Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles amies ( Demi Lovato )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:18

Je venais d'entrer dans le restaurant. Je m'approcha de l'homme qui prenait les commandes. Il était habillé avec un smoking trop petit ce qui me fit sourire mais je m'arrêta en voyant le regard qu'il me lançait. Je lui demanda ma table et il me répondit :

_Au fond à droite. Votre amie est déjà là.

Je m'avança petit à petit dans la salle et chercha la table où Demi était installé. Lorsque je l'aperçus, je la rejoignis. Je lui mis la main sur l'épaule, elle se retourna.

_Salut ma Dem-Dem.
_C'est quoi ce surnom ?!
demanda-t-elle en riant.
_Il te plait pas ?!
_Si mais que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:27

Kate m'avait proposé une soirée au restaurant. Biensur j'avais accepté avec plaisir. Il n'y a qu'elle qui arrivait à me faire oublier Joseph. Coop avait essayer avec une sortie au centre commerciale mais j'avais réussi à penser à lui !
J'arrivais au restaurant avec quelques minutes d'avance. Un serveur arriva vers moi. Il était habillé d'un costume trop petit pour lui qui me fit rire, il m'avait lancé un regard qui fait froid dans le dos et qui m'avait tout de suite calmé. Il m'installa à une table au fond à droite.
Je sentis quelqu'un posé sa main sur mon épaule, je me retourna et la vis. Elle me salua et me donna un surnom assez bizare : Dem-Dem
.

C'est quoi ce surnom ?!


Je lui avais demandé ça tout en rigolant, elle pensait qu'il ne me plaisait pas.

Si mais que pour toi.

Elle alla s'assoir soulagé. Je souris en reposant à la soirée qu'on avait regardé devant le film puis à l'after. Elle avait réussi à me convaincre d'y aller.

Alors que me racontes-tu de beau se soir ma Kit-Kat ? Oups, désolé c'est sortit tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:14

_Alors que me racontes-tu de beau se soir ma Kit-Kat ? Oups, désolé c'est sortit tout seul !

Je souris lorsqu'elle s'excusa.

_Pourquoi tu t'excuses ?! Je t'appelle bien Dem-Dem moi ! Et puis j'aime bien. En plus j'adore les kit-kat.

On se mit à rigoler mais on s'arrêta lorsque les regards se braquèrent sur nous. On rit en silence et s'assit à notre table. Je suis vraiment heureuse d'être aller m'excuser chez elle. J'avais passé une super soirée et en plus, j'avais gagné une nouvelle amie.

_Bon alors dis-moi, quoi de beau depuis l'after ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25

Kate me rassura pour son surnom, au contraire elle l'aimait bien. On rigola quand elle me dit qu'elle aimait bien les kit-kat. C'est bien ma kit-kat ça ! Puis tout le monde braqua leurs yeux sur nous ce qui fit que nous nous tûmes. J'ai l'impression qu'on est tombé sur un restaurant chic. Puis Kate me demanda ce que je racontais de beau.

Alors ben enfaite rien de beau n'est apparu depuis l'after. Je suis allée au centre commerciale avec Coop mais j'ai réussi à penser à Joseph pendant notre sortie ! Il n'y a qu'avec toi où je ne pense pas à lui ! C'est bizarre non ?

Je me sentais bien en sa présence. C'était surement le fait qu'on ne se connaissait pas quand il y avait Joseph. Je n'en sais rien enfaite !

Et toi que racontes-tu de beau alors ? Car tout à l'heure tu n'as pas répondu à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:14

_Et toi que racontes-tu de beau alors ?! Car tout à l'heure tu n'as pas répondu à ma question !
_Je n'ai pas revu mon petit copain depuis l'after --' on était chacun occupé quand l'autre était libre.

On continua de parler un moment sur nos vie puis on passa commande.

_Dis-moi. tu travaille où au fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:48

Nous parlions de tout et de rien avec Kate. Nous essayions d'être discréte mais ce n'est pas toujours facile alors de temps en temps les regards des autres clients se posent sur nous. Je sens qu'on n'est pas beaucoup aimé ici. Kate me demanda où je travaille.

Je travaille au Bar-Café mais j'ai eu une semaine de repos donc si tu y es passé tu n'as pas du me voir. Et toi tu travailles où ?

Avec Kate on apprenait à se connaître petit à petit mais on s'entendait déjà très bien même après la soirée qu'on avait fait pour l'anniversaire à Amy. A ce moment là si on m'avait dit que je deviendrais amie avec Kate j'aurais rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:20

_Je travaille au Bar-Café mais j'ai eu une semaine de repos donc si tu y es passé tu n'as pas du me voir. Et toi tu travailles où ?!
_Je travaille au fast-food en tant que serveuse mais à mi-temps. Mais y'a un mec qui n'arrête pas de me tourner autour... enfin, c'est pas vraiment tourné autour mais il s'amuse. Alors j'en profite un peu mais maintenant que je suis avec Sasha, c'est même pas la peine qu'il pense à ce qu'on recommence. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça et le pire c'est que comme je me sens coupable j'arrête pas de parler. T'as vu ?! C'est super pénible.


Je m'arrêta enfin de parler et partis dans un fou rire encore jamais vu dans ce restaurant vu les regards du personnel et des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:32

Kate travaille au fast-food. Elle me raconta sa rencontre avec un mec qui n'arrête pas de lui tourner autour pour s'amuser. Je comprenais ses inquiétudes envers Sasha. Puis elle partit dans un fou rire car elle n'arête pas de parler. J'essayais de rester zen mais son fou-rire est trop comunicatif. Les cliens et le personnel du restaurant nous regardérent puis un des serveurs commença à rigoler et tout le monde est pris dans un fou-rire mémorial.
Petit à petit on retrouva notre calme.

Pourquoi tu ne le remets pas à sa place comme tu sais le faire ?

Je connaissais le caractére rebelle de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:49

_Pourquoi tu ne le remets pas à sa place comme tu sais le faire ?!

Je dois avouer que cette question me trouble. Enfin pas la question en elle-même mais la réponse.

_J'en sais rien. J'aime bien lui donné de faux espoirs parce qu'il s'imagine des trucs mais après le truc, c'est que je veux pas non plus le faire trop souffrir. Je suis complètement perdu. En plus Tyler a l'air d'être assez sympa et...
_Tyler ?! Tyler Kilton ?!
_Heu... oui pourquoi ?! Tu le connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:49

Kate aimait bien donné de faux espoir à Tyler ! Le Tyler Kilton qui fait du thèâtre avec moi ! Mais je croyais qu'il avait une copine ! Ca me semble bizarre tout ça ! Enfin bref.

Oui, je le connais. Il faut du théâtre avec moi et on a sympathiser. C'est vrai que c'est un gars qui va facilement vers les autres mais je connaissais pas son côté dragueur. Surtout qu'il a une copine ! Sa fait bizarre !

Avec Kate, j'apprends beaucoup de chose sur les gens qui m'entourent. C'est une vraie piplete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:01

_Oui, je le connais. Il faut du théâtre avec moi et on a sympathiser. C'est vrai que c'est un gars qui va facilement vers les autres mais je connaissais pas son côté dragueur. Surtout qu'il a une copine ! Sa fait bizarre !

Hola, j'ai peut être un peu trop ouvert la bouche moi. Je ne veux pas lui attirer de problème. Mais je suis sure que Demi ne lui répètera pas. Il faudrait que j'arrête de parler en permanence --' Bon je vais quand même parler mais pas sans arrêts.

_Et dis moi, t'es au courant que Mysterious-girl a fait un article sur moi ?! Moi qui déteste être remarquée, tous les élèves se retournent dans les couloirs. Heureusement qu'elle n'a rien dit de trop secret et de méchant. T'as une idée de qui ça peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

Kate me parla d'un article que Mysterious-girl avait publié sur son blog. Je ne l'avais pas encore lu. Elle me demanda si j'avais une idée de qui avait pu lui donner les informations.

Je n'étais même pas au courant de cet article donc non je ne sais pas qui ça peut-être. Et cet article racontait quoi ? Enfin si c'est pas indiscret !

De toute facon même si elle m'en parlait pas je le saurais juste en allant voir le blog.

Sinon pour tout de dire moi aussi je me suis retrouvée sur un des articles de Mysterious-girl mais personne ne le sait puisque mon nom n'a pas été cité et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:25

_ça va, elle parle pas de moi méchamment mais elle a faillit révéler un de mes secrets et ça n'aurait pas été joli. Elle dit aussi que ce secret m'a rapproché de Sasha, ce qui est vrai mais bon... ça me saoul qu'elle ai raison.

Je me basa ensuite sur ce que Demi venait de me dire. Mysterious Girl avait aussi fait un article sur elle...

_Mais elle n'a fait que deux article, un sur moi et un sur le principal. Apparemment, il aurait une fille et... C'est toi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:34

Kate avait deviné de quel article je parlais. Elle semblait surprise de ce que je venais de lui réveler. C'est vrai que personne ne se doutait que c'était moi la fille cachée mais j'ai besoin d'en parler et pour l'instant il n'y a que Kate qui est avec moi.

Oui c'est moi la fille secréte, je l'ai appris il y a quelques jours par le proviseur. Il est au courant de mon existence depuis un moi. Je ne l'ai pas très bien pris au début mais je m'y fais ! Pendant les prochaines vacances je vais aller en France pour en parler avec mes parents, enfin ceux qui m'ont élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:46

_Oui c'est moi la fille secrète, je l'ai appris il y a quelques jours par le proviseur. Il est au courant de mon existence depuis un moi. Je ne l'ai pas très bien pris au début mais je m'y fais ! Pendant les prochaines vacances je vais aller en France pour en parler avec mes parents, enfin ceux qui m'ont élevés.

Waouh, d'un côté, elle a de la chance...

_Je voudrais bien encore avoir mes parents...

Mais qu'est-ce qu'il m'a prit de dire ça, je ne pouvais pas simplement le penser ?! Bon allez, trouve une idée et change de sujet... heu... ho et puis zut, j'ai pas d'idée... ha si !

_Mais, ça t'as fait ressentir quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:15

Elle me dit quelque chose qui m'avait touché, le fait qu'elle aimerait bien avoir encore ses parents. Mais elle changea de sujet et j'en déduisais qu'elle ne voulait pas en parler. Elle me demanda ce que j'avais ressentit quand Seely m'avait annoncé qu'il était mon père.

A vrai dire, je ne l'ai pas cru. J'ai été totalement surprise puis ça a chamboulé tout ma vie. J'ai encore pas mal de chose à éclaircir. Et au fait je suis désolé pour tes parents. Je ne savais pas ...

Je voulais lui faire voir que si elle voulait en parler j'étais là ! Je lui raconte tous mes problèmes alors je lui dois bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:01

_A vrai dire, je ne l'ai pas cru. J'ai été totalement surprise puis ça a chamboulé tout ma vie. J'ai encore pas mal de chose à éclaircir. Et au fait je suis désolé pour tes parents. Je ne savais pas ...
_C'est pas grave, je ne le cris pas sur les toits.


Je vis dans son regard, qu'elle était là pour moi. En vérité, ça me ferais du bien d'en parler à quelqu'un que j'aime beaucoup.

_ça a commencé quand ma mère a apprit que mon père la trompait. Elle n'a pas supportée et est partit sans rien dire et sans laisser de traces. Je ne l'ai plus jamais revu. Ensuite, j'ai commencé à devenir insolante mais quand mon père est tombé malade, j'ai arrêté. Je passais mes journées à m'occuper de lui et à travailler pour réussir mes études. A ce moment-là, il ne m'avait jamais dit pourquoi ma mère était partit. Il me l'a dit le jour de sa mort... il m'a aussi dit qu'il avait mené une double vie avec une autre famille et avait eu deux enfants. Après sa mort, je suis allé vivre chez ma cousine qui m'a inscrite ici et j'ai rencontré ma demi-soeur... June. J'ai aussi entendu parler d'Eliot qui serait mon demi-frère mais je ne lui ai jamais parler...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:46

Kate me racontait son histoire. Comment sa mère était partit du domicile familiale sans laisser de nouvelles à Kate. Et ensuite comment son père était tombé malade ce qui avait obligé Kate à prendre des responsabilités et à s’occuper de son père. Puis elle a apprit qu’elle avait une demi-sœur, June, et un demi-frère, Eliot. C’est bizarre de June ne m’en ai jamais parlé.

Je suis désolée pour ton père, je sais que je ne peux pas comprendre ta douleur mais sache que si tu as besoin de quelqu’un pour te confier je serais toujours là pour toi ! Sinon tu n’as jamais essayé de reprendre contact avec ta mère ?

Si j’avais su plutôt que mes parents m’auraient adoptée j’aurais tout fait pour retrouver mes parents biologiques et savoir pourquoi ils m’avaient abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:07

_Je suis désolée pour ton père, je sais que je ne peux pas comprendre ta douleur mais sache que si tu as besoin de quelqu’un pour te confier je serais toujours là pour toi ! Sinon tu n’as jamais essayé de reprendre contact avec ta mère ?!

Je me rappela alors mon parcours pour la retrouver mais je me stoppa. Je n'allais pas tout lui raconter alors je lui répondis juste :

_Je sais que tu seras là pour moi, c'est pour ça que je n'ai pas hésité à te raconter mon histoire. Et oui, bien sure que oui. J'ai cherché ma mère pendant six longues années et j'ai abandonné en apprenant qu'elle était partit avec un homme et deux enfants dans un pays étranger. Elle m'a certainement oublié depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:42

Kate pensait que sa mère l'avait oublié car elle avait refait sa vie avec un homme et qu'ils avaient eu deux enfants ensemble. Je ne pense pas qu'une mère puisse oublier sa fille aussi facilement. Je sais que tout ceci est dur pour Kate.

Je ne sais pas quoi te dire. Quand j'entends ton histoire je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir eu des parents qui m'ont adoptée et qui m'ont aimée comme si j'étais leur propre fille. Tu m'as fais réalisée que je n'avais pas le droit de leur en vouloir ! Et je ne pense pas que ta mère t'a oubliée aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:51

_Je ne sais pas quoi te dire. Quand j'entends ton histoire je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir eu des parents qui m'ont adoptée et qui m'ont aimée comme si j'étais leur propre fille. Tu m'as fais réalisée que je n'avais pas le droit de leur en vouloir ! Et je ne pense pas que ta mère t'a oubliée aussi facilement.

Je souris à ce qu'elle me répondit.

_Tu as eu beaucoup de chance de les avoir et je pense qu'ils t'auraient avoué que tu étais leur fille à ta majorité. Ils ont simplement voulue te protéger. C'est une preuves d'amour ce qu'ils ont fait.

Elle allait dire quelque chose lorsqu'un homme vint nous demander ce que nous voulions pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:58

Kate réussit toujours à me remonter le moral dans les pires moments. C'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas vraiment eu de la chance dans ma vie. Puis un serveur arriva pour prendre notre commande. Je n'avais pas vraiment eu le temps de regarder le menu. Je pris vite fait le menu et regarda les salades.

Je prendrais la salade du chef et toi Kate ?

Puis le serveur repartit avec notre commande. Je savais que Kate n'avait pas finit sa phrase.

Alors qu'allais-tu dire avant que le serveur arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:16

_Je prendrais une salade du chef aussi.
_Alors qu'allais-tu dire avant que le serveur arrive ?!

Je réfléchis un moment.

_Hum... tu te moques de moi si je te dis que j'ai oublié à cause du serveur ?! demandai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:32

Elle avait oublié ce qu'elle voulait me dire de la faute du serveur, ce qui ne m'étonnat pas d'elle.

C'est marrant mais je m'en doutait en peu en voyant ta tête.

Je rigolais avec elle sur son manque de mémoire, ce qui fit que les clients nous regardaient encore une fois d'une facon bizarre.

Je crois que tu n'as pas vraiment choisit le meilleur restaurant qu'il existe dans la ville ! J'ai l'impression qu'ils ont jamais vu des personnes rigoler.

Ma remarque fit augmenter mon rire ! Comment des gens peuvent-ils ne jamais rigoler dans leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:59

_Je crois que tu n'as pas vraiment choisit le meilleur restaurant qu'il existe dans la ville ! J'ai l'impression qu'ils ont jamais vu des personnes rigoler.

Je rigola de bon cœur avec elle.

_La dernière fois que je suis venue, les gens rigolaient beaucoup. Je te parie qu'avec la chance qu'on a, on est tombé sur la seule soirée snobe du mois ! ça ne m'étonnerais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles amies ( Demi Lovato )   Nouvelles amies ( Demi Lovato ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles amies ( Demi Lovato )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: