Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:34

Cooper avait du temps de libre, elle ne reprenait que les cours dans deux heures. Elle avait emmené son étui de guitare pour s'entraîner un peu. La jeune fille se dirigea vers le parc du campus, munit de sa guitare le soleil était caché de temps à autre par les nuages. Cooper regarda le ciel avant de continuer son chemin, elle chercha un endroit à l'ombre le grand chêne était le lieu idéal. L'air était rafraichissant Cooper s'assit le dos appuyé contre le tronc de l'arbre. Elle sortit sa guitare de l'étui et le posa sur ses genoux, elle fit mine de réfléchir à une chanson qu'elle avait écrite mais elle en avait une particulièrement en tête. Elle commença à jouer les notes.

I can almost see it.
That dream I'm dreaming, but
There's a voice inside my head saying
You'll never reach it
Every step I'm takin'
Every move I make
Feels lost with no direction...


Cooper releva la tête, son regard se posa sur un jeune homme qui marchait pas loin. Il avait l'air pensif mais brunette le détailla dans l'ensemble. Elle le trouvait très beau mais voulait en savoir plus sur lui.


Dernière édition par Cooper Hills le Mer 14 Juil - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:12

Nicholas est dans le parc, le parc assez vide a cette heure mais surtout très calme à part une fille avec une guitare assis sur un banc. Nicholas marcha devant la fille et alla s'assoir sur un banc, à coté d'un Gros Arbre. Il n’était pas habillé très chaudement . .Enfin presque seul il marchais devant une fille et il choisis donc le banc le moins sale et s'assoie, droit et stressée.Et il sortis son IPOD et écouta de la musique et commença à chanté

She’s seductive but she does it well
She’ll charge you by the hour
For a straight trip down to hell
She’ll correct you when you think you know
She’s gonna let you go
She’s gonna let you go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:27

Cooper continua sa chanson et suivit du regard le jeune homme. Il avait les cheveux noirs qui bouclaient, il n'était pas vraiment grand mais juste la taille qu'il fallait. Il passa devant Cooper sans la regarder, du moins elle avait penché la tête et n'avait pas remarqué. Il s'assoit un peu plus loin, sur un banc il sortit un Ipod et écouta sa musique. La jeune fille s'arrêta et écouta le silence un moment. Elle se demandait si elle devait aller le voir, ou bien rester assise là à le regarder par coup d'oeil de temps à autre. Le jeune homme se mit à chanter, il était très doué Cooper décida finalement d'aller le voir. Elle se leva et se dirigea vers lui le coeur battant, il continuer à chanter. Il n'avait pas remarqué sa présence, elle lui tapa légèrement l'épaule pour lui faire savoir qu'elle était là. Il la regarda elle se sentait troublée par son regard, elle prit du temps pour reprendre ces esprits.

Salut désolé je t'ai entendu chanter, je voulais te dire que tu as une voix magnifique.

Cooper passa sa main dans ses cheveux, elle était nerveuse et elle sentait que ces joues étaient devenues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:47

Puis il la regarda et souriant . Il était timide et ne savait pas quoi dire car au près des filles toutes le trouvé craquant mais ne savais pas comment les abordées depuis touts petits c'est comme sa.
Étrangement il était troublé par cette jeune femme il ne s'est pas comment l'expliquer.

Heu Bas Merci c'est gentil!

Et regarda ces chaussures il ne savait pas quoi dire n'importe quoi il se disait qui l'aurait pu lui dire mieux que Heu .
Elle lui plaisait vraiment il en était certain car son coeur batté il ne savait pas l'expliquer non plus et il voulait faire mieux connaissance avec cette jeune femme très Jolie mais plus pensait t - il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:01

Le jeune homme était hésitant et finalement remercia Cooper. Il pencha sa tête et regarda ses pieds, Cooper se demandait si le jeune homme n'était pas timide. Mais elle aussi surtout devant les mecs qui la plaisaient réellement. La jeune fille décida de s'assoir près de lui, le jeune homme l'attirait beaucoup. Elle voulait le connaître devenir ami et peut être qu'il ressent la même chose qu'elle. Mais elle mit fin à ce rêve, il est trop beau et il devait avoir une petite amie. Elle regarda le jeune homme et tendit sa main.

Au fait moi c'est Cooper Hills mais je préfère Coop' et toi?

Elle lui fit un magnifique sourire quand il leva les yeux vers elle.


Dernière édition par Cooper Hills le Dim 28 Mar - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:29

Il commençait déjà à succomber à son jolie sourire . Il la regarda dans les yeux pour lui elle était parfaite elle avait surement un petit Ami .
Il pensa qui pourrait être ami avec elle pour l'instant!

Moi c'est Nicholas Jonas mais appelle Moi Nick !!


Je lui fis un petit sourire timide mais craquant à la fois et je la vis rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:24

Nicholas, la jeune fille aimait son prénom, elle succombait peu à peu. Puis le jeune homme lui fit un sourire timide, Cooper sentit ses joues devenir encore plus rouge. Elle se sentait bête devant Nicholas, mais elle commençait déjà à beaucoup l'aimer alors qu'elle ne savait rien de lui.Juste ces petits détails que la jeune fille avait remarqué, qui faisait de lui un être à part des mecs qu'elle avait rencontré. Cooper devait tenter, qui ne tente à rien n'a rien comme le dicton le disait.

Je ne t'ai jamais vu ici, tu es en Californie depuis longtemps?

Cooper voulait mieux le connaitre avant de se jeter à l'eau. Et pour ne pas de se faire de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:26

Cooper, le jeune homme aimait son prénom . Il se sentait géné devant Cooper, mais il commençait déjà à l'apprécié alors qu'il ne savait rien d' elle.La plupart des filles qu'il avais connu était normal mais elle, elle est spéciale et il voulait en connaitre d'avantage sur ce petit bout de jeune femme. Nicholas devait tenter, De ne pas rougir ni bafouillé !

Je viens du Texas et toi?!

Il lui fis un grand sourire et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:39

Cooper sentait un courant passé entre eux, elle ne l'avait jamais ressentie sauf pour cet homme qui l'a brisé le coeur. Mais elle se demandait si Nicholas était ce genre de mec. Comment pourrait il être ainsi? Il avait un visage d'ange pour elle, avec lui les filles devaient être heureuses. Cooper pouvait le sentir, elle se trompait que très rarement sur le gens. Le jeune homme la regarda dans les yeux, avec un grand sourire. Elle succombait encore et encore à ce sourire, elle devait se reprendre lui montrer qu'elle n'est pas ce genre de fille.

Le Texas c'est intéressant, moi je suis née ici en Californie j'ai pratiquement passé ma vie ici. Tu es étudiant à Berkeley?

Cooper plongea ses yeux gris dans ceux de Nicholas. Elle lui fit un petit sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:45

Pour la première fois Nicholas se sentait déboussolé par une jeune femme .
A chaque fois c'était les filles qui lui courrait après et il ne voulait pas car il voulait trouver la femme de ses rêves et avec Cooper le courant passait bien même si ils se connaissaient pas encore assez il la trouvé plus que Magnifique il ne sais pas comment l'expliquer.Il était hypnotisé par ses beau yeux Gris , et lui souria

Oui je suis à Berkeley et toi?!

je souria et la regarda encore dans les yeux et souria


Dernière édition par Nicholas Jonas le Ven 2 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:55

Le regard du jeune homme devenait de plus en plus doux. Cooper se sentait en confiance avec lui, elle se sentait bizarre avec lui. Elle repensait aux mots de sa mère sur les garçons. La jeune fille devient un brin nostalgique, elle se mit même à sourire devant Nicholas qui devait ne pas comprendre.

Je suis à Berkeley aussi.

Cooper prit une légère pose pour regarder en face d'elle. Elle pouvait encore sentir les yeux marrons de Nick posaient sur elle. Elle avait l'impression d'être vue différemment par les yeux du jeune homme. Sans détourner son regard sur le vide Cooper reprit la parole.

Tu fais quoi comme étude? Je veux dire ta spécialité et ton année? Peut être qu'on est dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:54

Nicholas souria car il pensait que peut être il serais dans le même classe que cette jolie Jeune femme qui l'a fasciné autant .
Il l'a regardé et il était hypnotisé par elle par ses yeux , par sa voix , par sa façon de parler , par sa façon de s'habiller . Il était hypnotisé par tout . Il se demandé si elle avait un petit ami et pour une fois Nicholas allais beaucoup plus vite que d'habitude car il pensait qu'elle ne devait pas être seul vu qu'elles est aussi belle.

Bas je suis en première année en Chant et toi tu fais quoi comme spécialtité et tu es en quelle année ?!

et souria et la regarda intensément et lui souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:01

Cooper écouta la réponse du jeune homme et se retenu pour ne pas sauter. Ils étaient forcément dans la même classe. Cooper pensait que c'était un signe, elle qui avait tellement souffert dans le passé avec les mecs. Elle ne voulait pas passer sa chance, même si elle devait se montrer ridicule. Chaque geste que faisait Nicholas devenaient un moment intense pour la jeune fille. Chaque sourire du jeune homme était le bonheur pour elle.

Je suis en chant et danse première année, comme toi on sera dans la même classe ! Sinon depuis ton arrivé tu as rencontré des gens bien? Ou même trouvé une petite amie?

Cooper espérait que le jeune homme lui dise non, mais si la réponse s'avère être oui. Comment devait elle se comporter devant lui? Est ce qu'elle pourrait rester amie avec lui? Il fallait bien, ne plus lui parler serait injuste pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:00

La phrase me tourna dans la tête "Je suis en chant et danse première année, comme toi on sera dans la même classe ! Sinon depuis ton arrivé tu as rencontré des gens bien? Ou même trouvé une petite amie?"
Elle est dans le même cour qu'elle il était vraiment plus que content il ne pouvais pas l'exprimer il se disais qu'elle n'avais pas de petit d'ami donc il pouvais tenter et il était très content

Oui je connais certaines personnes avant de venir à Berkeley .
Et oui j'ai une petite amie mais elle pas la fille que je recherche car je recherche une fille qui à la même passion que moi pour ma musique et pour moi sa serait la fille idéale , ma femme idéale .
Et toi un petit Ami ?!


Il n'en revenait pas il lui avait enfin de demander puis souria et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:21

Lorsque le jeune homme lui annonça qu'il avait une petite amie le coeur de Cooper sembla s'arrêter. Mais elle avait une chance de conquérir le coeur de Nicholas. Ils avaient la même passion pour la musique, Cooper voulait aussi que l'homme dont elle amoureuse aime aussi la musique. Mais pouvait elle briser le coeur d'une jeune fille s'en doute amoureuse de lui. Le temps n'était plus au question mais à l'action. Elle devait tout faire pour sortir avec Nicholas, elle ne baissera pas les bras.

Oh ça doit pas être facile si ta copine ne partage pas les même passions que toi. Moi j'ai pas de petit ami, je ne rigole pas si tu te le demandes. Apparemment je dois faire fuir les mecs. Mais je crois que un fait l'exception à la règle là en ce moment.Il n'est pas loin de me laisser indifférente, dis Nicholas tu crois au coup de foudre?

Cooper accélérée les choses cette chance ne se présente qu'un seule fois dans la vie. Peut être qu'il était le bon? Le laisser partir sans rien faire était la pire des choses. Au moins si rien ne marche,elle aura essayé un truc et ne regrettera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:59

Nicholas n'en revenais pas elle lui avait demander si il croyait au coup de foudre .
Nichols ne s'enfichait pas de sa copine mais il n'était pas amoureux d'elle s'est pour cela qu'il est partis très loin d'elle car sa copine était un pot de colle et elle n'avait pas apprécier sa musique et de la bonne musique c'est pour cela qui est venu à Berkeley et il est tomber sur Cooper et en est tombé Amoureux tout de suite

Oui je crois au coup de foudre et toi Cooper tu y crois , au coup de foudre ?

puis souria et la regarda dans les yeux et me rapprocha d'elle instinctivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:18

Il croyait au coup de foudre, tout comme elle la jeune fille en vivait un en ce moment. Nicholas se rapprocha d'elle, Cooper sentit ses joues rougir. Il était trop prêt pour elle, la jeune pensait qu'elle allait perdre tous ces moyens. Mais en le voyant plus près elle craquait sur ce visage angélique. Les lèvres du jeune homme l'attirait, quelle sensation aura t elle si elle l'embrasser? Ce baiser pourrait tout déterminer sur leur futur. Ami? Ou petit ami? Cooper était plus pour le deuxième choix. Elle gouterait au bonheur enfin.

Oui je crois au coup de foudre, je pense même que je vis un là maintenant.

Cooper plongea ses yeux dans ceux de Nicholas, elle souria puis s'approcha de lui. De plus en plus proche du visage du jeune homme. Cooper déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme, elle était comblée maintenant. Le plus surprenant fut lorsque le jeune homme répondit à son baiser.

Je suis désolée je ne sais pas ce qui m'a pris,mais j'avais tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}   FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Une rencontre inoubliable { Nicholas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: