plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:39

Je regarda vers Amy qui m'attendait donc je monta sur mon cheval puis nous partons toutes les deux vers les plaines pour commençer notre ballade, je dois avouer que ça me manquait car cela fait longtemps que nous nous sommes pas retrouver rien que elle et moi à aller faire du cheval mais je pouvais ressentir que notre amitié était moins tendu à présent et cela me faisait plaisir. Je tourna le regard vers elle qui me semblait être dans ses pensées mais je fis pour rien puis elle revint à la réalité en me disant que tout lui raconter à propos de mon cheval. Elle ne savait pas que ce cheval était en quelque sorte la cause de la mort de ma mère et que j'ai dû le guérir après l'accident mais je devais lui dire, après tout on se dit tout d'habitude donc si je voulais retrouver notre si belle amitié, il fallait que je lui explique comment j'obtenu ce cheval.

Alors, je t'ai dis que mes parents étaient décédés il y a quelques temps ? Ce cheval en est un peu la cause ^^

Je leva la tête vers le ciel afin d'apprécier le chant des oiseaux qui était magnifique et cela rendait la ballade encore mieux et apesante.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:39

En entendant le début de l'histoire d'Amber je me stoppa net et mis Star en face de Spartan comme pour lui bloquer le passage, j'étais très proche de la mère d'Amber et c'était elle qui m'avait tout appris sur les chevaux, je lui en étais extrêmement reconnaissante, alors là c'était le bouquet. J'étais choquée voir même attristée. Je me souviens de ses yeux rieurs et son sourire farceur et de sa voix douce qui répétait toujours, il faut savoir écouter les chevaux pour mieux les comprendre. Petite déjà, j'aimais les monter et la maman d'Amber nous donner des cours gratuitement quand elle avait le temps.

Je suis désolé ! Dis-je en retenant mes larmes.

Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:53

Je commença à lui raconter le tout début de l'histoire quand au moment que je lui dis le décès de ma mère, elle mit son cheval devant le mien afin que je le stoppe ce que je fis. Amy était une très bonne amie de ma mère et elles s'entendaient bien ce qui doit faire beaucoup de peine à Amy d'apprendre ça donc elle pouvait me comprendre et la douleur que je ressens aujourd'hui. Elle me regarda puis me dit qu'elle était désolé ce qui me touchait énormément de sa part, à ce moment là je réalisa que notre amitié revenait au fur et à mesure du temps et cela m'apaisait beaucoup. Elle me demanda ce qu'il s'était passé exactement, c'était une très longue histoire mais je voulais lui raconter enfin depuis ce temps qu'on avait pas parler rien que toutes les deux donc je lui renvoya son regard.

Ecoutes, c'est une histoire assez longue donc que dis tu d'aller se poser quelque part pour en discuter calmement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:03

Amy était touchée, elle venait d'apprendre la mort de ses deux mamans dans le même mois. L'une l'avait élevée durant son enfance et l'autre durant son adolescence pendant que sa propre mère travaillait et s'absentait pour son travail. Amber avait raison, il vallait mieux qu'on se pose dans un endroit tranquille. Nous repartions en direction des plaines lorsque je vis une petite forêt et un vieux chêne. J'adorais ces arbres parce qu'ils dégageaient une énergie positive et c'est là que j'aimais me réfugier quand tout allait mal.

Viens, suis moi !

Après un beau galop, nous nous stoppions devant les arbres avant de descendre de cheval. Elle sentait que leur amitié était peu à peu revenu, et comme autrefois, elles aiment se planquer sous les arbres et se raconter les derniers potins sauf que cette fois l'histoire serait plus dramatique. Nous nous installions sous le chêne puis je me tourna vers elle en souriant tristement.

Je t'écoute ! Raconte-moi ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:39

Avant de commencer à lui expliquer ce qui était arriver à mes parents et Spartan, je lui dis que c'est une histoire assez longue ce qui toucha Amy et je le vis sur son visage puis nous partions en direction des plaines lorsque la jeune femme me demanda de la suivre dans une espèce de forêt avec un vieux chêne, elle avait bien choisit l'endroit pour être tranquille car c'était un lieu sans bruit, on pouvait être en paix ici et je comprenais à cet instant, où elle venait se réfugier quand ça n'allait pas chez elle.

Je te suis bien sûr !

Amy et moi étions au galop puis arrivé à l'endroit nous arrêtions nos chevaux avant de descendre de notre monture chacune de notre côté. Je pouvais sentir le soutient de la jeune femme envers moi et ça me faisait beaucoup de bien surtout dans ces moments là car ça n'était pas vraiment facile de lui raconter ce que j'allais lui dire mais je savais que je pouvais compter sur elle à présent enfin je voyais que notre amitié revenait peu à peu. Nous allons nous installer sous l'arbre, Amy se tourna vers moi en souriant avec tristesse et elle était prête à m'écouter avec intention.

Tout à commencer lorsque j'ai vu ce cheval un après midi alors que je me promenais à cheval, je l'ai vu là et je pouvais voir qu'il était maltraité. Je ne savais pas quoi faire donc je suis allée voir ma mère afin de lui demander si on pouvait aller toutes les deux le voir et elle accepta, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:33

J'écoutais attentivement le récit surprenant d'Amber. A peine avait-elle commencé que je devinais déjà la suite. J'imaginais Amber et sa mère, se diriger avec le van pour aller récupérer ce cheval coûte que coûte. Mon cœur se serra, je ne savais pas si j'avais envie d'entendre la suite mais il le fallait. Pour Amber, pour moi aussi parce que j'avais besoin de savoir ce qu'elles avaient vécus.

Je te suis, continue...Dis-je la voix serrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]   Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la ballade vire aux retrouvailles un peu tendue ! [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )
» Les retrouvailles [Amy Woodsen]
» retrouvailles { Ewan }
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» Retrouvailles ( Demi Lovato )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: