Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ( Demi Lovato )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:23

Je marchai dans le couloir à la recherche de gens que je connaissais lorsque j'aperçus celle qui faisais battre mon coeur. Il baittait non seulement parce que je l'aimais mais aussi parce que j'avais peur de sa réaction en me revoyant. J'étais parti sans rien dire et je savais bien qu'elle ne me pardonnerai pas si facilement, c'était normal. J'hésitai mais me dit que je ne pouvais pas me permettre de partir sans lui expliquer la situation. Je m'avançai vers elle. Elle était dos à moi, elle prenait ses affaires dans son casier. Je posa lentement ma main sur son épaule. Elle se retourna en souriant mais son sourire disparu automatiquement lorsqu'elle remarqua que c'était moi. Je ne trouva rien d'autre à faire que de passer ma main dans mes cheveux, gêné et je lui dis :

_ça faisait longtemps...

Je la regarda longuement. Elle était de plus en plus belle. Je ne savais pas comment j'avais pu la laisser sans nouvelles. Je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait si longtemps que je n'avais pas entendu sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:37

Comme tous les matins j'arrivais dix minutes à l'avance à l'université pour avoir le temps de passer à mon casier et de prendre mes affaires. Ce matin j'avais cours de littérature puis un cours de théâtre. J'avais vu vite fait Coop à l'appartement mais elle ne semblait pas dans son état normale et n'avait pas voulut m'en parler. J'avais l'impression que cette journée ne serait pas très belle ! Je sentis une main se poser sur mon épaule. A ce contact je me retourna avec le sourire sur les lèvres, je pensais que c'était Amy mais quand je le vis je perdis mon sourire tout de suite ! Pourquoi est-il revenu ? Il ne peut pas me faire ça maintenant. Et pour ne rien n'arrangé il passa sa main dans mes cheveux et me dit que ça faisait longtemps !
Je lui enleva sa main et lui fis le regard le plus noir que je puisse faire !

Tu n'as aucun droit de me dire ça ! Tu n'as aucun droit de refaire surface dans ma vie après plus de 6 mois sans nouvelle de toi !

Je ne voulais pas faire couler les larmes qui me montérent aux yeux ! Je ne voulais pas lui faire voir le mal qui me faisait !

Tu reviens comme ça et tu penses que je vais te pardonner ton départ ! Je ne sais pas ce que tu as dans la tête mais j'espère au moins que tu es assez intelligent pour faire une croix sur beaucoup de tes anciens amis et sur moi !

J'avais dit tout ça et haussant le ton ! Tous les élèves présents dans le hall de l'entrée nous dévisageaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:55

_Je sais que je n'avais pas le droits de refaire surface dans ta vie de cette façon après plus de six mois mais essaye de me comprendre... Je t'en syuppli. Je n'ai pas la vie facile, surtout en ce moment, je n'ai pas eu le choix... Je ne voulais pas te quitter, je ne voulais pas VOUS quitter.

Je voyais que ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas la faire pleurer. De toute façon, je ne savais faire que ça. Peu importe ce que je choisi de faire dans ma vie, je rends les gens autour de moi tristes. Je voulais la prendre dans mes bras pour la consoler, sécher ses larmes mais je savais très bien qu'elle me rejèterai.

_Je n'ai jamais pensé que tu allais me pardonner mon départ, surtout sans explications. Franchement, en ce moment, je suis tellement perdu que moi-même, je ne sais pas ce que j'ai dans la tête. Je sais que je suis complètement débile. Y'a pas besoin d'être psychologue pour le savoir. J'ai abandonné la femme que j'aime, mes amis et même mon enfant ! Je ne suis pas prêt à abandonner ! Je ne vais pas abandonner tous ceux que j'ai laisser tombé. Je sais que certains ne m'adresseront plus la parole mais je vais faire tout ce que je peux pour vous garder même si cela implique que je dois faire des sacrifices énormes.

Les élèves dans le couloir n'osaient même plus nous regarder de peur qu'on ne les engueule et ils passaient à côté de nous comme si nous n'existions pas.


Dernière édition par Joe Jonas le Lun 5 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:02

Il commenca à me lancer son baratin disant qu'il n'avait pas eu le choix de partir loin de nous ! Il n'avait pas compris que j'avais refait ma vie ! Il n'avait pas compris quand revenant il me faisait plus souffrir qu'autre chose ! Il me jura de faire de sacrifices pour nous récupérer ! Mais je ne veux pas de ça ! Qui me dit qu'il ne va pas recommencer autant qu'il le souhaite ! Non j'ai trop pleurer, mes amis m'ont vu dans un sal état après son départ et je n'ai pas le droit de rechuter maintenant ! Je refoula mes larmes !

Ne pense pas que je vais te pardonner ton départ ! Ne pense pas que je effacer tout ce qui c'est passé ! TU PEUX TOUJOURS RÊVER ! En partant sans rien dire tu m'as perdue ! Car jamais je ne pourrais te regarder en face sans voir la souffrance que j'ai eu ! Mes amis étaient là pour moi mais pas toi ! Tu n'étais pas là quand j'ai appris que j'avais été adopté ! Tu n'étais pas là pour l'accouchement d'Amy qui a faillit y laisser sa vie ainsi que celle du bébé ! Tu n'étais pas là pour son mariage avec Sam ! Alors n'essaye pas de revenir auprès de nous !

J'étais en colère contre lui ! En colère contre son retour parmis nous ! Pourquoi revenir maintenant alors que pour moi tout allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:15

Elle se mit à me crier dessus. Je ne supportais aucun des mots qu'elle me disait mais j'encaissais. Je savais que je l'avais fait souffrir mais j'avais souffert aussi et beaucoup plus que ce que les gens peuvent croire.

_Je sais que j'ai été nul mais tu es loin d'imaginer le mal que j'ai eu moi aussi. Je ne suis pas partit sans raison. Tu crois que j'ai été content de partir et de laisser la femme que j'aime ainsi que mes amis ? Tu crois que j'ai été content de partir et de ne jamais avoir vu mon enfant ? Tu crois que je voulais tout ça ? ça peut parraître égoïste ce que j'ai fais mais tu n'en connais pas la raison ! Vous n'avez pas été les seuls à souffrir. J'ai souffert pour ce que j'ai quitté mais j'ai aussi souffert pour ce que j'ai été retrouver !

Je ne voulais pas hausser le ton contre elle mais je n'arrivais pas à garder mon calme. Je sais que c'était normal qu'elle soit énerver mais elle pourrait au moins écouter ce que j'ai à lui dire. Si après ça, elle ne veut plus me voir. Je devrais faire avec...


Dernière édition par Joe Jonas le Lun 5 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:25

Il haussa le ton contre moi en me disant que je n'avais pas le droit de dire tout ça car lui aussi avait souffert en partant ! Qu'il avait souffert de m'avoir abandonné et que je ne connaissais pas la raison de son départ et que par cela je n'avais pas le droit de le juger ! Il a tellement changé ! Je ne le reconnais plus. Oui il a changé dans sa facon d'être. Avant jamais il n'aurait hausser le ton contre moi au contraire il aurait tout fait pour me calmer. Ai-je vraiment le Joe que j'ai aimé ? J'ai tellement peur de souffrir alors comment pourrais-je lui faire confiance ?

Pour l'instant je ne veux rien savoir sur la raison ! Je n'ai plus confiance en toi et je penses que cette confiance ne reviendrat pas de si tôt ! Tu as tellement changé ! Tout à changer ici ! Je ne suis plus la Demi qui se laisse faire ! Loin de là et tu ne m'auras pas avec un de tes discours ! Si tu m'aimais vraiment tu aurais essayé de me contacter ! Tu aurais essayer de contacter tes amis mais tu n'as rien fait !

Je ne voulais plus lui parler. Je ne voulais plus avoir affaire avec lui. J'essaya de partir mais il me bloqua en mettant ses deux mains sur le murs pour m'entourer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:52

Je baissa la tête. Bien sure que je voulais l'appeler, les appeler pour les prévenir mais je ne pouvais pas d'où j'étais. Mes parents m'ont demandé de garder le secret mais comment faire si pour garder ce secret, qui en plus n'est pas une honte, je dois perdre mes amis les plus chèrs ? Je ne les comprends plus. Eux qui pensaient à nous, maintenant, ils ne pensent plus qu'à notre réputation. Tanpis, je ne vais pas le cacher. Je n'ai pas honte de ça. Je suis inquiet mais je n'ai pas honte. Je baissa la tête et dis :

_C'est Frankie...

Je n'arrivai pas à continuer. Demi ne devait rien comprendre à ce qu'il se passait.


Dernière édition par Joe Jonas le Lun 5 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:57

Il baissa la tête et me dit que c'était Frankie. Je ne comprenais rien mais quelque chose dans sa voix me fit un électrochoque ! Je mis ma main sous son menton et lui releva la tête. Je vis ses larmes coulées le long de ses joues. Je ne voulais pas le voir comme cela ! Je ne voulais plus le voir souffrir ! Oui car au fond de moi je l'aime toujours !

J'aimerais que tu m'explique ce qui c'est passé après ton départ ! Je ne veux pas te voir pleurer ! J'ai peut-être été dur avec toi, je ne savais pas que tu avais autant souffert que moi de cette séparation.

Je passa ma main sur sa joue et lui essuya ses larmes. Je n'avais qu'une envie de le prendre dans mes bras mais je voulais avant tout qu'il me raconte tout ! Qu'il soit franc avec moi. Peut-être que les gens ne comprendront pas mon attitude mais j'ai besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:16

Les larmes coulaient sur mon visage lorsqu'elle me releva la tête. Je ne voulais pas qu'elle me voit pleurer. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état. Elle me demanda alors de lui expliquer la raison. Je lui répondis :

_Frankie a... attrapé une maladie grave qu'on ne connait pas. Il a été placé dans un centre spécial. Quand je l'ai appris, j'ai tout de suite été le voir. Le centre était à l'autre bout du continent, je ne voulais pas perdre de temps et je me suis dis que je vous appellerais pour vous prévenir en arrivant. Seulement, après toutes ces heures de condite, je ne pensais plus qu'à mon frère en sortant de la voiture et j'ai foncé dans le bâtiment. Ils m'ont pris mon portable parce que c'était interdit dans l'enceinte de l'établissement. Je suis monté dans la chambre de mon frère où ma mère était à ses côtés. Elle le regardai dormir. Elle m'a prit par la bras et on est sorti de la chambre. Là, elle m'a demandé de m'occuper de rester garder Frankie pendant qu'elle allait travailler. Je suis resté avec lui et quand il s'est réveillé, il m'a demandé de rester avec lui, et a ajouté que ma mère avait dit qu'elle passerait le voir une fois tous les mois avec mon père. ça ne m'a même pas étonné d'eux. Ils pensent toujours aux réputations avant tout. Quand je me suis dis que mon frère serait seul ici pendant sept mois, je ne pouais même pas imaginer lui dire non. Les portables étant interdit dans l'établissement, je n'ai pas pu vour prévenir. Mais il ne s'est pas passé un jour sans que je ne pense à toi Demi. C'est en repensant que je te verrai en sortant qui m'a fait tenir le coup. Si tu savais ce que ça fait de voir que la santé de ton petit frère dégrade de plus en plus...

Je savais que les larmes coulaient sur mes joues mais maintenant, rien ne les arrêteraient avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:07

Il commença à me raconter la raison de son départ, la maladie grave de Frankie, l'absence de ses parents au centre médical. Il n'avait pas eu le droit d'avoir son portable au centre. Je me sentais mal de ne pas l'avoir écouté plus tôt. Je le voyais pleurer et je ne pouvais rien y faire ! Je ne pouvais pas revenir en arrière.
Je le pris dans mes bras et je passa ma main dans ses cheveux. J'aimais sentir l'odeur de ses cheveux.

Je suis désolé de ne pas t'avoir écouter plus tôt ! Comment vas Frankie maintenant ?

J'avais peur de la réponse qui allait suivre. J'avais peur qu'il est perdu son petit frère à jamais ! Si c'était le cas, je m'en remettrais jamais de ne pas avoir été au près de lui pour le soutenir dans cette épreuve.
Je me dégagea de notre étreinte et je le regarda dans le plus profond de ses yeux. Ses qui avant été joyeux et que je voyais pour une fois sans une ombre de joie ! Dans ses yeux je voyais la tristesse.

Je n'aurais jamais du te parler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:11

_Demi, t'as pas besoin de t'excuser non plus. Je n'avais pas à partir comme ça, comme un voleur. C'est normal que tu te sois énervé, je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Je t'aime trop pour ça.

Je lui avais dis ça en la regardant droit dans les yeux. J'espérai qu'elle allait me croire et ne pas penser que je disais ça pour qu'elle me pardonne parce que ce n'était rien d'autre que la vérité. Pour répondre à sa question, je dis :

_Ils ne savent pas ce que Frankie a attrapé mais il semble avoir trouvé un traitement qui le soulage. ils l'ont envoyé dans un centre dans l'Amérique du sud pour regarder plus profondément dans ses symptômes donc je suis revenu là. Je sais très bien que certains ne me pardonneront pas mais je n'allais pas partir dans donné de nouvelles ou de raisons valables.

Je la regardais dans les yeux. J'avais réussit à empêcher mes larmes de couler. Je n'aimais pas qu'elle me voit aussi triste. Je savais que même si elle avait changé, et s'était endurcis dans son caractère, elle était toujours aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:47

Il me dit que je n'avais pas d'excuses à faire car il n'aurait pas du partir sans nous prévenir. Il rajouta qu'il m'aimait trop pour ça ! Je ne savais pas si il était véritablement sincère même si il me l'avait dit en me regardant dans les yeux Puis il me rassura vis à vis de Frankie, il avait été envoyé dans un autre centre pour qu'il ai un traitement qui pourrait le soulager. Il empêchait de faire couler les larmes le long de ses joues. Je ne savais pas quoi faire. J'avais tellement de mal à pardonner aux gens et encore une fois j'ai peur de souffrir mais aussi de le faire souffrir.

J'ai besoin de temps avant de te pardonner car même si je comprends que tu sois partit pour ton petit frère, tu es partit sans nous prévenir ! J'ai passé des mois horribles où je ne sortais plus avant de passer à autre chose ! J'ai fais des rencontres formidables et je dois réapprendre à te faire confiance !

Grâce à mes amis j'avais réussis à passer des mois formidables avant qu'il revienne. J'avais aussi fait de bonne rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:55

Je me doutais qu'elle me répondrait quelque chose de ce genre là. ça me prouve qu'elle n'a pas changé. Et tant mieux. Je devais faire attention à ce que j'allais dire parce que je ne veux pas qu'elle pense quelque chose de faux.

_Je te laisserai tout le temps qu'il te faut. Je ne veux pas non plus faire comme si rien ne s'était passé car ça serait renier mon frère et ça, il en est hors de question. Je comprends aussi que tu es fait de nouvelles rencontres alors ne te presse pas. J'ai mis du temps à me faire à la situation de mon frère alors je ne veux pas te brusquer. Dis-moi quand tu seras prête, je t'attendrais.

C'est vrai, je pense absolument tout ce que j'ai dis. Je ne veux pas dire des choses que je ne pense pas sauf si c'est pour protéger des personnes alors que là, je ne vois pas qui ça protègerai que je mente.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:06

Il ne voulait pas oublier ce qu'il c'était passé et je le comprenais puis de toute façon je ne pourrais moi non plus oublier ces mois qui se sont écoulés. Il me dit qu'il attendrait le temps qu'il faudrait avant que je revienne vers lui. J'avais du mal à me faire à son retour ! J'avais peur de faire des bêtises ! J'avais peur de lui pardonner tout ce qui c'est passé ! J'avais peur de ne pas lui pardonner. Je n'arrêtais pas de me poser des questions !

Tu ne devrais pas m'attendre ! Je ne sais pas où j'en suis ! Je ne veux faire souffrir personne et je sais que si je te fais attendre ça ne vas faire qu'empirer les choses ! Je ne veux pas paraître égoïste mais pour l'instant je ne suis pas prête à revenir vers toi.

Je voyais sur son visage qu'il était déçu de ma réponse. Je ne prenais peut-être pas la meilleure solution qui s'offrait à moi mais c'était la seule que je voulais prendre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:39

Je n'écoutais même plus ce qu'elle me disait. J'étais dans mes pensées. J'avais les yeux fixé sur ses lèvres. Je mourrai d'envie de la prendre dans mes bras. Lorsqu'elle s'arrêta de parler, je m'avança lentement et la prit dans mes bras.

_Je... je suis désolé pour tout le mal que je t'ai causé, je ne voulais pas.

Et là, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai desserré mon étreinte, je l'embrassa. Ses lèvres sur les miennes m'avaient tellement manquées. Son odeur, son visage, son rire, tout m'avait manqué chez elle. Mais ce qui m'avait le plus manqué, c'était de la voir sourire et ça, je ne risque pas de le voir avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:45

Je voyais qu'il avait arrêté de m'écouter ce qui fit que j'arrêtai moi-même de parler. Il s'avança vers moi et me pris dans ses bras. Puis il s'excusa pour le mal qui m'avait fait avant de m'embrasser. J'aimais son contact de ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser jusqu'à que je reprenne le dessus sur mon subconscient et que je le repousse. Je me mis à crier le plus fort que je pouvais !

JOSEPH ADAMS JONAS TU TE PRENDS POUR QUI ?

Je commença à lui donner des coups de poings sur son torse et les larmes coulèrent le long de mes joues ! Il venait de me faire regretter ma décision, je savais maintenant que je ne pourrais pas continuer à vivre sans lui à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:04

Elle prolongea le baiser puis finit par me rejeter. Elle se mit à me crier dessus en me demandant pour qui je me prenais puis elle me tapa sur le torse avec ses poings. Les larmes coulaient sur le long de ses joues. Je pris ses poings, les serra et la força à me regarder dans les yeux.

_Tu me demandes pour qui je me prends ? C'est bine simple. Je me prends pour un homme qui t'aime et qui n'imagine pas sa vie sans toi. Je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour te reconquérir et je n'abandonnerai. J'ai déjà surmonter beaucoup d'épreuves, je ne vais pas tomber au fond du gouffre maintenant. La chute serait trop haute.

Je n'avais pas cessé de la regarder dans les yeux, d'essayer de lui faire comprendre que j'étais sincère. Je ne voulais pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:20

Il ne voulait pas me perdre et il n'abandonnerait pas facilement la partie. Il voulait être avec moi. Il venait de me prouver qu'il m'aimait mais il ne le savait pas. J'étais de plus en plus troublé ! Car moi aussi je l'aime toujours, je pensais que j'avais réussi à l'oublier mais enfaite je l'avais juste mis de côté dans mon cœur. Je m'avançais vers lui et déposais mes lèvres sur les siennes. J'y mettais tout l'amour que je pouvais. A la fin du baiser, je le regardais dans les yeux et lui sourit.

Je t'aime Joe ! Oui je t'aime même après ton départ. Je sais qu'au début ça va être dur mais je ne veux pas encore attendre alors que je t'aime.

Je me logea dans ses bras et déposa ma tête sur son épaule. Je pleurais encore mais cette fois c'était des larmes de joie qui coulait sur joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:16

Elle se logea dans mes bras et déposa sa tête sur mon épaule. Elle pleurait encore. J'espérai au plus profond de moi que c'était des larmes de joies cette fois et pas des larmes de tristesse mais pour m'assurer que c'était bien ce que j'espérai, je lui dis :

_Je sais que ça ne va pas être totalement comme ça l'était avant que je parte mais je ferais tout pour que ça redevienne comme tel à force de temps. Je ne pourrais pas effacer le mal que je t'ai fais, je le sais bien mais je pourrais soigner tes blessures au fur et à mesure en te prouvant mon amour. Et ça, que tu le veuilles ou non, tu n'y échapperas pas. Je ne peux t'offrir que ça pour me faire pardonner mon départ alors je ne vais pas lésiner.

Je la regarda dans les yeux pour lui montrer que je ne rigolais pas du tout avec ce que je venais de dire puis je l'embrassa avec toute la tendresse dont mon corps était remplis depuis que je l'avais entendu me dire ces trois mots, si simple et si chaleureux à entendre : je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:24

Il savait que tout ne redeviendrait pas comme avant mais il voulait tout faire pour me rendre heureuse. Pour lui c'était la seule solution pour se faire pardonner. Puis il me regarda dans mes yeux avant de m'embrasser avec tendresse. J'avais l'impression que son départ n'avait été qu'un cauchemars et que je venais de me réveiller. Je me sentais de mieux en mieux dans ses bras.
Je posa mes mais autour de son coup et lui murmura à l'oreille.

Pour l'instant je ne veux plus reparler du passé. Je veux juste profiter du moment présent !

Je lui souris pour lui faire voir ma sincérité avant de me remettre dans ses bras. Je n'avais qu'une envie que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:08

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Demi Lovato )   Retrouvailles ( Demi Lovato ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( Demi Lovato )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles amies ( Demi Lovato )
» Une rencontre qui choque - au sens propre et littéral (with Demi Lovato)
» Les retrouvailles [Amy Woodsen]
» retrouvailles { Ewan }
» Retrouvailles par hasard ... {Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: