Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Callmen

I'm a new one

Mathew Callmen


▌ Messages : 25
▌ Date d'inscription : 16/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Mathew Callmen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Proviseur de Berkeley
Relationship Relationship:

Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Empty
MessageSujet: Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]   Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:33

    Il est huit heures lorsque la salle des fêtes de l'université est enfin prête. Mathew coordonne les derniers détails à régler avec les étudiants chargés de décorer la salle. Tout semble être en ordre. Le buffet est décoré et les plats y sont déposés avec classe et goût. Au menu se sera Foie Gras, Saumon fumé, il y aura bien sûr la célèbre Dinde de Noël délicieusement garnis par les cuisiniers de l'établissement et enfin la Bûche au chocolat avec ses décorations de Noël. Tout semble parfait. Le sapin de noël joliment décoré trône dans un coin de la salle. Les flocons de neige suspendu au plafond donne un air magique et féérique à la pièce. Rien ne manque. Pour l'occasion des tables ronde ont été installées, sur chacune d'elle un petit paquet cadeaux contenant un BCU en chocolat et un petit porte clé en forme de père noël pour les uns et de cannes de noël pour les autres. Mathew savait à quel point cette fête serait importante. Elle permettrait à tous d'oublier ce qui c'est passé il y a peu et de recréer un lien entre les étudiants qui c'est cassé après la mort de leurs deux professeurs. Le DJ fait signe au directeur que la musique va partir. Pour l'instant en fond sonore, on peut entendre Jingle Bell. Cela plonge Matt dans de douloureux souvenirs et il se remémore alors les noëls qu'il fêtait avec sa grand-mère. Rien de comparable évidemment mais aujourd'hui tout ça, il le faisait pour redonner le sourire à ses étudiants. Une petite fille court vers lui, elle a deux ans et cette fête, elle a tenu à y participer avec son papa. Elle s'appelle Maëlys, un peu plus loin sa nourrice pour la soirée, les regarde en souriant. Elle savait qu'il y avait un lien unique et très fort entre eux, alors quand il lui a demandé de lui rendre se service, elle n'avait pu dire que oui. Matt prend sa fille dans ses bras et lui dépose un baiser sur le front avant de la présenter à la jeunesse de Berkeley. Peu à peu les étudiants arrivent. C'est là qu'il la voit au milieu de la foule d'étudiant qui pénètre dans la salle, elle a plusieurs paquets cadeaux dans les mains. Lui n'en a qu'un seul dans sa poche, il est pour elle. Il dépose alors son trésor au sol.
    Va voir Michelle mon amour ! Elle repars alors vers sa nourrice en souriant et en titubant de joie sous l'oeil vigilant de son papa. Ce dernier pose alors ses yeux sur Charlly. Cette jeune femme pleine de vie, qu'il avait croisé dans ce bar de San Francisco. Tout de suite, il avait su que cette histoire serait différente mais lorsqu'il l'avait vu dans son bureau le lundi matin, son cœur avait fait un bon et il avait compris qu'entre eux il ne pourrait rien y avoir. Il ne savait presque rien d'elle pas même qu'elle était mariée et qu'elle avait deux filles. Mais si sa raison le poussait à ne rien entreprendre son coeur, lui pensait différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]   Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:23

    Noël et Halloween, mes deux fêtes préférées ! A Halloween, ce que je préférais c'était ne plus être la même personne pendant une soirée. Revêtir un costume et en prendre l'identité. Noël, c'était différent. Une fête de famille au coin du feu. La neige, le rouge, le vert, le blanc, les décorations ... C'était si joyeux ! Un sapin ornait notre salon depuis plus d'une semaine maintenant. Les filles nous avaient aidées, moi et Tyler à le décorer. Devant elle, nous essayions de ne pas montrer de tensions. Nous ne voulions pas les voir souffrir par notre faute. Mais Kacey et Lila n'étaient pas bêtes et elles comprenaient que quelque chose n'allait pas. Pourtant, nous prenions beaucoup de précautions ... Depuis quelque temps, j'avais l'impression de revivre ma jeunesse. Un peu comme si je n'avais jamais rencontré Tyler et que je pouvais sortir avec n'importe qui. Malheureusement, ce monde parallèle existait bel et bien mais il devait partager la vedette avec mon monde réel. J'avais des papillons dans le ventre à chaque fois que j'arrivais à l'uni. J'espérais secrètement le voir malgré son statut. Le lundi qui avait suivi notre rencontre, j'avais découvert son métier. Ma première idée avait été d'abandonner, mais je n'avais pas l'habitude de m'écouter. J'avais l'impression d'avoir 15ans et de vivre mon premier amour. Tout ça était stupide ! J'étais mariée, j'avais deux filles et j'étais heureuse ! J'étais mariée, j'avais deux filles et j'étais heureuse ! J'étais mariée, j'avais deux filles et j'étais heureuse ! Comme si me le répéter pouvait changer quelque chose ... Mathew ne savait même pas qui j'étais. Il ne connaissait rien de ma vie. Du moins, il ne savait pas le plus important. J'avais décidé de ne rien lui dire. Peut être pour ne pas qu'il fuit ... Tyler et moi arrivâmes ensemble au bal de noël. Je ne voulais être la cible de ragots. J'avais pris quelque cadeaux pour mes amis, et un pour Mathew. Mais ça, mon mari l'ignorait. J'avançai seule sur la piste de danse, essayant de trouver Alyson. Je ne la voyais nul par. En cherchant partout, je posa mes yeux sur mon amant. Car oui, il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire. Un sourire s'afficha de suite sur mon visage. J'avais peur d'aller le retrouver. Et si les élèves comprenaient ? Pire encore, et si Tyler nous voyait ? Puis, je me rappela que j'étais la déléguée des élèves. En tant que telle, parler au principal n'avait rien de choquant. Alors, je marcha vers lui. Bonsoir Mr lançais-je amusée à Mathew C'est une fête très réussie bravo ! Puis, plus bas : Sexy le costume rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Callmen

I'm a new one

Mathew Callmen


▌ Messages : 25
▌ Date d'inscription : 16/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Mathew Callmen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Proviseur de Berkeley
Relationship Relationship:

Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]   Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:00

    Je souriais plus heureux que jamais mais lorsque je la vis au bras de cet autre garçon, mon cœur se serra. Je ne savais rien d'elle et voilà que la réalité me sautait au visage. Mon sourire s'effaça, retombant comme un soufflet. Lorsque la jeune femme s'approcha et me souffla à l'oreille à quel point j'étais sexy, cela me rendit fou et j'avais dû mal à faire comme si nous n'étions qu'amis. Que devais-je faire ? Lui poser la question au risque de gâcher la soirée ou rester dans ce mystère qui faisait de notre histoire, quelque chose d'unique. Non Matt n'était décidément pas du genre à sortir avec une fille qui avait déjà un autre homme dans sa vie. Il ne voudrait pas que sa fille soit comme ça, alors il devait montrer l'exemple. Oui mais pourquoi son foutu cœur ne cessait de battre en sa présence ? Je ne voulais pas être ce proviseur là, ni cet homme là. Mais je ne voulais pas non plus que ce soit moi qui lui impose ce choix. Je décidais donc de jouer franc jeu. D'un notre histoire était risquée mais si en plus elle ne valait pas le coup cela ne rimerait à rien. Mais qu'est-ce que je raconte là ? Je fis le tour de la salle et vis avec bonheur que tout le monde semblait avoir la tête à faire la fête.

    Toi aussi tu es très belle ! Dis-je avec un sourire en coin.

    Puis je lui glissa dans les mains une petite carte de noël avec un cœur, début du jeu que j'avais organisé pour elle et qui aurait un début différent de celui que j'avais imaginé. Nous devions d'abord avoir une discussion des plus sérieuses. De temps en temps je jetais furtivement des coups d'œil en direction de ma fille. Elle dansait sur la piste avec Michelle en chantant Jingle Bell à tue tête, même si ce n'était pas la chanson qui passait. Je me surpris à sourire bêtement.

    Attends cinq minutes et rejoins moi à l'endroit indiqué sur la petite carte ! Glissais-je à son oreille.

    Nous ne pouvions pas partir en même temps cela aurait pu éveiller les soupçons. Il fallait qu'on fasse attention c'est pourquoi j'avais entraîné Charlly dans les jardins de Berkeley et plus précisément dans un endroit que j'avais aménagé pour l'occasion. Il y avait une arche par dessus une estrade ronde, sur laquelle avait lieu les représentations théâtrales l'été. En fond sonore on pouvait entendre la douce musique qui passait dans la salle des fêtes grâce à des baffles installées pour diffuser de la musique sur le campus. Tout était parfait et joliment décoré. J'attendais Charlly assis sur l'estrade en question. J'admirais le ciel les yeux brillants. Cet endroit était vraiment magique. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]   Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:40

    Pendant un moment de lucidité, je me demanda se que j'étais entrain de faire à Tyler. Je le regarda et soudain, le remord me rongea. Le compliment de Mathew me fit redescendre sur terre. J'étais vraiment étrange quand il était tout près de moi. Du moins, je me sentais étrange. Pas comme avec mon mari. Avec lui j'étais ... banale ... Mon amant me glissa une lettre en main. Je n'eus pas le temps de lui demander se que c'était qu'il était déjà partie. Je me demandais ce que ça pouvait être. J'étais vraiment intriguée mais je ne pouvais pas l'ouvrir avant cinq minutes. Enfin si je pouvais mais mieux valait éviter de le faire devant tous les élèves. J'allais retrouver Tyler et passa mes bras autour de lui. Je reviens je vais aux toilettes mon chéri. Je l'embrassa sur la joue, salua ses amis et m'en alla comme j'étais arrivée, très rapidement. Une fois seule dans le couloir, je vérifiais que personne n'était aux alentours. Impatiente, j'ouvris enfin la lettre. Je m'en fichais de la déchirer, c'était le contenu qui m'intéressait. J'y trouva un plan, m'indiquant un chemin à suivre. Surprise mais heureuse, je le suivis à la lettre. Je me retrouva vite dans les jardins de Berkeley. Je chercha des yeux un indices mais il n'y avait rien. Du coup, je continua à suivre le plan. Au bout de quelques minutes, je découvris avec stupeur un endroit terriblement beau. Je n'en croyais pas mes yeux. Je regardais partout, pour ne rien louper du spectacle que m'offrait les lumières et le ciel remplit d'étoiles. En voyant Mathew assieds, je souris de toutes mes dents. Le tableau était réellement magique. Je m'approcha de lui et une fois arriver à son niveau le regarda intensément. Ensuite, je m'installa près de lui et sans vraiment réfléchir pris sa main. Le moment était juste parfait ... Je voulais en profiter jusqu'au moindre détail. Hey ... Je laissa ma phrase en suspend. Pourquoi ? Je n'en savais rien ... Peut être que je ne voulais pas casser le moment. J'attendais de voir ce qu'il allait dire. J'espérais ne pas me faire d'idées sur lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Callmen

I'm a new one

Mathew Callmen


▌ Messages : 25
▌ Date d'inscription : 16/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Mathew Callmen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Proviseur de Berkeley
Relationship Relationship:

Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]   Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:11

    J'aurais pu être aux anges, mais il y avait toujours cette question qui me trottait dans la tête depuis tout à l'heure. Qui était le gars qui était arrivé à son bras ? Bien sûr je connaissais la réponse mais j'espérais me tromper. Pourtant cela ne m'empêcha pas de me mettre à genoux devant elle et d'attraper d'une main son menton avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, nos langues se mélangèrent avant de se séparer avec douceur. Bien sûr l'accès au jardin avait été interdite aux élèves qui étaient surveillé par des vigiles. Nous avions donc peu de chance d'être découvert à part par des professeurs qui avait reçu l'ordre de chaperonner la soirée. Je plongeais mon regard dans le sien, tout en essayant de chercher une réponse. Que pouvait-elle ressentir pour moi ? Finalement je décidais de passer outre la fameuse question du type qui l'accompagnais. Je ne voulais pas gâcher cette soirée. C'était la première que je passais avec une femme, cela faisait une éternité que ça ne c'était pas produit. Soudain la musique se fit plus douce, laissant place à un slow auquel d'autres étudiants participaient déjà. Je tendis ma main pour l'inviter à danser, mon cœur battait à cent à l'heure. Oui, j'étais bel et bien entrain de tomber amoureux d'une femme qui devait sans doute avoir un petit ami. Quand j'étais avec Charlly, j'en oubliais que j'avais des responsabilités et que j'étais le proviseur de Berkeley. Pourquoi, pourquoi, pourquoi me faisait-elle cet effet là ?

    Alors comment trouves-tu l'endroit ? Tout ça c'est pour toi ! Et avant même qu'elle ne réponde, je lisais dans ses pensées.

    Ne t'inquiète pas, j'ai tout fait pour que personne ne vienne nous déranger ! Je voulais juste que tu m'accordes une danse ce soir. Murmurais-je à son oreille.

    C'était noël, j'étais d'humeur romantique et j'avais toujours son cadeau dans ma poche. Devais-je lui offrir maintenant ou attendre que notre danse soi terminé ? Je décidais de remettre à plus tard cet échange et de profiter de cette unique danse que j'aurais avec Charlly ce soir. Je voulais qu'elle n'oublie rien de cet instant et qu'elle sache à quel point, elle comptait à mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]   Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:52

    Au contact de ses lèvres, sa langue,j'oubliai Tyler. C'était comme si j'avais toujours été célibataire et que Mathew était mon flirt du moment. Seulement, c'était bien plus qu'un simple flirt. Autrement, comment expliquer ce sentiment qui montait en moi ? J'étais belle et bien entrain de tomber amoureuse. Alors, je compris qu'entre moi et mon mari il n'y avait plus d'alternative. J'allais devoir en finir avec notre histoire. Les larmes commençaient à border mes yeux. Je les essaya rapidement, ne voulant pas que mon amant les voit. Comment allais-je pouvoir arrêter une relation qui m'avait pris autant de temps ? J'aimais Tyler. Seulement, c'était devenu impossible entre nous. Je ne supportais plus d'être mariée. Enfaite, je crois que c'était le problème. Je n'aimais pas savoir que je n'étais plus aussi libre qu'avant. Si j'avais épousé Tyler c'était parce que j'étais enceinte et que ces valeurs le voulaient. Même si en le faisant, je n'avais pas eu cette impression de contrainte. Le désir d'être avec lui à jamais avait perdu de sa valeur. Aujourd'hui je n'avais qu'une envie, être seule. Mathew me demanda comment je trouvais l'endroit. Je me concentra sur ce qui nous entourait quelques instants et fus prise d'un hoquet de peur. Nous étions dans les jardins de Berkeley. Ça voulait dire qu'un professeur ou même pire, un étudiant pouvait nous surprendre. Comme si il lisait dans mes pensées, Mathew m'informa que personne ne pouvait nous voir, nous étions ici tranquilles et à l'abri des autres. Je souffla, soulagée. La dernière chose que je voulais c'était d'être dans le prochain article de Mysterious Girl. Non pas que j'avais honte de Mat', être mariée n'était pas non plus le problème. Car si quelqu'un découvrait notre histoire, il pourrait se faire virer et je ne voulais pas gâcher sa vie. Et puis, si Tyler devait être au courant, et il le sera, je n'imaginais pas qu'il le soit par quelqu'un d'autre que moi. Mon amant me proposa de danser quand les premières notes d'un slow se firent entendre. Je lui pris la main qu'il me tendais et l'embrassa encore une fois. Je ne voulais plus quitter ses lèvres, nos langues étaient en parfaite alchimie. Ensemble nous nous dirigeâmes vers le centre de la piste déserte puisque réservée pour nous. Je mis mes bras autour de son cou tandis que lui, posait les siens autour de ma taille. Je posa ma tête contre son torse et pu enfin lui répondre. Cet endroit est tout simplement magique Mat' .. Merci lâchais-je dans un souffle. Je me rendis alors compte, en relevant la tête et en jetant un coup d'œil à mes mains que je portais mon alliance. Comment avais-je pu être aussi gourde ?! En y réfléchissant, c'était mieux comme ça. Si Mathew devait apprendre pour Tyler, c'était à moi de lui dire. Je me concentra sur le visage de mon partenaire. Il était si beau. Quoi que un peu creuser pas ses cernes ... Je l'embrassa, encore et encore. Je risque de ne plus pouvoir me passer de tes lèvres tu sais ! déclarais-je en souriant. Ce moment était tellement romantique ... Je ne pensais à rien d'autre que lui et moi. Il fallait voir la réalité en face, je tombais amoureuse de lui ...

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]   Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS
» Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]
» Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]
» Victor Hugo a dit : « La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. »
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: