Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Petite Soirée {Megan}   Petite Soirée Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:38

Ce samedi soir était un bon soir pour aller s'amuser un peu en boîte de nuit. J'étais habillé simplement d'un jean, d'un tee-shirt moulant de couleur blanc. Je partis et marchai pendant environ quinze minutes. La boîte de nuit ne se trouvait pas très loin de mon appartement. J'entrai et allai au comptoir commender une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:56

La jeune femme avait passée la journée en compagnie d'une de ses amies au centre commerical jusqu'a se qu'elle décide de rentrer afin de diner avant de se préparer pour une soirée en boite d enuit. Megan prit une bonne douche avant de se vétir d'une jolie robe qui lui allait a ravire. Une fois prete, la jeune femme se dirigea vers la boite non loin de chez elle et y pénétra. Elle se dirigea doucement vers la piste de danse se trémoussant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:04

Le barman me servit ma vodka puis repartit servir les autres clients. Je bu ma vodka cul sec puis me retournit et regardai en direction de la piste de danse. Il y avait du monde qui dansait et plus particulièrement de jolies filles. Mon regard se posa sur l'une d'entre elle. Elle était brune et portait une jolie robe bustier noire. Elle lui allait très bien. La jeune femme se déhanchait sur la piste de danse avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:12

La jeune femme venait de faire son entrée dans la boite de nuit et plus particulierement sur la piste de danse. Megan adorait énormement danser, très souvent on la comparait a une déesse se qui avait don de la faire bien rire. Elle se déhanchait doucement quand la musique changea se transformant en slow. Les couples se formèrent, la jeune femme refusa plusieurs invitations se dirigeant vers le comptoir aux cotés d'Alexander..La jeune femme ne l'avait point regarder , enfin pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:19

La jeune femme, que je regardais depuis désormais quelques minutes, se fit aborder par plusieurs hommes. Certainement pour l'inviter à danser le slow qui passait, mais elle les renvoya tous. Puis la jeune femme vint s'asseoir à côté de moi. Elle était très mignonne. Etant assis juste à côté d'elle, son parfum vint ennivrer mon nez et me poussa à l'aborder.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:33

Megan venait de quitter la piste de danse se dirigeant vers le comptoir. Elle regardait la carte , trop concentrer sur celle ci pour remarquer la présence du jeune homme a ses cotés qu'elle venait de rejoindre. Doucement celui ci l'aborda gentillement. Megan leva le regard vers elle en souriant. Entre milles, elle reconnaitrait sa voix

Bonsoir, je m'apelle Megan et vous?

Elle le regarda doucement en souriant. C'est là que le serveur arriva prendre commanda de la jeune femme. Mgan reposa son attention sur le serveur quelques instants lui disant

Un monaco s'il vous plait ..Je vous offre un verre dit elle en se tournant vers le jeune homme a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:45

La jeune femme regardait la carte, cherchant la boisson qu'elle allait commander. Après l'avoir saluer, elle se tourna vers moi et me dit en souriant qu'elle s'appelait Megan.
Enchanté Megan. Moi c'est Alexander.
Lui dis je en souriant. Le barman vint prendre la commande de Megan. Elle prit un monaco et me proposa un verre.
Si c'est proposé si gentiment, j'accepte.
Je me tourna vers le barman.
Un martini, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:07

Megan venait de saluer le jeune homme doucement se présentant ainsi a lui ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam sinon elle s'en souviendrait, chose sur! La jeune femme le regarda doucement quand il fit de même. Il s'apellait donc Alexander, un prénom que la jeune femme trouvait vraiment a son gout

Moi de même Alexander

C'est là que le serveur s'était adressé a elle souhaitant prendre sa commande. Elle venait de demander un monaco quand elle demanda a Alexander s'il souhaitait boire quelque chose. Sa répose fit sourire la jeune femme qui lui répondit par un grand sourire le laissant commander cela au serveur juste face a eux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:55

Megan me regarda en souriant quand à moi je fis de même. La jeune femme me dit ensuite qu'elle aussi était contente de faire ma connaissance. Le barman vint prendre notre commande puis repartit. Quelques minutes plus tard, le barman revint avec nos verres. Je me tournai vers la demoiselle.
Tu es à quelle université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:57

Megan était contente de faire la connaissance du jeune homme, il avait l'air très sympathique comme garcon sans oublier le charme bien sur. Le serveur vint leur apporter leur consomation doucement. Megan prit alors son verre de sa main et leva son verre comme pour trinquer avec lui quand il lui demanda dans quel université elle se trouvait. La jeune femme lui répondit en souriant avant de lever son verre vers ses levres sirotant sa boisson

A berkley et toi?
Tu as toujours vécut ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:36

La demoiselle attrapa son verre et le leva comme pour trinquer. Je pris à mon tour mon verre. Elle me répondis en souriant qu'elle était à la Berkeley University et me retourna la question. Elle me demanda aussi si j'avais toujours vécu à San Francisco.
Moi aussi je suis à Berkeley. Avant de venir à San Francisco, j'ai vécu à Los Angeles et encore avant dans le Texas. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

Megan venait de déposer son verre a ses levres sirotant doucement sa boisson avant de lui demander s'il avait toujour vécut ici ou non. C'est là qu'il lui expliqua d'ou il venait et ou il avait vécut précédemment ayant un peu bouger. Il lui retourna alors la question.

Non j'ai toujours vécut ini. J'adore le texas j'ai de la famille là bas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:26

Megan sirrotait son verre. Elle le reposa au bout de quelques minutes et me répondit qu'elle avait toujours vécu à San Francisco mais aussi qu'elle adorait le Texas, et qu'elle avait de la famille là-bas. Je lui souris, pris mon verre dans la main et bu quelques gorgées.
Tu as jamais eu envie de partir? Cool, moi toute ma famille vis là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:45

Le jeune homme avait pas mal voyager, déménager comme elle put le voir. Megan n'avait jamais quitter la ville ou elle était née, elle aimait trop San francisco pour y partir même si des villes tel que Miami lui plaisait beaucoup. Elle sirota son verre tout en lui disant

Si mais juste en vacance, je me vois pas y vivre même si j'aime beaucoup etre là bas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:54

Elle reprit son verre dans sa main et sirrota à nouveau son monaco. La jeune femme me confia qu'elle ne pouvait pas quitter la ville, même si elle aimait beaucoup le Texas. Je bu à nouveau quelques gorgées de mon martini.
Okey, tu aimes quoi exactement à San Francisco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:57

Megan avait l'habitude de boire un monaco en soirée ou dans les bars trouvant cela assez bon même si il y a mieux tout de même. Elle venait de lui idre qu'elle ne se voyait pas quitter San francisco malgré qu'elle aimait beaucoup le texas. Il lui demanda alors se qu'elle aimait dans cette ville. Megan reflechissa quelques instants avant de lui dire

C'est ici que j'ai grandit, que je suis née, j'ai tout mes proches ici..J'aime la ville en elle même se qu'elle représente pour moi.Y a tant de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:04

Megan me répondit qu'elle avait toujours vécue ici et qu'elle y était née. Elle me confia également qu'elle avait tout ces proches à San Francisco et qu'elle aimait tout dans sa ville natale. Je bu le reste de mon martini et me retourna en direction de la jeune femme.
Okey et sinon tu connais des endroits sympa que tu pourrais me conseiller vu que je viens tout juste d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:18

La jeune femme appréciait énormement cette ville y ayant toujours vécut et ayant pratiquement tout ses proches ici. Elle ne voyait pas sa vie loin de San franscisco malgré que Miami lui plaisait énormement. Megan se tourna vers alex' en souriant

Si tu veux j'ai encore mieux..Une visite guidée, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:56

Megan se retourna vers moi en souriant et me proposa une visite guidée. Je lui souris à mon tour.
J'accepte ta proposition avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:10

La jeune femme n'avait rien de mieux a faire les jours suivants, une visite guidée de la ville serait sans doute la bienvenu pour le jeune homme. Celui ci accepta se qui ravit la jeune femme qui renchérit lui disant

Tu es libre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:48

La Jeune Femme me demanda quand est-ce que j'étais libre. Je réfléchis quelques secondes.
Pourquoi pas demain après-midi? Enfin si tu es libre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:38

Etant bien trop tard là maintenant, elle lui avait demander quand est ce qu'il était libre. Il lui répondit demain aprés midi se qui était aussi parfait pour la jeune femme qui ne faisait rien

Ca me va, je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:17

Megan me répondit que demain après midi elle était libre. Je lui souris. Je me tournai vers le barman et commendai un coktail. Je me retournai vers Megan.
Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]
» Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]
» Une drôle de soirée [Sam]
» Soirée à chaperonner [Will & LJ]
» Début de Soirée [Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: