Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:09

Samedi 30 Janvier, aux alentours de 22h
J'étais assise dans le canapé en cuir rouge du salon, seule...
Je regardais la télévision d'un œil distrait, seule...
J'avais décidé de passer la soirée chez moi
Même si j'avais acheté un ticket pour le bal, j'avais décidé de ne pas y aller
Rester chez moi, cela valait mieux que d'aller à ce bal
Personne ne m'avait invité, alors, quitte à rester seule, autant que personne ne me voit
L'ex-reine du campus avait perdu sa place
Amy Woodsen l'avait récupéré
Car elle était "plus sympa", "plus gentille", "plus ouverte"
Bref, j'étais désormais seule contre le monde entier
Il ne me reste plus que Joe, June et Cooper (Rachelle et Scott étant trop proches d'Amy pour être considérés comme des amis sur qui je peux compter)
En bref, j'étais seule, et je crois que je vais le rester pendant pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:27

Le bal était bien j'avais décidé de faire un tour dehors. Tout le monde était là amis et ennemis aussi sauf Alyson. Je me promenais l'air est plutôt frileux, j'avais oublié ma veste à l'intérieur du gymnase tant pis. Je ne savais pas où j'allais exactement, je regarda les alentours je connaissais cet endroit Alyson habiter dans les alentours. Sa villa ne devait pas être très loin, je tourna dans une rue c'est par là. J'arriva devant sa villa la lumiére était allumée, je decida de sonner pour avoir pourquoi elle ne vient pas. J'appuya sur la sonnette, j'attendis quelques minutes devant sa porte avant qu'elle vienne m'ouvrir. J'afficha un grand sourire en la voyant.

Salut ! Alyson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:46

Je m'en voulais, et Demi m'avait fait comprendre mes erreurs, il fallait que je sauve le peu de choses que je pouvait sauver avec Aly. Peut être qu'elle me déteste moins, c'est du moins ce que j'espérai y gagner.
Dès que je ne l'avais pas vu au bal, je savais que son mauvais caractère avait remporté sur le reste, qu'elle était restée enfermée toute seule chez elle. Elle aimai être sur les devant de la scène, ou pas du tout! Elle n'aimai pas les choses à moitié... j'arrivai devant ce qui me semblait être sa villa, comme d'habitude, c'était un truc énorme, très luxueux, il y avait de la lumière.
Je sonnais, j'entendis des pas, on m'ouvrit, c'était Alyson, elle se figea et resta inerte, derrière elle se trouvait Cooper.
je dis simplement:

-Salut Aly! puis, Tu me laisse entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:24

Perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention à la sonnette qui retentit. C'est quelques minutes après que je me demandai si ça n'avait pas sonné. Je décidai de me lever pour aller voir. J'ouvris la porte, une brise fraîche pénétra à l'intérieur quand j'essayai de reconnaître mon interlocuteur.
«Salut Alyson!»
Cette voix! Je la connaissais. Je reconnus Cooper, malgré la faible luminosité.
«Coop'! Je... je ne t'attendais pas! Entre!
- Merci Smile
- Qu'est-ce que tu fais ici, tu n'es pas au bal ?
- Si, mais comme je ne te voyais pas venir, j'ai décidé de venir à toi Smile
- Merci, c'est trop gentil. Désolé, je ne suis pas bien habillée Razz
- C'est pas grave Smile»

Je me dirigeai vers le canapé en cuir rouge du salon et l'invitai à s'asseoir. Une fois assise, je lui demandai de me raconter un peu la soirée.
Elle m'appris que Joe s'était excusé en publique auprès d'Amy pour toutes les vacheries qu'il avait fait. Elle me racontait en détail ses paroles quand la sonnette retentit à nouveau. Je me dirigeai alors vers la porte.
*Décidément, moi qui pensait que j'allais passer la soirée seule Razz*
J'ouvris la porte et, cette fois, je reconnu mon invité surprise du premier coup d'œil. Je l'aurais reconnu entre 1000, pour l'avoir vu des centaines de fois dans le noir, je reconnaissais sa silhouette, sa façon de se tenir, etc. Je me figeai et restai muette. C'est lui qui brisa le silence en disant :
«Salut Aly! Tu me laisses entrer?
- Euh...»
arrivais-je à prononcer
J'entrouvris la porte un peu plus pour le laisser passer.
Il passa tant bien que mal par l'ouverture exiguë, fis un petit sourire à Cooper, et nous suivi jusqu'au canapé où nous nous assirent tous les 3 et commencèrent à discuter.
«...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:46

je me faufilai entre le mur et Aly, hébétée, autant dire qu'elle ne me laissait pas beaucoup de place, je rejoignit Coop' près du canapé, puis je demandais avec un faux semblant de rire, en fait, j'étais très sérieux:

-Alors Coop', toi aussi tu es venu faire tes excuse à Aly? Et essayer de te faire pardonner tout le mal que tu as fait?

Au fond de moi, je priai pour que Alyson ai compris le message. La question n'était pas réellement adressé à Cooper, mais elle l'avait compris. Elle était adressé à Aly, cette Alyson que j'avais fait souffrir en lui faisant perdre à la fois son copain, mais aussi sa meilleure Amy, à ce moment là, elle serait en train de s'amuser avec Amy et les autres, si je n'avais pas été là. Je ne serai pas resté avec elle, même si je l'avais aimé de tout mon cœur, ce n'était pas elle qui aurait représenté mon centre de gravité. Sans moi, elle n'aurait pas souffert de la colère de Amy au journal, Sans moi, elle aurait des amis et serait surement l'une des reines de la fac aux cotés des garçons... Je m'en voulais et il fallait que je lui explique.
j'avais choisit ce moyen de procédé car il était efficace, pas complètement direct, ce qui me laissait une marge de manœuvre, je n'avouais pas tout tout de suite et gardais la face. J'aurais voulu tout lui dire, mais mon statut de rebelle m'en empechait, je detestai perdre mon honneur, c'était en moi et je ne pouvais m'en décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:48

Aly m'avait fait rentré chez elle, c'était plutôt sympa chez elle. On s'assit sur canapé rouge, y a pas à dire elle avait bon goût pour la déco. Elle me demanda de lui racontait ce qui c'était passé au bal, mais quelqu'un sonna à la porte avant que je ne puisse finir ma phrase. Alyson se leva et ouvrit la porte je n'avais pas bougé de là, mais je reconnu la voix de Graham, que fesait il ici? J'entendis des pas qui s'approchérent vers moi, alors que Aly n'avait pas dit à mon ami d'entrer. Il s'arrêta devant moi et me fit un sourire, que je lui rendis. Aly revenu dans le salon plus lentement.

Alors Coop', toi aussi tu es venu faire tes excuse à Aly? Et essayer de te faire pardonner tout le mal que tu as fait?

J'avais compris sa venue ici, mais qu'avait il fait à Alyson? Et celle ci qui ne paralait pas depuis un bon moment. Je sentais une légére tension entre les deux.

Si vous voulez je peux aller dans une autre piéce? Pour vous laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:26

«Alors Coop', toi aussi tu es venu faire tes excuse à Aly? Et essayer de te faire pardonner tout le mal que tu as fait?»
Je connais bien Graham. S'il voulait me faire des excuses, c'est ainsi qu'il les ferait. Il était trop orgueilleux pour s'excuser tout simplement. C'est ainsi que je compris qu'il voulait me dire quelque chose. Mais la tension dans la pièce persista. Après un court silence, Cooper dit :
«Si vous voulez je peux aller dans une autre pièce? Pour vous laisser seule.»
Cette phrase me sortit de mes rêveries.
«Non non, c'est bon : on n'en a pas pour longtemps. Ça ne te dérange pas qu'elle reste Graham?
- Non, c'est bon. À moins que tu ne veuilles pas rester Coop'?
- Non, reste Coop'. Tu viens Graham, on va dans la cuisine. Montes le son de la télévision si tu veux Coop'.»

Et je partis avec Graham dans la cuisine. Je fermai la porte et me mis debout, face à lui.
«Alors. Qu'est-ce qui se passe?
-Et bien...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:28

Elle s'était enfin mise à parler, et m'avait entrainer dans la cuisine, tout était parfaitement décoré...

-Alors. Qu'est-ce qui se passe?
- Je vais te dire ça franchement, du moins je vais essayer,
je ne savais pas vraiment comment m'en sortir, et même devant Aly, je n'aimais pas perdre la face ...
Je dansais avec Demi, enfin, on parlait, et elle m'a fait comprendre qu'il fallait apprendre à se retourner pour voir le mal qu'on a fait derrière soi, comme Joe l'a fait ce soir avec Amy, c'était la première fois que je l'appelais Joe, et non Joseph.. Et je me suis rendu compte que c'était mon tour, et que j'avais du énormément te faire souffrir, je m'en suis voulu, je t'ai cherché, tu n'étais pas la bas et j'ai fait la conclusion que tu étais resté chez toi... toute seule, je suis donc venu...

Je ne savais pas si elle avait compris... je l'espérai en tout cas, et j'espérai aussi que son mauvais caractère ne reprenne pas le dessus et qu'elle ne m'envoie pas bouler, même si je comprendrai complètement après les deux mois écoulés....
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:26

«Je vais te dire ça franchement, du moins je vais essayer. Je dansais avec Demi, enfin, on parlait, et elle m'a fait comprendre qu'il fallait apprendre à se retourner pour voir le mal qu'on a fait derrière soi, comme Joe l'a fait ce soir avec Amy. Et je me suis rendu compte que c'était mon tour, et que j'avais du énormément te faire souffrir, je m'en suis voulu, je t'ai cherché, tu n'étais pas la bas et j'ai fait la conclusion que tu étais resté chez toi... toute seule, je suis donc venu...»
*Oulah! C'est un vrai retournement de situation! Jamais il n'a appelé Joseph Joe. Il l'appelle toujours Joe. Et il s'est quand même déplacé depuis le gymnase jusqu'à chez toi Aly! Fais un effort. Ne l'envoi pas bouler! Garde ton sale caractère pour après! Ne t'énerve pas dans un moment comme ça!!*
«C'est très gentil de ta part Graham. Mais...»
Quand je prononçai ce "mais" hésitant, je le vis grimacer légèrement.
*Bon, Aly! Pardonne-lui : tu peux le faire! Il te présente ses excuses, accepte-les!!!*
Je souris un peu et me jeta dans ses bras.
«Tu m'as manqué mon gros nounours!»
J'aurais tout fait pour voir sa tête à ce moment là. Ça faisait des mois que personne ne l'avait appelé "mon gros nounours".
«Toi aussi ma belle, toi aussi...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:11

Si vous voulez je peux aller dans une autre piéce? Pour vous laisser seule.
Non non, c'est bon : on n'en a pas pour longtemps. Ça ne te dérange pas qu'elle reste Graham?
- Non, c'est bon. À moins que tu ne veuilles pas rester Coop'?
- Non, reste Coop'. Tu viens Graham, on va dans la cuisine. Montes le son de la télévision si tu veux Coop'.


J'hocha la tête mais j'allais pas l'écouter, je voulais savoir pourquoi mes amis se font la tête. Aly avait fermé la porte je colla mon oreille pour écouter. Je sais c'est pas bien, mais c'est le seul moyen de savoir. Graham avait fait souffert Aly interessant. Pourquoi elle rajoute un mais? Elle devrait lui pardonner, elle prononça les mots. Je sauta de joie discrétement derrire la porte. Je me recolla à la porte, mais j'appuya en même temps sur la poignet et me retrouva allongé sur le carrelage de la cuisine. J'afficha un sourire.

Salut, je voulais juste voir comment vous allez?
*Pathétique Coop*
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

J'étais encore dans les bars de Graham quand la porte s'ouvrit brusquement et Cooper s'étala par terre.
Elle sourit d'un large sourire innocent
«Salut, je voulais juste voir comment vous allez?
- Euh...
dis-je, surprise
- Très bien Cooper, seulement si tu veux bien nous laisser deux secondes de plus, on irait encore mieux Razz dit Graham
- Oui, désolé. Je vais me rasseoir Embarassed» dit Cooper, un peu honteuse
Dès que Coop' eu refermé je remis ma tête dans le cou de Graham (je devais plier le cou vu ma taille gigantesque pour une fille).
«Encore désolé pour tout ce que je t'ai fait ma belle, me dit-il en me caressant les cheveux
- Tu es tout pardonnée mon gros nounours, dis-je en relevant la tête et en me dégageant de son étreinte. Il faut qu'on retourne dans le salon, Cooper doit s'en vouloir de nous avoir surpris!
- Oui, allons-y!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:00

«Tu m'as manqué mon gros nounours!»

j'explosais de rire, personne ne m'appelais comme ça a part Aly, elle se jeta dans mes bras, j'étais heureux de la retrouver!!

-Je suis désolé de t'avoir fait vivre ça, mais merci de m'avoir pardonné!! merci beaucoup!!

- Tu es tout pardonnée mon gros nounours, dis-je en relevant la tête et en me dégageant de son étreinte. Il faut qu'on retourne dans le salon, Cooper doit s'en vouloir de nous avoir surpris!

-Oui bonne idée, je te suis !!
Désolé Coop' de t'avoir laissée toute seule!! Mais on est revenu maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:09

Désolé Coop' de t'avoir laissée toute seule!! Mais on est revenu maintenant!!

Je les voyais sourire aux lévres, ils était redevenus amis. Mais ils allaient passer un sale quart d'heure avec moi. J'allais les pieger on va voir si je suis toujours douée pour jouer la comédie.

Vous plaisantez ou quoi? Moi je me fesais un sang d'encre à cause de vos cachoteries. Vous êtes pas sympa les amis.

Ils ne m'avaient jamais vu en colére, en voyant leur expression je voulais rire ce qui ne tarda pas en faite. J'explosa de rire ils me regardérent comme si j'étais folle, ils avaient raison de me regarder ainsi.

Si vous aviez vu vos têtes les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:01

Coop se mit en colère...mon sang ne fit qu'un seul tour, j'avais l'habitude d'être plutôt un sang chaud, j'allais lui dire qu'elle était bien sympa, mais que, les personnes qui avaient le droit d'être en colère ici, c'était nous! Il se passait un truc super personnel et elle écoutait au porte,
puis je vit qu'elle rigolait et je me mis à rire aussi!!
Bon Dieu, qu'est ce que j'étais bête j'allais engueuler une de mes amie parce que simplement, elle s'était mise en colère contre moi, et que ma fierté était revenu au galop, j'étais pitoyable ^^

Tu nous as bien eu Coop, j'ai vraiment cru que tu nous en voulait, ne t'inquiète pas, ca va beaucoup mieux!!
me retournant vers Aly:
Tu viens au bal? il y a des personnes qui aimerait bien te voir quand même!! Et tu t'amusera certainement plus la bas qu'ici toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:46

Nous sortîmes de la cuisine
«Désolé Coop' de t'avoir laissée toute seule. Mais on est revenu maintenant!» dit Graham.
Je vis Coop' faire un air grave
*Oulah! Ça signifie rien de bon!*
«Vous plaisantez ou quoi? Moi je me faisais un sang d'encre à cause de vos cachoteries!! Vous êtes pas sympa les amis!»
J'ouvris de grands yeux
*Tu te fous de nous Coop' ou quoi ?*
Je sentis Graham se tendre à côté de moi.
*Mince, calme-toi Graham!!*
Je m'inquiétais un peu de la suite des événements quand je vis Cooper exploser d'un grand rire.
«Si vous aviez vu vos têtes les amis!»
Je levai un sourcil, me tournai vers Graham, et le vis rire à son tour.
«Tu nous as bien eu Coop', j'ai vraiment cru que tu nous en voulait, ne t'inquiète pas, ça va beaucoup mieux!!» dis Graham, encore tout sourire.
Puis il se tourna vers moi :
«Tu viens au bal? Il y a des personnes qui aimeraient bien te voir quand même!! Et tu t'amuseras certainement plus là-bas qu'ici toute seule!!
- D'accord, j'arrive! Je vais me changer et je vous suis!»
lui répondis-je en courant jusqu'à ma chambre.
Je pris ma robe rouge, la posai sur le lit, retirai tous mes vêtements et l'enfilai. Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain et mis mon rouge à lèvres assorti. Je me dirigeai enfin en vitesse vers mon placard à chaussures qui était bien fourni, pris mes escarpins rouges et les enfilai.
«Je suis là!» dis-je toute essoufflée en arrivant près de mes amis dans l'entrée.
Je vis Graham me regarder avec de grands yeux, Cooper de même.
«Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?!» dis-je paniquée


Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:22

Tu nous as bien eu Coop', j'ai vraiment cru que tu nous en voulait, ne t'inquiète pas, ça va beaucoup mieux.

Je sais mon père me repetait souvent que j'avais un très grand talent quand j'éatais petite.


Graham et Aly avait retrouvé le sourire. Mais le jeu que je viens de faire était super dangereux, j'avais senti le côté rebelle de Graham revenir. Mais bon tant que c'est deux là étaient reunis c'est l'essentiel. Graham proposa à Aly devenir avec nous au bal, elle accepta elle monta se changer. On entendait Aly courir à l'étage, puis descendre les escaliers vêtue d'une robe rouge magnifique, les chaussures rouges et le rouge à lévres rouges. Graham et moi nous avions les yeux super grand ouvert, épatait par la robe de notre amie.
Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?!

Rien tu es simplement magnifique Aly.


Je m'approcha d'elle et la regarda comme si je venias de voir un truc inexplicable. Je pris mon amie dans mes bras et la serra très fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:54

c'était cool, Aly avait accepté de venir au bal!!
elle descendit, elle était dans une robe rouge superbe avec tout les truc qui vont avec, comme les filles savent si bien le faire. Je retrouvait mon Aly, la Aly souriante...

Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?!
Rien tu es simplement magnifique Aly.

-c'est juste que tu es superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:21

«Rien tu es simplement magnifique Aly» me dit Coop'. Elle me regarda ensuite d'un air bizarre. Comme si elle venait de remarquer quelque chose d'inexplicable. Puis elle me prit dans ses bras et me serra très fort.
*Moi aussi je t'aime Coop', mais tu m'écrases!*
Puis, quand elle m'eut lâchée, je regarda Graham qui souriait. Il avait l'air heureux qu'on se soit réconciliés. Moi aussi à vrai dire Razz
«C'est juste que tu es superbe!!
- Merci Smile Bon! On y va à ce bal!!»

Et nous sortîmes de chez moi, direction le gymnase!

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)   Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...(topic libre : rajoutez-vous si vous voulez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]
» «Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!» • Ivy & June Summers
» Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]
» Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)
» Quand le passé vous rattrape par le bras [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: