Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Empty
MessageSujet: Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]   Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:49

J'étais assise près de la fontaine, mes écouteurs dans les oreilles, un livre de Mary Higgins Clark dans les mains. Mathéo dormait dans sa poussette et j'en profitais pour souffler un peu, j'attendais patiemment Sam qui devait venir me rejoindre ici avant d'aller travailler. Ces derniers temps entre nos boulots respectifs, nous ne nous voyons que rarement alors qu'il y avait un tas de chose à organiser. J'étais enfin entrée dans le cœur de l'enquête lorsqu'en relevant la tête pour voir s'il n'arrivait pas, j'aperçus celui qui avait été autrefois mon frère de cœur. Mon cœur s'accéléra, cela faisait une éternité que je ne n'avais pas eu de ses nouvelles et pourtant j'aurais tant aimé avoir le courage de l'appeler mais après ce que j'avais fait c'était perdu d'avance. Je priais pour qu'il ne m'en veule pas mais après tout j'avais brisé son frère et puis ce dernier ne devait pas avoir eu vent des excuses que son frère lui avait faite le jour du bal d'hiver. J'ôtas mes lunettes de soleil et le regarda s'avancer doucement.


Dernière édition par Amy Woodsen le Dim 14 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]   Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:01

Dehors le soleil brillait, d'un orangé de fin de journée, sans qu'aucun nuage ne puisse perturber la beauté de la journée. Et quelle journée !
Il était déjà 10 heures du Matin. Nicholas marchait vers le fontaîne du campus, une main dans la poche et l'autre tenant une livre, Shaspeare précisement. Son pas se voulait vif et décidé, et on voyait bien qu'il ne voulait surtout pas être en retard. Pour rien au monde . Pas aujourd'hui du moins. Marchant donc, le regard dans le vide (et manquant de bousculer un ou deux personnes) Et vis une fille avec une pousette me retournais et vis Amy !Il aurait voulu l'appelé mais Il avait peur qu'elle ne voulais plus lui parlé et alla la voir et se mis à coté d'elle et regardais mes chaussures et lui dit:


EUh Salut!Sa Va?!

Nicholas se grattait la tete il était nerveux s'était la première fois depuis une éternité qu'il ne lui avais plus parlé!Depuis que Joe a rompu avec Amy!
Il ne lui avais plus parlé et faut l'avouer elle lui manquait parfois.
Lui faisa face, tout souriant, le visage légèrement rosé et souriant bètement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]   Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:10

Comment lui dire qu'il avait manqué ? Mieux que devais-je faire devant son petit visage d'ange qui pouvait être si sérieux des fois. Pour la première fois depuis longtemps j'avais un nœud à l'estomac comme une boule de stress qui vous prend sans vraiment savoir pourquoi. Le soleil tapait violemment en cette matinée, je berçais doucement Mathéo, lorsque Nick vint s'asseoir à côté de moi, visiblement gêné lui aussi. Elle reconnu immédiatement le livre qu'il avait dans les mains et cela ne l'étonna guère. Elle se mit à lui sourire gênée avant de lui répondre.

Hey, Nick...Je...Oui et toi ? C'est...Enfin ça fait longtemps ! Qu'est-ce qui t'amènes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]   Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:20

Je la regarda et lui souria cela fesais lontemps que je ne l'avais as vu elle était toujours aussi belle même plus je trouve
Je voulais lui dire qu'elle m'avais manqué mais aucun son ne sortit de ma bouche pourtant je ne evrais pas être stréssé mais je sais pourquoi ce sentiment de peur m'envahit subitement.
Je vis la poucette qui était à côté d'elle et souria et je lui souria avant de répondre

Euh Oui sa peux Aller!Oui depuis que...Toi && Joe....!!!Bas j'avais envie de me promener dans le campus && Toi qu'est ce que tu fais ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]   Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:12

Il n'y avait aucun doute, ils étaient tout les deux mal à l'aise et pourtant quelque chose de plus fort que tout les avait unis. Alors dans un élan d'affection, elle le prit dans ses bras.

Nick, tu m'as tellement manqué ! Je m'en veux de ne pas t'avoir donné de nouvelles ! Et comment aurais-je pu imaginer que tu viendrais ici à Berkeley ! Au fait tu étudies quoi ?

Elle avait dit ça, comme si 5 siècles les avait séparés et qu'il fallait à tout prix rattraper le temps perdu mais comment aller réagir Nicholas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]   Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:18

Nick la serrant fors dans ces bras elle lui avais manqué c'est fou vraiment fou enfin bref il la serra dans ses Bras

Tu m'as Manquée aussi Amy!!Moi aussi j'aurais plus aussi te donner des nouvelles mais j'avais peur que tu ne voulais plus entendre parler de Moi!Au faite j'étudie le Chant et toi tu étudies quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]   Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:24

Je prolongeais notre étreinte, manquant de l'étouffer, nous avions du retard à rattraper quelques mois à vrai dire mais j'avais l'impression que cela faisait une éternité. Je bercer Mathéo doucement dans sa poussette lorsque je réalisa que Nick ne l'avait pas encore vu.

J'étudie le journalisme depuis deux ans ! Dis-je assez fière de moi.

Au fait, ça va peut-être te faire un choc mais je te présente Mathéo, ton...Ton neveu !

J'avais réussi à lui dire et j'étais plutôt contente mais j'attendais anxieuse sa réaction. Puis mon téléphone sonna, c'était le médecin, une urgence me disait-il. J'étais paniquée sachant déjà ce que je pourrais apprendre.

Je suis désolé Nick, je dois y aller ! Mon médecin veut...Enfin je te promets de te rappeler.

Je partis oubliant de prévenir Sam, tanpis je le ferais dans la salle d'attente. Puis je disparue après être montée dans ma voiture avec Mathéo laissant Nick sans comprendre.

TOPIC TERMINER


Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]   Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme du passé ou réalité inimaginable ? [Nicholas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}
» Mais, serait-ce un fantôme que j'aperçois au loin ?! ...
» Fêter Noël avec toi ! Rêve ou réalité ? [Charlly]
» Victor Hugo a dit : « La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: